News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[OS/PIX] Le retard...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cammy

Cammy

Féminin

[OS/PIX] Le retard... Empty
MessageSujet: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:33

Bon, c'est ma première OS donc ne vous moquez pas^^.
J'espère que ça va vous plaire. Bonne lecture a tous!!

[OS/PIX] Le retard... %3Ca%20href=

POINT DE VUE DE TOM:
Ce matin, je me lève, prends mon petit dèj': pizzas, puisqu'il est 12H30!. Je me douche et m'habille comme chaque personne fait chaque matin: la routine. Il y a une semaine, j'étais à Hambourg pour aller voir mes grand-parents. Bill n'avait pas pu me rejoindre car il tournait Arthur & Les Minimoys, donc il est parti ce matin aller les voir. Je m'affale sur la canapé et commence une partie de play'. Je suis en pleine action quand le téléphone sonne:

« Oui, bonjour Mr Tom Kaulitz? »

« Lui-même, vous-êtes? »

« Nous sommes l'émission de télé WTV2 et nous vous invitons à participer à notre tournage. »

« Oui, je participe, quelle heure, quelle date? »

« Oh! Aujourd'hui à 13H30, donc dans 30 minutes! »

« J'arrive, merci! »

Je prends tout ce qui passe, je n'ai rien à faire de ma journée alors...

Je mets mon manteau et attrape les clés de mon Audi, dessus, un post-it est collé.

« Débrouille-toi pour acheter une tenue, je serais là vers 14H30

Küss, Bill. »

Je comprends rien, il est à Hambourg...?

Je démarre, je crois avoir oublié quelque chose, mais quoi? Je vérifie mes poches, le portable y est, et le préservatif aussi...

Arrivé à leur studio, grâce à mon GPS, j'entre. Deux jeunes filles m'accueillent avec un casque sur la tête.

« Bonjour, Tom Kaulitz! »

Je suis conduis directement sur le plateau et m'assois à une table, en face de moi le présentateur.

« Bonjour Mr Kaulitz, je suis Mr Kerner, aujourd'hui vous allez faire une dégustation de différents aliments en ayant les yeux bandés. »

« D'accord, vous pouvez y aller. »

L'une des deux filles m'entoure les yeux d'un ruban, j'entends quelques verres se poser devant moi.

« Nous commençons dans 30 minutes, restez les yeux couverts, il faut que vous vous y habituiez, on va vous mettre un peu de musique. » me dit Kerner.

J'entends un son de piano puis la voix de Bill. C'est « Lass' uns laufen » puis les Spice Girls : « If you wanna be lover ».

« 10 secondes! » annonce d'un homme.

« 5...4...3...2...1...Tournez! »

« Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur WTV2, aujourd'hui nous recevons Tom Kaulitz!!! Il va faire un premier essai avec ça : c'est rouge et légèrement liquide, dites moi ce qu'il y a dedans. »

« Des Fraises Tagada, du sucre et la crème fraîche! »

« Bien! » s'exclama Kerner.

Une demi-heure se passe et c'est amusant!

« Alors, maintenant, nous passons aux « choses » entièrement liquides! Goûtez ça. »

Je prends le verre et bois en gardant dans ma bouche. Soudain, je me rappelle ce que j'ai oublié: LE MARIAGE DE GEORG ET SA COPINE!!! Joues gonflées,je retire le bandeau et je crache le mélange sur Kerner et m'enfuis en courant.

« C'est Coca et Vinaigre! » criais-je en partant

je démarre l'Audi en faisant crisser les pneus. Je prends mon téléphone et compose le numéro de Bill.

« Allô, t'es où? »

« Chez Dior, t'es pas avec Georg, tes son témoin je te rappelle! »

« Oui, je sais, prends-moi un costume noir s'il te plaît. Ensuite, rejoins- moi à la maison! Je te revaudrai ça t'inquiète pas! »

« Mais... »

J'ai déjà raccroché...

Dernière édition par Cammy le Mar 5 Jan 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:40

Aww ma soeur prend la relève yeah Very Happy!
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:42

J'aime beaucoup Camille !
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:44

MDR!!^^
Merci beaucoup Caro'=D
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:09

La suite !!!! Est ce qu'il y a une suite !!!!

Je veux tout savoir !
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:16

Alors tu voulais l'avis d'une professionelle? *quasi en pisse dans ses cullotes*

Bon alors..commencons par le style décriture...assez mou, sa coule bien, pas trop mondain puisque on parle de Tom de toute facon. Ca va bien avec l'histoire, j'adore, ca donne un petit côté comtemporain au texte.

Côté structure, j'aime bien, pas trop de détails, mais si tu veux mon avis, nous en faire baver plein les poches avec des "Tom se bomba le torse, torse légèrement plus musclé que celui d'hercule..*etc..se serait la cerise sur le gâteau!

Non sérieux, j'Adore, c'est léger, simple, ca se prend bien, on ressent dans les phrases que l'auteure est de bonne humeur! Suite moi ca ma Mimille, j'ai hâte de lire la suite! (même si je suis pas une grande amateure de fic'...^^)
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:56

Oh Merci Ellie pour tes commentaires!!!Ca me touche!!
Une suite n'étais pas trop prévu mais!!!!!*idées en éruptions!!!* Je peut en faire une Mini Fic'!!! Merci les filles pour l'idée je vais essayer de vous faire ça!

Contente que ça vous plaise!=DJe vous aimes! [OS/PIX] Le retard... Coeur
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:12

Awww parce que ca devait en finir la? T'Es cruelle!!! [OS/PIX] Le retard... Fou

Ben..tu voulais mon avis je te l'ai donné! ^^ Elle est super, je le dis! Sauf que je vois pas la photo..-_-

Minific? Pouquoi pas! J'en fais à la journée! XD

Bisoux! J'taime aussi très fort! [OS/PIX] Le retard... Coeur
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:17

Argh j'aime pas les histoires sans fin !!!

Mercii de faire une suite Camille (ralala j'ai l'impression de parler a moi même).
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:20

MDR!! Okay je vais essyer de vous faire ça mais je pense pas demain puisque j'ai pas trop le temps. Je vous tiendrai au courant!!

Je vous aimes!!=D
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:33

Nous aussi on t'aime! ^^

=C'est pourquoi je vous ai trouvé 2 nick's différents..oO Ca fait 2 Camilles! (faut mettre un "s" à la fin? Oo)
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:39

okeyy ma tite Camille !

Poupounette tu as tout le temps de bonne idées !!! ^^
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:39

J'aime
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:38

Suite pour vous les tres cheres lectrices!!

SUITE DU POINT DE VUE DE TOM:

Je fonce en direction de Berlin, où se trouve notre maison secondaire à Bill et moi. La plupart du temps, nous nous y retrouvons tous les quatre pour jouer quelques morceaux et pour faire des fiestas! Arrivé à la maison, j'aperçois le 4X4 noir de Bill. Je saute de l'Audi et cours vers la porte, et l'ouvre violemment. Je me dirige à la salle de bain où Bill y est déjà. Il est en train de se maquiller avec du fard à paupières noir.

Bill: « Ton Dior est sur la chaise, tu faisais quoi au juste? »

_ « Merci, euh... On a pas trop le temps de discuter de ça, je t'en parlerai plus tard. »

Bill: « Mmh, je me demande comment tu as pu oublier une chose aussi importante!! »

_ « Moi aussi, figure-toi! »

Après avoir enfilé mon vêtement, je me met un peu de parfum Yves Saint Laurent, et le tour est joué!

Bill: « Bon, moi je pars dans 15minutes, mas toi tu devrais plutôt te dépêcher! »

_ « J'y cours, à tout-à-l'heure!! »

J'accours vers l'Audi et démarre en trombe. Je pense à Georg, il va certainement énormément m'en vouloir, je suis un con, en ce moment je rate tout! Je m'entends plus très bien avec mon jumeau, lui se donne à fond pour le groupe, moi je n'ai plus trop la tête à ça, ma copine viens de me larguer. J'étais bien avec elle, il y avait aucuns problèmes. On se voyait chaque soir, et puis un mois plus tard elle m'a dit:

« J'en ai marre, tu me prends pour une p*te, on se voit que pour baiser, c'est pas une relation comme ça que je cherche!! Tu me verras plus JAMAIS!!! »

Je la comprends, je l'ai jamais aimé, mais cette relation, pour moi, était parfaite.

POINT DE VUE DE CHARLENE:

Aujourd'hui, c'est le mariage de Georg et Nina, le futur mari a dit à Gustav, mon frère, de m'inviter et de prendre quelques personnes avec moi. Alors j'ai invité ma meilleure amie. Le mariage et dans 30minutes et je n'ai toujours pas ma robe qui est chez cette dernière. Je prends ma petite Twingo rouge, et y pars.

15 minutes plus tard

_: « Ouhaha!! Andréa, elle est magnifique ta robe avec son bleu nuit!! J'en reviens pas! »

Andréa: « Je l'ai acheté chez Ellie Saab, un grand couturier, c'est ma mère elle m'a dit que à un événement comme ça il fallait être parfaite alors elle me l'a payé! C'est pas avec mon salaire d'étudiante en Eco que j'aurais pu l'acheter!! »

_: « Ouais, c'est sûre, ta mère elle elle peu, une PDG c'est la fête tous les jours!! Moi j'en ai pris une à ma sœur, elle avait fait des supers soirée avec des gens de milieu aisait avec son copain et dans ces soirées là, il faut à chaque fois changer de robe alors voilà: (en me tendant la robe) une Givenchy, long et rose!! »

Andréa: « Ouais, elle est belle! »

On s'habille se maquille se coiffe et partons en direction de la mairie de Berlin.

Andréa: « Mais tu les connais les autres garçons? »

_: « Ouais un petit peu, je sais que Georg et Gustav son meilleur ami et qu'ils sont en train de monter un groupe avec deux autres, des jumeaux. L'un s'appelle Tom et il participe quelques fois à des émissions de télé, la plupart des jeux... Par contre l'autre je n'ai aucunes idées comment ils s'appelle. De toutes façons on va bien les croiser. »

Andréa: « Okay! Ils sont peut -être des futurs stars!! Je vois bien dans la presse: « Le succé du groupe allemand, interview de la sœur du batteur et de sa meilleure amie, EXCLUSIV!! » Trop drôle!! »

_: « C'est bon, on y est! Et bah dis donc, il y a du monde! Ces bagnoles, regarde moi ça! Audi, Audi Audi il y a toutes les sortes ou quoi?! »

Andréa: « Comme je rêverai d'avoir une voiture comme ça, la marque Audi en fait des magnifiques, la preuve!! »

_: « Et oui ma poule, maris-toi avec un homme riche alors! »

Andréa: « Je vais peut-être trouver mon bonheur à ce mariage! »
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:22

ouah je me marie :gni:
j'aime toujours , j'attend la suite
merci petite garce d'amour
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:45

Oh, j'aime ! Suite ?! Wink
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:48

oui oui il va en avoir une mais il faut que je continue!=D
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:38

MDR laisse tomber Jumbi, l'Audi R8 ist für mich Liebling!
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:24

Ouah ! Je suis la tite soeur a Gusti' ^^ mercii !
Tu viens de me redonner le sourire ma tite Cammy et pourtant ce n'étais pas gagné !
J'ai trop hatte à la suite !!
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:29

Waa..c'est vraiment beau Mimille! oO J'adore! (dsl d'être en retard, jai pas vraiment eu le temps de lire! ) Ellie Saab...sa doit être un vrai grand couturier! [OS/PIX] Le retard... Fou Sinon, Tom avec du parfum, Tom avec du Dior, Tom tout court, je bave!!

Suite nous ca! [OS/PIX] Le retard... 832168
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:57

Ouais Ellie Saab EST un grand couturier! Encore plus parce qu'il s'appelle Ellie^^

J'ai pas trop le temps en ce moment pour la continuer, mais je fait de mon mieux!

Bisous les filles et meric pour vos coms!! Je vous aimes!
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:21

On t'Adore aussi ma belle Mimille! [OS/PIX] Le retard... 781375

(Bah oui tsé, il a le prénom des BigWinnerz! XD)
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:55

(Bonne lecture à tous!)

Arrivées au buffet, qui est rempli de petits Tapas et petits fours très chics, je vois Gustav.

Gustav: « Coucou ptite soeur, comment tu vas, ça fait bien une semaine qu'on s'est pas vu, je suis tellement surchargé, je dois apprendre des morceaux supers longs pour le conservatoire! »

_ : « Oh, bah tu sais, je suis toujours à la recherche d'un travail stable, pour l'instant je suis serveuse sur l'Alexander-Platz, mais rien de concrès pour l'instant! Et tes amis avec qui tu veux former un groupe, tu me les présentes? »

Andréa, moi et Gustav avançons vers un garçon au cheveux plutôt longs et marrons.

Gustav: « Georg, ma sœur Charlène et sa meilleure amie Andréa. »

_ & Andréa: « Bonjour, ravies de faire ta connaissance! »

Gustav: « Alors, maintenant les jumeaux, Tom, je suppose que vous l'avez déjà vu a la télé? »

Andréa: « Euh, non pas du tout! Mais il paraît que c'est un homme très charmeur! »

_: « Je les ai déjà vu lui et son frère, et j'avoue que c'est pas trop mon genre, mais bon ils sont marrants! »

POINT DE VUE D'ANDREA:

Je remarque deux jeunes hommes, l'un grand, surtout avec sa sorte de crête sur la tête, il est androgyne, maquillé, et à un visage parfait. Cet être est en train de discuter avec un autre jeune homme qui, a les mêmes traits que lui, c'est donc eux les jumeaux Kaulitz! Son frère a des tresses noirs, une casquette en laine et un gros manteau noir sur son dos. Lui ne doit pas avoir froid, je me les caille moi en petite robe bleu! Après une longue pause sur ces deux personnes, je me décide enfin à rejoindre Gustav et Charlène qui s'avancent vers eux. Le gars aux cheveux long, me fixe, de ses yeux bruns, l'autre souris à Charlène, il laisse dévoiler ses dents de vampires: bien blanches et des canines pointues. J'en frisonne!

Gustav: « Salut les gars, voici ma sœur que vous connaissez déjà et une de ses amies, Andréa! »

Le gars aux tresses: « Salut, Charlène et … Andréa. »

Il a prononcé mon nom comme si on lui présenté un pot de glace aux Brownies avec 0 calories.

_: « Bonjour ... »

Le mangeur de glace aux Brownies: « Moi c'est Tom, Tom Kaulitz et lui c'est mon petit frère, Bill! »

Tom, Tom Kaulitz: James, James Bond. Non mais j 'hallucines, il se prend pour qui?!

_: « Enchantée! »

Gustav et Charlène s'éloignent afin d'aller saluer d'autres connaissances. Je me retrouve seule avec les jumeaux. Bill a l'air préoccupé et son frère me regarde en se léchant le piercing. Je rougis.

Tom : « Si on allait boire quelque chose ? »

J'opine et on se dirige vers le bar. Bill suit, loin derrière, l'air perdu dans ses pensées. Tom me sert un verre de champagne avec un peu de sirop de framboise. Il approche son verre du mien et trinque en souriant.

Tom : « Alors dis moi ? Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ? »

_: « Je suis en 3ème année de Master d'Eco. J'ai appris que toi tu présentais quelques émissions et des fois en tant qu'invité … ? »

Tom : « C'est exact! Tu as 21 ans non ? »

_ : « Oui c'est ça.Comme toi je suppose. »

Il approuve en souriant. Bill arrive, me fait une moue et se sert un verre. Il jette des petits coup d'oeil éloquents à son jumeau et lève les yeux au ciel. Je ne cherche pas à comprendre plus loin...
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:59

J'aime bien, suite p'tite Cam' =)
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:02

Suite Cacou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS/PIX] Le retard...   [OS/PIX] Le retard... Empty

[OS/PIX] Le retard...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant