News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez
 

 [USA @] Les Tokio Hotel se rapellent de leurs rencontres avec les fans les plus folles - MTV Buzzworthy

Aller en bas 
AuteurMessage
Maw.

Maw.

Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 24
Localisation : Chez moi.

[USA @]  Les Tokio Hotel se rapellent de leurs rencontres avec les fans les plus folles - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: [USA @] Les Tokio Hotel se rapellent de leurs rencontres avec les fans les plus folles - MTV Buzzworthy   [USA @]  Les Tokio Hotel se rapellent de leurs rencontres avec les fans les plus folles - MTV Buzzworthy EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:22

Article de MTV Buzzworthy Blog.
Citation :
Tokio Hotel se rapellent de leurs rencontres avec les fans les plus folles.

Les garçons d'Allemagne adorent leurs groupies, elles ne doivent juste pas aller dans le Tourbus.

Dans le cas où vous n'étiez pas au courant, les Tokio Hotel ont des fans qui leur sont dédiés, et la plupart sont plutôt « jeunes et féminines ». Maintenant, quand vous considérez que les garçons de TH ont tous entre 20 et 22 ans et qu'ils passent une incroyable partie de leur temps à voyager de ville en ville (et de chambre d'hôtel à chambre d'hôtel), souvent pour une seule nuit, et – eh bien, vous pouvez voir où nous voulons en venir.

S'ils le voulaient, les Tokio Hotel pourraient totalement profiter de cette situation. Ce sont des rockstars qui ont la vingtaine, après tout.

« Il y avait des filles, je crois que c'était en Espagne, et elles étaient dans l'hôtel juste avant que [le batteur] Gustav [Schäfer] n'y entre, » a dit le leader de TH, Bill Kaulitz. « Il est entré dans la chambre, et elles étaient allongés dur le lit, complètement nues. »

« Demandez à Gustav [ce qui est arrivé ensuite], » a ajouté le frère de Bill, Tom. « Je pense qu'il a sauté sur l'occasion. »

« Nous avons eu un moment torride, » a dit Schäfer, avec un air entendu. « Très torride. »

Même si ces genres d'histoires ne sont que des chapitres dans le livre en constante croissance des contes extraordinaires de Tokio Hotel, ils ne se tapent pas dans les mains à ce propos. Ce ne sont pas des collectionneurs de groupies, ni des casseurs de chambre d'hôtels, et ni des fêtards invétérés. Dans leur cœur, ce sont encore des espèces d'enfants, et toute cette adulation les submergent tellement qu'ils ont souvent besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, ce qu'ils font dans le Tourbus.

« Nous avons fixé une règle : nous n'autorisons pas les filles dans le Tourbus, » a dit Tom. « Je déteste cette règle. »

« Le Tourbus est notre seul espace privé, c'est notre endroit pour se détendre, » a expliqué le bassiste Georg Listing, le seul membre du groupe avec une copine. « Et c'est vraiment embêtant quand il y a quelqu'un ici qui crie tout le temps. »

Et, oh, ces cris. Ca n'arrête jamais, peut importe où vont les Tokio Hotel, peu importe le moment de la journée (ou de la nuit). Du Tourbus à la scène, de l'afterparty à la chambre d'hôtel, ils sont constamment inondés par les cris de leurs fans féminines. C'est un rappel de leur célébrité, même s'il casse les oreilles. Mais, ce qui est étonnant, c'est que les garçons de TH ne sont pas gênés par ça. Ils adorent leurs fans, leurs excentricités, leur admiration pour le groupe. Et c'est à un tel point qu'ils peuvent les classer – les fans de Tom, au moins.

« Je pense que les fans de Tom sont plus sexuelles, » a plaisanté Bill.

« Ouais, c'est très vrai, » a ajouté Tom. « Elles savent ce qu'elles veulent. »


Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
 
[USA @] Les Tokio Hotel se rapellent de leurs rencontres avec les fans les plus folles - MTV Buzzworthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Tokio Hotel souhaite Joyeux Noël aux fans
» [Info] Un T-Shirt Tokio Hotel inédit dans un H&M
» [Rumeur] Les vidéos de Tokio Hotel pourraient disparaître de YouTube
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: