News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy

Féminin

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:36

arrête de dire ça à chaque fois, c'est super drôle je trouve et romantique à la fois :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:41

Aww!! merci !
en faite tes pas co ??? o.o
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:30

ah bah 10 ans après : si je suis connectée, c'est toi qui l'est pas lol
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:47

Oh c'est trop mignon , franchement c'est super , au début j'ai crus que georg n'allé pas la laissé parler et que elle pourait pas lui dire , et donc que sa serai du gachi mais la c'est Bien ,
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:54

La soirée se déroulait tranquillement. Il n’y avait aucun accident ni incident à déclarer. Les jumeaux voulaient une soirée où les personnes qu’ils aimaient ou qui travaillaient avec eux soit présentes. Il y avait donc réuni leur famille, leurs amis proches et leur staff avec quelques membres de leur famille. La petite fête était donc conviviale où certes tout le monde ne se connaissait pas, il y avait plusieurs petits groupes de formés mais la bonne humeur régnait.
Les quatre garçons s’étaient réunis autour d’une grande table ronde avec leur chérie ou future chérie ainsi que Nina. Tous rigolaient en buvant une coupe de champagne et en regardant ceux qui dansaient. La célibataire de la table avait l’impression d’avoir marqué « chandelier » sur son front. Même si elle était placée entre sa jumelle et Emma, elle ne se sentait pas à l‘aise. June se tourna vers elle et sentit son mal être et remarqua que toute les présentations n’avaient pas été établies malgré que tout le monde s’entendait bien.

-Je suis désolé de changer de sujet mais… il ne me semble pas vous avoir présenté ma jumelle, Nina. Déclara June avec un grand sourire. Tu connais le groupe mais je te présente Anja, comme ça ce voit la p’tite femme de Tom ainsi que Kayla, la récente chérie de Georg. Et Anja, je te présente aussi Emma, notre meilleure amie.
-Kayla est aussi ma meilleure amie.
Ajouta Anja. Elle revient de Finlande.
-Tu ne trouves pas que c’est parfois chiant d’être ami avec des jumeaux?
Demanda Gustav à Emma.
-Bien sur que si! Tout le temps je dirais même, un coup tu te retrouves le cul entre deux chaises à ne pas savoir où aller et un coup tu te retrouves a être le dindon de leur farce.
-C’est exactement ça!
S’exclama Gustav en rigolant!

Les deux paires de jumeaux qui avaient suivi leur échange n’étaient pas très ravis de ce qui était pourtant la vérité. Georg et Kayla, quant-à eux rigolaient bien de la scène.

-Dites, les deux là! Quand vous aurez finit de raconter des conneries vous nous le ferez savoir parce que en attendant votre cul il sert peut-être de dindon mais il est bien content de nous trouver aussi quand ça va pas!
Dit Bill froidement.

June mit sa main sur la cuisse pour le calmer. Il l’a regarda et le sourire qu’elle affichait ainsi que ses caresses le détendit tout de suite. Il retrouva lui aussi son sourire.
Les deux arrêtèrent de rire un peu penaud.

-Allez, c’est bon je rigole! Je sais bien qu’on est pas facile tous les jours.
Affirma Bill.

Finalement tous se remirent à rigoler.
-Oh Mattéo, mon pote! Appela Tom. Comment tu vas? Tu arrives tard.

Un jeune homme, brun aux yeux bleu, du même âge que les jumeaux arriva à leur table.

-Bon anniversaire vous deux!
Dit-il en leur serrant la main. Bonsoir tout le monde.
-Voici Kayla, meilleure amie de ma Minnie, Emma la meilleure amie des jumelles dont voici celle qui nous revient de son voyage: Nina. Les filles, je vous présente Mattéo, notre assistant technique en instrument de musique et plus particulièrement en piano. Alors qu’est-ce qui t’es arrivé?
-Je faisait caca, j’ai chopé une gastro en terre cuite magistrale.

Mattéo éclata de rire et Nina le suivit dans son délire. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas entendu une blague aussi vaseuse et ça lui faisait du bien. Malheureusement ce fut bien les deux seuls qui rigolèrent à la table. Les autres les regardants sceptiquement.

-Vous irez bien ensemble vous deux.
Dit June disant tout haut ce que tous pensaient tout bas.

Mattéo et Nina se regardèrent et émirent un petit rire étouffé avant de détourner les yeux, ce qui amusa les autres. Nina lança un regard noir à sa sœur qui lui sourit fière d’elle.

-Non sérieusement pas grand-chose, une petite bricole que je n’arrivais pas à ranger.
Dit-il en faisant un clin d’œil discret qui n’échappa pas à Nina qui se douta qu’il se tramait quelque chose.

-Pas de chance, tu as réussi j’espère?
-Oui, j’ai fait un peu de forcing.

Tom prit soudain peur.

-T’as rien cassé??
-Je sais pas, tout ce que je sais c’est que c’est rentré et je me suis vite dépêché de venir ici.
Fit-il en regardant Tom avec un grand sourire.

Tom était décomposé, Bill se tourna vers lui et Tom rigola nerveusement.

-Il fait un peu chaud, vous ne trouvez pas? Ça vous dirait qu’on aille prendre l’air tous ensemble, bien sur tu viens avec nous Mattéo!

Le guitariste ne prit pas le temps d’attendre une réponse qu’il était déjà debout entrainant Mattéo avec lui et fit signe à leur mère de les rejoindre avec son mari ainsi qu’à leur père.
Dehors, se trouvait un garage à double entrée accolé au bâtiment de la salle. Tom prit la clef discrètement de la main de Mattéo pour ouvrir la porte de gauche. Il se retourna et s’adossa à la porte. Douze paires d’yeux le fixait dont une plus particulièrement qui scannait le regard de son jumeau pour comprendre ce qu’il pouvait cacher pour que ça le rende si nerveux.

-Bill, mon petit frère. On a parcouru bien du chemin tous les deux. Notre vie professionnelle est plutôt bien partie et notre vie amoureuse commence enfin! Même si elle a commencée un peu plus tôt pour moi mais je suis sûre que tu vas vite me rattraper. Vous formez vraiment un magnifique couple avec June. Je sais qu’on ne se fait pas de cadeau d’habitude, la présence de l’autre suffit. Tu es mon cadeau de tous les jours mon p’tit frère et pour cela je voulais te remercier d’être avec moi, même si je devrais plus remercier Maman et Papa. Mais toi, tu me supporte tous les jours, tu es ma moitié et ma raison de vivre. Non je ne t’oublie pas ma Minnie. Vous êtes tous les deux indispensable à ma vie et à mon bonheur. Bill, je t’aime et je te souhaite un bon anniversaire.

Il finit en se poussant pour tirer la porte et dévoiler un superbe quad noir brillant. Il faisait quad de ville tout en gardant son aspect tout terrain. Et sur le guidon, se trouvait un casque noir allant avec le quad.
Bill n’en revenait pas, son frère avait réussis à lui cacher ça!! Il mit sa main devant sa bouche et se força à ne pas pleurer. Il regarda son frère qui le fixait en angoissant. Il lâcha la main de June et partit dans les bras de Tom.

-Tu m’avais caché ton talent pour les discours. Et je ne suis rien sans toi non plus mon grand frère. Je ne pourrais pas te dire quelque chose d’aussi magnifique de ce que tu viens de me dire. Mais sache que je serais toujours là pour toi, que je t’aime plus que ma vie. Et je te souhaite également un bon anniversaire grand frère.

Bill avait prononcé sa dernière phrase à voix haute en sortant une clef de sa poche et se dirigea vers la porte droite du garage pour la déverrouiller. Il tira la porte et fit signe à son jumeau d’approcher.
Tom découvrit alors une sublime Suzuki Bandit S de couleur noir et grise. Et sur la selle, un casque de la même couleur que la moto était posé.
Les deux frères se dirent qu’ils n’étaient vraiment pas jumeaux pour rien et qu’ils savaient vraiment quoi faire pour faire plaisir à l’autre. Ils se félicitèrent également d’avoir réussi leur surprise et que ce serait vraiment à refaire pour plus tard, c’était agréable de voir l’étonnement et le ravissement sur le visage de son jumeau comme s’il remontait en enfance. Tout cela passa par un simple regard entre eux, ils se reprirent un bref instant dans leurs bras avant de se retourner vers la famille et leurs amis qui les regardaient attendris. Ils se dirigèrent vers leurs chéries respectifs pour les embrasser un bref instant.
Bill se retourna vers son frère.

-Tom, ton permis moto va enfin pouvoir servir à quelque chose.
-Je vais pouvoir me faire bien plaisir!
S’exclama Tom.
-Tu fera quand même attention Minou, hein?? S’inquiéta Anja.
-T’inquiètes pas Minnie, je serais prudent tout en profitant, pis tu viendras avec moi!
-Oui.

Anja ne pouvait s’empêcher d’avoir peur même si Tom désirait cette moto depuis longtemps et qu’elle était heureuse pour lui, elle n’avait pas confiance.

Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:01

Mdrrrr toujours à se chamailler ceux là

suite... ah bah c'est à moi XDD
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:16

Suite nous ca Roxx!! =D jai hate davoir la suite !! ^^ (L)
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:52

J'aime beaucoup , Nina va enfin avoir un mec ^^
Suite :=):
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:49

J'aime de trop grande soeur chérie! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 Coeur
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:38

J'adore Mathii !
Suite les filles Wink
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:38

J'aime ! Bravo Matty ! =D

Suite ! ^^
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:52

Jum's la suite S'il te plait !!!!!!!
http://loveusedu53190.skyrock.com
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:21

Voilà la suite
Bonne lecture les filles

Ils retournèrent tous à l’intérieur pour finir la soirée, les couples, les amis dansaient, le champagne coulait à flot, il restait même du gâteau pour les plus gourmands. Au bout de quelques heures la fatigue se faisait ressentir, Ils décidèrent tous de rentrer chacun de leur côté.

De retour à la maison, Tom et Anja filèrent sous la douche. Ils avaient passé une journée assez mouvementée et riche en émotion, ils avaient hâte d’être sous la couette.

Anja : Oula ça fait du bien, après toute cette journée.
Tom : Oui tu m’étonne ma puce, passe moi le gel douche steuplai.
Anja : Tiens. La tête que tu as faite quand Bill a ouvert la porte, j’aurai trop voulu te prendre en photo.
Tom : Merci. Ben fallait pas te gêner, elle risquait pas d’être loupée vu que j’aurai été dessus.
Anja : Bah voyons c’est ça oui. Passe moi le shampooing steuplai.
Tom : Voilà future madame Kaulitz.
Anja : Merci monsieur le futur papa.
Tom : Mouahahahaha………… QUOI ????????????

Tom resta choqué sur ses dernières paroles. Anja commençait à s’affoler.

Anja : Hum… tu n’as pas remarqué ?
Tom : Quoi donc ? Ton poids, j’aurai remarqué si, mais là…
Anja : Non pas ça idiot, que je ne t’avais pas encore donnée mon cadeau.
Tom : Euh…
Anja : Voilà Minou, je voulais pas le faire devant tout le monde parce que c’est notre moment rien qu’à nous. Je suis enceinte.

Tom resta sans voix, il bloqua sur Anja, descendit son regard sur son ventre et l’a pris dans ses bras.

Tom : J’arrives pas à le croire Minnie, je vais être papa.
Anja : Oui et moi maman, j’arrives toujours pas à le réaliser, en plus j’avais peur de ta réaction.
Tom : Peur ??? Mais pourquoi ???
Anja : Que tu ne le veuilles pas tiens.

Tom l’embrassa langoureusement. Anja fut soulagée. Une fois séchés, les amoureux filèrent de suite sous la couette pour quelques câlins et plus si affinités.

Le lendemain, Tom se réveilla en premier, il regarda sa Minnie dormir et eu l’idée de lui préparer le petit déjeuner qu’il lui amènerait au lit. Il alla à la cuisine, essaya d’être boulet le moins possible, car il avait le don de tout faire tomber. Une fois terminé, il retourna dans leur chambre et réveilla Anja.

Tom : Ma puce… Minnie réveilles-toi… aller ma puce je t’ai amené le petit déjeuner au lit.

Anja ouvrit un œil et aperçu Tom avec un plateau énorme où une rose était délicatement posée.

Anja : Waw tout ça pour moi, t’en fait des efforts Minou.
Tom : Attends t’es plus toute seule maintenant, tu porte mon fils.
Anja : Ton fils ??? Déjà c’est le nôtre et ensuite qui te dit que c’est pas une fille ???
Tom : Parce que dans la famille Kaulitz on fait que des garçons.
Anja : Ah bah dans la mienne que des filles, alors on verra bien.

Anja lui fit un clin d’œil. Ils prirent le petit déjeuner en amoureux au lit, tout se passait bien. Le téléphone de Tom sonna, c’était Bill.

Tom : Oh mon Twin ça faisait longtemps tiens.
Bill : Oui je trouve aussi, dis moi tu fais quoi aujourd’hui ?
Tom : Ben avec Minnie nous avions décidez de rester tranquille à la maison, pourquoi ???
Bill : Ok. Ben je sais qu’on est dimanche mais je pensais passer vous chercher avec June pour qu’on aille en forêt essayer le quad, à l’abri des regards indiscrets bien sûr.
Tom : Oui pas de soucis, atta je demande à Minnie avant… ça te dit d’aller en forêt faire du quad ???
Anja : Ben avec le bébé tu sais… je voudrais pas tomber étant au moins autant boulet que toi, ben je vous regarderais.

Bill avait entendu quelques brides de la conversation.

Bill : De quel bébé ça s’agit ???
Tom : Rien, pas de bébé, je vois pas de quoi tu parles, oh c’est sûrement les chiens, tu as du mal comprendre.
Bill : Ouai ouai c’est ça on me l’a fait pas à moi.
Tom : Oui bon à tout à l’heure hein.
Bill : Oui c’est ça on vient à 14h00.
Tom : Oui oui bien sûr.

Tom raccrocha tandis qu’Anja était très étonnée.

Anja : Bah pourquoi tu lui a rien dit ???
Tom : Ben pas par téléphone, pas comme ça et surtout pas sans toi.
Anja : Ah oui évidemment quelle kinder.

Les futurs parents commencèrent à se préparer quand Anja reçu aussi un appel téléphonique, mais de Kayla.

Kayla : HALLOOOOOOOOOOOOO
Anja : Hallo ma folle d’amour
Kayla : Alors quoi de beau ???
Anja : Euh…

Anja était hésitante et pensait « je lui dit maintenant, ah non », « j’attend qu’on se voit, ah non je suis trop pressée », « bon je lui dit aller ».

Anja : Oh bah rien, je vais faire du quad avec Bill, June et Minou en forêt, tu veux venir ???
Kayla : Oh oui, j’appelle Georg et on arrive. A quelle heure ???
Anja : Chez nous à 14h00.
Kayla : Oki on sera là.

Anja et Kayla raccrochèrent. Tom regarda Anja étonné.

Tom : Et sinon ça t’arrives de demander ???
Anja : Bah quoi c’est Ma Best et Gé c’est pas comme si c’était des inconnus.
Tom : Oui oui ça va que c’est Ta Best, mais bon le Hobbit…

Ils explosèrent de rire. Il était 14h00 et tous se retrouvèrent dans la cours.

June : Hallo, Hallo, j’espère que d’avoir emmené ma Twin et Emma ça ne dérange pas ???
Tom : Non pas du tout, plus on est de fous plus on rit comme on dit.
Anja : Oui c’est surtout toi qui te répète depuis lundi. Non t’inquiètes pas, comme ça on pourra faire plus connaissance, hier il y avait du monde. Puis après tout c’est vous qui avez eu l’idée.
Bill : Ah bah voilà les nouveaux tourtereaux.
Georg : Hallo, j’ai trouvé deux perchés sur le bas côté de la route, ils me faisaient tellement pitié, que je les ai embarqué.
Anja : N’importe nawak. (rires)
Kayla : Ils étaient au studio, on en revient, miss monde avait oublié ses lunettes là-bas, alors on leur a proposé.
Tom : Ah ben c’est les filles qui vont être contentes, elles vont se sentir moins seules hein, n’est ce pas les filles ???
Emma : Oh oui se sera toujours plus intéressant que de faire la conversation avec toi.

Tous se mis à rire. Anja leur proposa de rentrer 5 minutes pour boire un verre et leur annoncer quelque chose par la même occasion.

Tom : Installez-vous bien confortablement, avec Minnie on a quelque chose d’important à vous dire…
Kayla : … Oh non c’est pas vraiiiiiiii !!!

Kayla avait compris rien qu’en croisant le regard d’Anja.

Anja : Ben si ma Best, je suis enceinte.
Bill : AAAaaah c’est pas vrai je vais être tonton, j’arrives pas à le croire.
Tom : Moi non plus, au début j’ai eu du mal.
Bill : Toutes mes félicitations !!!

Bill prie le couple dans ses bras, tous suivirent le mouvement et firent un câlin collectif.

Tout le monde : Toutes nos félicitations bien sûr !!!
Tom : Merci beaucoup.
Anja : Merci tout le monde. Ah lalala vous allez me faire pleurer.

Anja fut prise d’émotion. Tom lui donna un mouchoir et l’a pris dans ses bras.

Tom : On va pas tarder ma puce.
Anja : Oui oui je sais. Je me remets, je me remets. (rires)
June : Eh Minnie on fait comment pour les voitures ???
Anja : C’est toi l’organisatrice, fait comme tu le sens.
June : Ok. Je vais aller chercher le pique-nique.

June était toute excitée. Elle fit monter Emma et Gusti dans la voiture de Georg avec Kayla, pour qu’Emma fasse plus connaissance avec Gusti en chemin. Bill et elle prirent Nina et Mattéo dans leur voiture car elle avait remarqué avec Anja le fou rire qu’ils avaient pris ensemble la veille. Tom et Anja restaient en amoureux.

Ils arrivèrent tous au parc naturel d’Aukrug. Bill demanda de l’aide aux garçons pour détacher le quad de la remorque, pendant que les filles cherchèrent un endroit tranquille sous un arbre pour pas trop être éclaboussées de boue.

Kayla : J’arrives toujours pas à croire que tu vas être maman.
June : Moi j’arrives pas à croire que Tom va être papa.

Les filles éclatèrent de rire.

Anja : Quand je lui ai dit, j’ai vu un autre homme, il a pas changé bien sûr, mais je pense qu’à l’avenir il sera plus responsable quoi.
Nina : Oui maintenant il rentre dans un monde d’adulte. (rires)
Kayla : Oui ça va le dresser un peu surtout.
Tom : Alors les filles on parle de moi ???
Anja : Non du tout, je vois pas de quoi tu veux parler.
Tom : Ouai ouai, bon Bill va commencer en premier, si vous entendez une fille criée c’est qu’il est tombé.
June : Oh mon homme crie pas comme une fille.
Georg : Oh et qu’est ce que t’en sais ???

June baissa la tête et repensa à la nuit qu’elle venait de passer avec son ange…
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:31

J'adore ta partie ma Tact! Le bébé c'est trop chou!
Le bugg de Tom [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 Rire2

Déj's suivante, à ton tour =)
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:33

Oui je l'imaginais trop dans ma tête sa réaction loool

c'est à Cauète Very Happy
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:37

Ce que je voyais bien c'est June dire que Bill ne crie pas comme une fille [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 Rire

Alors suite ma p'tite soeur [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 -3
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:50

TiteMathi a écrit:
Ce que je voyais bien c'est June dire que Bill ne crie pas comme une fille [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 Rire
Moi aussi mdrrr j'ai imaginé Cauète baissant la tête avec les joues rouges lol
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:52

C'est vrai!! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 Rire2
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 8:04

Un baby !
J'adore, suite Wink
Georglicious

Georglicious

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:59

Uii suite cloww !! ^^ :=):
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:19

Puisque Georglicious vous a fait de la pub ds le topic des présentations j'ai commencé par la votre... et je suis pas déçue :-)
ça se lit super bien, c'est écrit en français cheers et même si c'est écrit pas 4 personnes différentes (si j'ai bien compris) ça s'enchaine facilement.
bon ya certaines private jokes que je comprends pas mais c'est bien délirant qd même. Continuez !!

j'avais du mal à imaginer Tom ds sa tenue de Catwoman mais avec la tof de Bill dans sa combi en cuir ça me donne un aperçu (Qui se dévoue pour faire un photomontage en mettant la tête de Tom?^^)

question bête: dèj ça veut dire déjantée?
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:11

Haha !!! Mdrrrr... XD
J'adore Bill qui crie pas comme une fille... Et June qui baisse la tête !!^^

Tom va être papa... C'est trop mignooon... :')

Suite !!!!
Georglicious

Georglicious

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:55

lol !!
Rox est bonne dans les montage !! alors si ta le temps rox ce serais marant XD!! Razz

Merci pour les coms les filles !! (L)
sa fait super plaisir :=):

et ui c'est bien ca .. dejanter XD
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:04

axia a écrit:
Puisque Georglicious vous a fait de la pub ds le topic des présentations j'ai commencé par la votre... et je suis pas déçue :-)
Waaaw t'as tout lu d'un coup :ouch2: chapeau melon l'artiste

axia a écrit:
bon ya certaines private jokes que je comprends pas mais c'est bien délirant qd même. Continuez !!
ohhh lesquelles ??? tu n'est peut être pas la seule

axia a écrit:
j'avais du mal à imaginer Tom ds sa tenue de Catwoman mais avec la tof de Bill dans sa combi en cuir ça me donne un aperçu (Qui se dévoue pour faire un photomontage en mettant la tête de Tom?^^)
Comme dirait Katty oui je suis bien dans les montages mais Bill est de dos lol

axia a écrit:
question bête: dèj ça veut dire déjantée?
oui tout à fait, parce qu'on est complètement barré lol

Oh faites on l'écrit à 5 : Clow, Katty, Vai, Matty et Moi Wink

ohhhh Tit_Kaulitz je croyais que tu venais plus aaah :coeur:

Dernière édition par Roxyie le Ven 26 Fév 2010 - 23:07, édité 1 fois
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:47

Moi ??? Ne plus venir ???? Là, pour le coup, je suis vexée !!! lol [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 Rire

Non, sérieusement, j'adore votre fic', et je continue toujours de la lire même si parfois, je ne vois pas toujours que vous avez suiter, alors j'ai un peu un train de retard... ^^

Mais... Suite !!! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 8 Empty

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant