News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?

Aller en bas 
+14
CloW'
sahar-th
Admin
Luhaya
Roxy
tokio alia
jstl56
MARMOTTE
M'zelle S Mimi
Nina
Cammy
_Karo'_
Vergesse
Maw.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:06

Bon Alexis les chevilles vont bien ?

Ouai sa se tien mais si on regarde les NMA des autres année on remarque que ceux qu'ils sont absents laissent un message vidéo pour remercier le public d'avoir voté.

Mais sinon oui sa colle !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
EMILI71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: NRJ Music Awards 2010!   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:07

Donc se qu'il y a en dessous que j'ai poster dans un récent message on me demande la source donc c'est un email de TF1 et j'ai trouver ceci sur un Blog source !
NRJ Music Awards 2010



Voici ce qui est repondu quand à la demande : Tokio Hotel seront-ils présent au NRJ Music Awards 2010 ?

"Bonjour, D'après notre programmation, le groupe TOKIO HOTEL sera bien présent à
l'émission '' NRJ MUSIC AWARDS
.'' Nous vous remercions pour votre
fidélité à nos programmes. Cordialement. Raphaëlle L' équipe de TF1
& Vous"
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:08

euh... regarde un post au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
EMILI71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nrj Music Awards 2010   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:09

dsl j'arrive pas a mettre le lien du blog je réésaye la ^^

Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:10

merci Clow

ah ça me rassure héhé
Revenir en haut Aller en bas
EMILI71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nrj Music Awards 2010 !   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:11

Oui j'ai vue que tu l'avait mis Clow mais si tu regarde a la page 2 je l'avait déja mis xD
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:11

Le lien je l'ai : http://tokio-hotel.skyrock.com

EDIT : dsl emi , j'avais pas vu ><"
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:13

il y a rien Clow
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:15

de quoi ? ou ? jai édité le lien, faute de frappe!

Yeah ca gère ils viennent donc et ils clotureront tout ca avec un Award!

* Dire que j'y vais p-e....*
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nrj Music Awards 2010 !   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:15

C'est pas grave Clow je t'en veux pas !

Ha tu ma rendu service c'est le lien du Blog que je voulait mettre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:18

ça reste un blog c'est pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:20

Oui mais ce blog est la source d'infos de milliers de gens je plaisante pas et un des plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nrj Music Awards 2010 !   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:20

mdr moi j'espere aussi j'ai fait tous les Jeux xDD (Un petit espoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:21

C'est le blog qui tient le mieux à jour les informations sur Tokio Hotel. Quand j'ai un doute, je demande direct à la fille qui le dirige, elle a des sources apparement ^^' C'est un blog très professionnel. Mais oui effectivement, rien n'est sur, puisque l'article lui même le stipule.
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nrj Music Awards 2010 !   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:22

Entièrement d'accord se Blog est l'un des Blog Info officiels ! donc No Stress^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:50

CloW' a écrit:
* Dire que j'y vais p-e....*
Nan tu y vas Clow?! [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Bave
J'étais justement en train de me demander si je peux... normalement c'est toujours un samedi donc pour une fois ça peut le faire.... Tu sais comment faut s'y prendre?? faut une invit' ou faut s'inscrire, comme pour des émissions?

Bon je prie pour eux... (et pour moi aussi en même temps xD) [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:53

Jai fait ts les concours possibles, cest réalisable, javais bien gagné sur un concours de Net pour le parc des princes Wink
Je me dis que tt est possible. En plus mes gds-parents seront en vacs la bas a ce moment donc au pire je peux p-e y aller pr le tapis rouge :=):
Je veux te voir Sweet si tu y vas!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:06

c'est plus une rumeur du coup enfin faudrait faire un autre topic non ???
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 4:01

ah bah ça va mieux alors, ça y est vous respirez les filles !

Tom quitter le groupe, euh je crois pas lol ^^ il me l'aurait dit [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:36

Hum ... Le mail de TF1 ont est pas sûr du tout parce que le soucis, c'est qu'on ne sait pas si ils avaient été prévenu du désistement des TH et eux ils s'en foute un peu, ils retransmettent juste l'émission.
Pour ce qu'il en est pour NRJ hier soir ils ont passé World behind my wall et n'ont pas parlé de leur venu aux NMA mais ils ont cité toutes les dates de la tournée.

Apparemment ce que j'ai pu lire ce matin c'est qu'ils seraient en renégociation avec NRJ pour le faire venir.
Perso je ne me fais aucune fausse joie pour ne pas être à nouveau déçue étant donné que je devais être à Cannes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:49

CloW' a écrit:
Jai fait ts les concours possibles, cest réalisable, javais bien gagné sur un concours de Net pour le parc des princes Wink
Je me dis que tt est possible. En plus mes gds-parents seront en vacs la bas a ce moment donc au pire je peux p-e y aller pr le tapis rouge :=):
Je veux te voir Sweet si tu y vas!

Clow j'esperes qu'on va gagner!!!! je croise les doigt pour nous deux ^^

bon j'ai lu vos post qui m'on rassuré moi aussi , Sinon ba j'ai bof compris tout ce que vous avez dis sur le fait s'ils allaient venir ou pas aux NMA , le seule truc que j'ai bien compris c'est qu'il allait voter ! alors tous a vos VOTESSSSSSSSSSS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nrj Music Awards 2010 !   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:18

Bon les filles je croie bien que TF1 se foute de notre Guele et nous prennes pour des connes voila se que j'ai trouver:


NRJ Music Awards 2010

Voici ce qui est repondu quand à la demande : Tokio Hotel seront-ils présent au NRJ Music Awards 2010 ?

"Bonjour, D'après notre programmation, le groupe TOKIO HOTEL sera bien présent à
l'émission '' NRJ MUSIC AWARDS.'' Nous vous remercions pour votre
fidélité à nos programmes. Cordialement. Raphaëlle L' équipe de TF1
& Vous"





Bon je vais essayer d'avoir NRJ ou autre pour avoir UNE INFORMATION OFFICIEL !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:22

moi sur tout les site que j'ai trouvé ils ne sont pas cité en temps que invité
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71
Invité




[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nrj Music Awards 2010 !   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:24

dsl mon post d'avant c'est pas cela que je voulait mettre mais cette info:

J'ai écris à l'équipe de TF1 concernant la présence du groupe aux NRJ Music Awards, voici leur réponse.

Merci de citer la source si vous prenez l'information.
Bill-Rocks.skyrock.com ©️


Bonjour, nous regrettons de ne pouvoir vous répondre favorablement. En effet, ce groupe ne fait pas partie de notre liste des invités que voici
: The Black Eyed Peas, Mika, Robbie Williams, Diam's, David Guetta avec
Kelly Rowland et Akon, Cœur de Pirate, La troupe de Mozart, Michaël
Buble, Superbus, Christophe Willem, Christophe Maé, qui fera son grand
retour et nous interprètera pour la première fois à la télévision son
nouveau single, et bien d'autres...

Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes et nous vous souhaitons une excellente année 2010.



Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes et nous vous souhaitons une excellente année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:37

Et ben Alexis, je crois que ta théorie tombe à l'eau !
Ils vont perdre !
Les votes doivent etre largement plus pour TH mais vu que tout n'est que tricherie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?   [Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Les Tokio Hotel ne seront pas présents aux NMA ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !
» [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?
» [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel concerts en Russie
» [Rumeur démentie] Tokio Hotel revient en France début 2011 au Palais Nikaia De Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: