News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)

Aller en bas 
+6
Nina
M'zelle S Mimi
sabrinel
Georglicious
MARMOTTE
PouttePoutte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:51

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Icon_rendeer [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Icon_santa Petit TomTom Noël [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Icon_santa [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Icon_rendeer

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Photo_10
Prologe
22 dec après midi
--Nelly! Je te quitte!
--Quoi? Mais..Et Pauline? Son Noël tu en fais quoi?
--J'veux plus vous voir ok! Au diable Noël, au diable vous deux!
--Tu peux pas nous faire ca! Je t'en pris
*Porte claquée*
*Nelly en larmes*

Part one : Pauline's wish
24 dec Aprèm
Pauline fesait la file avec sa mère depuis un bon gros quart d'heure. Plus que 3 gamins morveux avant de pouvoir à son tour monter sur les genoux du père noël et lui demander un cadeau, un cadeau précieux dont elle avait vraiment besoin. Impatiente, elle se balancait sur ses petits pieds en serrant la main de Nelly qui en avait ras le bol de moisir. Mais, avec toute la peine qui les écrasait, la maman aurait attendu 20 ans pour voir ce gros barbu menteur qui aide les enfants à avoir un beau noël.
--------------- Tom's point of view
Tom en avait plus que marre de ces bambins matérialistes qui lui demandait un bras, il en avait marre de cette fausse barbe qui piquait le martyre, il en avait marre de son frère qui lui tordait le cou pour qu'il s'implique plus dans la communauté. Il avait chaud, il se sentait stupide et surtout, il se trouvait laid avec cette bedaine rembourrée. S'arracher le coeur au gym pour se promener ensuite avec du faux gras...le comble! Bien beaux les enfants, mais y'avait limite atteinte! Oo
Alors qu'il lancait presque le dernier baveux qui voulait son sac de cannes au complet dans les bras de sa *wooowww* maman, une délicieuse petite fille grimpa silencieusement sur ses genoux en serrant sa poupée contre son coeur. Son joli minoi semblait au bord des larmes, malgré les réjouissances des fêtes. Encore une à laquelle les parents refusaient une maison de poupée grandeur réelle (genre 1000 mètres carrés). À sa grande surprise, elle leva des yeux tremblants vers lui et ne demanda qu'une chose..ou plutot qu'un seul quelqu'un.
--Papa noël..moi j'veux pas de cadeaux cette année. J'veux juste un nouveau papa, l'ancien il est plus bon, il nous aime plus.
Dans sa poitrine, bien caché derrière des kilos de muscles bien travaillés, le coeur de Tom se déchira en deux, puis en quatre, puis en huit, jusqu'à ne plus êtres que des fragments de coeur brisés et éparses. Il en avait vu des enfants, il en avait trop vu même, mais celle là, elle lui fesait vraiment mal. Encore un autre comme lui...qui perdait ses parents. Un autre qui il manquait une aile pour voler. Encore un autre..un autre enfant valise qui vivrait entre deux parents, entre deux vies. Non..pas une autre..pas à Noël.
--tu veux un papa ma puce..hum..je crois qu'il m'en reste un en réserve, lui dit-il en la serrant dans ses bras. Je le livre où?
--LA grosse maison bleue pas loin des avions (total guess ok! XD)
Tom lui fit un gros bisoux sur le front, lui donna un susucre et la laissa gambader joyeusement jusqu'à sa mère.
Si Tom n'Aurait pas déja été assis, il serait tomber sur le cul. Ca se vend où des papas de rechange? Oo
* CHUI DANS LA m*rde p*tain! CHUI DANS DE LA ???#$?$?$%?$% DE m*rde! *
Part Two : Une seule solution
24 déc, vers 17h
La boutique de jouet allait fermer quand Tom y fit irruption, encore à demi vêtu en père Noël. Il saisit une employée par le bras et la traina jusqu'au rayon de jouet pour fillette.
--J'ai gros problème long à raconté. Contente toi de me nommer les jouets de rêves d'une fillette de 3 ans.
--Ben ya cette poupée Barbie de collection, ya cet ensemble de cuisine, ya ce jeu là..ca et ya cette ensemble de costumes de princesses et ya..
Il remercia l'employée et sorti du magasin avec les bras chargés de paquets. Bon, il ne lui restait qu'à les emballer. Tom pris un ensemble neuf à sa boutique préféré, se pendit presque en nouant sa cravate et monta dans sa voiture. Il se regarda dans le rétroviseur. Mal rasé, dépeigné, restant de gueule de bois..awww le joli père pour noël! Il s'arrêta un moment chez lui, le temps de se rendre un minimum présentable.
Bill fut surpris de la quantité de cadeaux dans l'auto.
--C'est pour qui? demanda-til a Tom qui courait presque dans l'appart.
--POUR MA FILLE! lui cria -til de la salle de bain avant de repartir comme une fusée.
---------------Bill's point of view
*Sa fille? Waa..hey ben si on me demande s'il se protège je vais dire non tiens. Je me demande de quoi à l'air ma nièce..* [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Suspect [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Icon_scratch
Part 3 : Tombé dans la cheminé
24 au soir
-------------------Nelly's point of view
-- Mama, tu crois que le père Noël il va vraiment nous envoyé un papa tout neuf?
--Bien sur ma coucroutte, le père noël n'oublie jamais d'envoyer..les cadeaux des enfants.
Elle ne se croyait pas elle même, mais elle ne savait vraiment plus quoi dire. Malgré ses doutes, elle n'osait pas briser le fragile espoir de sa fille qui y croyait dur comme fer. Mais, comment ce pauvre type allait-il offrir un père à Pauline? Oo Elle embrassa sa fille et termina de la border avant de descendre dans le salon où seul le sapin semblait lumineux.
On cogna à la porte..
Les pieds pesant, le coeur lourd, Nelly se traîna jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit dans un soupir. Sur le seuil, un grand type en tuxedo avec un grand sac noir. Tuxedo? Non, c'est un déguisement ce truc, il nage dedans. Elle le dévisagea un moment, certaine d'avoir entendu sa voix quelque part.
--Vous êtes? demanda Marmotte en se tenant sur la porte pour ne pas tomber raide morte
--Un papa envoyé par le père noël. C'Est ici qu'on m'attend?
Un "oui" lui aurait suffit pour comprendre, mais Tom fut accueilli par un calîn étouffant, saisissant, presque absurde tant il pesait lourd de chagrin. En larmes contre son cou rasé à la vitesse et noyé de parfum pour cacher l'odeur de cette maudite fausse barbe, la jeune maman eu peine à répondre une phrase coérente.
--Oui *snif* c'est..*snif* ici *snif*
Sans attendre qu'on l'y invite, Tom souleva Nelly dans ses bras et entra dans la maison. Il laissa tomber son sac près du sapin et se laissa tomber lui dans le fauteuil, Marmotte sur les genoux. Il passa une main dans son dos, l'autre derrière sa tête et la serra bien fort, le temps de taire ses sanglots.
--Sa va là?[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Coeur Arrête, pleure pas, ch'ui pas le messie qu'en même! [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Fou Bon alors, elle est où la petite?
Nelly se leva, brangelante, et conduisit Tom à l'étage où dormait Pauline. Elle poussa la porte de la chambre d'enfant et indiqua le petit lit dans lequel la filette reposait tranquillement.
--Elle est là.
En fesant le moins de bruit possible, Tom vint s'asseoir sur le bord du lit et remonta doucement la couverture qui avait glissé des épaules de l'enfant. Dans son sommeil, Pauline réclama son papa.
--Je suis là ma puce..tu sais bien que le père noël il rate jamais son coup. Trié sur le volet le nouveau papa. Un Daddy 2010 tout frais sorti de la manufacture, garanti 100 ans, chuchota Tom en carressant la tête de "sa" fille.
Il déposa un léger baiser sur son front et se releva. En passant la porte, il attira Nelly dans ses bras et sécha ses larmes.
--Voyons ma belle, faut pas pleurer. C'est noël!
--Comment pourrais-je vous remercier?
--M'dire le nom de la petite serait un bon début. j'fais un père pourri si j'connais même pas l'nom de ma fille!
The End
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyVen 25 Déc 2009 - 3:49

ah excellent Ma poutte, j'adore...
MERCI !

euh tu lui as filé mon adresse ou pas alors ? [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptySam 26 Déc 2009 - 15:45

Aww!!! vraiment trop chouuu !!!(L)

c'était tout tristounet ! mais ca finit bien j'adore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:20

ahhhhhhhhhhh j'adore c'est trop bien
oué un peu triste mais bien bravo
marmotte ta fille un new daddy tu ces ce qu' il te réste a fair [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) -3
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:37

J'adore trop !
J'en ai presque la larme à l'oeil !

Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

poutte poutte est-ce qu'il y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:44

c'est trop beau :ange:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:48

Oh c'est trop beau, bravo Poutty !
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:42

alors moi j'adore ... ca vous etonne ?? mDrrr
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:42

Ouh la..trop de compliment! Oo Arrêtez, je rougis! [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Rouge [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Coeur

Momotte =>> Oui, il a ton adresse, il m'a même dit de te faire un big french et de donner un bisoux à la ptite pour lui. [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Rire Bon le french oublie ca, mais beccote Praline pour moi! XD Rooohh et t'as pas vu son habit de velours "serré" pour jouer à cupidon.. [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Bave

Binel: Reste à faire la ptite soeur! XD

Camylle (y pour te différencier de Mimille XD) : Non désolé..yaura pas de suite. A moins que Marmotte insiste. ^^


Encore merci pour votre lecture et vos compliments les filles! Vous finissez mon 2009 en beauté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:51

S'il te plais Marmotte insiste !!!! J'ai trop envie de savoir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyMar 29 Déc 2009 - 3:51

bon allez suite!

mais juste pour vous faire plaiz alors... lol

c'est pas vrai XDD

Ellie, fais moi une jolie suite toute love de mon Tomtom [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) -2 [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Fete
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:30

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Merci [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Merci [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Merci Marmotte !

Ralala j'ai trop envie de lire la suite !
Je sens qu'elle va etre géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:47

bon ok..si vous insistez..^^
[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Icon_rendeer [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Icon_santa Petit TomTom Noël [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Icon_santa [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Icon_rendeer
Suite
[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Photo_10
15 janvier
Chez Tom et Bill
Confortablement allongé dans son sofa, Tom dormait comme un loir, sa fille couchée sur son torse. Tout deux envellopés dans une chaude couette, ils tentaient un marathon de films..raté. De la cuisine, Bill n'entendait rien d'autre que des ronflements démentiels. En riant, il éteignit la télé et se laissa tomber dans son fauteil, son regard fixé sur Pauline qui dormait contre Tom.
Flash Back Bill.
Matin de noël. Tom n'est pas rentré hier soir..mais où est-il? Bill, nerveux, apelle Tom, mais son cell est fermé. Rien. Aucune façon de savoir où il est. Au bout d'une heure de panique qui lui fut presque fatale, son coeur au bord de lâcher, Bill recu enfin un coup de fil.
--Awww Bill. Joyeux noël!
--Tu es impossible. Où est ce que t'es conn*rd!
--Chez moi.
--Pfff..c'est ici chez toi, et je te cherche!
--Bah non..j'habite ici à présent. Pauline a dit que je devais plus jamais partir.
--C'est qui Pauline? Ta nouvelle maitresse?
--Non, ma fille.
--......QUOI?????
--Elle est tellement mignone, tu la verrais tu tomberais en amour. Et j'te parle pas de la mère...grrrrr
--T'es dingue? T'es complètement fou!
--..Non...bon allez bisoux, moi je doit aller manger. mes femmes m'ont fait des crêpes.
--Mais De..Tom!
-BIIINNNPPPPP *Tom a raccroché*
Fin flash back.
Depuis ce jour, Tom ne les avait pas lâchées d'une semelle. Contrairement à ce que Bill avait craind, Nelly s'était vite habituée à la présence de Tom dans sa maison..et dans son lit à ce que Tom osait prétendre. Même que, quand ils étaient seuls, Tom passait ses soirées à décrire de long en large sa Nelly, que Bill connaissait maintenant par coeur. Et il ne s'était pas contenté de "bien l'aimer"..Tom s'était carrément amourraché de cette femme de 10 ans son ainée. En public, se tiendre la main était de mise, les beccotages semblaient permis, et si tout cela n'était que mise en scène pour plaire à Pauline..et bien c'était réussi. Award des acteurs de l'anné..
Bill s'étonnait encore et toujours de voir son frère accomplir sa tâche de "père" avec succès. Il emmenait Pauline à l'école, se brûlait volontier les doigts pour l'aider à faire des cookies, se pétait la gueule à faire du roller, beccotait maman. Comme s'ils s'étaient toujours connus, les 3 formaient une famille..unie. Miracle? À noël tout est possible selon certain. Humm..son frère devait faire parti de ces "certains".
Pauline toussota, réveillant Tom.
--Notre marathon de film est raté je crois..allez, hop, on va allez dormir, dit -il en baillant, plus à lui même qu'à sa fille.
Sans remarquer que Bill sirotait un café dans le fauteil, Tom se leva sans lâcher son bébé et la transporta jusque dans son lit, la borda, et alla à son tour se coucher. Seul dans le salon, Bill laissa une petite note à Nelly, lui indiquant que la petite était couchée. À son tour, il se leva et se traina jusqu'à son lit. Oncle..dèja..il n'arrivait pas à le réaliser...
Jespère que ca te plait, jai fait sa sur un coup de tête sans vraiment y songer..bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:00

Merciii Poupounette !!!!

Trop choupinou la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:46

oh excellent!
et j'aime bien le Bill laissa une petite note à Nelly, pour lui dire que sa fille était couchée... parce que moi je travaille de nuit lol Ellie, tu penses à tout!
c'est super comme suite, j'adore!
j'en redemande lol! quand tu auras le temps...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:49

Excellente suite ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyVen 1 Jan 2010 - 3:28

Oui, je pense à tout! XD Bon alors, si t'en redemandes, pourquoi pas? ^^ Mais, pas tout de suite, je suis pas mal injuste avec Nelly qui attends sa fic et Clow' aussi..^^ En plus de la suite pour TitiKaulitz et pour Brick. ^^ Mais je promets, yen aura une. En attendant, jai eu cette petite idée..un ptit texte vite vite..

Deux petits pieds froids collés contre mon ventre
Des petits pleurs étouffés contre ma tempe
ben non ma pupuce, ya pas de monstres dans le placard
shut, ne pleure pas, ce n'était qu'un cauchemard

Un tout petit corps au chaud entre le mien
et celui de sa mère sur qui reposent mes mains
Si c'est un rêve, la ferme je veux dormir
À jamais, car les perdre serait pire qu'un martyre

Deux doux visages,deux anges dans mes bras
C'est fou, oui c'est dingue, mais je d'mande pas mieux que ca
Un brin d'insomnie, je pense pas que ca va m'tuer
la chaleur de leurs bras, c'est mieux que ceux de morphée.
Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyVen 1 Jan 2010 - 4:25

trop beau merci Ellie... [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) 2
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyVen 1 Jan 2010 - 8:25

Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:16

trop Choupinoux !!

On dirais un conte pour enfants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptySam 2 Jan 2010 - 19:34

Quand ya un happy end, c'est toujours un conte de fée! (selon moi...XD )

Contente que t'ai aimé. Si jamais t'As une envie précise pour la suite (genre une sortie au ciné, un picnique ou une grosse poussée de fièvre et Tom qui joue au docteur etc..) fais le moi savoir, c'est toujours plus simple ainsi! Bisoux!

Merci encore de votre lecture les filles! J'vous adore! [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptySam 2 Jan 2010 - 22:45

 franchement j'ai adorée ,il y a des passages qui m'ont fais rire et un autre quand elle dit au pere noel qu'elle veut un autre papa parce que le sien ne l'aime plus ,t'a envie de pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptySam 2 Jan 2010 - 23:10

Awww c'est touchant ma Cocotte! T'es trop gentille! --Awww là c'est moi qui a envie de pleurer!! [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptySam 2 Jan 2010 - 23:13

désolé c'était pas fait pour te faire pleurer ^^ à la base c'est toi qui m'a fait pleurer 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) EmptySam 2 Jan 2010 - 23:17

Awww ne t'excuse pas voyons! XD C'est moi qui ai la larme facile. Contente que t'ai aimé. ^^

Bon alors j'édite:

Petit Tom Tom Noël
Next Génération



Tom ronflait déja comme un bon quand Marmotte rentra ce soir là. Couché comme d'habitude sur le ventre, ses épaules nues (trop) bien en vue, il était là, innocemment allongé et endormi, attendant le contact de sa Momotte qui, chaque soir, se collait contre son dos...

Comme tous les soirs, elle se blotti contre lui, déposa un bisoux contre son cou et calla sa tête entre ses homoplates pour dormir, mais elle ne trouva pas le sommeil. Elle se retourna sur le dos, sur le flanc, changea l'oreiller, puis, à bout de nerfs, se recolla contre Tom.

--T'arrives pas à dormir?

--Bah! J'ai l'air?

Tom se releva sur ses coudes en ricanant. Il se tourna vers elle et planta son regard perveso-endormi dans le sien.

--Ohh oui, t'as trop de l'air de quelqu'un qui dort bien! [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Fou

******************************************


----TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laissant tomber les céréales de Pauline sur la table, Tom monta les marches 4 à 4, failli s'écraser contre le mur et arrive dans la salle de bain 3 secondes plus tard. Devant le miroir, Marmotte fixait son ventre comme si le bon dieu était dedans.

--Tom...dit elle joyeusement. On va avoir un bébé!!!

L'interpellé s'évanouit sur le coup.

--Tom..tommmm...sa va...?

Il ouvrit les yeux, sa vision floue lui permettant à peine de voir que Marmotte était penchée sur lui.

--Gnnnouiii....chaa...chaaa va...

Soudain, ses yeux s'arrondirent et il darda sa fiancée du regard.

--C'est vrai?

elle hocha la tête..

---OOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!
*grosses larmes de joie*J'vais être papa! J'vais être papa! Mon dieu! Awwwww Lyly je t'aime! Je t'aime!

Pauline, alarmée par le son que Tom avait fait en tombant par terre, vint les rejoindre et ils restèrent tous les trois dans la salle de bain à se faire des câlins, jusqu'à ce que Tom brise le silence.

--Hey 'Ly, on se marie ce WE!

--Hein! Pourquoi si vite?

--Parce que dans 2 mois tu rentreras plus dans ta robe!


*To be continued!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)   [OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Petit Tomtom Noël (fic pour Marmotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: