News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09

Aller en bas 
+7
Admin
_Karo'_
MARMOTTE
PouttePoutte
Roxy
Neede
sahar-th
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:18

Ah ! Voilà un article "intérresant" et vrai ! [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Coeur

Citation :
Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ?

JOKO DE MTV SAIT, POURQUOI NOUS DEVONS ÊTRE FIERS DE TOKIO HOTEL ?

Quand j'avais 7 ou 8 ans, un an, c'était comme une éternité pour moi, mais maintenant, le temps file, et une année est déjà passée, encore une fois. Oui, je deviens plus vieux - mais aussi plus sage. C'est aussi quelque chose ! Eh bien, mesdemoiselles : un vieil homme sage qui connaît leur musique, que voulez-vous de plus ?

Mais assez parlé de moi. C'est un fait, beaucoup de choses se sont produites en 2007. Des groupes allemands, autres que Rammstein, ont pu célébrer leur succès international. Par exemple, j'étais à Paris pendant l'été [2007]. A cette époque, ils construisaient de grandes scènes sur les Champs-Elysées, à cause de la fête nationale. Il y a dû y avoir un défilé grandiose avec des centaines de milliers de Français - des fans qui s'étendaient sur des mètres et des mètres, pour être franc.

Donc j'ai demandé à mon chauffeur de taxi dans mon meilleur français assez pourri, qui allait jouer. Si vous n'êtes pas déjà assis, faites-le : Tokio Hotel. Ce sont ces garçons de Magdebourg, vous voyez ? Ils ont dans les 18 ans et peuvent faire crier des petites filles. Ils jouent devant des centaines de milliers [de petites filles] en France ! Pour la fête nationale !

Le voyage continue. Italie. La même chose : les garçons étaient les invités à l'une des cérémonies MTV, et ils ont dû mettre la scène dehors pour pouvoir accueillir toute la masse de fans qui constituaient le public. Ensuite, les EMA à Munich - la plus grande cérémonie de remise de prix d'Europe. Et qui y est invité ? Tokio Hotel. En étant le premier groupe allemand de tous les temps à être nominé dans deux catégories internationales. Et le meilleur : ils ont même gagné un des awards ! Même le second groupe à succès d'Allemagne Rammstein ne peut pas rivaliser avec cela. Mais vous savez quel est le pire dans tout ça ? L'Allemagne se moque des Tokio Hotel. Et sans aucune raison ! Parce qu'il n'y a presque aucun pays dans lequel le groupe n'a pas figuré dans le top 10 des meilleures ventes.

Alors pourquoi tout le monde se moque d'eux ?

Ils ont joué en live à Munich lors des EMA, et les gens les ont sifflés quand ils sont venus sur scène. Même ça a été diffusé dans des milliards de foyers. Ce fut aussi le cas en France, en Italie, en République Tchèqye, en Pologne, en Russie, dans toute l'Europe et dans le reste du monde. Les Tokio Hotel sont des mégastars, et ils ont un succès incroyable dans beaucoup de pays, mais les Allemands sifllent quand leur groupe le plus célèbre monte sur scène. Qu'est-ce que vous croyez que les gens pensaient dans les pays étrangers en étant assis devant leur télévision ? "Bizarre, écoute ça, ils sont en train de siffler en Allemagne alors qu'un bon groupe est sur scène, c'est vraiment bizarre..."

Et la chose la plus absurde : le groupe joue - et COMMENT ! - Durch den Monsun. En anglais. A la fin, il pleut sur scène. Le groupe continue de jouer. Ensuite, les Tokio Hotel ont fini, et la salle est totalement déchaînée. Une standing ovation !

Il se passe quoi ? Touchés par la performance et soudainement fans ? Ces gens qui étaient en train de les huer comme des idiots il y a une minute encore sont maintenant les gens qui sont debout en train de les applaudir ? Ce n'est pas logique. Que peut-on y répondre ?

Je ne sais pas, moi non plus. Vous êtes dans le Olympiahall, à Munich, et vous n'en avez aucune idée. Tout ce que je sais, c'est ça : j'ai applaudi quand ils sont montés sur scène parce que ces garçons de Magdebourg, ils méritent notre respect ! Ou alors pourquoi tous les invités dans mon émission disent : "Ey, Tokio Hotel, si vous êtes ok pour une collaboration, je vous suis !" Et je ne parle pas seulement des groupes rock ou pop, mais aussi de ces rappeurs durs comme Bushido et Sido. Même ces garçons dont vous pensez "qu'ils se moquent d'eux !"

Il n'en est rien ! Ils sont vraiment prêts à enregistrer quelque chose avec les garçons, et je parie que Tokio Hotel seraient aussi d'accord, mais ils n'ont pas le temps. Ils sont trop sur la route.

Le groupe a convaincu tout le monde dans le business de la musique l'année dernière. J'espère que je pourrais vous convaincre aujourd'hui que ce n'est vraiment pas une mauvaise chose de dire "Tokio Hotel ? C'est un groupe génial !", parce que, pour être honnête, c'est le groupe de l'année de l'année dernière.

Pas de recommendation d'album aujourd'hui ? Vous y avez cru ! Allez écouter des morceaux de Tokio Hotel. Toute l'Europe le fait aussi.

A bientôt, Joko.
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:27

Oh. je... Je... * sèche ses larmes.*
Merci Sahar! Vraiment c'est...
Wouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:41

De rien ^^

Je me disais bien que ca allait vous faire plaisir [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Fier (Pour une fois que ce n'est pas négative....)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:46

sahar-th a écrit:
Ah ! Voilà un article "intérresant" et vrai ! [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Coeur

Citation :

Ils ont joué en live à Munich lors des EMA, et les gens les ont sifflés quand ils sont venus sur scène. [...]"Bizarre, écoute ça, ils sont en train de siffler en Allemagne alors qu'un bon groupe est sur scène, c'est vraiment bizarre..."

Et la chose la plus absurde : le groupe joue - et COMMENT ! - Durch den Monsun. En anglais. A la fin, il pleut sur scène. Le groupe continue de jouer. Ensuite, les Tokio Hotel ont fini, et la salle est totalement déchaînée. Une standing ovation !
personnellement je pense que c'est pour cette raison que les fans ont sifflé parce qu'ils chantaient en anglais



merci sahar ça fait plaisir des articles comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:54

Citation :
personnellement je pense que c'est pour cette raison que les fans ont sifflé parce qu'ils chantaient en anglais

Euhmm... Je sais pas. Sur les vidéos, on entend bien que c'est des garçons qui sifflent!
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:02

Citation :
personnellement je pense que c'est pour cette raison que les fans ont sifflé parce qu'ils chantaient en anglais
==> Non, ils ont sifflés dès qu'ils sont su que c'était Tokio Hotel, bien avant que la chanson ne commence...

De rien [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 -3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:06

*se sent limite agressée* non je déconne XD
ils/elles sont bizarres de toute façon *sors*

en tout cas je sais pas qui a fait cet article mais ça change de ce que l'on voit de d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:06

C'est...c'Est... *snif*... merveilleux! J'adoreeee! *Sniiiiiffff* Merciiii! Merciii!
-Pourquoi être fière de Th? Ben... pour tout je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:11

Citation :
*se sent limite agressée* non je déconne XD
==> Oh, excuse-moi, je ne disais pas ca "méchament"... [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Icon_silent

Citation :
en tout cas je sais pas qui a fait cet article mais ça change de ce que l'on voit de d'habitude
==> Ben c'est Joko qui a écrit ! [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Gni Non, je plaisante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:27

sahar-th a écrit:
Citation :
*se sent limite agressée* non je déconne XD
==> Oh, excuse-moi, je ne disais pas ca "méchament"... [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Icon_silent

Citation :
en tout cas je sais pas qui a fait cet article mais ça change de ce que l'on voit de d'habitude
==> Ben c'est Joko qui a écrit ! [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Gni Non, je plaisante ! ^^
non t'inquiète je l'ai pas pris mal en faite ça m'a fait rire parce que toutes les 2 vous avez commenté mon posts en le contredisant direct lol

Il est bien ce Joko alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:04

J'veux plus de textes écrits par Joko! C'est beaucoup plus positif et revigorant que les autres articles dont on nous bombarde, style Th fait faillite! --Ou encore des texte de Pupure! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 3:00

bravo Joko !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:35

Ca c'est un bel article ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:52

L'article est vraiment bien :--) merci sahar ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:08

Il est suepr cet article !
Enfin un vrai journaliste qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense !
Moi je dis c'est à lui qu'on devrait faire une standing ovation [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Bravo [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Bravo [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:17

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:56

Ouais! Lets go! Je réclame Joko!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:00

De rien ! [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Coeur

Vive Joko ! [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:55

mdr j'allai faire pareil comme pour Bill

Allez Joko [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Icon_cheers [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Icon_cheers [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:30

Joko Power!!!
---Pupurebuster! Joke...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:03

j'avais pas remarqué , c'est la quelle de video ?
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:37

Mama2b : De quelle vidéo parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:10

celle ou ils se sont fait siflé
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:52

aux EMA en 2007 je crois, au début lorsqu'ils sont entrés sur scène, puis le public a changé d'avis en voyat leur performance sur scène [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 -2 tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:27

C'est clair que leur performance était vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09   [@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ DE] Pourquoi devons-nous être fiers de Tokio Hotel ? - MTV Deustchland 3.11.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pérou] Terra TV : "Nous sommes fiers d'être si loin" - 25.11.2010
» @ ES]Pourquoi Tom et Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, se sentaient 'Humanoid'.
» [SONDAGE] Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel ?
» [Débat] Pourquoi vous aimez Tokio Hotel ?
» [itw]Tokio Hotel : "Nous sommes des perfectionnistes".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: