News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [BlaBla] Questions sur la tournée.

Aller en bas 
+29
th-addicts
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
Métalixia-666
TiteMathi
jstl56
KristenLaw
Romaiiin
sogreenpunk
kyoko971
Georglicious
Maryxk
m0xe-483
MARMOTTE
audreyyy
Cammy
Fur_Immer_Alien
tokio alia
Admin
marshmalow
Vergesse
elly
Roxy
PouttePoutte
Maw.
sahar-th
_Karo'_
CloW'
Neede
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:31

moi je voulais savoir... bah quand on est en fosse on fait comment avec nos affaire?
Parceque le sac je peux encore m'en passer mais je me vois mal attendre sans manteau... Et par la même occasion je me vois mal rester en manteau pendant tout le concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:22

Pour le camescope tu mets un sweat pull avec une poche centrale je sais pas si tu vois et tu le mets là et par dessus une veste normal comme ça s'il te fond une fouille du corps ils passent sur le coté et s'ils te demandent de vider tes poches se sera celle du manteau. Ca marche sans problemes !
Spoiler:

Machi, en général il fait assez chaud dans la salle donc dès que tu arrives tu te déshabilles parce qu'apres comme la foule est tres compact ça devient difficile. Tu peux la mettre dans ton sac comme ça tu t'embarasses pas !

Moi aussi j'avais une question pour celles qui vont à Geneve ==> Y'a un "rasemblement" ou quelque chose de prévu ou c'est chacun de son coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:48

donc je vais me trimballer avec un sac pendant tout le concert...
bon bah je vais essayer de prendre une veste légère pour pas que ça fasse trop encombrant dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:57

oui voilà moi aussi j'avais mon sac, presque tout le monde en a un en fait, plus ou moins gros. ta veste tu l'accroches autour de ta taille et hop voilà! prends un sac que tu puisses mettre en bandouillère c'est plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Questions sur la tournée.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Le Blabla du week-end spécial Noël !
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2011
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2012
» [Questions] Plusieurs questions....
» [Blabla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: