News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"

Aller en bas 
+10
Roxy
crazy2th
Diana
JDTH484
Nina
_Karo'_
SweetiePie
PouttePoutte
MARMOTTE
sahar-th
14 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:54

Kerli parle de Tokio Hotel sur son formspring :

Citation :
Question : Salut Kerli, votre voix est vraiment étonnante et si merveilleuse. La chanson « Strange » est magnifique, votre voix et la voix de Bill ont une telle combinaison agréable. J'aimerais bien savoir comment s'est passé le travail avec Bill de Tokio Hotel ? [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Icon_smile

Kerli : Très cool. Bill est très timide, il est très sensible. Ils sont tous de douces personnes.

[...]

Question : Kerli, qui a écrit les paroles de la chanson «Strange» ? Etait-ce les producteurs de TH ou toi ?

Kerli : Les producteurs de TH et Desmond Child.

[...]

Question : Quel a été votre chose préféré en travaillant avec Tokio Hotel sur « Strange » ?

Kerli : Ils m'ont montré un clip du 5ème élément parce qu'ils pensaient que je ressemblais à la chanteuse alien de ce film. Donc, j'ai finalement vu le film. C'était bon. Ce sont des gens vraiment sympa. C'était formidable de faire quelque chose ensemble. Nous l'avions planifié il y a longtemps.

[...]

Kerli, quand on regarde les vidéos de Tokio Hotel, Bill n'a pas l'air timide du tout. Est-ce que tu pense qu'il était seulement nerveux ce jour-là ou qu'il est vraiment timide?

Kerli : Je pense que les artistes ont toujours deux personnalités différentes. Devant les gens, ils doivent se surpasser eux-même et ne pas avoir l'air d'être dans un mauvais jour. Alors que quand ils sont seuls chez eux, ils sont comme une autre personne. Par exemple on pensait cela de Obama il y a quelques temps, pour nous, il est le présidents des Etats-Unis. Mais pour son épouse il est seulement un homme qui peut lâcher des pêts et ce genre de choses. Faux ou vrai? La célébrité et le pouvoir sont des choses totalement étrangères. Il s'agit juste de la perception des gens. Ce n'est pas réél.

Trad. par Prinz16.skyrock.com (c)


Dernière édition par sahar-th le Mer 17 Fév 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:11

merci Sahar !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:47

Je dirais plutot : MErci Kerli!


(OMG !!! OBAMA PETE!!! oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:49

wahou quelle surprise Ellie ! euh tu sais quoi je suis sûre que TH aussi [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Gni
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:51

Venant de Tom ca ne me surprendrais vraiment pas vois tu..surtout avec ses rots en pleine itw parfois..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMer 17 Fév 2010 - 3:23

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Rire2 c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:25

mdr vos coms les filles vous avez retenu que le détail qui tue [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Rire2
(sympa la photo marmotte au passage! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:09

Merci Sahar =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:05

Merci sahar
excellent les filles ,^^je suis sur qu'ils petent tous les 4 , je vois bien aussi georg pété=)
Sinon j'aime bien son discour a la fin , je suis assez d'accords avec ellle
Revenir en haut Aller en bas
JDTH484

JDTH484


Masculin
Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 12/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dijon

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:14

MDR VS navait retenu que le sujet qui tue et oui moi je uis sur que TK péte mdr Very Happy[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeandidier1994.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:55

XD, sympa de prendre Obama en exemple [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Rire2
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:33

HAHAHA!!!

Kerli, je t'adore! Tu viens de gagner beaucoup de mon estime avec ton humour! Un autre duo! Un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:18

Kerli a une voix magnifique qui s'accorde bien avec celle de Bill ! Si elle aurait été plus jeune elle aurait fait un beau couple avec Bill Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:21

oh 2 ans c'est rien :rire2:

*sors avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:37

C'est pas faux, je trouve qu'ils iraient bien ensemble (si Bill aime les filles, on sait toujours pas)XD *pars en courant avant de se faire attraper*

J'adore la chanson mais je trouve la voix de Kerli très belle ok, mais un peu...criarde. Enfin je sais pas comment dire. Mais c'est vrai qu'ils accordent super bien leur voix Very Happy

J'ai du mal à imaginer Bill timide. Je sais pas pourquoi XD Enfin expliquez moi comment un gars timide peut autant se faire remarquer que lui 0_o Gustav je veux bien encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:55

Abyss Blut a écrit:
J'ai du mal à imaginer Bill timide. Je sais pas pourquoi XD Enfin expliquez moi comment un gars timide peut autant se faire remarquer que lui 0_o Gustav je veux bien encore XD
Tu peux être super extraverti comme Bill et être super timide avec les filles parce que ça n'a rien à voir je trouve
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:59

Je suis d'accord avec Roxyie. La façon dont un garçon agit avec les filles et souvent différente de la façon dont il agit avec des amis, par exemple. Et vice-versa, d'ailleurs.
Exemple pourri du jour: Je suis une pauvre dingue, c'est prouvé. Je sors n'importe quoi, n'importe quand. Mais quand un gars m'adressent la parole, je change radicalement d'attitude. Je deviens timide, n'ose pas enguager la discussion et répond briévement à toutes ces questions.
C'était l'exemple pourri du jour --'

Et pour en revenir au sujet, moi aussi j'ai étais morte de rire avec le coup d'Obama qui fait des pets xD
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:11

Pas mal l'interview ^^ Thxs Sahar (et Kerli xD) !

Est-ce que je suis la seule à avoir noté que la chanson était planifiée depuis longtemps ? Et que par conséquent, elle devait être prévue pour l'album de TH ?...
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:07

je en sias pas pk mais je ne l'imaginais pas autrement aprés entre ce qu'elle dit et ce qu'il est vraiment c peut etre différent a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:15

jstl56 a écrit:
Est-ce que je suis la seule à avoir noté que la chanson était planifiée depuis longtemps ? Et que par conséquent, elle devait être prévue pour l'album de TH ?...
Ben planifiée depuis longtemps je dirais que c'est normal, les chansons d'un film c'est du boulot aussi, pour l'album de TH je pense pas non, mais ça reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:48

N'empêche que Kerli est quand même cool =) Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty
MessageSujet: Re: [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"   [News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Kerli : "Bill est tres timide et tres sensible !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli !
» [News] Nouvelle section "Bill's Gallery" sur tokiohotel.com.
» [@] Tokio Hotel : "in" ou "out"? - tf1.fr
» [DE @] Bill : ""une punition juste, pour les stalkeuses"'
» [news] kerli parle de TH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: