News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe

Aller en bas 
+18
tokiohotel33127
machigatta
ToOkio-HoOtelL
Neede
SweetiePie
TiteMathi
Roxy
Cammy
sabrinel
sahar-th
MARMOTTE
kim'
tokio alia
laboulette
Vergesse
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle image souhaitez-vous voir sur la bannière ? (voir les photos plus bas)
- 1
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag1036%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag12
 36% [ 16 ]
- 2
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag1031%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag12
 31% [ 14 ]
- 3
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag109%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag12
 9% [ 4 ]
- 4
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag1011%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag12
 11% [ 5 ]
- 5
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag109%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag12
 9% [ 4 ]
- 6
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag100%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag12
 0% [ 0 ]
J'arrive pas à choisir, prenez celle que vous voulez
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag104%[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sondag12
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 10:27

Je refais un nouveau topic pour qu'on vote ^^

Etant donné que le groupe a un nouveau look, la bannière du forum en haut va être actualisée pour qu'on voit le groupe comme il est actuellement.

Seule la bannière sera changée, on garde le même design :--) et le style de la bannière sera pareil (incorporation des membres du groupe dans le noir). Pourquoi ? Ca fait peu de temps que c'est comme ça et c'est devenu un peu la "marque de fabrique" de TH-Live.com ^^ quand on arrive là-dessus, on se dit "aah c'est TH-Live ^^

-------------------------------

Voici les différentes photos choisies : (je n'ai mis ici que les photos avec la nouvelle coiffure de Bill)



NUMERO 1 (je vote pour celle-ci, c'est la plus récente et à mon avis Yuna arrivera bien a l'incorporer !)

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe 92799810






NUMERO 2 : (celle-là aussi peut être facile a incorporer je pense :oui: Mais Gus a encore les cheveux noir)
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Th_36510





NUMERO 3 :
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe C455d710





NUMERO 4:
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe 2gtvng10







NUMERO 5 : (dure à incorporer je pense puisque on ne distingue pas les cheveux de Bill...)
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Th_36110







NUMERO 6 :
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Th_34910




Le sondage de termine demain soir :=):


Dernière édition par Exiraal le Sam 14 Nov 2009 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 10:28

J'adore les 3 premières. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 10:37

J'ai longtemps hésité entre la 1 et la 4. Dur dur de choisir !
Finalement j'ai prit la 1, je les trouve particulierement classe avec leur manteau et Gus et ses cheveux blonds [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 11:12

Perso j'adore la 5, la 2 et la 3 ^^
La première est pas mal mais j'aime pas trop le fond avec marqué partout " EMA " :/
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 11:13

Mais le fond on le verra aps si ?
Ou alors j'ai rien comprit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 11:14

Oui j'ai compris aussi que le fond sera supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 11:19

A nan c'est moi qui est rien compris xD ( Bouh la nulle )

Dans ce cas ... Ba en fait je les aime bien toutes excepté la 4 ... Donc mon avis n'est pas important ^^'
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 11:24

alors moi jai mis la 4 puisque la 5 va etre dure a intergrer alors jai mis la 4 ^^ mais jadore toute alors cetai dure de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 12:01

Oui c'est ça on verra pas le fond ! :oui:
Comme dans la bannière actuelle en fait :--) y'aura juste els têtes qui changeront. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 12:40

Je vote pour la 1ère, même si c'est pas spécialement la plus belle ^^
Alexis, tu veux pas attendre qu'on ait d'autres photos avec Gustav blond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 12:43

j'aurais dit 2 et 3 :=):

mais oui pourquoi ne pas attendre d'avoir un nouveau photoshoot avec la couleur de Gustav et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 12:57

Ben en fait je voulais déjà changer la couleur orange qu'il y a en haut par du rouge, pour Noël. Et donc en même temps actualiser la photo du groupe :oui: et je me suis dit que pour Yuna, ce serait plus pratique qu'elle fasse tout en même temps, plutôt qu'on lui demande 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 13:55

T'as raison. Mais y'aura sûrement de nouvelles photos d'ici Noel ...
Tu veux pas attendre juste une petite semaine au cas où il y'ait un nouveau photoshoot ?
Si c'est pas possible, je vote pour la 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 14:11

bon puisqu'on ne voit que les têtes :

pourquoi on est obligés de choisir qu'une seule photo?
pourquoi on ne choisit pas des pix des membres et on intègre le tout

est ce si compliqué de faire ça, un par un ??

parce que là, sérieux j'en aime aucune vraiment car il y en a tj un qui est à son désavantage...

moi ma préf c'est bien sûr celle qu'on ne peut pas intégrer : la 5, évidement... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe

sinon, je prendrais Bill sur la photo 2
Georg sur la 3
Gus sur la 1
et Tom sur la 5 [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Coeur

je veux bien qu'on respecte le fait que Gus et Georg soient mis en légèrement plus gros ou plus mis en avant que les jumeaux, je sais pas comment Yuna s'était débrouillée pour faire ça, mais ça rendait pas mal, j'aimerais bien qu'on réitère...

allez si il faut vraiment en choisir une... bah la 2

mais ça me va moyennement, enfin c'est celle qui rend le mieux je pense, car l'autre là : sur la 1 par ex, ils sont emmitouflés dans leur manteaux là, tsss n'importe quoi, ok c'est Noël , il fait froid mais quand même !
sur notre fo' il fait chaud, et très chaud parfois, [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Fou

bon j'arrête de foutre ma m*rde, AlexisChou va pas être content
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 14:58

MDR Marmotte xD :o)): ce serait possible de prendre une personne de chaque photo, mais le problème c'est qu'il risque de ne plus avoir d'unité dans la bannière ensuite. Celle actuellement, on voit bien que c'est une seule et même photo :oui:

Citation :
je veux bien qu'on respecte le fait que Gus et Georg soient mis en légèrement plus gros ou plus mis en avant que les jumeaux, je sais pas comment Yuna s'était débrouillée pour faire ça, mais ça rendait pas mal, j'aimerais bien qu'on réitère...

Je suis d'accord :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 16:48

J'ai voté pour la 3, mais la 2 et la 4 me plaise aussi ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Coeur

S'il aurait été facile de l'intégrer, j'aurais sans aucune hésitation choisi la 5... Mais bon... [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sarcasti

Heu, je n'ai pas trop compris pourquoi il est pas possible de faire un montage ^^" Car l'idée me plait beaucoup ! [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Fier

Enfin, je les aimes toutes, à part la 6 ^^

EDIT : Mince, je croyais avoir posté ces photos, mais non ! Je ne sais pas s'il est trop tard, (et si c'est le cas, j'en suis vraiment désolé, et oublier ces photos ) mais sur ces photos-ci, Gustav a les cheveux blond, et les photos sont vraiment bien, donc voilà :

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Mexicocitynov10200912

Et aussi celle-là que j'adore :

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe C7feef2b22d9


Dernière édition par sahar-th le Sam 14 Nov 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 17:00

moi je vote pour la 2éme car il sont vraiment chou sur cette tof ben pour les cheveux de gus oué vous avai raison en doit attendre une autre tof comme ca le fofo sera a jour a mon avis une de c'est photo fera l'affair https://2img.net/r/ihimizer/img10/5721/92962863.jpg j'aime bien mais en l'est voi pas bien https://2img.net/r/ihimizer/img211/5179/92962884.jpg celle la je le voi déja dans le forum [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 17:21

Sabrinel : J'ai posté la même photo juste au-dessus ! Et sans tague....
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 17:24

J'ai voté pour la première mais j'aurai voté pour la deuxième si Bill aurait pas eu les cheveux coupés!!
Elle auraitt été géniale, ils rigolentt tous, mais bon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 18:40

moi celle je l'adore mais elle dat est avec bill qui fait ca [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Icon_cheers avec c'est main wawou comme si il disai bienvenu[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe 2693263790_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 20:32

j'ai voté pour la 1 même si je préfère la 5

c'est la moins difficile à incorporer je pense Wink voilou mon avis
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 21:25

J'ai ésité entre les trois premières avant de finalement choisir la 1 puisque Gus est blond dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptySam 14 Nov 2009 - 22:14

La 2 serait parfaite si Gus avait les cheveux blonds, et si les trois autres étaient moins en retrait, Bill est vraiment trop bien dessus.
La 4 est géniale, je trouve qu'elle colle parfaitement à l'esprit du forum, où on est posés tranquilles entre nous, elle me rappelle celle qu'on a actuellement où ils sont assis, c'est un peu comme s'ils étaient avec nous [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe -2 . Et étant assis, et avec Georg au premier plan, ils sont tous plus "à égalité".
J'aime bcp la 5 aussi, le rire franc des twins, surtout de Tom, est vraiment à croquer :p, puis Georg est chou aussi comme ça à côté de Bill ^^, mais par contre elle manque de netteté, c'est normal? ou c parce qu'elle est rétrécie? [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Question

Comme les autres je trouve qu'on devrait attendre d'avoir plus de pics avec Gus blond. Puis plutôt une pic "décontract'", qui fasse moins studio, photoshoot, plus informelle, donc genre la 5...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptyDim 15 Nov 2009 - 2:44

Alexis : je savais pas qu'il y avait un nombre d'unité (???) à ne pas dépasser pour une bannière, parce que sinon ça serait trop long à charger c'est pour ça ??
si c pour ça c'est en effet une très bonne raison! lol

sinon, j'aime bien la 2 de Sahar mais j'ai peur qu'elle ne soit elle aussi trop sombre [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:51

MARMOTTE a écrit:
Alexis : je savais pas qu'il y avait un nombre d'unité (???) à ne pas dépasser pour une bannière, parce que sinon ça serait trop long à charger c'est pour ça ??
si c pour ça c'est en effet une très bonne raison! lol
:d): Non non je parlais de l'unité en générale, c'est à dire que tout va ensemble. C'est "uni" ^^ de la cohérence, en fait. :=): Là par exemple sur la bannière actuelle ça fait bien parce que on voit bien que c'est une seule et même photo.

En fait j'avais peur que si on fasse un montage en prenant un membre par ci, un autre par là ça fasse trop "mélangé" et "trafiqué"...


SweetiePie a écrit:

La 4 est géniale, je trouve qu'elle colle
parfaitement à l'esprit du forum, où on est posés tranquilles entre
nous, elle me rappelle celle qu'on a actuellement où ils sont assis,
c'est un peu comme s'ils étaient avec nous [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe -2 . Et étant assis, et avec Georg au premier plan, ils sont tous plus "à égalité".
Lol j'aime beaucoup ton analyse :coeur: j'y avais pas passé mais c'est parfaitement exact ! :ok:

En fait en revoyant la 4 et en lisant ce qu'a dit Sweetie, je me dis que c'est vrai qu'une photo où ils sont assis fait beaucoup plus décontracté et communautaire. Or sur la 4 que j'aime beaucoup, Gustav n'est pas collé à Bill... donc je pense que Yuna pourrait prendre que Bill, Tom et Georg sur la 4 et prendre Gus sur la 1, et assembler le tout. :o)):

Oui vous avez raison, on va attendre une semaine :oui: mais juste une semaine, je voudrais pas presser Yuna et lui dire "il nous la faut dans 5 jours!!" :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe   [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !
» [site MEP ]Nouvelle bannière ?
» [Bannière Fo] Nouvelle idée !
» [Photo du groupe]
» [Forum] VOTEZ (jusqu'au 03/03) pour choisir la photo de la future bannière \o/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: