News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !

Aller en bas 
+21
Diana
Cammy
CloW'
_Karo'_
Nina
jstl56
Luhaya
Roxy
Titannoo
emilie36963
PouttePoutte
MARMOTTE
TiteMathi
KyoKKo
KristenLaw
SweetiePie
Carole^^
EMILIE71
th-addicts
Leckerei.GG
sahar-th
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:01

On dirait qu'il a un piercing sur la langue, regardez :

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Tokio-hotel-ahoy-netherlands-16
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:26

Ah yeah intéeéssant!!. Ils sont de plus en plus ... Chauds ces Kaulitz [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! -p


Dernière édition par Leckerei le Dim 28 Fév 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:26

Bha, c'est peut etre juste un bout de dent ce truc blanc qu'on voit effectivement...
En tout cas, si c'est vrai, ca doit etre vraiment très récent, parce qu'on l'aurait déja vu avant: un piercing a la langue ca se remarque quand les gens rient, ou meme parfois quand ils parlent...
& ca me parait assez illogique que Tom se soit fait piercé la langue récemment, parce qu'il est sensé chanter au concert, & c'est déja pas évident de parler au début, alors chanter u___u
Donc, je pense que c'est un bout de dent, ou un effet d'optique...
A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:36

Moi il me semble que c'est le reflet de son micro ... [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Rire





________________________________

Bill " Avec Tom nous sommes une personne à quatre oreilles "
[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:20

on voie une ptite boule de méta je pense que s'en n'est un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:26

Mama mia!!!! Moi je dis si c'est un vrai c'est très intéressant!!!! Sinon bé tan pis...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:33

boh non c'est juste un bout de dent! [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Nah *déception*
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:34

c'est un vrai les filles j'ai une cop qui a agrandi la photo t on voibien que c'est un pierçing^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:38

On voit pas très bien, si ça se trouve c'est juste un effet du à l'éclairage+le flash de l'appareil photo. En tout cas, je ne vois pas vraiment Tom se faire percer la langue, je ne sais pas pourquoi. Donc pour moi, ce piercing est bien une rumeur.
Mais j'avoue qu'il n'en deviendrait que plus miamant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Invité




[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:38

J'ai agrandit aussi, on dirait bien que c'en est un [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! -2
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:46

C claire qu'on éclairssissant et adrangissant ,on voit quelque chose aprés faudrait une autre fot
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:49

N'empêche je veux bien que ce soit un bout de dent mais en plein milieu de la langue --' Et puis de plus près c'est vrai qu'on dirait bien qu'il en ait un...
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:53

Perso je sais pas trop mais je penche plus pour un bout de dent...
N'empêche ça serait fun s'il en avait un lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:08

bah je sais pas trop, c'est vrai qu'on l'aurait déjà remarqué, et puis se faire piercer juste avant une tournée sachant qu'il chante, c'est ridicule tu ne peux pas bien parler pdt au moins 1 semaine! bref j'ai zoomé un peu, on dirait bien, mais je n'y crois pas trop! lol
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:12

XD

Un bout de dent au millieu de la bouche! Vous l'imaginez drolement concu le Toto!! Oo

C'est probablement juste un défaut de l'éclairage ou un piège optique..mais j'avoue que je serais pas surprise si Tom se faisait percer la langue. (Pour des usages purement ...Tominien. ) Pratique et efficace..

--il a l'esprit logique Tom! XD


Non sérieux. Faire comme Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:12

Le pauvre s'il commence a perdre ses dents sa serait le comble xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:14

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:59

PouttePoutte a écrit:
Un bout de dent au millieu de la bouche! Vous l'imaginez drolement concu le Toto!! Oo
Mais vous êtes neuneus ou quoi? [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Rire c'est pas il a un bout de dent qui se balade tout seul dans la bouche, ce sont ses dents qui sont à demi couvertes par ses lèvres mais un petit bout dépasse, c'est tout! rien d'extraordinaire ou de bizarre dans mes propos... ^^

Ah bon Pouttie tu serais pas surprise s'il avait réellement un piercing là?
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:14

PouttePoutte a écrit:
mais j'avoue que je serais pas surprise si Tom se faisait percer la langue. (Pour des usages purement ...Tominien. ) Pratique et efficace..

--il a l'esprit logique Tom! XD
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Titannoo

Titannoo


Féminin
Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Fontenay-Sous-Bois

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:41

PouttePoutte a écrit:
mais j'avoue que je serais pas surprise si Tom se faisait percer la langue. (Pour des usages purement ...Tominien. ) Pratique et efficace..

Vu sous cet angle, c'est vrai que l'idée de ce piercing prends tout son sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:32

en zoomant bien sur celle ci il y a rien du tout

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Tom_1610

mais c'est vrai que sur l'autre ça reste bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:01

on a plus qu'a lui demander d'ouvrir la bouche a un séance de dédicace pour en avoir le cœur net je me devou ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:05

Hum, j'aurais aussi tendance à dire que c'est une dent qui dépasse des lèvres. Je ne vois pas du tout Tom se faire la même chose que son frangin ! Et puis avec cette histoire de chant aussi, ce serait pas évident. A moins que Tom ne soit comme son frère, un alien... :-)
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:35

jstl56 a écrit:
Hum, j'aurais aussi tendance à dire que c'est une dent qui dépasse des lèvres. Je ne vois pas du tout Tom se faire la même chose que son frangin ! Et puis avec cette histoire de chant aussi, ce serait pas évident. A moins que Tom ne soit comme son frère, un alien... :-)
:dehors:
Je suis d'accord je vois bien une dent blanche dépasser des lèvres. Mais si je fait un clic droit et que je fais "afficher l'image" et après avoir zoomer je vois plus clairement une petite boule grise en dessous au milieu de sa langue. Peut-être une illusion d'optique mais on dirait bien qu'un perçing soit apparu ...... Après comme vous dites pour chanter c'est pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:45

s'il en a un sa serait trop bien , quand t'embrasse sa fait plus de sentations :gni: :coeur: :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !   [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] GEORG A UN PIERCING A LA LANGUE
» [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter !
» [rumeur] Gustav aurait une copine?
» [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??
» [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: