News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [OS/PIX] Essayage sensuel...

Aller en bas 
+10
jstl56
stephie
_Karo'_
PouttePoutte
TiteMathi
Fur_Immer_Alien
tokio alia
laboulette
CloW'
MARMOTTE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyMer 14 Oct 2009 - 3:48

bon... euh, c'est un essai, hein on est d'accord, j'ai fait ça avant-hier soir, en mâtant (oui car j'ai pas simplement regardé...) la pix qu'Emilie avait posté dans le topic photos de Tom...spécialement pour moi ^^

*************************************************

[OS/PIX] Essayage sensuel... Tomdos10


De là où je suis, j'ai une superbe vue!

Tom essaye de choisir un tee-shirt pour la scéance shooting du livret pour l'album, il enfile alors un tee-shirt noir...

************************************************

Je suis assise dans cet espèce de transat inconfortable au possible, juste à deux pas de lui, j'ai chaud, l'ambiance est calme mais tendue je dois avouer...

Chacun dans son coin, Bill au make-up, Georg et Gus discutent devant la fenêtre des prises de vue qu'ils viennent d'effectuer...

Je m'ennuie et ça fait près d'une demi heure que je n'ai pas décollé de mon transat, David m'avait avertie : je ne dois pas trop les coller, car de là où on est, à cet étage de l'hôtel, les fans et les paparazzi pourraient nous voir, et ça serait le drame !
Donc je me tiens sagement là, assise sur ce transat pourri, à m'ennuyer profondément, mon ipod est déchargé et j'ai soif...

Bill est occupé et de toutes façons, il vaut mieux, car avec l'enguellade qu'on a eu tout à l'heure, ça m'étonnerait qu'il ait envie de me parler, là, tout de suite...
Quand on se prend la tête comme ça, il vaut mieux le laisser faire le premier pas. C'est dingue, ce type est pire qu'une nana, il boude tout le temps, et ça prend un certain temps de se réconcilier avec lui.
Tom était, encore et toujours, au centre de notre dispute... comme d'habitude !

D'ailleurs je le vois se changer là...

Dos à moi, torse-nu, en baggy foncé, ses fossettes et sa belle musculature apparente le tout d'un teint halé juste ce qu'il faut, il essaye de choisir, en vain, un tee-shirt parmi les 20 à 30 qui sont disposés sur le portant.

J'ai toujours chaud et je commence vraiment à en avoir marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux, je déteste me sentir brimée. Là, je boue intérieurement.

Je décide alors de me lever et d'aller le voir...
En le regardant de plus près, je suis sûre que debout, j'ai juste mon visage au niveau de ses omoplates, pas plus haut, il est si grand, si imposant...

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche : personne ne me remarque.

Je m'avance, un peu hésitante, et pose mes mains sur sa taille, tout en me rapprochant doucement.

Je touche ses abdos de haut en bas à pleines mains puis avec le bout de mes doigts pour ensuite jouer avec l'élastique de son boxer et remonte vers la douceur de ses pectoraux...lentement, très lentement, en décrivant des petits cercles tout le long de son ventre contracté par la fraîcheur et l'avidité de mes doigts ...
Tout en posant mon visage entre ses omoplates, je me sens enfin "moi", je l'embrasse tendrement à cet endroit là, en jouant avec le contraste de mon souffle sur sa peau douce.
Surpris, il a vite dégagé sa tête de l'encolure de son tee-shirt et s'est retourné.
Amusé par autant d'audace de ma part, il a sourit et apprécié ce moment de tendresse en levant la tête vers le haut et en fermant les yeux, la bouche entrouverte, ses mains sur les miennes...

"Hum, c'est bon de te sentir là, contre moi" susurrais-je.
"Je sais" dit-il en se reconnectant à la terre, il finit d'enfiler son tee-shirt et se retourna.

Il m'enlaça alors et mit ses bras autour de mon cou, puis m'embrassa le front tendrement et resta ainsi, ses lèvres collées à mon front, quelques secondes.

"Excuses-le... tu le connais : lui et sa jalousie maladive..."dit-il, son front collé au mien, ses yeux bruns m'implorant presque.
"Hum" marmonnais-je, visiblement occupée à autre chose.

Je triturais son tee-shirt et me décidai enfin à passer les mains dessous, pour reprendre mes petites affaires... [OS/PIX] Essayage sensuel... Icon_wink

Je recommençais le fameux lent "va et vient" qu'il aimait tant, le long de son dos cette fois-ci, allant des fossettes en haut de ses fesses vers le creux de sa colonne, marqué par ses muscles saillants, comme pour le convaincre que la dispute entre son frère et moi n'allait absolument pas détériorer quelque chose entre nous : notre "petit secret" était bien gardé...

Dès que mes caresses reprirent, je le sentis alors frémir sous mes doigts et son étreinte ne s'en faisait que plus forte. Son visage s'était calé contre ma joue, et son souffle était proche de mon oreille. Ses mains me caressèrent les cheveux et descendirent jusque dans ma nuque, puis se baladèrent tendrement sur mon dos.
Rien qu'en faisant bouger mes doigts sur sa peau fine et douce, tout mon corps était en émoi.
Je savais que ce petit moment privilégié n'avait pas lieu d'être ici, pendant la séance shooting de l'album, mais le climat tendu dû à la prise de bec que j'avais eue avec Bill m'avait vraiment touchée.
J'avais besoin de réconfort, besoin de le sentir proche, collé à moi, juste pour un instant et il le savait, c'est bien pour ça qu'il ne m'avait pas repoussée, ni dit quoi que ce soit lorsque je me suis approchée.
Je savais très bien aussi, que j'aurai tout le temps que je voudrai pour remettre notre étreinte à plus tard, dans la chambre, ce soir par exemple, mais, je ne pouvais me décrocher de lui, son odeur était partout sur moi, mes narines exaltaient et mon coeur aussi !

J'étais bien. On était bien. En harmonie...

"Ahem, ahem..." se fit entendre au loin...

David nous fixait, les yeux en feu
Je savais que j'allais passer un sale quart d'heure...

"Oh c'est bon, on faisait une pause" justifia Tom en prenant une pause cool, et en me ramenant sur le côté, sa main sur mon épaule, l'autre trifouillant désespérément son banana.

Je ne savais plus où me mettre lorsque j'ai vu que Bill se tenait juste derrière David...

Tom ne l'avait même pas remarqué, il était vite reparti au milieu de ses tee-shirts, absorbé...

*****************************************************

alors ??
ça vous plait ? [OS/PIX] Essayage sensuel... Gni
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:10

Ouaiiiiis ! Je trouve ça génial de faire des OS à partir d'une Photo cest énorme :=):

J'vais peut être m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:40

jadore !!! la suite la suite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:25

Marmotte écrit une OS ? Ca donne quoi ? Un exellent résultat ! J'adore :coeur:
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:30

Effectivement c'est une idée vachement originale !
C'est la premièe OS découlant d'une image que je lis !
Et perso" j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 2:24

MERCI LES FILLES ! [OS/PIX] Essayage sensuel... Coeur
pour une première c'est encourageant ! lol

par contre comme c'est un OS y aura pas de suite...

enfin peut être, mais seulement dans un autre OS si une pix d'emilie m'inspire une suite probable... qui sait ... [OS/PIX] Essayage sensuel... -3
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:41

Okay !
Bah vivement que la déesse des photos poste quelque chose qui t'inspire alors =)
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:12

Magnifique Marmotte!!
C'est tout mignon et en même temps très...hot!! C'est... Waouh!!
J'ai hate de lire ton prochain OS si tu en refais un [OS/PIX] Essayage sensuel... -3
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:27

AWwwww Motte j'adore!!! Bravo Bravo!!! ****Admiration ****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyVen 16 Oct 2009 - 1:22

merci merci les filles.
oui finalement je me prépare à un faire un autre, tant que je suis inspirée lol
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:19

Whaaaa Marmotte ! C'est génial ton OS ! Quelle imagination, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:47

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

un autre.......un autre...........un autre......
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:08

Quel engouement dites donc, je suis flattée! ^^
j'ai pas trop le temps et surtout je suis plus trop inspirée là, en fait celui ci est venu d'un coup et maintenant que j'ai créé une suite logique dans ma tête, et ben je suis paumée, rien ne sort! snif!
soyez patientes, ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:19

Le pire dans ton OS, c'est qu'on a trop envie de savoir ce qui se passe, mais on le saura pas !! I love ton OS :coeur: (on va monter un groupe fesse-book pour Marmotte ^^ surtout avec des OS et des histoires de ce... "genre" xD )
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:12

la suite la suite !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptySam 31 Oct 2009 - 0:44

Et la foule acclama la magnifississme Marmotte, à grands cris, agitant les bras comme des tarés, pleurant de joie devant sa Majesté qui déambule sur le fofo. Encore! Encore! criaient-ils, incapables d'attendre pour la suite, et encore moins pour sa prochaine OS.

Momotte, Momotte, Momotte! Et les voix devenaient de plus en plus fortes, de plus en plus nombreuses. Soudain le cerveau de Momotte surchauffa... a quand la prochaine story à faire baver..?

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptySam 31 Oct 2009 - 0:54

je me ré écrirai bien une OS là (hein IKEA ?! ^^) mais il me faut une photo!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptySam 31 Oct 2009 - 2:16

Va voir Emillie! Je paris deux millions qu'elel en trouvera une qui te fera crever d'inspiration! À en user ton clavier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:42

Je l'ai lue il y a un bail cette OS, et je viens de la survoler une nouvelle fois pour me remettre dans l'histoire.

Je n'avais pas posté de commentaire parce qu'elle ne m'a pas fait "vibrer". Je veux dire qu'elle est bien écrite, crédible et tout et tout... (pas comme beaucoup d'autres Rolling Eyes ) mais l'histoire n'est pas vraiment une histoire, en fait, c'est un morceau de quelque chose.

Une nouvelle est sensée comporter une situation initiale comme une introduction, puis un élément perturbateur, ensuite le "corps" de l'histoire qui repose sur la résolution du problème, et enfin la chute. On retrouve cette structure dans ton OS (ce qui est très bien :ok: ), mais pas de façon suffisamment marquée et appuyée. Je veux dire que la fin par exemple, quand David et Bill derrière lui les surprennent en pleine séance de tripotages (assez soft), c'est la "chute", mais ce n'est pas assez fort.

Enfin ce n'est que mon humble avis. Il s'agit juste d'une OS, le but est que les fans prennent de plaisir à la lire (et toi à l'écrire), et c'est visiblement le cas, alors tu as fait du bon boulot :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:27

ah ok, je savais pas que j'avais respécté la structure d'une OS... lol
oui j'ai pris du plaisir à l'écrire sur un coup de tête, mais comment faut il que j'appuye plus sur mes parties ?

tu crois qu'il faut que je la transforme en fic plutôt ...
parce que tu dis :
emilie36963 a écrit:
mais l'histoire n'est pas vraiment une histoire, en fait, c'est un morceau de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:26

Citation :
mais comment faut il que j'appuye plus sur mes parties ?
Pour que la chute soit plus intense, il faut que l’histoire soit écrite dans le but d’arriver à cette chute, et non comme une suite de fantasmes (aussi agréables soient-ils Razz ) ou d’événements que l’on invente au fur et à mesure de l’écriture. En fait, avant même de commencer à écrire, il faut déjà penser à la fin, à ce que sera ce "point final", ainsi on peut construire le récit en sachant où on va.

Autre chose aussi : il faut faire attention aux temps qu’on utilise. L’imparfait c’est le temps du récit par excellence (idéal pour les descriptions), le passé simple permet d’exprimer une suite d’actions et le présent peut être utilisé dans certains cas précis mais sans abus.
Tu as utilisé le présent au début et d’un seul coup tu passes à l’imparfait et au passé simple. Je n’ai pas l’impression que ce soit volontaire mais que tu as un peu écrit "comme tu le sentais".

Citation :
tu crois qu'il faut que je la transforme en fic plutôt ...
C'est ton histoire, peut être que tu t'es imaginé tout un décor autour de cette scène qui pourrait être intéressant à développer. Si ce n'est pas le cas, si c'est juste une sorte de fantasme sur une photo, je pense que ça ne vaut pas la peine d'essayer de construire autour et qu'il vaut mieux écrire quelque chose de neuf, de différent, avec plus de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:48

Pence moi si je rêve marmotte fais des os en plus elle est très bien est moi qui croie que tu n’es té pas attiré par ce jouer de histoire acore moi j’attends une autre suit est qui c’est elle va nous faire une twins [OS/PIX] Essayage sensuel... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:51

merci Emi, en effet je ne suis plus du tout motivée à écrire, mais en tout cas cette os je l'ai faite sur un coup de tête donc je l'ai écrit comme tu le notes, "comme je le sentais au fur et à mesure"... le truc des temps employés oula, je pensais pas que c'était aussi pointu, lol mais effectivement on ne s'improvise pas écrivain, si je peux dire. et ça vaut le coup que quand c'est bien fait sinon ça tient pas la route!
bref j'ai bien déliré mais je ne pense pas faire une fic autour ça serait bcp trop brouillon déjà que c pas clair dans ma tête alors sur papier... :s
merci pour ces conseils, bises
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:29

Citation :
et ça vaut le coup que quand c'est bien fait sinon ça tient pas la route!
Pas forcément, il y a toujours des personnes qui peuvent aimer une histoire même si ce n'est pas crédible ou très bien écrit. C'est mieux de le faire bien, mais ce n'est pas perdu s'il y a des petites incohérences, on n'est pas des pro non plus :-)))

Citation :
je ne suis plus du tout motivée à écrire
C'est dommage... la motivation reviendra peut être dans quelques temps.

Citation :
mais je ne pense pas faire une fic autour ça serait bcp trop brouillon déjà que c pas clair dans ma tête alors sur papier...
Puis c'est beaucoup de travail aussi, il faut trouver le temps.

Citation :
merci pour ces conseils
De rien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
billlove

billlove


Féminin
Messages : 257
Points : 459
Date d'inscription : 04/09/2009

Âge : 35
Localisation : avec beull

[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:34

j'ai lu et jen est baver bravo tu la super bien écrit
moi je le verrais bien en fiction vraiment j'attendais la suite avec impatience xd jespere que l'inspiration reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-addict-483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[OS/PIX] Essayage sensuel... Empty
MessageSujet: Re: [OS/PIX] Essayage sensuel...   [OS/PIX] Essayage sensuel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/PIX] Essayage sensuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: