News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...

Aller en bas 
+6
Leckerei.GG
emilie36963
SweetiePie
Roxy
KyoKKo
sahar-th
10 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:40

Citation :
Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...

Klaus Maine, le chanteur de Scorpions, a déclaré que, comme en 1989, quand ils ont créé « Wind of Change », ils sentent qu'aujourd'hui, le monde est de nouveau en plein dans un tournant.

Comment voyez-vous Tokio Hotel, le groupe allemand qui triomphe dans le monde entier ?


Je pense que c'est un bon signe qu'ils partent sur les mêmes bases que nous, lorsque nous nous lancions durant les années 60. Ils possèdent un grand public d'adolescents dans le monde, et c'est vraiment un bon
signe qu'un jeune groupe réussisse venant d'Allemagne. Je crois que nous, les Scorpions, fûmes des pionniers dans ce domaine, mais maintenant, avec Internet, le monde est plus connecté, surtout les adolescents. Mais quand les Tokio Hotel changeront pour le monde adulte, les fans devront s'adapter.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Source
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:43

Je trouve ça vraiment cool ,qu'il ne les insulte pas comme certains autres artistes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:44

ah j'adore Very Happy

merci sahar
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:46

Merci pour l'article! [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... 2

Citation :
Mais quand les Tokio Hotel changeront pour le monde adulte, les fans devront s'adapter.
Euh bah ça vient d'être fait mon coco! -_-'
KyoKo a écrit:
Je trouve ça vraiment cool ,qu'il ne les insulte pas comme certains autres artistes
C'est clair, j'avais un peu peur en ouvrant le topic... x.x. En même temps, ça aurait été assez mal venu, et étonnant, de leur part de critiquer des compatriotes... Ils seraient juste passés pour des vieux rageux, stars sur le retour >
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:52

SweetiePie a écrit:
Citation :
Mais quand les Tokio Hotel changeront pour le monde adulte, les fans devront s'adapter.
Euh bah ça vient d'être fait mon coco! -_-'
Je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire. Il parle de devenir vraiment adulte, de proposer une musique plus mature... je ne sais pas comment le dire sans être désobligeante... J'adore TH, mais s'il n'y avait pas tout cet univers autour du groupe, et leur charisme sur scène, je ne les écouterais pas juste pour la musique, contrairement à d'autres artistes (comme Placebo, Michael Jackson, U2...).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:53

Les Scorpions je pense ont toujours été cool concernant les autres artistes. Eux mêmes ont été détestés. Mon père aimais bien jadis

Mais oui, c'est cool, ils commencent à être reconnus par les "anciens", Geil!.
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:54

KyoKo a écrit:
Je trouve ça vraiment cool ,qu'il ne les insulte pas comme certains autres artistes
C'est clair, j'avais un peu peur en ouvrant le topic... x.x. En même temps, ça aurait été assez mal venu, et étonnant, de leur part de critiquer des compatriotes... Ils seraient juste passés pour des vieux rageux, stars sur le retour >[/quote]


Voila sa prouve qu'il a comme même l'esprit ouvert pas comme certains qui s'arrête sur les apparences ,en même temps ils passent un message aux fans ,en quoi qu'on va devoir s'adapter aux changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:12

bien... [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:04

C'est marrant Scorpions c'était déjà exprimé sur TH : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/info-scorpions-parle-de-th-t3226.htm

Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:28

C'est super tout ça.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:25

Les deux interviews sont sympa, il est respecteux envers eux et sait reconnaître leur valeur... la sienne aussi, limite à se vanter dans l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty
MessageSujet: Re: [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...   [News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Ce que le chanteur de Scorpions pense de Tokio Hotel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: