News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante   [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:58

Moi aussi j'veux devenir célèbre. Genre poète internationalle ou écrivaine style J.K Rowling. Mais là..ya manque d'amour grave dans le monde hollywoodien. Hey les pouettes et les pamplemoussiennes, si j'étais riche et célèbre, vous m'aimeriez qu'en même?? [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 Ouch *Ellie mode: je laisserais tomber tous mes rêves pour pas être seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy

Féminin

[@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante   [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:01

Ouai je t'aimerai quand même tkt pas Very Happy ma planète
perlindienne

perlindienne

Féminin

MessageSujet: [DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante   [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:43

Faut pas qu'il soit trop triste non plus, c'est vrai qu'un jour il tombera amoureux et dans pas longtemps je le souhaite, mais en attendant faut qu'il se disent que des fans du monde entier l'idolâtre et l'aiment, même si c'est pas l'amour qu'il attend c'est toujours ça...il ne se sent pas seul....contrairement à.......oui un peu de lumière me ferai pas de mal je crois....
ToOkio-HoOtelL

ToOkio-HoOtelL

Féminin

MessageSujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante   [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:25

Le Pauvre =(
Dé fois je me dit que les Tokio Hotel devrai partir de la scène international pour qu'il se fasse un peu oublier et qu'il ne soit plus harceler qu'ils mène la vie d'adolescent normal qu'il n'ont pas eu de toute façon c'était prévisible ils ont été célèbre trop jeune toute les stars mondiale qui sont passer par là on mal tourner ou se sont retirer a par rare exception !
Se serai l'idéal des petits concerts de temps en temps sans les groupies et tout cette médiatisation.
Mais pour la situation sentimental de Bill Je pense qu'il en demande trop c'est normal qui n'ai pas encore trouver le grand amour sa viendra plus tard il devrai juste se kazer avec une fille qui l'apprécie ou l'aime sincèrement que lui de même qu'il se sente bien ensemble sans que se soit le "Big Love" !!
Et puis l'amour nous tombe dessus quand on si attend le moins =D
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante   [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:37

[quote="SweetiePie"]
tokio alia a écrit:
Franchement, moi qui rêve de célébrité, quand je lis un truc pareil, je me rends compte que c'est pas vraiment aussi beau que ça...
Lol tu veux être sous les spotlights miss Alia? [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 -2
T'as déjà ton fan-club sur Facebook! [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 Fier

Bouahaha :rire:
Effectivement Sweetie cherie, je rêve de tapis rouge! Et j'avoue qu'un fan club super F.B c'est un bon commencement ! Very Happy
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante   [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:39

sabrinel a écrit:

« J'ai des gens qui s'occupe de tout – ce qui est cool pendant les deux premières années, » a dit Kaulitz. « Mais maintenant, j'aimerais décider tout seul de comment remplir mon frigidaire. »

Mais il a une fois osé aller faire son shopping – dans un supermarché américain, à 3 heures du matin, quand le magasin était totalement vide. « C'était la première fois que je réalisais combien il y avait des choses à acheter, » a-t-il dit.

xD j'imagine trop Bill paumé dans le magasin...
Ils sont ouvert à 3h du matin les magasins américain?!! 0.o' Je pleins la pauvre caissière qui doit se taper les heures de nuit!
Nan mais franchement c'est pas une vie qu'il a le pauvre ...
http://helyg.skyrock.com/
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante   [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:08

Le pauvre :=(:
D'un côté je le plainds de pas avoir de copine, mais en même temps c'est clair qu'avec la vie qu'il mène avec le groupe il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour proposer à une fille d'aller boire un verre avec lui. Après, le "grand amour", genre la princesse du 21eme siècle, il faut attendre. Ou prendre les choses en main.

...

*En attendant, je suis là, moi ! Epouse-moi !*
[@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 Dehors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante   [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante - Page 2 Empty

[@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2