News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"

Aller en bas 
+12
sahar-th
Georglicious
Cammy
PouttePoutte
Tokio-Moam
crazy2th
Roxy
emilie36963
Vergesse
Fur_Immer_Alien
tokiohotel33127
sabrinel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:14

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" 1468081970_small
Citation :
Vous avez l'image des bébés rockeurs qui vous colle à la peau. Avec Nico Teen Love, il y avait l'envie de prouver une certaine maturité?
Adrien: Bien sûr. Après, il ne s'agit pas d'en faire trop non plus. Je pense que ça parlera de soi. On est sérieux. On a eu des critiques... On nous compare aux Jonas Brothers...
Berald: Ou au Tokio Hotel et ça, on ne l'accepte pas du tout. On n'a rien à voir avec eux. Chez eux, tout est édulcoré, ils ont des stylistes... C'est deux mondes différents. Nous, on s'habille comme on a envie, il n'y a qu'une personne qui nous suit: notre manager, et c'est tout. Quant à notre âge, il y a des groupes comme les Rolling Stones, les Beatles ou Arctic Monkeys qui ont commencé aussi très jeunes. On ne comprend pas trop pourquoi on veut absolument nous mettre dans une catégorie d'âge.


Source: 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:38

J'aime pas trop les BB Brunes...
Ni cette question, je pense comme eux que c'est une erreur de les comparer aux TH ou à JB mais c'est pas pour ça qu'ils doivent les rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:59

Je pense pas qu'ils les rabaissent, ils ne les aiment pas, ils l'onttoujours dit clairement et effectivement êre comparéà quelqu'un qu'on aime pas, celebre ou pas, ça fait jamais plaisir ^^
Perso" je trouve qu'ils sont restés correct dan leur propos.

OMG c'est pas possible, encore et toujours une photo à 3, alors que depuis bientot deux ans, Berald, fait partie integrante du groupe [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:58

Je crois tout simplement qu'aucun groupe ne merite d'être comparé à une autre. C'est vrai ! Les journalistes ne peuvent s'empêcher de comparer un nouveau groupe aux anciens comme les Rolling Stones ou les Beatles.

Chaque groupe laisse sa marque dans l'Histoire de la musique, dans le coeur des gens qui l'écoute. Mais chaque groupe est différent, autant au niveau du style que de la musique, et je ne supporte pas quand je vois des articles du genre " les JB, les nouveaux Tokio Hotel " -_-' Tous les deux sont differents, et cette comparaison est juste honteuse à mes yeux. ( Mais c'est autre chose xD )

Effectivement je pense que cet article n'a pas été crée du tout dans le but de critiquer TH. Je comprend bien la réaction des BB Brunes quand ils disent en avoir marre d'être comparé ; ils laissent une marque différente sur cette terre. Je crois qu'il ne faut pas prendre cet article au premier degrés et ce dire " ça devrait être un honneur qu'ils soient comparés à TH ". Nous sommes fan de Tokio Hotel certes, mais je me mets à la place des BB Brunes, et je ne supporterai pas longtemps d'être comparée à un groupe qui n'a rien à voir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:32

Citation :
On n'a rien à voir avec eux.
Tout à fait :oui:

Je ne connais quasiment pas ce groupe, mais pour le peu que j'en ai entendu, je les trouve gonflé de juste oser parler des Rolling Stones ou des Beatles pour se comparer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:32

Mdrrrrrrrrrrrrr exactement
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:37

Ils n'ont rien a voir avec les TH... Les BB Brunes fony assez minet je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:43

Citation :
Je ne connais quasiment pas ce groupe, mais pour le peu que j'en ai entendu, je les trouve gonflé de juste oser parler des Rolling Stones ou des Beatles pour se comparer à eux.

Alors là franchement BB brune c'est un groupe qui est au niveau creche comparer aaux rolling Stones ou ux Beatles non ? =P

& Puiis on ne pas les comparer à Tokio Hotel ( Ils sont LARGMENT MEILLEUR que BBB mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:52

BB brunes? ca me dit quelque chose. Me semble qu'ils sont canadiens!

--Reste que comparé les gens, c'est chiant ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:07

Ouais j'avoue comme TH a été comparé une fois aux Beatles!!
(Peut-être que les groupies étaient les mêmes!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:27

Citation :
(Peut-être que les groupies étaient les mêmes!^^)

LOL!! peut-etre XD qui sait !

moi je les connais pas mais j'aime pas non plus comparer les groupes ensembles..Quand j'aime, j'aime .. et quand jaime pas, jaime pas . c'est tout ... pas besoin de dire ahhh JB comparer TH c'est vraiment pas bon ou Children of Bodom c'est meilleur de TH ... meme si c'est du même style .. c'est quand meme différent...Je comprend pas pourquoi le monde les comparent mais bon ^^

désolé j'ai parfois de la difficulter a exprimer mes idées lol

je les comprend aussi de pas aimer ca se faire comparer a un autre groupe...

comme dit betty
Citation :
je me mets à la place des BB Brunes, et je ne supporterai pas longtemps d'être comparée à un groupe qui n'a rien à voir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:45

crazy2th a écrit:
Ils n'ont rien a voir avec les TH... Les BB Brunes fony assez minet je trouve

Minet ? hùmm je ne comenterai pas.

PouttePoutte a écrit:
BB brunes? ca me dit quelque chose. Me semble qu'ils sont canadiens!

--Reste que comparé les gens, c'est chiant ¬¬

Non ils sont parisiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:02

Citation :
Ils n'ont rien a voir avec les TH... Les BB Brunes fony assez minet je trouve

Ba ils font leur truc. Après c'est musical : on aime ou on aime pas. Je ne trouve pas que ce soit correct de commenter un groupe en fonction du style qu'ils abordent.
Et puis sincèrement, je suis pas tout à fait fan du style de Tokio Hotel ; si je suis ici c'est grâce à la musique. Si tout le monde jugeait un groupe en fonction de leur style, à mon avis y'aurait pas grand monde sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:12

Vergesse a écrit:
Citation :
Ils n'ont rien a voir avec les TH... Les BB Brunes fony assez minet je trouve

Ba ils font leur truc. Après c'est musical : on aime ou on aime pas. Je ne trouve pas que ce soit correct de commenter un groupe en fonction du style qu'ils abordent.
Et puis sincèrement, je suis pas tout à fait fan du style de Tokio Hotel ; si je suis ici c'est grâce à la musique. Si tout le monde jugeait un groupe en fonction de leur style, à mon avis y'aurait pas grand monde sur ce forum.

J'aiien à rajouter, tout est parfaitement dit, clmement (moi je me serai emportée je pense, ça doit etre du à mon fort caractere^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:20

Thank' =)

Pour revenir au sujet principal, perso' je ne suis pas fan de BB Brunes mais je respecte leur travail. Ils apportent une dose de fraîcheur à la musique Française ( qui en a bien besoin [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Hum ) et ça ne m'étonne pas qu'ils aient des fans.

Et puis, depuis le début du phénomène, on les compare sans cesse aux TH qui ont été le phénomène un an auparavant. Donc quelque part je comprend parfaitement qu'ils en aient franchement raz le bol, et qu'ils souhaitent être reconnu comme un groupe incomparable. Car aucun groupe n'est comparable à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:33

Vergesse a écrit:
Et puis, depuis le début du phénomène, on les compare sans cesse aux TH qui ont été le phénomène un an auparavant. Donc quelque part je comprend parfaitement qu'ils en aient franchement raz le bol, et qu'ils souhaitent être reconnu comme un groupe incomparable. Car aucun groupe n'est comparable à un autre.
Oui mais quand on parle des Jonas Brothers aux Tokio Hotel, ce qui arrive quand même assez souvent pendant les interviews, les TH restent très polis, apaisent les tensions, ne disent jamais du mal sur le dos des autres. C'est dommage que les BBBrunes ne prennent pas exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:38

Citation :
les TH restent très polis, apaisent les tensions, ne disent jamais du mal sur le dos des autres.
==> Alors pour ça, je suis totalement d'accord ! Certes, ça doit être énervant à force d'être toujours comparé aux autres, et surtout à des personnes qu'on n'apprécie pas vraiment, mais il faut tout de même parler correctement ! Bon, je ne dis pas que ce qu'ils ont dit ici est horrible, mais comme l'a dit Emilie, Tokio Hotel n'a encore jamais parler de cette facon d'un autre groupe ou quoi, à ma connaissance, et c'est d'ailleurs une des raison pour laquelle je les admire tant ! [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:42

Ah ça les filles vous n'y pourrez rien, c'est du BB Brunes tout craché et c'est ce qui fait leur charme.
Un esprit légèrement rebel, "je m'en foutiste", pretentieux mais juste ce qu'il faut pour entretenir le personnage, ça fait autant aprti du groupe des BBB que lelook ultra soigné à chaque apparition des TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:08

Citation :
Ah ça les filles vous n'y pourrez rien, c'est du BB Brunes tout craché et c'est ce qui fait leur charme.
Ah ben.... ok. Je dois être dotée d'un bon système d'auto-défense contre leur "charme" alors.

Citation :
Un esprit légèrement rebel, "je m'en foutiste", pretentieux
Je ne connais pas ce groupe comme je le disais, mais je comprends mieux dans quel contexte ils ont pu dire ça, merci Pauline.

Citation :
Tokio Hotel n'a encore jamais parler de cette facon d'un autre groupe ou quoi, à ma connaissance, et c'est d'ailleurs une des raison pour laquelle je les admire tant !
Moi aussi :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:20

pffffffffffffff je les écoutais en boucle en me préparant pour aller à mes exams

vous croyez que c'est à cause d'eux que j'ai loupé mon BTS ????? mdrrrr

que ce soit eux ou n'importe qui d'autres ça se fait pas de comparer ça m'énerve ça
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptySam 21 Nov 2009 - 18:15

Et faut avoir du cran pour comparer quelque chose que se soit avec TH. Puisque Th, c'est incomparable!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptySam 21 Nov 2009 - 19:02

Rohhh ! la réplique poutte ! xD
Mais vrai kan meme XD lol !
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:26

Personnellement, je connais pas ce groupe mais quand ils disent que TH ont des stylistes... c'est vrai? Parce que moi j'ai vu un vidéo où ils disent qu'ils en ont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:37

Je me suis dit la même chose haras ... humm ..Alors je peu pas t'aider la dessus lol

(tu habite a Gat ! o.0 moi aussi XD!!! (bah Hull lol) )
Revenir en haut Aller en bas
une fane
Invité




[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: BB Brune   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:56

C'est vrais BB Brunes il faut pas les comparées Tokio Hotel.
Tokio Hotel sont des vrais stars international, que des BB brunes sont rien du tout.
Alors adieux aux BB brunes
[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: