News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe

Aller en bas 
+18
tokiohotel33127
machigatta
ToOkio-HoOtelL
Neede
SweetiePie
TiteMathi
Roxy
Cammy
sabrinel
sahar-th
MARMOTTE
kim'
tokio alia
laboulette
Vergesse
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle image souhaitez-vous voir sur la bannière ? (voir les photos plus bas)
- 1
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag1036%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag12
 36% [ 16 ]
- 2
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag1031%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag12
 31% [ 14 ]
- 3
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag109%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag12
 9% [ 4 ]
- 4
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag1011%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag12
 11% [ 5 ]
- 5
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag109%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag12
 9% [ 4 ]
- 6
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag100%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
J'arrive pas à choisir, prenez celle que vous voulez
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag104%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Sondag12
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:21

Une semaine c'est bien, je suis sûre qu'il y'aura de nouvelles photos d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:52

oui enfin bon sur la 4 je les trouve moches...
oui en effet Alexis, j'y étais pas du tout pour les 'unités', lol! bon faites comme vous voulez car j'en trouve aucune qui me plait vraiment...
j'abandonne XD
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:17

Spoiler:

je ne crois pas que ces photos aient déjà été proposées (sinon honte à moi ^^)
mais même si Gustav a son ancienne couleur, je les trouve bien :=):
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:36

Celle-ci est bien je trouve : https://nsa10.casimages.com/img/2009/11/15/091115022121251860.jpg
Et on prend Gustav de la photo 1 de la première page ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:42

Haan comment Tom regarde Bill [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Coeur
Mais bof.

Je préfère celle-ci :
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 091115024910585674
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
ToOkio-HoOtelL

ToOkio-HoOtelL


Féminin
Messages : 67
Points : 97
Date d'inscription : 06/11/2009

Âge : 28
Localisation : Finistere

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:53

Moi j'ai esiter entre la 4 et la 5 Psk la 4 fait trés décontracte Et la 5 psk c'est rare que sur se genre de photo ont les voi sourire et sa fait plaisir alors si on pouvai leur greffer un sourir sur la 4 se srai nikel ^^
J'ai donc choisi la 5 =D
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:40

moi je vais faire ma chiante mais je préfère la 5, là au moins ils sont tous souriant!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:49

J'ai voté pour la 2 même si je préferais la 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:47

Exiraal a écrit:
SweetiePie a écrit:

La 4 est géniale, je trouve qu'elle colle
parfaitement à l'esprit du forum, où on est posés tranquilles entre
nous, elle me rappelle celle qu'on a actuellement où ils sont assis,
c'est un peu comme s'ils étaient avec nous [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 -2 . Et étant assis, et avec Georg au premier plan, ils sont tous plus "à égalité".
Lol j'aime beaucoup ton analyse [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Coeur j'y avais pas passé mais c'est parfaitement exact ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Ok

En fait en revoyant la 4 et en lisant ce qu'a dit Sweetie, je me dis que c'est vrai qu'une photo où ils sont assis fait beaucoup plus décontracté et communautaire. Or sur la 4 que j'aime beaucoup, Gustav n'est pas collé à Bill... donc je pense que Yuna pourrait prendre que Bill, Tom et Georg sur la 4 et prendre Gus sur la 1, et assembler le tout. [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 O
Cool, contente que tu aies aimé mon "analyse" [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 -2
Mais du coup, si je comprends bien les posts suivants, on n'est pas encore fixés, et la 4 c'est plus ça...
C'était plutôt une bonne idée de faire un "collage" de Gustav, même si je l'aimais bien sur la 4 quand même, et que comme il porte une casquette, à la limite la couleur de ses cheveux importe moins...

Neede a écrit:
Haan comment Tom regarde Bill [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Coeur
Mais bof.
Exactement ma réaction! lol ^^'. J'aime bcp ces pix, Bill est super beau, et ouais le regard de Tom, awww [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 63282 , mais je sais pas, pour une pic d'accueil fofo, y a mieux... Pis Gustav a l'air complètement riquiqui là dans le coin [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Nah
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:01

Donc, si j'ai bien compris, on peut toujours proposer des photos ?

Sa va, une photo comme ça ? :

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Emapic-20091106120120-574_400
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:26

Oui mais on voit pas le haut des cheveux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:30

Mdrrr j'étais sure que tu dirais ça lol

J'ai pensé la même chose, c'est dommage elle est bien aussi.

Elle est posté celle là ??? sinon j'édite :

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Th_37410
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:35

Ah ouais, pas mal du tout ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Coeur

Mais celle-là, personne ne l'aime ? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Fou

Citation :
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 C7feef2b22d9
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:38

si elle est belle j'aime bien aussi

peut être que ce qui est dommage c'est que aucun des garçons regarde dans le même sens
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:49

Ben, Gustav et Bill, et Tom et Georg regardent dans la même direction! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Fresse
Non, je plaisante ^^
Mais ce que j'aime dans cette photo, c'est le magnifique sourire de Georg ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Coeur Et ils sont tous les quatre très bien ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 -2

A par celle-ci que j'aime beaucoup, pour l'instant je suis pour la dernière photo que tu as posté ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:01

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ok merci c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:53

Exiraal a écrit:
Oui mais on voit pas le haut des cheveux ^^'
lol Alexis a le sens du détail! xD. Mais j'avoue, ça gâche le truc [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Nah , j'aurais fait la même remarque.

Roxyie a écrit:
peut être que ce qui est dommage c'est que aucun des garçons regarde dans le même sens
Ouais voilà, aussi le détail qui gâche...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:03

et ben moi je vous dit : on est loin d'être fixés hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:27

Bon, je crois que le temps est écoulé mais je donne quand même mon avis (bien qu'en retard, excusez-moi):

J'ai beacoup hésité entre la 1, 2, 4 et 5 (je trouves vraiment dommage qu'elle soit trop sombre d'ailleurs). Je vote pour la 2 finalement, parce que parmi les trois autres, c'est celle que je trouves pas mal...bien qu'elle fasse trop "pose" à mon goût.

Donc, la 2 pour moi :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:33

mais non on a encore le temps on attend d'avoir d'autres pix de Gus en blond platine! donc pas d'affolement... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:46

sahar-th a écrit:
Ah ouais, pas mal du tout ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Coeur

Mais celle-là, personne ne l'aime ? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Fou

Citation :
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 C7feef2b22d9


Bah si. C'est moi qui l'ai posté.
Niaaaaah je la veux ><'


EDIT : Ah nan. Correction. C'est moi qui ai dit que je la voulais en Banière =D


Dernière édition par Neede le Lun 16 Nov 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:54

J'aime beaucoup la tienne Leslie. Je les trouve trop stylés !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:27

Elle est bien, mais le problème, c'est que le pantalon et les cheveux de Bill sont noirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:34

Baaaah... les cheveux de Bill ont toujours été noirs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:52

Neede a écrit:
Baaaah... les cheveux de Bill ont toujours été noirs xD
Lol c'est ce que j'allais dire xD, tu veux faire comment? le reteindre sur Photoshop?? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Rire
faudrait faire la même avec Gus alors, comme ça on aura le fameux blond platine! xD
Mais sinon, en quoi ça pose un pb que le pantalon de Bill soit noir? t'as peur que ça fase trop sombre en fond?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: