News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy

Féminin

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:55

Vergesse a écrit:
A nan desolé on peut pas comparer le magnifique cou de Bill à celui de cette immondice de Robert !!! C'est la comparaison qui gâche tout !
Mdrrrr il y a pas que Robert il y a aussi Jackson et Kellan XD

suite mes déj'
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:19

J'adore!!
[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 944655 mes dèj's =D
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:41

jvais encore tout gacher les émotions intence d'amour de Clow' avec des conneries , chui dsl ..
JADORE !!! ta suite Clow c'étais vrm trop bien ! .. maintenant le niveau a encore plus monter jvais pas suporter longtemps ! ahah !!!

Suitee!
(arrf. c'est pour moi la suite XD!! )
Spoiler:

CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:40

MDR T'inquiètes Katty, on a le temps Very Happy
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:23

suite alors !!!
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:38

Voila la suite ! :=): (L)

*Dans la voiture de Tom*

Anja : humm .. Tom .. arrêt pipi! XD|

Tom : D’accord on t’attend dans la voiture ^^

Anja se dirigea vers les toilettes et composa le numéro de Kayla qui répondit aussitôt.

Anja : Bonjour Ballerine en feu ! Ici Requin en furie. C’étais juste pour dire que le poisson a mordu, le poussinet a fais un beau travail ! Tu peu apporter tu sais quoi tu sais où ! =D

Kayla : Reçu 5/5 Chef! Mais pourquoi ta parler en langage codé ? XD

Anja : Je sais pas ça faisais plus intense ! ahahaha !

Kayla : Dac’! Il est trop fort Georg d’avoir penser à ça !

Anja : C’est l’homme parfais hein ?

Kayla : Arff.. ^^ Si tu le dit … Razz

Sous un rire discret les 2 filles raccrochèrent. Il fallait que leur plan fonctionne !

*Dans la voiture de Bill*

June étais pensive elle avait peur de la réaction de sa sœur quand elle allait lui annoncer la nouvelle. Elle savait qu'elle aurait du lui dire toute suite mais elle n’avait pas pu elle ignorait pourquoi. Pourtant elle se disait toujours tout. Peut-être que leur changement de vie les avait aussi changé... Elle n'en savait rien...

June: Humm Bill?

Bill: Oui ?

June: Il faudrait vraiment que j'appelle ma sœur je lui ai dit que je l'appellerais durant ma pause...

Bill: Dans la voiture je crois pas que ce soit la meilleure place pour lui annoncer .. Tu devrais peut-être attendre d'être arrivé?

June: tu as raison... C’est ce que je vais faire.

Elle se sera contre lui, déposa un léger baiser sur ses lèvres puis enfouis sa tête dans le coup de son homme. Elle ne pouvait pas encore le croire. C’était ... Celui qu'elle avait tant idolâtré étant plus jeune. Elle l’avait maintenant pour elle et il l'aimait vraiment. C’était plus que parfait Et si ce n’était qu'un rêve elle ne voulait surtout pas se réveiller. Il la serra fort et murmura un "je t'aime" a son oreille auquel elle répondit sans hésitation un "moi aussi"

-------------Bout de Rox javais plus d'inspiration XD----------------

Arrivée au Go Kart, les garçons commencèrent par choisir leur kart quand Kayla fit son apparition.

Kayla : Hallo tout le monde ça va ???

Georg était sous le charme, fit un sourire et répondit :

Georg : Oui oui et toi ???

Tom : Bon bah on va vous laisser hein ???

Georg : Oh Tom ta gueule un peu

Kayla : Oui ça va XD. C’est pas la peine de nous laisser j’ai quelque chose pour toi Tom, de la part d’un peu tout le monde apparemment mais surtout de Georg.

Tom : Ah oui qu’est ce que c’est ??? Pourtant c’est pas encore mon anniversaire.

Kayla : C’est tout simplement ton gage pour avoir perdu ton pari contre ta petite femme.

Tom : Quoi ?????? Vous êtes sérieux là. Pfffffffffff

Anja : Et oui mon minou, allez un peu d’efforts et tu ouvres ton cadeau XD.

Tom : Naaaaah mais naaaah là vous abusez je vais pas mettre ça ???

Anja : Ben si pour faire le Kart en plus hihi… Ça va t’aller comme un gant je suis sure.

Tom sortit d’un sac en papier un costume de Catwoman en cuire, genre SM, avec de toutes petites moustaches à mettre sur le bout du nez en guise de masque. Il alla l’enfiler et à son retour, tout le monde était plié en 4.

Anja : Oh mon minou t’es trop chou comme ça.

Tom : Ouai ça va toi !!!

Anja : Comme si c’était mon idée

Tom : -_-‘

Kayla : Bon c’est partit les garçons ???

Les garçons : On y va !!!

Les filles n’en pouvaient plus de voir Tom dans ce costume, elles avaient pensées à tout même à prendre un appareil photo numérique pour immortaliser ce grand moment. June était toujours pensive.

June : Les filles je vais aller plus loin, il faut que je rappelle ma sœur.

Les filles : Oui bien sûr pas de soucis.

June sortit discrètement et alla téléphoner sur le parking, elle composa le numéro de sa twin.

Nina : Hallo

June : Reeeee Ninie

Nina : Dit-moi tout à l’heure je t’ai senti gêné par rapport à samedi il y a quelque chose dont tu voulais me parler ???

Même à ce moment là June n’osais pas parler de Bill à sa jumelle, par comme ça, pas par téléphone, elle pensait plutôt à samedi lors de leur retrouvaille.

June : Ben disons que samedi j’avais déjà un truc de prévu… et que… euh… j’osais pas te le dire.

Nina : Ah mais c’est rien ça, je pourrais toujours te montrer mes reportages le lendemain, tu penses bien qu’avec le décalage en plus je serais sûrement fatiguée.

June : Oui sûrement.

Nina : Qu’est-ce que tu as de prévu ???

June : Euh… l’anniversaire des jumeaux !!!

Nina : J’en crois pas mes oreilles et tu voulais pas me le dire. Oh mais je vais t’accompagner tiens, et je suis sûre que je vais t’aider à faire avancer les choses avec Bill héhé.

Sur ces mots June se sentit très mal. Elles discutèrent encore un moment et June rejoignit les filles pour voir la fin de la course, et savoir si son amoureux avait gagné la première place.
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:42

suite mes déj' Wink
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:31

Suite les dèj's d'amour ! Wink
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:04

trop bien j'ai lu les 3 premiers chapitres
je lirai le reste plus tard car la j'ai pas le temps
mais elle est vraiment bien
en plus vous avez pris mon prénom :=): ^^
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:23

oh Karo merci :coeur:

Nina oui on est 2 à en être amoureuse de ce prénom Wink
Georglicious

Georglicious

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:31

Merci les filles :=):
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:05

Nina oui on est 2 à en être amoureuse de ce prénom Wink[/quote]

ouai il est vraiment super , c'est pas pour me venter hein ^^mais j'aime mon prénom

bon j'ai lu jusqu'a la fin et j'adore vivement la suite
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:52

suite les déj '
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:23

Bon, voilà j'ai rattrapé tout mon retard et c'est toujours aussi bien !!!!
J'adore [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 Coeur
Suite !!!!!!!!!!!!!
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:02

Voilà enfin la suite.
Aidée par Roxyie. Merci!
Bonne lecture.

Comme d'habitude Tom finit premier, suivi de Bill. Les filles étaient morte de rire, malgré que Tom est gagné il était ridicule dans son costume de Catwoman.

Anja : Eh minou ça va circuler sur internet ça XD.
Tom : Ouai Ben vaux mieux pas pour toi.
June : Et si on faisait une course fille contre garçon ???
Anja : Oh oui c'est une bonne idée ça, Tom sera dans notre équipe ah ah ah.
Bill : Trop fort Minnie, Bon on y va...

La course avait démarrée, les six amis étaient les uns derrière les autres. Les garçons avaient été galants et avaient laissé les filles se mettre devant à la ligne de départ. Dès que le feu était passé au vert et que tout le monde avait démarré, Tom n’avait pas hésité et avait doublé dans les virages pour se retrouver devant dès le premier tour. Cela faisait neuf tours et ils terminaient le dernier tour. Tom était toujours devant suivit de près par son frère. Leurs copines se disputaient la place de troisième tandis-que Kayla et Georg étaient plus en retrait. Ils s’amusaient à se dépasser tout en discutant pour apprendre à se connaître.

Tom: Qui est le meilleur??
Bill: Les frères Kaulitz sont toujours les meilleurs!!
Anja: Oui ben c’est bon les mecs, on a compris! Vous aurez pu nous laisser gagner pour une fois!
June: C’est vrai!

Les filles étaient arrivées sur la ligne d’arrivée en même temps.

Tom: Désolé ma puce.
Anja: Non mais Minou c’est vrai faut toujours que tu sois le premier.
Tom: J’aime être le premier, comme je le suis dans ton cœur. Fais pas la tête, s’il te plait.

Tom vint déposer ses lèvres sur celles d’Anja pour se faire pardonner et lui souffla un «Je t’aime» à son oreille.

June: Moi aussi je veux un bisous de compensation!

Bill rigola et prit sa chérie dans ses bras et l’embrassa.
Les deux couples étaient toujours à se câliner quand le troisième et futur couple arriva à son tour.

Tom: Il ne me semble pas avoir dit ou au moins entendu qu’on était ici pour faire une promenade de santé.
Georg: Tu m’emmerdes Tom! Comparer à toi, je ne suis pas ici pour gagner la course.
Tom: Oui… tu étais occupé à gagner autre chose…

Anja: Minou, laisses les tranquille.

Kayla avait les joues rouges et ne savait plus où se mettre.
Après tous ces efforts, les garçons avaient terriblement faim, Gustav proposa un Mcdo. Arrivée chez les jumeaux avec au moins 10 sacs, ils commencèrent à manger, et ils finirent la soirée en regardant des DVDs.

L'anniversaire des jumeaux arrivait à grand pas. Samedi matin, tout le monde s’était levé tôt, la journée serait longue pour finir de préparer la salle.
June partit à l’aéroport de Hambourg pour aller chercher sa sœur.

Nina: June! June!
June: Nini!!

Nina lâcha ses valises pour rattraper sa sœur qui lui sautait dans les bras.

Nina: Qu’est-ce que ça fait du bien de te voir, te sentir et te toucher, j’ai l’impression de revivre.

June ne put rien dire prit par l’émotion. Elle se serra un peu plus dans l’étreinte réconfortante de sa jumelle.
Elle partirent cinq minutes plus tard pour rejoindre la maison des twins.

June: Voilà…

June ouvrit la porte, Bill était à la cuisine en train de se servir un café.
Bill: Coucou mon ange!

Il l’embrassa et se tourna vers Nina pour lui faire la bise.

Bill: Je suis heureux de pouvoir enfin te rencontrer Nina. Depuis le temps que June nous parle de toi.

La plus jeune des jumelles ne savait plus où se mettre suite au baiser de Bill et sentant le regard de sa sœur sur elle. Nina était surprise et ne comprenait pas.

Nina: Euh.. Oui moi aussi Bill. June m’a aussi parlé de toi…

Bill passa son bras autour de la taille de June.

Bill: Alors elle t’as dit qu’on est ensemble?
Nina: Non, je ne le savais pas. Excusez-moi je dois téléphoner.

Elle partit. Bill fut surpris à son tour et n’eut pas le temps de demander quoi que ce soit à sa chérie qu’elle était déjà parti rejoindre sa sœur.

June: Nini! Nina!!

Celle-ci se retourna.

Nina: Depuis quand?
June: Une semaine…
Nina: Pourquoi tu m’as rien dis??
June: …
Nina: Non après tout je veux rien savoir pour l’instant. Je sors.
June: Mais…

June resta pantois. Bill l’a saisit par les épaules pour l’enlacer afin de la réconforter.
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:10

Super, suite les filles, et bravo à vous =)
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:21

ah merci ça fait plaisir Wink

(se serait pas à moi après de par hasard XD)
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:24

Ah merci pour cette suite !! Toujours aussi bien ! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 -2
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:06

oh j'adore toujours autant vivement la suite
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:22

OMG, j'ai tout lu d'un seul coup et je peux vous dire qu'elle est GENIALE!!!!!!!!!

J'adore trop trop trop !!

Suite =D
*Nouvelle lectrice, nouvelle fan !*
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:45

MDR Rox' oui c'est à toi Wink
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:40

Voilà la suite bonne lecture

Nina s’arrêta plus loin sur un banc. Elle n’en croyait pas ses yeux, elle ne pouvait pas imaginer que sa jumelle pouvait lui faire une chose pareille. Elle sortit de sa poche son portable pour appeler Emma.

Emma : Hallo ma puce, ça va ? T’es rentrée ???
Nina : Oui je suis rentrée il y a même pas une heure, mais ça ne va pas du tout.
Emma : Oh mais qu’est ce qui t’arrive ?
Nina : C’est June. Elle ne m’a rien dit pour Bill, je ne l’a reconnaît pas Emma.
Emma : Attends, attends calme toi, tu es où là ? Je viens te chercher.
Nina : Je suis vers chez les jumeaux, sur un banc comme une clampine, tu peux pas me louper.

Les filles arrivèrent chez Emma, et commencèrent à discuter autour d’un café.

Emma : Ecoute Nina, pour avoir été auprès de June, je peux te dire que déjà entre elle et Bill ce n’était pas évident.
Nina : Oui je le sais ça, alors pourquoi elle ne m’a rien dit pour Bill.
Emma : Sûrement qu’elle préférait te l’annoncer de vive voix plutôt que par téléphone.
Nina : Oui tu as sûrement raison. Je me suis encore énervée pour rien.
Emma : T’inquiètes pas je crois qu’elle a l’habitude depuis le temps.

*Du côté de June*

Bill et June rentrait dans le salon et tombèrent sur Tom et Anja qui allaient commencer à se préparer pour la soirée.

Anja : Oh bah c’est quoi cette tête ?
June : C’est la tête de quelqu’un qui n’a pas dit à sa jumelle qu’elle avait un copain par téléphone parce qu’elle préférait le faire en face.
Tom : Aïe. Elle l’a mal pris ?
Bill : Tu l’aurais vu partir, comme un furie.
Anja : Oh ça va s’arranger ne t’inquiètes pas. Il faut lui laisser le temps d’encaisser le coup.
June : Oui ben j’espère…

Sur ces mots, ils allèrent tous se préparer. Chacun avait prévu d'accorder leurs tenues afin d'être en osmose totale avec leur partenaire. Bill était vêtu d’un pantalon en jean noir, avec une chemise noire et ses santiags noires, puisque June avait choisi une robe de cocktail noir avec un ruban de paillette gris au niveau de la poitrine, qui lui allait à ravir. Quand à Tom il était vêtu d’un baggy noir avec des baskets noir, en haut il préféra mettre un t-shirt noir et une chemise bordeaux pour rappeler la couleur de la robe d’Anja. Elle était bustier et s’arrêtait au niveau des genoux. Les jumeaux arrivèrent devant la salle, avec leurs copines dans leurs belles voitures de sports, et Simone les reçus devant la porte :

Simone : La route s’est bien passée ?
Bill : Oui ne t’inquiètes pas.
Tom : Ben si comme toujours, tu penses bien que si ça n’avait pas été on ne serait pas là.
Anja : Ben tu rassures vachement ta mère Tom là -_-‘
June : Quel boulet sérieux.

Tous éclatèrent de rires. Georg et Gustav les rejoignirent accompagnée de Kayla. Apparemment Georg s’essayait en vain à un rapprochement avec Kayla, mais Tom était toujours derrière son dos.

Tom : Eh la chambre c’est pour plus tard vous êtes au courant ?
Georg : Oh ta gueule Tom. Ce n’est pas parce que c’est ta soirée qu’il faut en profiter.
Anja : Oui déjà que ta mère a frôlé la crise cardiaque il y a 5 minutes ça suffit les bêtises.
Tom : Je me rattrape comme je peux du costume de Catwoman, j’ai su que c’était toi.
Kayla : Non ce n’est même pas vrai, c’est moi qui l’ai amené.

Coupa Kayla essayant de débloquer la situation. Bill vint à son secours.

Bill : Bon c’est par ici la fiesta, on va s’éclater ce soir.
Anja : Eh June dit moi, ton amie Emma elle ne devait pas venir ?
June : Ben si, justement je m’inquiète elle aurai du arriver déjà là. Je vais l’appeler.

June s’éloigna quelques instants pendant que les garçons servirent les boissons aux filles. Et oui faut bien qu’ils servent à quelque chose de temps en temps. Ils s'amusèrent pendant un long moment comme de vrai gamin. Kayla commençait à rigoler aux blagues de Georg, pendant que Gustav s’approchait de la sono pour demander certaines chansons au DJ. Tom et Anja était toujours collés l'un à l’autre comme un paquet de kit kat non déballé, mais Tom voyait que son frère était inquiet et s’éloigna aussi quelques instants pour discuter.

Tom : Qu’est ce qui te tracasse comme ça ?
Bill : Rien, tout va bien.
Tom : Ouai tu me l’as fait pas à moi, je suis ton jumeau quand même. Alors ?
Bill : Ben c’est June et sa sœur. Imagine que Nina ne m’accepte pas, je pourrais dire au revoir à June.
Tom : Mais pourquoi’ tu es si pessimiste, je te connais pas comme ça. Faut juste qu’elle discute entre elles, je vois pas pourquoi elle t’accepterai pas tu es un Kaulitz.

Tom finit ses paroles sur un grand sourire, Bill éclata de rire et lui répondit :

Bill : Oui mais je ne suis pas toi, j’ai pas confiance en moi comme toi.
Tom : Tu crois que j’ai confiance en moi ? Tu te rappelles comment j’ai galéré avec Anja, j’ai bien cru que jamais elle ne voudrait de moi.
Bill : Oui mais tu es un Kaulitz non ?
Tom : Oui c’est vrai, donc si j’y suis arrivé tu devrais aussi.

June revient auprès d’eux, toute excitée et embrassa son ange fougueusement :

Tom : Oula doucement, t’as failli lui arracher la bouche.
June : Très drôle mister.
Anja : Non c’est mister boulet.
Tom : Hum hum…
Bill : Alors qu’est ce qui te rend de si bonne humeur ?
June : Emma m’a dit qu’elle arrivait d’ici quelques minutes et qu’elle avait une surprise pour moi.
Tom : Pour toi ? Mais c’est pas censé être notre anniversaire ?
Gustav : Si mais je pense pas que ce soit une raison pour qu’elle en est pas héhé. Emma c’est ton amie c’est ça ?
June : Oui ma meilleure amie, à moi et ma sœur, on est vraiment très proche.
Gustav : C’est très intéressant tout ça !
Tom : Ouai tu m’étonnes.
Anja : Oh laisse-le, c’est bien le seul qui n’est pas casé.
Georg : Ah bon parce que j’ai quelqu’un peut-être ???
Kayla : Peut-être qui sait…

June reconnu sa meilleure amie de toujours Emma arriver au loin…
Georglicious

Georglicious

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:02

super bon !
:=):
Jeuh t'aime Rox ^^
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:35

La suite les Dej's !

Choukette continue comme sa ! tu écris très bien !
http://loveusedu53190.skyrock.com
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:53

Merci :fier:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 4 Empty

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant