News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [BlaBla] Questions sur la tournée.

Aller en bas 
+29
th-addicts
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
Métalixia-666
TiteMathi
jstl56
KristenLaw
Romaiiin
sogreenpunk
kyoko971
Georglicious
Maryxk
m0xe-483
MARMOTTE
audreyyy
Cammy
Fur_Immer_Alien
tokio alia
Admin
marshmalow
Vergesse
elly
Roxy
PouttePoutte
Maw.
sahar-th
_Karo'_
CloW'
Neede
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:42

Je viens de voir sur un blog assez sérieux que le dvd avait été tourné hier soir à Oberhausen [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Icon_wink (comme le Schrei LIVE et le 483 Tour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:44

yeaaah génial !!!
mais personne pour répondre à ma question ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:50

Euh oui Sarah tu as raison, mais franchement je sais pas si la gare est proche du zénith de marseille, s'il y'a des lignes de bus ou de métro (enfin je pense que oui, marseille c'est grand). C'est clair que sa finit avant minuit, mais pour sortir, arriver à la gare et tout, avec un peu de chance tu pourras. Mais à mon avis faut absolument prévoir un plan B voir C où tu pourrais passer la nuit à marseille (on sait pas ce qui peut arriver), regarde les auberges de jeunesse, c'est pas très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:53

gare-zénith j'ai regardé, y'a le métro donc pas de soucis de ce côté là, ça sera assez rapide je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:01

MARMOTTE a écrit:
alors je dirais que ça commence vers les 20H30 en retard, et que ça termine vers les 23H!
ça doit faire 1H30 1H40 à peu près, enfin on verra avec les filles qui y sont allées dernièrement!

Euh, j'en suis pas si sûre... Le concert fait bien 1h30 et quelques, mais quand tu commence à 20h30, comme sur certaines dates, ça doit finir vers 22h. Pas 23h xD Au concert de Bordeaux en 2007, le concert avait commencé à 19h30 et fini à 21h, donc y a des chances que niveau horaires, ça n'ait pas changé.

Donc en gros Sahar, compte 1h40-45 max en partant de l'heure de début du concert indiqué sur le billet ! Sachant que dans l'ambiance, si tu rencontre du monde au concert, tu risque de t'attarder pour parler ou pour essayer de choper un autographe à la sortie (ce qui est extrêmement rare d'avoir >.<)

Métalixia-666 a écrit:
Ce soir c'est Oberhausen, vous croyez qu'on va avoir droit au DVD live ?

On aura un DVD Live, c'est sûr, comme à toutes les tournées, et comme l'a dit Chloé, y a de très fortes chances que ça se fasse à Oberhausen.

Nelly; a écrit:
Question: Y'aura des dates en Europe après la tournée ? :S

Ca sera en fonction des quotas qu'ils vont faire je pense... Et puis s'ils arrivent à nous caser une chanson inédite après l'album aussi.

Titi_Kaulitz a écrit:
J'ai deux questions [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Gni :

1) Je voulais savoir si normalement, pour faire un dvd live, les groupes filment tous les concerts et ensuite, avec le meilleur, ils en font un dvd (mais ça doit couter cher de tous les filmer pour n'en garder qu'un o_O). Ou bien si ils filment un seul concert et c'est celui-ci qui est pris.

Tout ça, parce hier j'étais au concert à Bruxelles, et il y avait des cameras dans la salle qui filmaient comme pour un dvd (gros plans sur les TH, vue de la scène, etc.) Est-ce que c'est possible que le dvd live soit le concert de Bruxelles ou pas ??

Voilà ! Merci Wink

En général, les concerts sont tournés dans les grandes salles, de préférence remplies à bloc, et où la prise de vue sera plus facile pour l'équipe. Les autres concerts de la tournée sont filmés aussi et apparaissent dans le DVD bonus du Live, mais peu de chance qu'ils choisissent un au hasard, la tournage se prépare soigneusement, histoire que les gars fassent de leur mieux au moins ce jour-là.
Pour l'hôtel, je ne peux pas te dire, désolée :-(
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:07

J'ai une question concernant la salle en elle même :
voilà j'ai vu à plusieurs reprises que vous parliez de "plusieurs fosses", késako ? parce qu'à toulouse il y avait qu'une fosse oO du coup je sais pas trop à quoi m'attendre ...


ah oui et tant qu'on y est ... étant donné que le lendemain du concert à marseille est un jour off, c'est possible qu'ils dorment à l'hôtel ... une idée du quel ? ^^ (sait-on jamais)
j'ai vu que le plus bel hôtel de marseille était le sofitel...
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:47

Merci Clow et Jstl56 !!! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Coeur [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:35

J'ai une question : est-ce que les caméra numériques sont acceptés dans les salles ou on a droit qu'aux appareils photos ?
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:38

Métalixia-666, sur certains concerts, la salle est tellement grande et pleine que le fosse est séparée en deux (au milieu de la salle). Tu le vois par exemple dans le DVD du live Z483.
En ce qui concerne leur jour off... no idea, sorry !

Titi_Kaulitz
, de rien ^^

Edit : Diana, déjà qu'en théorie on n'a pas le droit aux appareils photos, je doute très fortement qu'ils te laissent entrer avec une caméra. En fait, tu ne rentreras pas avec. Et si tu tente, ils te la prendront peut-être en attendant, ce qui serait à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:06

Je savais même pas qu'on avait pas le droit aux appareils photos, enfin pour les autres concert je savais, mais il me semblait qu'avec TH c'était pas pareil! En tous les cas au PDP j'ai pris pleins de photos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:07

Les petits appareils numé'riques st acceptés mais pas les gros appareils à méga zoom de pro car là, il faut un pass journalistique
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:15

Non, en général les petits ne sont pas aceptés non plus. POur le concert de Muse à Toulouse, j'ai dû le cacher en entrant. C'est précisé au verso du billet d'ailleurs.
Mais comme maintenant les portables font aussi photos, ils laissent passer avec les appareils, parce qu'ils ne vont pas confisquer les portables, ils n'ont pas le droit.
Mais les petits appareils, évidemment, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:19

Ah bon ? O.O ?
A tous les concerts où je suis allée (2 de TH et d'autres) je l'avais en évidence dans la main et ils ont rien dit du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:25

Normal, la majorité du public des TH est "jeune", donc il ne vont pas vous engueler ou vous prendre l'appareil, sachant très bien que de toutes façons, on trouvera un moyen de filmer ou de prendre des vidéos, moyen qu'ils ne pourront pas contrer... Donc ils ne le font pas. Mais si tu regardes sur le billet, c'est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:12

Perso j'ai jamais été fouillé à aucun de mes concerts donc bon ^^ de toute façon ce serait impossible de confisquer les appareils photos de tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:42

C'est sur ça leur ferait un sacré packet d'appareil photo XD

Moi perso, on m'a rien dit quand je l'ai amené a monaco et comme une fille avait une caméra pas loin de moi pour filmer, je voulais savoir si c'était autorisé.
Après si y'a un risque qu'on me le confisque, je l'amène pas, j'ai pas envie de me le faire voler ( surtout qu'il est à ma mère en théorie )
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:57

Est-ce que vous savez si certains concerts vont être rediffusés à la télé ??
Merci ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Gni
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:33

je ne crois pas ... on aura le dvd d'un concert je pense plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:15

Ouep, le DVD !! Je l'attends avec impatience celui la !! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Rouge

Merci Marmotte !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:17

Pas à la télé mais certains le sont à la radio en Live (comme celui d'Hambourg). Mais c'est rare quand même
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:28

Ok, c'est dommage mais bon... Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:35

le dvd de Zimmer était sorti longtemps après la tournée?
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:38

Genre 10 mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
marshmalow

marshmalow


Féminin
Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Âge : 29
Localisation : nantes

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:11

salut
je voulais savoir combien de temps dure le concert,a quelle heure il finit? (pour ceux qui ont été a lille ils doivent le savoir, c'est pour ça que je repose ma question)
et s'il y a une premiere partie?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:57

Coucou je voudrais emmené mon camèscope il est assez petit et tout mais je ne sais ou le cacher = / J'avais pensé à faire un faux fond au fond de mon sac (je cous du tissus par dessus mon camèscope et quand je suis a ma place (chui en gradin) je déchire le fond mais ça risque d'etre complique xD)
Donc si vous avez des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Questions sur la tournée.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Le Blabla du week-end spécial Noël !
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2011
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2012
» [Questions] Plusieurs questions....
» [Blabla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: