News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Story] Dors petite gaëlle...

Aller en bas 
+10
sabrinel
Maw.
MARMOTTE
CloW'
_Karo'_
Georglicious
Loline
sahar-th
Cammy
PouttePoutte
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:48

ATTENTION! CETTE HISTOIRE TOURNE PROGRESSIVEMENT EN CRIME, EN ESCLAVAGE SEXUEL, EN TORTURE, EN ENLÈVEMENT ET ETC..NE LIRE QUE SI VOUS VOUS EN SENTEZ CAPABLE!!!

Le soleil se couchait sur la mer, laissant la nouvelle maison du couple dans une semi pénombre presque agréable. L'hiver s'installait peu à peu, doucement, sans aucun vent ni bruit. Le crépitement du feu dans le foyer brisait le silence, ce silence que seul les respirations osaient perturber. Sur le canapé, enroulée dans une douillette duvetueuse, la tête contre le ventre de son époux, dormait voluptueusement Keylla. Ses longs cheveux, oranges comme le soleil couchant, lui cachait la moitié du visage, mais Bill le devinait sans peine. Il avait mainte fois vu ce visage endormi, mainte fois dessiné, mainte fois.

Un petit hoquet attira son attention. Dans ses bras, Gaëlle s'employait à faire des bulles de bave, ses petits doigts potellés parfois dans sa bouche, parfois dans son nez. Ses grands yeux bleus fixaient de temps en temps son papa, qui perdait son temps à lui essuyer la bouche.

-Tu es née où toi, pour baver comme ça?? Ne me rit pas en pleine face l'escargot, c'est pas drôle! Non, on se met pas les doigts dans le nez! Arrête la, calme toi. Dors petite Gaëlle.

Son nez collé contre celui de sa fille, Bill ne voyait plus le temps passé,comme s'il s'était perdu quelque part dans la notion du temps. Les petites mains de sa fille lui jouaient dans les cheveux, lui fermaient et ouvraient les yeux, lui pincaient les narines. Assis confortablement dans son canapé, devant le foyer, il respirait avec bonheur le doux parfum de la petite Gaëlle. Tout comme Keylla qui ronflait sourdement contre lui, il sombrait doucement dans un sommeil tendre et soupoudré de rêves quand une bulle de morve lui éclata dans les yeux. Beurk!


Dernière édition par PouttePoutte le Lun 9 Nov 2009 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:36

Génial!!
Merci Ellie!
J'adore le ptit "Beurk" de la fin!! [Story] Dors petite gaëlle... Lol
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:42

Merci!!! ^^
j'pensait la continuer cette histoire, genre, en faire la bio d'une famille.. leur inventer une vie, au jour le jour..Mais la jle pense pas seulement, j'crois que je vais le faire si c'est bon comme histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:45

Ouais =)
ça serait cool!! [Story] Dors petite gaëlle... -3
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:49

=) JMy mets dès demain alors! Défi: écrire un ptit bout de fic, raconter une journée de la vie des Kaulitz, à chaque soir, ou quand il me passe un sursaut d'inspiration. Exeption faite si je suis malade, absente ou morte. Et dans les trois cas il me faut une vrai bonne raison! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:54

Ouais [Story] Dors petite gaëlle... Merci Ellie [Story] Dors petite gaëlle... Coeur

Mais j'espère que aucuns des trois cas ne t'arrivera!!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:00

Ouais... surtout le troisième...ouch. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:02

ça serait tellement dommage!!!
Perdre ma ptite Ellie ! Oh NON!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:06

Mon dieux! Me perde! Oh non! --euh minute.. je ne serais pa la pour me regretter... *Touchée par NON en majusc'*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:09

LOL ^^
Et on ne pourra pas avoir le suite de ta fic' [Story] Dors petite gaëlle... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:29

Bah tiens, au cas ou il m'arrive quelque chose, voila un bout de fic.

Dimanche matin ; premier Noël de Gaëlle. Loin des lumières et des cris de Berlin, Bil accompagne sa rouquine dans les rues froides et enneigées des campagnes allemandes, chantant des cantiques de Noël à qui mieux-mieux. Comme à chaque année, Keylla s'est emmitouflée dans un costume de mère-noël et distribue du sucre à l'orge aux passants. Fréquenter un chanteur ne change rien aux bonnes vielles habitudes. Dans son habit de lutin rose, Gaëlle babille comme une bonne, poussant parfois des petits cris aigus, réclamant une autre canne de noël.

-Mouche à sucre va! lui dit Bill, clownesquement vêtu en pèreNoël, tenant d'un doigt le bout de bonbon sur lequel la petite têtait depuis deux heures.

Le vent souffle doucement, pas trop froid, pas trop sec, emmenant dans sa ronde des flocons de neige aussi légers que la teinte rosée des joues de Keylla. Au loin, le tintement des cloches de l'église retentit, se mélangeant à la mélodie des voix et des maisons. Une odeur de sapin, de pains d'épices et de douce sérénité envahissant les nez et les coeurs. Bill déposa Gaëlle un instant, le temps de se reposer un peu les bras. Brangelante, Gaëlle s'accrochait fermement au gants noirs de son papa, et restait debout, toute fière d'elle. Elle leva les yeux, fixa sa maman.

-Mama.

Joyeux Noël dans un language enfantin, cadeau d'un mot. Keylla souleva son petit ange, l'embrassa dans la nuque, lui arrachant des petits cris de joie.

-Mama! Mama! Mama! répéta Gaëlle, agitant les bras comme pour jouer. Mama! Mama!

Keylla sursauta, sensible au chatouillement du gui qui frolait la peau de son cou. Bill le glissa contre sa joue, puis le maintint dans les airs, au desus de leurs têtes.

-Joyeux Noël Key.

*Bisous smoucheux plein de bave pour adulte*
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:38

[Story] Dors petite gaëlle... Coeur [Story] Dors petite gaëlle... Coeur

Cette famille a l'air d'aimer la bave!!
Merci Ellie [Story] Dors petite gaëlle... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:46

Bah normal, quand le papa est à baver! XD

---Derien.. [Story] Dors petite gaëlle... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:09

Wow ! Tu écris magnifiquement bien, Ellie ! C'est super beau ! [Story] Dors petite gaëlle... Ange
J'ai adoré lire cette histoire ! [Story] Dors petite gaëlle... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:16

Mici! --toute rouge--- [Story] Dors petite gaëlle... Coeur [Story] Dors petite gaëlle... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Loline




Féminin
Messages : 57
Points : 101
Date d'inscription : 09/08/2009

Âge : 29

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:54

Bah... ouais... elle est bien ton histoire. Continu comme ça ma twin préféréé.. t'as un don pour les mots toi. Et puis t'es tellement douce, tellement gentille, on le sent dans tes phrases.. j'tm fort. Hate de lire la suite. [Story] Dors petite gaëlle... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptySam 7 Nov 2009 - 0:30

Merci les filles! Vos com' sont tellement touchants! ^^

Bon comme je l'ai promis voici ma troisième OS, suite pas vraiment concordante avec le reste, mais suite qu'en même de la vie de Bill, de sa blonde Kaylla et de leur fille Gaëlle.
Vacance en bord de mer
Petits pleurs. Gaëlle a du sable dans les yeux. D'un petit coup de paume, Papa Poule nettoya le mini dégats, qui fait tant souffrir son bébé.
-Shut, shut, ca va, ca va, c'est fini, ya plus de sable dans tes quenoeils.
Étendu dans sa chaise longue, Bill dépose la petite Gaëlle sur son torse pour la consoler. Le battement du coeur de son papa eu tot fait de l'endormir.
-Je savait qu'elle dormirait Bill, fallait pas la sortit de sa couchette.
-Il fesait trop beau pour la laisser à l'intérieur. Et puis, c'est en dormant que les enfants grandissent, et j'veux qu'elle reste petite...toute petite..
La brise fraiche venant de la mer rafraichissait un peu l'éclat brulant du soleil d'été. Le sable chaud et brillant collait à la peaux des passant, et l'eau d'un bleu aussi clair que le ciel semblait provenir tout droit des yeux d'un ange. Bill se leva, serrant le petit corps à demi endormi de sa fille, et couvrant sa petite tête brune, il la porta vers les vagues.
La douceur de l'eau contre ses mollets le fit frémir encore plus que les bras de Keylla qui s'enroulaient autour de lui. Debouts dans l'eau, serrés un contre l'autre, ils avaient l'air d'une peinture romantique datant du 17e siècle. Le temps s'arrêta un instant, le temps d'une seconde, d'un coup de montre. Les passants osaient à peine respirer tellement le couple semblait fragile, leurs corps blancs et marqués par une anorexie à peine guérie accordaient au tableau qu'ils formaient un peu plus de drame, un peu plus d'amour. Soudés un à L'autre, parfaitement en harmonie, comme s'ils n'étaient plus qu'un une fois collés ensemble.
Un coup de vent fit onduler les chevelures, fit trembler les peaux. Le visage entre les homoplates de son époux, Keylla remua les lèvres presque silencieusement, proposant le baptème de l'eau de Gaëlle. Bill sourit. Dans ses bras, l'ouragan venait de se réveiller, et voulait gouter l'eau de ses pieds et de ses mains.
-Pourquoi pas, aquiesa Bill, brisant la nostalgie du décors.
Berthe se réveilla. Se relevant sur ses coudes, elle les vit. Un jeune couple, probablement des drogués, jouait avec leur poupon dans les vagues légères. La petite hurlait de plaisir, s'émerveillant à chaque fois du contact liquide de l'eau. Elle se rendormi, rien d'intéressant...
Une journée coulée dans le sel marin et dans le sable.. une journée coulé dans la douceur et les cris de Gaëlle..une journée coulée, écroulée...perdue et oubliée...car le téléphone sonna...Tom ne survivra peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptySam 7 Nov 2009 - 6:38

Wouaww Poutte !
C'est ... wow...Que trop ! comme tout ce que tu nous écris !!
Je sais pas ca fais combien de fois que je te le dit n'y combien de fois que je vais te le redire mais !!
tu écrit FORMIDABLEMENT bien !
Ne t'arrete pas car c'est en y croyant fort et en persévérant que nos reves se réalise ! tu sera tout ce que tu as toujours voulu etre car tu a un talent énorme ! Croit en toi comme je crois en toi et tu réussira !

[Story] Dors petite gaëlle... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptySam 7 Nov 2009 - 14:49

Je reste toujours ebahie depuis 2 minutes!!

Je ne sais pas comment tu fais mais tu peux devenir une professionelle!*

-Chapeau-
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptySam 7 Nov 2009 - 14:51

Nouvelle lectrice !!! J'adore, j'adore !
Continue Ellie, suite !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptySam 7 Nov 2009 - 15:30

*Tête enflée*
Mercii! Mille fois merci! Aww je vous remercirai jamais assez les pouettes, sérieux, si vous serriez pas là, j'aurais aucune raison d'écrire, c'Est vous qui me poussez à me surpasser, et c,est comme ca que j'avance: sans vous, je serais inutile en tant qu'écrivaine. J'vous adore! j'vous adore!
Promis, la suite pour ce soir, promis juré, craché! Mais là j'vais a peine de me réveiller, j'ai encore de la bave plein la face *j'ai battu gaëlle* et l'inispi viens pas.. oufff.. laissez un peu de temps è Edwidge..

-Encore une fois, mille merci pamplemoussien! Z'êtes des anges!
Bisoux--Ellie

Bon, voilà un autre bout de fic'!! Ouff.. ca se tord en histoire de crime tout ca..Hiii...

Twin Connection

Bill entendait Gaëlle pleurer dans sa chambre, mais ne trouvait pas la force d'aller voir ce qui se passait, trop en pleurs lui même. Keylla se leva, laissant le pauvre Bill seul dans son lit, ce lit dans lequel il avait passer toute son enfance avec son gand frère. Incapables de couper le cordon, ils avaient dormi ensemble jusqu'à l'âge de 13 ans, âge où même leur mère avait commencé à avoir de sérieux doutes.

Deux jours auparavant, Tom avait perdu le contrôle de sa voiture. Il s'était rammasé dans les soins intensifs, plongé dans un coma profond. Sa mère au bord de la dépression, Bill était revenu à la maison, l'ambiance étant un peu moins écrasante quand Gaëlle se mettait à tirer la queue de Kasimir ou a se dandiner pour tenter de marcher comme Scotty. Le chien semblait apprécier la présence du nouvel humain, mais le chat sortait ses griffes à l'approche du tire-queue.

Selon les docteurs, il était inutile de continuer à le soigner, Tom ne survivrait pas. Bill ne s'imaginait pas accepter cette mort prématurée et sans aucun sens. Tom ne pouvait pas mourir, pas tout de suite. Ses yeux déja rougis s'embrumèrent soudainement. Non. Ses bras s'enroulèrent autour de ses épaules, ils se mirent à trembler, les sanglots devinrent de plus en plus fort, au point d'empêcher Bill de respirer. Non. Pas Tom. Pas lui. Non.
Bill ressenti ses trippes se tordent. Au loin, son jumeau perdait peu à peu la vie. Non!Non! Fin, fin de tout. Il le sentait à travers chacun de ses sanglots. Il se mourrait. IL ne pourrait rien y faire. Non!Non!

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!

Bill se réveilla en sursaut. Son souffle était rauque, son tshrit trempé par la sueur. Keylla se jeta presque sur lui, dénerfée. Devant l'air ébahi de Bill, qui pleurait pour aucune raison apparante, elle eu peur qu'il ne soit mourrant. Keylla aggrippa sa tête et le serra très fort, jusqu'en avoir mal au bras, mais elle s'en fichait.
Something was going on..something was going wrong..

-Qu'est-ce qu'il y a mon ange? Que ce passe-t-il? Shut, non, non ne pleurs pas, shut..ce n'était qu'un rêve.

-il..Tom..il est..il est..non..pas lui..pas Tom.Non..

-Quoi Tom? Que lui est-il arrivé? Qu'a-t-il dit?

Keylla ne savait que trop bien que son époux ressentait absolument toutes les souffrances de son frère, chacune de ses peines et de ses peurs. Comme s'ils étaient reliés. De son coté, Tom ressentait tout autant les malheurs de Bill, mais moins intensément.

-Il est..il est mort..

-Non...

Bill se remit à pleurer. Gaëlle se réveilla à se moment là, réclamant elle aussi l'attention de Keylla et de Bill. Le téléphone sonna.

*non..je ne dois pas répondre, ce dit Keylla. Non, nous avons passé une trop belle journée à la plage aujourd'hui pour la gacher avec ça. Demain, demain.*

Le téléphone sonna à nouveau.Tremblante, Keylla lâcha la tête de Bill et saisi l'appareil.

-A..Allo.

-Keylla,qu'Est-il arrivé à Bill? Dit le moi!

-Rien, rien. Il..Tom? T'Es vivant?

Bill releva la tête. Tom n'était pas mort. Il avait ressenti lui aussi une centaines de coups de couteaux dans les côtes, comme si quelqu'un le poignardait, et avait craint pour Bill. mais il était bien vivant,

Bill ouvrit grand la bouche, ayant soudainement compris.Il avait appris deux mois auparavant que Tom et lui auraient du être triplets, mais le troisième souffrait d'une anomalie mentale. Simone l'avait donc confié à un foyer de soin. Était-ce sa souffrance que Bill ressentait? Un appel à l'aide...il devait retrouvé son troisième, supposément mort. L'infirmière avait refusé qu'on assiste aux funérailles...

-Parce qu'il n'y en a jamais eu... jamais...t'es pas morte..
-hein? quest ce que tu raconte Bill?

Bill se leva. Après avoir changer son bébé de couche, il pris son menteaux et les clés de sa voiture. En sortant, il embrassa Keylla, et en mouchant le petit nez de sa fille, il pensa tout haut.
-Dors petite Gaëlle, dors, papa va chercher sa petite soeur. Papa va la ramener.Promis...

Voilà c'est tout! Désolé de vous laisser en plan comme ça, mais k'ai plus d'idées! XD Hum..probablement qu'on saura plus tard pourquoi Bill ressent la présence d'une troisième personne, qui est cette fille supposément morte, et surtout, j'vais tenter de revenir sur le sujet principal! ^^ (les intrigues policières..c'Est pas mon truc. À moins que vous aimez alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:39

hey!
J'suis une nouvelle lectrice & nouvelle fan alors continue nous ça cest génial ma LiLiie!! [Story] Dors petite gaëlle... Ange
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:45

Merci! ^^ Z'êtes tellement encourageantes, j'en perds mes mots! (Comment vais je écrire maintenant! XD)

Bon alors voici la suite de mon histoire! --Trop mêlant mon affaire..T_o

Twin Connection --The end never comes..

Bill roula au delà de la limite de vitesse permise jusqu'au foyer de soin pour personnes atteintes de maldies mentales de Berlin. (pas sure qu'il y a en a réellement un mais..c'est pour l'histoire!) Arrivé, il entra en trombe et se dirigea tout droit à la chambre 133, où logeait une dénommée Feython, dont s'occupait l'infirmière Nikitha Stealheart, qui avait auparavant enlevée la petite soeur de Bill. Il le savait à présent.

*Elle porte bien son nom..pensa Bill.*

Assise sur un fauteil, la blondasse servait à manger à Feython, qui recrachait tout et hurlait pour des cornichons, comme si sa vie dépendait de sa consommation de légume mariné dans le vinaigre et l'aneth. Perdant patiente, elle se leva, assénat un violent coup de cabaret à sa cliente et sorti, sans remarquer Bill qui bouillait comme un volcan. Sans se presser, il la suivit.

*L'infirmière Stealheart est demandée dans la chambre 133. L'infirmière Stealheart.*

La belle blondasse ne semblait pas entendre l'apelle. Elle tourna, entre dans une chambre et laissa la porte ouverte derrière elle. Bill ne se fit pas prier pour l'y suivre.

--Cette maudite Feython. Jamais contente de rien. Je vais la tuer, je vais la tuer!

En parfait espion, Bill se faufila dans l'ombre d'un meuble. L'atmosphère était lourde, la colère de Stealheart palpable. Elle empestait la cruauté, laissant derrière ses hanches trop parfaites pour ne pas être le fruit d'une chirurgie un dégoutant parfum de danger. Bill sentait ses trippes se resserer. Cette femme était dangereuse...

Stealheart saisi une aiguille et l'enfonca dans sa chair. Elle se laissa choir sur le sol, à moitié folle et complètement stone. L'héroine fit son chemin dans ses veines, arrachant un soupir de satisfaction à l'infirmière.

-J'ai tellement bien fait de vendre cette Kaulitz à Karl. m*rde, ce dealer à beau avoir un faibre pour les skyzophrènes et les mômes, il en vend de la bonne! J'me demande ce qu'il me fournirait si j'lui trouvais la fille de Bill...

Sur ces mots, Bill cru mourir. Devant lui ce tenait celle qui avait vendu sa soeur à un drogué en manque de sexe, en échange de drogue...et pensait maintenant lui vendre sa fille..sa Gaëlle...

Sans même réfléchir, il ferma ses poings et se lanca sur elle en hurlant.

-TU VAS LE PAYER CHER!! TU VAS PAYER POUR C'QUE T'AS FAIT À MA SOEUR!

Bill retrouvera-t-il sa soeur? Si oui, dans quel état sera-t-elle? Qui est ce Karl? Gaëlle est-elle en danger? O_o

To be continued...


Dernière édition par PouttePoutte le Lun 9 Nov 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:02

it MUST be continued!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:03

wahou poignant, vite une suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Story] Dors petite gaëlle... Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Dors petite gaëlle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] This story is about love.
» [TV] La folie Tokio Hotel dévoilée dans Top Story
» [Info] F-X de Secret Story parle de Tokio Hotel
» [Vidéo] "Star Story - Stalkers, ces fans qui terrorisent les stars" (29.04.12)
» [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: