News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez
 

 [scan MX 2009] El Sol de Mexico.

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel

Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 25
Localisation : algerie bien sur

[scan MX 2009] El Sol de Mexico. Empty
MessageSujet: [scan MX 2009] El Sol de Mexico.   [scan MX 2009] El Sol de Mexico. EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:43

Citation :

[scan MX 2009] El Sol de Mexico. 2696726444_1


Article de El Sol de Mexico.
Tokio Hotel. Après le mur, la liberté.


Le groupe allemand peut désormais se rendre dans notre pays.

Pour la deuxième fois, les Tokio Hotel se sont rendus en terres aztèques et cette fois-ci, le groupe allemand a pris le temps de parler du vingtième anniversaire de la chute du Mur de Berlin.
« Cet événement a été important non seulement pour nous, mais pour tout le monde. Sans la chute du mur, nous n'aurions pas pu nous développer, nous n'aurions pas pu devenir ce que nous sommes et surtout, nous n'aurions pas pu être au Mexique à l'heure actuelle, » ont confié Bill, Tom, Georg et Gustav lors d'une conférence de presse.
Les jeunes interprètes ont précisé que bien qu'ils n'aient connu que l'Allemagne moderne, le thème leur est très familier et les intéresse beaucoup car leurs grands-parents et leurs parents se sont chargés de tout leur raconter sur la vieille Allemagne.
D'après Bill, la situation que connaît aujourd'hui l'Allemagne leur a permis de jouir d'une grande liberté, liberté qui pourrait bien être le secret des Tokio Hotel pour suivre leur voie.


« Nous formons un groupe très uni »

« Nous sommes libres, nous faisons ce qu'il nous plaît, nous assumons ce que nous ressentons, nous suivons notre philosophie et nous prenons en compte ce que les gens disent. Tout cela nous a aidé à former un groupe très uni, » ont-ils clamé.
En plus de ce secret, les Tokio Hotel ont étendu leur succès aux quatre coins de la planète grâce, selon eux, à la chance qui les accompagne. Et ils affirment que celle-ci leur a été d'une grande aide, compte tenu de la situation actuelle très mauvaise des maisons de disques.
« Nous pensons que c'est la raison pour laquelle peu de groupes allemands sont présents dans l'industrie de la musique. En réalité, la situation actuelle est plus que critique et les gens ne prennent pas la peine de croire, et surtout de soutenir, les nouveaux groupes. Il y a un grand scepticisme ambiant et cela fait qu'il est encore plus difficile pour les nouvelles générations de s'en sortir, » ont-ils dit.
Les Tokio Hotel ont même adressé un message à tous les jeunes musiciens, en les invitant à continuer de travailler et à se battre pour s'en sortir.
Enfin, le groupe allemand a fait allusion à la tournée européenne qu'ils assureront l'an prochain. Ils joueront ainsi 32 concerts et il est possible, une fois que les détails seront réglés, qu'ils puissent ensuite présenter le show au public mexicain.
« Aucune date n'est encore prévue pour l'Amérique latine, mais nous espérons pouvoir revenir bientôt et chanter nos chansons avec vous. »


Traduction de Leben pour A-TH.bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
 
[scan MX 2009] El Sol de Mexico.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan Fr 2009] star club #263
» [Scan Belgique 2009] Joepie 6
» QUIZZ DU 19/12/2009
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» André Chénier - Bastille - Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: