News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe. Empty
MessageSujet: [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe.   [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe. EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:41

Citation :
Article de Aceshowbiz.com
Interview exclusive : le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe.


Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel nous expliquent le thème 'robotique' de 'Humanoid', ils partagent avec nous leur envie de partir en tournée avec Jay-Z et nous parlent de quelque chose concernant le groupe que les fans ne doivent probablement pas encore savoir.

Leur nouvel album 'Humanoid' sort aux Etats-Unis le 6 octobre. A cette occasion, les Tokio Hotel explique à AceShowBiz comment ils ont évolué, depuis leur premier opus 'Scream' jusqu'à celui-ci. Ils font également allusion au thème 'robotique' de ce dernier album.

En outre, ils partagent leurs plans de tournée. Les frères jumeaux Bill et Tom Kaulitz révèlent qu'ils adoreraient que Kings of Leon, La Roux, The Prodigy ou même Jay-Z soutiennent leurs performances quand le groupe entamera sa tournée, censée débuter l'année prochaine.

D'autre part, ils évoquent également leur rencontre avec leurs fans folles et une drôle d'anecdote au sujet de Georg Listing.


ASB : Cela fait deux ans que vous avez sorti votre premier album. Que pensez-vous changer concernant la ligne directrice de votre musique ?
Bill : Nous avons recommencé à écrire des chansons après un très long moment. C'était un sentiment vraiment libérateur ! Nous voulions réécouter notre voix intérieure et exprimer ce que nous ressentons.
Tom : Nous avons essayé plus de trucs, nous avons ajouté de nouveaux instruments et Bill et moi avons coproduit l'album. Nous avons en quelque sorte élargi le champ sonore de Tokio Hotel et nous sommes fiers de ce nouvel album. Quand il sortira, j'irai m'en acheter un exemplaire.

ASB : A en juger le titre, le design de la pochette, le single et le clip, vous êtes vraiment allés fort dans le thème de la 'robotique' pour 'Humanoid'. Etes-vous obsédés par les robots en ce moment ?
Bill : Au départ, ce n'était pas notre intention mais de plus en plus de gens nous l'ont fait remarquer et nous nous sommes maintenant rendus compte que oui, nous aimons bien la science fiction et les robots.
Tom : J'espère que nous connaîtrons un jour un monde dans lequel les robots feront partie intégrante de notre vie.

ASB : Beaucoup des chansons de l'album ont été divulguées. Comment ressentez-vous cela ?
Bill : Pour un artiste qui a mis beaucoup de travail et de cœur dans la production et dans l'écriture des chansons, ça rend triste. On se sent nu. Surtout que ces chansons volées n'étaient même pas les versions définitives.

ASB : Beaucoup de groupes de rock utilisent Auto-Tune dans leurs chansons. Est-ce aussi votre cas avec cet album ?
Tom : Nous ne suivons pas forcément les tendances mais pour cet album nous avons essayé des trucs que nous n'avions encore jamais faits avant.

ASB : Le clip de 'Automatic' a été tourné en Afrique du Sud. Vous avez déjà des idées d'endroits pour le prochain ou pas du tout ?
Bill : Ca dépend beaucoup de la façon dont on voudra le faire et de nos idées. C'est par là qu'il faut commencer. Le choix du pays ne vient qu'ensuite.
Tom : Nous aimerions beaucoup tourner aux Etats-Unis. Ça a toujours été un rêve pour nous.

ASB : Pourquoi y a-t-il si peu de plans de Georg [Listing], Gustav [Schäfer] et Tom dans le clip 'Automatic' ?
Tom : Eh bien, simplement parce que je suis le plus beau membre du groupe ! Si j'avais été tout le temps à l'écran, les gens se seraient plus concentrés sur moi que sur le clip en lui-même ! Et pour Georg, c'est parque que personne ne veut voir ses cheveux [rires].

ASB : Vous avez affirmé que dans le futur vous aimeriez faire une tournée mondiale. Pensez-vous que cela sera possible avec le nouvel album ?
Bill : Absolument ! Nous voulons voyager à travers le monde avec cet album et jouer dans des pays comme le Japon, où nous n'avons encore jamais mis les pieds. C'est l'un de nos plus grands rêves. Nous prévoyons aussi de retourner aux Etats-Unis et de faire une autre grande tournée en 2010.

ASB : Qui imaginez-vous vous suivre en tournée pour vous soutenir si ça marche ?
Bill : Si j'avais le choix je prendrais Kings of Leon, La Roux ou bien The Prodigy.
Tom : Jay-Z, ce serait super aussi.

ASB : En tournée, vous avez voyagé d'une ville à l'autre. Quel a été l'endroit que vous avez préféré et où vous aimeriez retourner au cours de cette nouvelle tournée ?
Bill : Toutes les villes ont quelque chose de spécial. Nous allons partout où nos fans veulent nous voir.
Tom : Nous aimerions beaucoup retourner à Las Vegas mais nous n'avons pas d'endroit préféré et il y a tellement de villes où nous ne sommes encore jamais allés. Peut-être que nous pourrons répondre à cette question au terme de la prochaine tournée.

ASB : Etes-vous encore nerveux quand vous êtes sur le point de monter sur scène ? Qu'est-ce que vous faites juste avant de donner un concert en live ?
Bill : Je fais mes exercices vocaux. Une heure avant le concert, le groupe se réunit et nous nous enfermons dans la salle d'habillage pour nous préparer pour le show.
Tom : Je suis toujours très nerveux avant de monter sur scène. Je ne pense pas que c'est quelque chose que l'on perd avec le temps. Avant un concert, nous nous échauffons et nous revoyons les chansons.

ASB : Jusqu'à maintenant, quel est le fan le plus fou que vous ayez rencontré ?
Bill : Nos fans font toujours des choses folles. Je me souviens notamment qu'un fan a baptisé une vrai étoile du même nom que nous en cadeau. C'était vraiment quelque chose de spécial.

ASB : Tom a changé de couleur de cheveux et Bill s'habille maintenant de manière plus glamour. Cette fois-ci, quel message essayez-vous de faire passer ?
Bill : Nous ne pensons pas trop à notre style. C'est quelque chose qui se fait naturellement. Tom et moi nous habillons comme ça depuis que nous sommes gamins et nous avons toujours défendu notre façon d'être – même si parfois les autres n'aimaient pas la manière dont nous nous habillions ou le fait que je me maquille.
Tom : Nous disons toujours : essaie d'être toi-même et ne laisse personne te dire ce que tu dois faire ou porter.

ASB : L'album va sortir très bientôt aux Etats-Unis, le 6 octobre, et la tournée suivra. Comment trouvez-vous le temps de vous amuser ?
Tom : Nous avons très peu de temps libre mais quand nous le pouvons, nous essayons de faire quelque chose de spécial et de passer du temps avec nos familles et nos amis. Pour notre anniversaire, par exemple, nous avons loué un parc d'attractions et nous avons passé toute la nuit sur les montagnes russes et nous pouvions manger plein de pop corn.

ASB : Dites-nous quelque chose sur le groupe que les lecteurs de AceShowBiz ne savent probablement pas encore !
Tom : Georg fait la 'grosse commission' environ 5 fois par jour... [rires]

Traduction de Leben pour A-TH.

.


Dernière édition par Maw. le Sam 17 Oct 2009 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe.   [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe. EmptySam 17 Oct 2009 - 10:55

Merci ! :-)

les questions sont vues et revues là :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe.   [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe. EmptySam 17 Oct 2009 - 11:07

Merci Manon =)
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe.   [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe. EmptySam 17 Oct 2009 - 13:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe.   [Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] le nouvel album de Tokio Hotel, la tournée et les secrets du groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel.
» [DE @] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel - BILD.de
» [@] Le nom du nouvel album des Tokio Hotel ?
» [@] Les Tokio Hotel travaillent sur leur nouvel album
» [@] Le nouvel album des Tokio Hotel, c’est pour bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: