News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HinaLoveMusic

HinaLoveMusic

Féminin

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:55

Haan >_< Vraiment triste tout ça, t'as reussis à me mettre les larmes au yeux x_x

La suiite ! =F
Revenir en haut Aller en bas
http://lovlyemo.skyrock.com/
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:35

bébéruth a écrit:
oula je vai pleurer moi d habitude ci insensible !!! tu me fend le coeur j aimerai par dessou tou avoir une suite et je pense pas être la seule [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 Oui
j atten j atten ... [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 -2 impatience prolongé . . .
C'est vrai, je suis désolé moi aussi... on va en parler avec Clow' et vous donner une suite le plus rapidement possible =)
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:15

clow', tu t'es perdue avec toutes tes fic ou quoi !?
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:41

Woooh je l'avais complètement oubliée celle ci!
Mais j'ai eu un passage à vide, sans plus aucune motiv mais là, ça va beaucoup mieux, j'ai recommencé à écrire la suite de mon autre longue fiction et je vais me remettre très vite à celle ci, promis!!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:58

[ Double-post obligé... J'ai écrit un petit bout, dites moi si ça vous plaît toujours et alors je continuerai [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 2 Voilou. Bisous & enjoy!
Voilà un petit résumé du chapitre précédent :

Anna, la vingtaine, a appris l'an passé que son coeur avait un défaut qui l'empêcher de bien fournir en sang ses différents organes vitaux. Les mèdecins lui prédisaient 2 ans de vie, et un an et demi est passé... Mais il lui reste une lueur d'espoir : elle est inscrite sur liste d'attente du don d'organes...
De son côté, Tom, vient d'apprendre une terrible nouvelle : son jumeau Bill vient de se tuer dans un accident de voiture... Tom ne réalise pas encore la perte de sa moitié, de sa vie...]

Je me lève et passe la porte. Le docteur m'interpelle. Je le suis et retrouve ma mère.

- Je comprends votre douleur, perdre un proche comme cela... Ses organes sont maintenues en vie en vue d'une éventuelle donation d'organes...Selon la loi, toute personne est donneur potentiel, sauf s'il s'est inscrit sur la liste des refus. Nous avons vérifié et il n'en ait rien. Avez-vous déjà parlé de ce sujet entre vous ?

-Euh...non, jamais.

-D'accord. La décision est donc entre vos mains. Sachez que plus nous attendons, plus les organes vitales vont dépérir. La décision doit être prise assez rapidement. Pensez aux personnes malades qui n'attendent qu'un « oui » de votre part. Sachez aussi que quelque soit votre décision, elle sera respectée. Je vous laisse réfléchir, et on se revoit dans quelques heures ?

J'acquiesce. Lorsque le mèdecin a disparu, ma mère se tourne vers moi avec un regard suppliant.

-On peut pas Tom. On va pas les laisser piller le corps de Bill comme ça...Dieu sait où ces parties de lui vont aller, ...

- Mais Maman, écoute, on peut sauver des personnes qui ont la chance d'être encore en vie. Et puis je suis sûr que si Bill était là, il voudrait donner. Il est...était si généreux! Je suis sûr qu'il voudrait les sauver... En tout cas, moi je le voudrais.

- Je ne sais pas Tom, je n'arrive même pas à réaliser qu'il n'est plus de ce monde et on me parle déjà de ça...

Elle se laisse tomber dans mes bras, les larmes sillonnant ses joues.

- Je sais Maman, moi non plus je ne réalise pas...

Je me réfugie dans la chevelure de ma mère et ferme les yeux, trop douloureux à force de pleurer. Le temps n'existe désormais plus sans lui, je n'ai plus aucune priorité, je me sens vidé et me demande encore ce que je fais sans lui ici sur Terre...

Quelques heures plus tard...

J'ouvre la porte du bureau.

-Docteur...Nous avons pris notre décision.

-Je vous écoute ?

-On accepte. Il aurait voulu, j'en suis sûr alors voilà...

-Je suis sûr que vous avez fait le bon choix. Merci de votre et sa générosité. Vous allez sauver quelqu'un dans quelques heures.

-Je peux rester ici et savoir comment tout s'est passé ?

-Vous devriez aller vous reposer chez vous. Vous pourrez revenir vers 17h alors si vous le souhaitez...

-D'accord. Au revoir.

Je prends ma mère par le bras et on descend à la voiture. Je conduis jusqu'à la maison familiale sans un mot, mort de fatigue.

- Anna, Anna, réveillez vous, allez...

J'ouvre doucement les yeux, encore avec un sentiment comateux qui m'entoure. Je suis dans la salle de réveil et mon infirmière personnelle me parle et me tapote la joue.

- Allez, on ouvre les yeux, voilà complètement, c'est bien. L'opération s'est très bien passée, ne t'inquiètes pas, tu as maintenant un coeur tout neuf!

Elle sourit. Je pose ma main sur le côté gauche de ma poitrine. Je sens ses battements à travers le tissu. Je souris. C'est désormais la vie qui bat entre mes doigts. Mais mon sourire disparaît bien vite : on a dû ôter la vie de quelqu'un d'autre pour me redonner la mienne... Et faire souffrir toute sa famille. Je me demande si je pourrai un jour les rencontrer pour les remercier et faire qu'ils ne regrettent pas. On me reconduit dans ma chambre.

-Katia ? Quand est ce que je vais pouvoir sortir alors ?

-Oh la la tu es bien pressée ma petite... On va te garder encore plusieurs jours en observation et ensuite tu pourras sortir mais il faudra revenir tous les deux jours faire des examens.

-Hmm... Et est ce que je vais pouvoir rencontrer la famille du donneur ?

-Anna, c'est anonyme tu le sais.

-Oui mais bon euh tu ne pourrai pas m'aider … ? S'il te plaît Katia, je voudrai au moins faire ça!

-Je verrai. C'est risqué tu sais de fouiller dans les dossiers. Je reviens plus tard, repose toi bien!

Je soupire. Encore des jours à rester clouée à ce lit, je ne le supporte plus. J'allume la TV mais ne suis rien, je n'ai pas le coeur à ça. Je ris sous cape, cette expression s'applique bien à moi...

Dernière édition par CloW' le Lun 10 Mai 2010 - 18:47, édité 1 fois
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:40

Ah ! Enfin une petite suite ! =)
J'aime toujours autant et j'espere que tu continuras cette fic.

Si tu n'as pas posté avant, c'est que tu as tes raisons, mais je voulais juste te dire que pour nous (les lectrices xD), c'est un peu difficile de se rappeler de l'histoire et de se "replonger dedans" quand il y a de gros écarts entre les suites...
Mais sinon, j'aime beaucoup, et tu écris toujours aussi bien =)
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:37

j'aime Clow' go on like that!
http://helyg.skyrock.com/
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:41

Titi_Kaulitz a écrit:

Si tu n'as pas posté avant, c'est que tu as tes raisons, mais je voulais juste te dire que pour nous (les lectrices xD), c'est un peu difficile de se rappeler de l'histoire et de se "replonger dedans" quand il y a de gros écarts entre les suites...

Oui je comprends... Dsl ^^" Je peux peut être alors mettre qqs phrases du bout d'avant non ?
KyoKKo

KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:22

C'est triste mais sa donne a réfléchir comme même ^^
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:50

J'aime vraiment beaucoup! Avoir le coeur de Bill en soit ça doit faire quelque chose quand meme !^^ C'est une fic' originale et captivante! Suite et plus longue cette fois ci =)
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:57

J'aime toujours autant.
Suite (longue) Wink
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:38

CloW' a écrit:
Titi_Kaulitz a écrit:

Oui je comprends... Dsl ^^" Je peux peut être alors mettre qqs phrases du bout d'avant non ?

Oh oui ce serait bien de faire un petit résumé en deux ou trois lignes du chapitre précédant ! Merci [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 Coeur

En tout cas, vivement la suite ^^ *non, non c'est pas pour te mettre la pression [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 Fier ... pars en sifflotant... lol*
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:42

Matty s'en occupe t'inquiète!
Je fais ça alors :=):
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:59

Voilà une petite suite =)
Juste une petite précision, on a chacune notre manière d'écrire et on s'est mise d'accords que Clow' écrira au présent et à la première personne du singulier et j'écrirais au passé et du point du vue extérieur.
J'éspère que ça ne vous dérangera pas trop.
Bonne lecture. [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 Coeur

En fin d’après midi, Katia revint voir sa petite protégée.

-Coucou
-Salut
- ça va? Pas trop mal?
-J’ai l’impression de mettre fait rouler dessus par un 36 tonnes mais sinon ça peut aller. Je me dis que je vais pouvoir revivre normalement mais j’ai un peu peur, revoir mes amis et j’aimerai reparler à ma famille.
-C’est normal Anna, tu viens de te faire opérer. Et pour tes peurs, tu peux avoir un soutien psychologique de l’hôpital, si tu veux. Je peux en parler avec un médecin.
-Je sais pas, je vais y réfléchir et je te redirais ça mais c’est gentil merci.
-Au fait, j’ai réussis à trouver le dossier de ton donneur, un coup de chance, quoi qu’il en soit je l’ai feuilleté vite fait. Il s’appelle Bill Kaulitz, il a ton âge et il a son propre atelier de couture dans le centre ville. J’avais déjà entendu parler de lui par des amies. Il était brillant et ses créations étaient très réussies.
-Qu’est-ce qui c’est passé?
-Accident de voiture. Il a fait un écart pour ne pas écraser un chien, il a pas fait attention et il est rentré dans un mur à pleine vitesse.

Anna laissa échapper quelques larmes.

-Et sa famille?
-Il n’avait pas de relation mais il laisse son frère jumeau et sa mère. Je les ai d’ailleurs vu tout à l’heure sortir du bureau du chirurgien.

C’en fut de trop pour Anna qui fondit en larmes. Katia s’approcha et la prit dans ses bras en la berçant pour la calmer. Lorsqu’elle n’entendit plus de sanglots et de reniflements, Katia s’écarta et vit que Anna s’était endormie. Elle la recoucha correctement en la bordant bien et s’en alla après avoir vérifié ses constantes vitales.

Madame Kaulitz n’arrivait pas à s’en remettre, elle avait perdu son mari, il y avait quelques années suite à un cancer qui n’avait pas été diagnostiqué à temps, il avait donc été impossible de le soigner. Elle avait trouvé la force de surmonter ce drame en ses fils, qui étaient devenus tout pour elle. Elle était devenue aussi bien trop mère poule et subissait les moqueries de ses fils, même si ils ne s’en plaignaient pas plus que ça, ils lui permettaient de ne pas sombrer. Elle pensait avoir eu son lot de malheur et maintenant on lui prenait son fils cadet. Elle n’avait pas de préférence, ils étaient si différents l’un de l’autre et en même temps si semblable qu’il était impossible d’aimer l’un plus que l’autre.

-Maman va t’assoir sur le canapé, je reviens t’apporter un thé. Dit Tom doucement à sa mère.

Ils venaient d’arriver à la petite maison familiale. Tom avait guidé sa mère de l’hôpital à la voiture et de la voiture à la maison où il avait retirer sa veste et ses chaussures. Il regarda sa mère se diriger machinalement vers le canapé en pleurant silencieusement. Son courage tomba comme neige au soleil, il voulait se montrer fort devant sa mère mais seul, il n’y arrivait pas. Il se sentait terriblement seul et vide, sa vie n’avait plus de sens. Mais sa mère était là, elle avait besoin de lui autant qu’il allait avoir besoin d’elle.
Il lui prépara son thé en laissant couler sa peine. Il ne fit rien pour lui, il n’avait ni faim, ni soif juste une grande envie de dormir pour mieux se réveiller de ce cauchemar. Il s’avait que pour quelques jours, il allait revivre dans cette maison, laissant l’appartement qu’il avait prit avec Bill pas très loin de là.
Ça allait être dur, il avait tellement de souvenirs, il avait l’impression d’entendre le rire de Bill dans chaque pièce.

-Tiens maman. Fais attention c’est un peu chaud.
-Merci mon chéri. Dit Simone qui revenait un peu sur Terre. Tu ne te prends rien?
-T’inquiètes pas pour moi.
-Tu restes là ce soir?
-Oui je pense même rester dormir. Je n’ai pas envie d’être seul et je ne veux pas te laisse toute seule.

Dernière édition par TiteMathi le Lun 10 Mai 2010 - 21:05, édité 1 fois
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:09

TiteMathi a écrit:
Ça allait être dur, il avait tellement de souvenirs, il avait l’impression d’entendre le rire de Bill dans chaque pièce.
Comment ça donne envie de pleurer oh :snif:

Suite mes déj's
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:11

C'est super mignon ^..^
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:12

c'est ... Triste ...j'ai encore pleurer !! [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 619466
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:19

Trop sensible au moins chuis pas le seul ^..^
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:01

C'est cool d'avoir un pont de vue extérieur =)
J'aime toujours autant Suite ;D
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:17

J'aime ! Suite =)
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:21

On attend tous une suite ^..^
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:37

C'est vraiment très beau...j'adore :coeur:
Suite !
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:42

J'ai tout lu, et j'aime beaucoup la façon dont tu écris!!
Suite :coeur:
laboulette

laboulette

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:31

Georglicious a écrit:
c'est ... Triste ...j'ai encore pleurer !! [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 619466

Moi aussi jai encore pleurer je sais pas si j'ai deja poster je crois que j'ai pas eu le temps de le poster alors .. mais j'adore , j'ai pleurer et je pleure encore ...
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:13

Tu écris super bien ^..^. Pas au niveau des fautes d'orthograpge ce genre de truc mais dans le fait... que ta un très bon style ^..^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.   [ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux. - Page 2 Empty

[ Fiction ] Un coeur, deux corps et un amour qui sonne faux.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant