News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:16

Mddrr c'est comme les petites musique que le standardiste nous passent pour nous faire patienter avant d'avoir une personne au bout du fil .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:20

MDRRRR trop bon!! C'est bien trouvé Mimi!
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:21

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop toi XD
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:23

Oulà !! Je suis pas sûre d'avoir tout compris mais en tout cas, vous avez du bien vous amuser !!! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Rire

C'est vrai que ça fait patienter... XD
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:42

Ne t'inquiete pas c'est normal si tu comprend pas ^^... mais alors oui c'est plus que s'amuser là on s'est trop défoncé !!

... Oui effectivement et puis la suite va arriver dans pas longtemps donc patience et lis les conneries que l'on sort xD
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:24

[ Voilà la suite nos lectrices préférées ! [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Coeur J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes Very Happy ( je tiens à préciser que le dialogue entre Nina et Bill a été écrit par Matty ) ]

" Emma tomba dans les bras de June en riant. Après un long câlin, Emma prit par la main son amie d'enfance et l'amena jusqu'à l'entrée de la salle.

Emma : Nina est là. Je vous laisse...

Elle partit. June sourit : sa soeur était sa surprise. Penaude, Nina s'avanca dans la lumière.

Nina : je peux entrer ?
June : bien sûr!

Au bord des larmes, Nina se serra contre sa jumelle.

Nina : je suis désolée d'avoir réagi comme ça ma chérie... Je m'en veux tellement... J'ai eu peur de te perdre, oh oui, quand je t'ai vue dans ses bras, je me suis dit « Ca y est, nos chemins se séparent, tu vas m'oublier. ». Je n'aurai pas dû partir comme ça. J'ai tout fait foiré, nos retrouvailles, ma rencontre avec Bill, … Je...

June la coupa dans son monologue en lui plaquant la main sur la bouche et en fourrant sa tête dans ses cheveux, comme quand elle avait peur des monstres cachés dans sa penderie il y a longtemps.

June : tais toi, tais toi... Tu sais que je ne t'en veux pas, comment le pourrais-je ? Et puis c'est de ma faute, j'aurai dû te le dire, ou du moins te l'insinuer. Je t'aime ma Ninie. Ne pars plus aussi longtemps je t'en prie, c'est trop dur sans toi.
Nina: tu as du beau monde avec toi maintenant !
June : c'est pas pareil! Je me sens coupée d'une moitié sans toi.

La cadette déposa un baiser sur la joue de son aînée et l'entraîna vers la piste de danse. Un rock passait. Se prenant les mains, les jumelles commencèrent une danse endiablée. Elles riaient à gorge déployée, nageant dans le bonheur d'être ensemble et de s'amuser.

De son côté, Bill était assis au bar, un cocktail à la main, regardant avec amusement et attendrissement sa protégée et son double. Ca lui faisait chaud au coeur de les voir aussi heureuses, vivantes. Soudain, sa maman se planta devant lui.

Simone : tu es bien pensif mon chéri! Quelque chose ne va pas ?
Bill : si si très bien ne t'inquiètes pas.

Simone suivit la direction du regard de son fils et sourit.

Simone : tu as trouvé l'amour... Je suis heureuse, elle a l'air d'être une fille bien.
Bill : elle l'est. J'espère que tu l'apprécieras.
Simone : si tu l'aimes, pourquoi je ne l'aimerai pas moi ? (sourire) Bon anniversaire mon fils !

Simone sorti de derrière son dos un petit paquet, Bill fut attendrit et s'empressa de le déballer. Dans une boite en velours, une clé rouillée. Le chanteur leva un sourcil d'étonnement.

Simone : tu te souviens la maison de campagne qu'on avait près de Rostock avec ton père ? Je l'ai remise à neuf et je sais que tu l'adorais... Tu as 20 ans aujourd'hui et elle te revient. Je t'aime mon chéri.

Bill, tout ému, prit sa maman entre ses bras et l'embrassa.

Bill : c'est magnifique, merci beaucoup Maman...

Simone lui tapota l'épaule et s'en alla. Bill serra la clé de son petit paradis romantique dans sa main et balaya la salle des yeux : Gus' et Emma liaient connaissance, Kayla et Georg dansaient, Tom et Anja montraient leur amour à qui mieux-mieux... Un baiser au coin de ses lèvres le tira de ses pensées. Il glissa ses bras autour des hanches de June.

June : ça va toujours ?

Il répondit à l'affirmatif et quémanda un bisou. June sentit le froid du métal de la clé à travers sa robe mais Bill la devança dans sa question.

Bill : Ma mère m'a offert notre vieille maison de campagne sur le littoral. Je t'y emmènerai un w-end, c'est parfait pour cocooner à deux.
June : Bill je... pour ton cadeau...

Il la fit taire par un baiser.

Bill : mon plus beau cadeau c'est toi mon ange...

June resta estomaquée par cette dernière phrase. Elle connaissait son romantisme mais était surprise de jour en jour. S'ensuivit une série de baisers plus langoureux les uns que les autres...

Tom : bon euh c'est pas bientôt fini vous deux ??

Bill leva les yeux au ciel.

Bill : p*tain Tom...!
Tom : désolé petit frère... T'inquiètes pas, tu l'auras dans pas longtemps ton plan cul!

Il rigola. Bill et June rougirent comme des pivoines, sachant très bien que bientôt ils devront sauter le pas ensemble.

Tom : bon, vous venez boire le champagne ?

Bill emmêla ses doigts à ceux de June et ils emboîtèrent le pas au « boulet ». Anja distribua les coupes à tout le monde et ils trinquèrent. Tom pris un air de sénateur.

Tom : nous voilà réunis en ce jour sacré, naissance des plus beaux jumeaux que tout l'Univers puisse connaître à ce jour, alors je voudrai remercier tout le monde d'être venu, je remercie ma mère de m'avoir conçu et... bref je m'égare. Mon premier plus beau cadeau à la naissance fut mon jumeau. Je t'aime Billou.
Bill : I love you too Tomi.

L'assemblée rit. Tom finit son discours et on applaudit. Les verres s'entrechoquèrent et chacun bu à la santé de l'autre.
Bill profita que sa chérie soit en train de parler avec les filles et que Nina soit seule au bar pour aller parler à cette dernière.

Bill: Nina?
Nina: Oh Bill! Joyeux anniversaire au fait, je suis désolé de ne pas l’avoir dit plus tôt…
Bill: Merci. J’aimerai te parler, on peut aller un peu plus loin?
Nina: Euh… bah oui…

Nina avait un peu peur de se retrouver seule avec Bill suite à son emportement excessif quelques heures plus tôt.
Ils se dirigèrent dans le jardin, loin du bruit et à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.

Bill: Je suis désolé pour ce qui c’est passé ce midi, j’ai manqué un peu de tact, c’est la première chose que je t’ai dite. Ce n’était pas vraiment accueillant de ma part. Et j’aurai du me douté que June ne t’en avait pas encore parlé… Mais je suis tellement heureux de pouvoir enfin être avec elle, on a un peu eu du mal à se trouver, et maintenant que c’est bon, j’ai envie de le crier sur tous les toits…

Nina: Oui, Emma me l’a dit que vous aviez eu quelques problèmes, ça ne m’étonne pas de ma sœur. Mais c’est moi qui a le plus merdé dans l’histoire, je reviens à peine après six mois sans l’avoir vu, je m’en doutais que ça se ferait entre vous mais je pensais profiter de ma petite sœur juste pour moi pour au moins deux semaines et en fait vous êtes ensembles, je m’y attendais pas et du coup j’ai peur de la perdre, tu es là toi, tu es tout le temps auprès d’elle, je sais que tu prendras soin d’elle mais je ne trouve plus ma place dans tout ça…

Bill: Nan ne pleures pas, s’il te plait. Nina! Écoute-moi! Tu es sa jumelle, je suis sans doute le mieux placé pour te comprendre. Quand Tom s’est mit en couple avec Anja, j’ai eu terriblement peur aussi mais ils ont su me mettre en confiance, je n’ai en rien perdu Tom et je me suis fais une amie en qui je peux avoir confiance. Nous sommes leurs jumeaux, nous avons toujours vécu auprès d’eux et ils auront toujours besoin de nous. Nous avons été les premier à avoir leurs cœurs. Malheureusement, nous ne pouvons pas les combler de tout l’amour qui existe, il faut bien les partager avec une autre personne. Je ne veux pas que June soit obligée de se partager entre nous deux, je ne te la prendrais pas, je sais que pour elle tu restes là personne la plus importante à son cœur, comme Tom pour moi. Mais je veux juste pouvoir partager ma vie avec elle et que nous deux on s’entende bien. Je veux que tu ais confiance en moi et je comprendrais parfaitement qu’un jour tu veuilles passer une journée juste avec elle comme moi j’aimerai avoir des moments intime avec elle. J’aimerai m’entendre avec toi comme je le fait avec Anja. Tu es importante pour mon Ange donc tu l’es aussi pour moi et je ne veux pas être la cause d’un quelconque malaise entre vous. Tu auras toujours ta place dans son cœur, tu as déjà ta place dans le mien et on attendait que toi.

Nina ne sut que dire suite à la tirade de Bill. Elle resta silencieuse le temps de reprendre un peu ses esprits et calmer son cœur.

Nina: Bill…. Je… Je sais pas quoi te dire…. C’est vraiment ce que j’avais besoin d’entendre surtout venant de toi je pense. Ça me soulage, tu peux pas savoir à quel point. J’ai eu vraiment peur, j’ai toujours un peu peur mais ça partira je le sais. June à de la chance, je sais que tu prendras soin d’elle et je veux bien te la confier, tu feras un très bon chéri, j’en suis sûre.

Bill, soulagé d’avoir réconforté Nina, expira et fut envahi par une vague de bonheur : 20 ans, un rêve devenu réalité, assez d'argent pour faire vivre une future famille et une femme avec qui il avait envie d'aller loin...Cette dernière lui fit un signe de la main en souriant et il eût envie de la rejoindre.

June : qu'est ce qui se passe avec Ninie ?
Bill : t'inquiètes pas ma puce, on a parlé, on s'est expliqué, tout est arrangé, tout...
Bill perdit le fil de sa parole sous les caresses de June.

Bill : euh je... tu viens dormir avec moi cette nuit ? Chuchota-t-il, le souffle court.June (sourire coquin) : hmm pourquoi pas...? répondit elle en l'enlaçant chaleureusement.
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:34

Bravo les filles, suite les dèj' j'adore !
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:45

j'adore [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Coeur
J'ai hate de savoir quel role aura Nina dans l'histoire a part que le role de la jumelle si elle a un autre role bien sur
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:14

J'aime J'aime de trop les pouleettes!!!

Suite !=D
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:43

Nina a écrit:
J'ai hate de savoir quel role aura Nina dans l'histoire a part que le role de la jumelle si elle a un autre role bien sur
Bien sûr qu'elle en a un Wink

allez suite mes déj's
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:31

Roxyie a écrit:
Nina a écrit:
Oui celui d'être une potiche [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Rire
Nan sérieusement, euh... ben j'en sais rien... on verra comment la fic avance =)

Dernière édition par TiteMathi le Sam 23 Jan 2010 - 17:54, édité 1 fois
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:51

Roxyie a écrit:
Nina a écrit:

allez suite mes déj's

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Gni trop trop hate , ah la la

Potiche ? [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 163127 quelle image allez vous donnez des Nina [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Rire
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:56

Nan mais je rigole! C'est Roxyie qui m'a sortie ça sur msn...
Nan mais c'est mon perso et elle n'aura pas un très grand role mais elle sera quelqu'un de bien, sur qui tout le monde puisse compter....
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:58

ah je préfere lool
oki bon ba j'ai hate de voir la suite comme meme , c'est la seule qui va rester toute seule ?
oh et puis m*rde je suis chiante avec mes questions je verrais bien , meme vous vous savez pas [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Rire Sorry
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:03

MDRR
Nan mais il n'y a pas de problèmes!
Pour te rèp, on réfléchit mais je pense qu'on a trouvé, il faut juste paufiner les détails =)
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:06

oki merci , bon alors je dis VIVEMENT LA SUITE [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Gni
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:08

Pas de quoi[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 -3
Merci [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Fier
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:28

Trop bien !! C'est géant !!

J'ai trop hatte à la suite !!!!!

Vivement le reste !!!!!
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:30

Wouaww... moi j'étais sur ke vous aviez poster XD!! ahah !! domage ke j'ai pas pu etre dans votre délire lol ! mais bon c'etais vrm marant de vous lire xD !! Razz

Trop belle suite clow et le bout avec bill et nina c'étais trop bien (bravo matty XD! )

Razz

jai aussi trouver ca super cute kan la maman de bill lui donne la maison ! Aww!! :=):

enfin .. jai tout aimer !! la suite c'est Rox ou Vai ?.. je me souvien plus trop XD!!!

=D !! On continue comme ca les filles :=):

Notre fic je l'aime trop une chance kon est tous ensemble pour la faire sinon elle serait poche XD!! vous etes les pluss meilleures ! :=): ya ke moi ki n'est plus a la hauteur .. disoler .... manke d'inspiration je crois ^^
ca va revenir je suis sur ! :=):
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:57

Courage Kat' tu va réussir je suis sure !
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:53

Georglicious a écrit:
enfin .. jai tout aimer !! la suite c'est Rox ou Vai ?.. je me souvien plus trop XD!!!
La suite postée c'est Clow

Maintenant c'est à Vai Wink

tu écris très bien arrête, c'est toi qui avait eu l'idée du Kit Kat pour Tom et Anja XD
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:56

Waouh !! C'était vraiment une super suite !! J'aime tout : le cadeau de Bill pour ses 20 ans, le dialogue entre Bill et Nina, Tom qui restera toujours un boulet XD, ... et peut-être un petit lemon qui se prépare ??? [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Gni
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:59

Titi_Kaulitz a écrit:
Tom qui restera toujours un boulet XD
J'espère pas quand même Snif 2

Titi_Kaulitz a écrit:
et peut-être un petit lemon qui se prépare ??? [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Gni
mais nooon (shuuuuuuuuuuuuuuuuut ahem mdrrr)
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:08

Oups !! Désolée... [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Rire2
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:10

Non mais tkt dans le club des déj's il a pour surnom bouffon pervers ou boulet XD

(c'est juste j'aimerai donner un autre aspect de son personnage Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun   [FIC des déj'] Des rencontres hors du commun - Page 6 Empty

[FIC des déj'] Des rencontres hors du commun
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant