News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains

Aller en bas 
+3
PouttePoutte
Roxy
sabrinel
7 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:10

Article de Record.com.mx
Tokio Hotel remercient les fans mexicains.


Le groupe a déclaré être ravi des réactions de leurs fans et affirment ne pas présenter d'émission de télé-réalité en Allemagne.

Le groupe allemand arrive au Mexique pour promouvoir son dernier album intitulé Humanoid, et se félicite de l'acceptation de sa musique par le public mexicain.

« C'est super tout ça, c'est vraiment gratifiant qu'un pays si éloigné du nôtre aime ce que nous faisons, c'est génial, » a déclaré Bill Kaulitz, le chanteur, lors d'une conférence dans les locaux d'un hôtel de Polanco.

Les interprètes de Scream affirment être surpris en voyant que les gens arrivent à être touchés par leur musique, comme l'était une petite fan lors de la conférence.

Entre les larmes et l'émotion, Isabella, 12 ans, a montré son amour pour la musique de Tokio Hotel.

« Je suis fan d'eux depuis deux ans, je les aime beaucoup, je sais que Bill déteste les épinards et qu'il adore son frère Tom, j'étais à la limite de l'évanouissement lorsque je les ai vus. Je ne savais pas qu'ils dégageaient de si bonnes ondes, leur album est vraiment super, »a déclaré l'admiratrice.

En ce qui concerne le supposé reality show que le groupe présenterait en Allemagne, Tokio Hotel a coupé court aux rumeurs.

« Cette rumeur est fausse, nous ne présentons pas d'émission, mais nous n'excluons pas ce projet, ça pourrait être amusant. Nous avons beaucoup de projets pour satisfaire nos fans mexicains, » a déclaré Tom Kaulitz.


Traduction de Hollywood pour A-TH.

- - - - -

12.11.2009 - Bravo WebTV *
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:16

merci sabrinel
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:28

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains - j'ai pas pigéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:06

sabrinel a écrit:

Le groupe a déclaré être ravi des réactions de leurs fans et affirment ne pas présenter d'émission de télé-réalité en Allemagne.

En ce qui concerne le supposé reality show que le groupe présenterait en Allemagne, Tokio Hotel a coupé court aux rumeurs.

« Cette rumeur est fausse, nous ne présentons pas d'émission, mais nous n'excluons pas ce projet, ça pourrait être amusant. Nous avons beaucoup de projets pour satisfaire nos fans mexicains, » a déclaré Tom Kaulitz.
Je pense que ça va ensemble apparemment il y avait des rumeurs comme quoi ils devaient présentés une télé réalité en Allemagne, ben ils précisent que c'est qu'une rumeur

sabrinel a écrit:
Les interprètes de Scream affirment être surpris en voyant que les gens arrivent à être touchés par leur musique, comme l'était une petite fan lors de la conférence.

Entre les larmes et l'émotion, Isabella, 12 ans, a montré son amour pour la musique de Tokio Hotel.

« Je suis fan d'eux depuis deux ans, je les aime beaucoup, je sais que Bill déteste les épinards et qu'il adore son frère Tom, j'étais à la limite de l'évanouissement lorsque je les ai vus. Je ne savais pas qu'ils dégageaient de si bonnes ondes, leur album est vraiment super, »a déclaré l'admiratrice.
Là ils expliquent que TH ne pensait pas toucher un pays aussi éloigner que l'Allemagne, ensuite il y a un témoignage d'une fan de 12 ans


c'est bon ou pas sabrinel ?
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:19

Ché pas pour vous..mais j'me sens comme la gamine..*Ellie en mode admiratrice dévouée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:22

*en mode Ellie*

si si je ressens la même chose comme au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:25

En mode Ellie? [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Fou

HAHAH!!! Arrête! Tu vas finir couchée dans la neige à faire la dance du bacon! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:33

admiratrice dévoué quoi lol

*Fin HS* Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:57

merci Sab, attention pas de HS les filles, merci Rox'
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:36

Admiratrice dévouée [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Icon_redface [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Coeur Merci jte renvoie le complim'

Merci pour l,article!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:48

ben non pour leurs fans Allemands c'est pas bien et surtout que bill a parlé en "english" et là il a démenti une rumeur comme si l'Allemagne ne valait rien à leurs yeux je crois que ça va les énerver encore plus

edit Marmotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:31

Merci Sabrinel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:19

Citation :
je sais que Bill déteste les épinards et qu'il adore son frère Tom,
==> Heu, elle n'a quand même pas dit ça à la télé ? [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Ouch Qu'il déteste les épinards ! Nan mais je vous jure ! [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Honte

Mais heu, il était obligé d'interview la plus petite des fans ? [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Hum Il n'y avait pas des plus grandes ? Ou encore mieux, des garçons ? [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains -p Nan, mais ça m'énerve qu'ils prennent toujours les plus petites des fans présentent, et qu'ils précisent bien leurs age et tout.... [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains -
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:39

Ca doit être pour rendre l'itw plus touchante. Ca fait toujours de la bonne pub une gamine en larme parce qu'elle est devant ses idoles! XD --Hey Bodéboy.. j'frais toute que de la bonne pub moi, s'ils cherchent des filles en larmes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty
MessageSujet: Re: [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains   [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Tokio Hotel - On est loin des Beatles
» [info&dicut'] Le saviez-vous ?
» [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M
» [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante
» [article]Rejoignez la tournée virtuelle de Tokio Hotel avec Mediamarkt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: