News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?

Aller en bas 
+16
PouttePoutte
tomkaulitzbabyboy
TiteMathi
Loline
tokio alia
jstl56
emilie36963
MARMOTTE
sarcastic
sahar-th
Vai
Maw.
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Vergesse
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?
Oui, totalement, je me sens en sûreté et je n'ai pas peur de flooder ! (rimes :bave:)
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Sondag1043%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Sondag12
 43% [ 9 ]
Bien, mais je réfléchis avant de poster et je fais attention à ne pas être hors-sujet
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Sondag1052%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Sondag12
 52% [ 11 ]
Bof, j'ai peur de faire du HS donc des fois je ne poste pas à cause de ça.
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Sondag105%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Sondag12
 5% [ 1 ]
Non, je trouve qu'il y a trop de restrictions !
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Sondag100%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Sondag12
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Sondag100%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptySam 17 Oct 2009 - 10:23

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Hello
Voilà un petit sondage de 15 jours pour savoir quel est votre état d'esprit concernant la liberté d'expression sur TH-L ^^

En fait pour moi, un forum c'est fait pour discuter, c'est pour ça qu'à la base le HS ou le flood ça ne me dérange pas. Je pense qu'on ne doit pas se sentir opprimé dans un forum et qu'on doit sentir qu'on peut dire ce qu'on veut ou on veut.
Donc c'était ça que je voulais savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptySam 17 Oct 2009 - 10:31

A oui totalement !
Franchement on peut dire des trucs pervers tout en restant sur un sujet serieux, nos opinions sont respectées, a non franchement là dessus on peut pas se plaindre !
Après je ne sais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptySam 17 Oct 2009 - 10:32

Pareil, on est vraiment libre et c'est ça qui est super. On peut donner notre avis et tout, bref rien à dire là dessus. Tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptySam 17 Oct 2009 - 12:32

Exact, moiaussi je trouve ça génial on peut parler de tout les aures réagissent tout en nous respectant !
Perfect Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptySam 17 Oct 2009 - 12:46

Moi aussi je trouve ça super, on peut s'exprimer et donner notre avis sans aucun problème.
Mais j'ai mis "je réfléchis avant de poster et je fais attention à ne pas être hors-sujet"...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:44

Ce qui est chouette sur ce forum, c'est que tous les membres respectent les opinions des autres, et se reprennent si ce n'est pas le cas, donc heureusement, on n'a pas ce problème dans le village ^^

Après, je suis d'accord qu'on a quand même une grande liberté d'expres​sion(rien qu'à voir les réactions dans la partie Photos, des fois on sort des trucs pervers xD).
Perso, je suis un peu contre le HS (c'est un bien grand mot) seulement parce que ça fait un peu cafouillage dans les topics, mais autrement c'est sympa qu'on "dérive" sur d'autres sujets, j'avoue :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:02

J'ai mis "bien, mais je fais attention" car bon, s'il y a du H.S partout, on ne va plus rien comprendre ^^

Mais je suis d'accord, tout les membres du forum respectent les opinions des autres, tout le monde peut donner son avis sur tout, et je trouve sa génial ! Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:08

Moi j'ai mis que la deuxième, j'essaye de faire un maximum attention. J'ai fait un ou deux p'tits hors-sujets (et j'en suis désolée), mais c'est parce que je viens de forum qui sont dans la culture du flood, qui a donné (bon ça s'est rafraichit depuis) une excellente ambiance. Donc je fais pas toujours gaffe, mais quand je dévie, on ne vient pas m'engueuler, ça reste bon enfant.

Et pour ce qui est de dire ce que je pense : je réponds pas toujours, mais je lis la plupart des sujets, et quand j'ai le temps je réponds. Dans tous les cas, je trouve qu'il n'y a pas franchement de débordement, ce que j'avais pu craindre, mais en survolant le forum avant de m'inscrire, je m'en doutais, qu'il n'y en aurait pas :=):

Et enfin, pour les double-posts, je n'ai pas le souvenir d'en avoir fait parce que je sais que ça brouille un peu les topics. Voilà voilà.

Dans tous les cas, c'est un p'tit forum bien sympathique. Avec le temps, j'pense que je finirais par m'intégrer :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:42

ah ben c'est rassurant tout ça hein!

oui je pense qu'avec Vai et Exiraal, on est plutôt cool, on aime bien quand ça dérive un peu donc on laisse! ^^

sinon il n'y a jamais eu trop de débordements, donc tout va bien,
tout le monde sait se tenir quoi! lol

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? -2
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:47

J'ai mis "Bien, mais je réfléchis avant de poster et je fais attention à ne pas être hors-sujet". Je trouve qu'il y a juste la bonne dose de H.S. : un tout petit peu pour qu'on se sente quand même libre de s'exprimer et pas trop non plus pour que ça ne parte pas dans tous les sens.
C'est mon forum préféré ici, et quand je m'égare sur d'autres fofo, je me rends compte bien vite qu'on est mieux à la maison (ici :-))) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:50

oh c'est gentil ça Emi Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Coeur
bah reste à la maison alors!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:37

Merci pour vos réponses :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 4:40

saracastic: Oh t'excuse paspourles H.S, ça arrive à tout le monde, même moi alors bon ^^'
Faut dire que c'est vrai, ça crée une bonne ambiance quand on flood !

On a des membres respectueux et hyper gentils ! Je pense que c'est pour ça qu'on n'a pas de débordements ici :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:09

Mais carrément qu'on a de la liberté d'expression ! Je me serai fait déjà jetée sinon, avec mon fond de perversité anti-tokio hotelienne ^^
Ce qui est bien avec le fo', c'est que, contrairement à celui d'anti où j'étais, on ne se fait pas lyncher dès qu'on exprime un point de vue contraire à l'opinion générale Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? 2 et il y a un bon contrôle des floods et HS par les modos, donc on peu s'attarder sur un sujet sans trop craindre une dérive totale du genre "on parle de la prestation des TH à tel show TV et on se retrouve à débattre sur la couleur des sous-vêtements de Georg ou Tom" (oui, parce que moi je débaterais pas pour les 2 autres lol)... Donc vraiment bonne ambiance, je reviens avec plaisir Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:44

Je trouve ce topic vraiment intéressant.
Parceque pour moi à part le fait d'être un forum consacré aux TH, c'est aussi un fo' qui me permet de découvrir une autre culture, que j'aime ennormément, la culture française.
Donc voilà le fo' je m'y sens super bien, je suis à l'aise, je dis ce que je pense ... Biensûr je fais attention à ne pas être trop HS pour le bon fonctionnement du fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Loline




Féminin
Messages : 57
Points : 101
Date d'inscription : 09/08/2009

Âge : 29

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:32

comme si ça interresse quelqu'un ce que je dit. pouhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 3:40

je vois pas le rapport loline là ??
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 6:05

Oh jstl56 !! Dis-donc, ça fait hyper plaisir de te revoir ici, ça va ? ^^
Alia: Ah c'est clair qu'avec les rencontres qu'on fait sur les forums, on découvre vite fait la culture d'autres pays, c'est un autre aspect intéressant des forums :=):
Loline: Ceci est un forum où tu peux t'exprimer librement; si tu as quelque chose à dire en réponse au sujet du topic, n'hésite pas à faire part de ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:24

@ Vai : (oui je réponds avec un p'tit temps de retard =$) oui enfin je fais quand même gaffe, pour pas que ça gène et tout. Comme un forum n'a pas la même 'culture' d'un côté à l'autre, c'est tout de même important. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est que rien n'est jamais dit méchamment. Je m'explique : le rôle des modérateurs est pris au sérieux, et les règles sont respectées. Mais s'il y a un truc, genre un double post, voire un HS, les règles sont rappelées pas agressivement, et pour moi, ça fait beaucoup !

Et pour répondre à tout ce que tout le monde a répondu : je trouve qu'en général, tout le monde fait preuve de maturité, c'est à dire en prenant en compte les avis des autres, en le respectant, c'est pas toujours le cas (j'en ai eu la preuve fin de la semaine dernière et j'ai pas vraiment apprécié -_-").

Et pour finir, j'aime beaucoup ce qu'a dit tokio alia, sur le fait de découvrir une culture. Je saurais pas expliquer pourquoi, mais ça m'a fait sourire. =$
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:42

tu parles d'un pb que tu as eu ici ou sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:48

Ah non, sur un autre forum :=):
C'était (et c'est encore) assez tendu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:34

Vai : oui, je suis de retour xD ça va comme ça peut aller, à vrai dire je suis en pleine dépression par rapport à mes études, donc le forum est mon rayon de soleil de la journée, vous me redonnez le sourire tous :coeur: ^^

Par rapport à ce qu'à dit Sarcastic, je voulais rajouter aussi, on l'a tous remarqué, concernant les doubles-posts, on se fait tous la réflexion, et il m'est déjà arrivé de voir quelqu'un (non modo) signaler un double-post ou message écrit trop "sms"ment à la personne concernée. Perso je trouve ça bien, bon enfant :fier:


Dernière édition par jstl56 le Sam 24 Oct 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:33

c'est vrai ici, c'est un forum responsable pas un truc où fourmillent des tonnes de gamines "pipi caca' en crise...
c'est bien pour ça que je m'y investi autant ^^
sinon il y aurait belle lurette que je me serais tirée!
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:27

On se sent vraiment très bien! Comme une grande famille et c'est toujours un plaisir de venir sur le fofo, on peut parler de tout sans vraiment de restriction et j'aime le respect qu'il y a mais je fais quand même attention avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:37

Sarcastic:
Citation :
Et pour finir, j'aime beaucoup ce qu'a dit tokio alia, sur le fait de découvrir une culture. Je saurais pas expliquer pourquoi, mais ça m'a fait sourire. =$
Mercii :=): C'est vrai en plus. Découvrir votre mode de vie, votre façon de voir les choses ... j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Concours #2 sur Tokiohotel-live.com -
» Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"
» [Forum] Il neige au village TokioHotel-Live.com !
» Qui seront les Miss/Misters TokioHotel-Live.com 2009 ?
» [Annonce] TokioHotel-Live.com est le forum français sur Tokio Hotel le plus actif du web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: