News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!

Aller en bas 
+7
Morb!d-Lexie
Maw.
Fur_Immer_Alien
CloW'
MARMOTTE
Kiik'ii .x
Georglicious
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:03

Wolve-Therine
lol XD
Pourquoi ce nom ? ca sort d'ou ? ^^

Et encore Merci Poutte ! ^^
Je suis vraiment contente que tu aimes : )
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:07

Bah ton nom fini par -therine, et jme suis tapé x-men hier soir, trois fois. Et je sais pas, ton humour, ta facon d'être me rapelle un peu le griffu au bras d'acier. Ché pas pourquoi. Vla ton nick'! [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Coeur

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:53

Citation :
ton humour, ta facon d'être me rapelle un peu le griffu au bras d'acier.
Lol !! bah humm merci ?? XD

*Cramper et ne comprend pas trop ski se passe XD*
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:18

J'aime bien ton idée Katty! J'ai hate de lire ta suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:32

Pareillement XD

Suite Madame Listing
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:40

lol merci les filles ^^ c'est gentil =D

je le dit a chake fois mais bon : la suite est pour bientot !
ahah Razz
oui oui vrm bientot cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:28

T'as plutôt intéré ma Déj lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:39

sinon gare à tes fesses clown
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:01

Une suite vrm vite .. juste pour le fun XD je vais essayer de continuer plus tard :=):



-X-Kayla-X-
19h. Sa sonne a la porte. Ca doit être l’arrivé des garçons. Georg est encore dans les toilettes a s’aplatir les cheveux. Je crois que ca fait 1h qu’il est la dedans ! Il est vraiment pas croyable. Lui qui était toujours entrain de rire de Bill qui passait des heures a se ’’Coiffé’’ en Hérisson quand lui en passe autant a se lisser les cheveux. Heureusement depuis que Bill a des dreads il passe moins de temps au salle de bain mais il n’arrête pas de chialer car ses cheveux ne sèche pas assez vite. Tom lui il passe sont temps a se dire qu’il faut qu’il refasse ses nattes car elle se défont en dormant.. -.-‘ Et Gustav .. Vous pourriez me dire qu’il est le plus simple .. mais loin de là (oui oui .. je lai cru moi aussi XD). Ca fait 3 fois en 2 semaine qu’il change du noir au blond .. Il ne se décide vraiment pas. Voulez vous me dire dans quelle groupe de garçons je suis tomber ? Bref tout ca pour dire qu’ils son tous pareil. ( humm… chevelument parlant XD )
Le bruit de la sonnette résonne de nouveau dans la maison. Tom doit encore faire des sienne. Il n’est tellement pas patient. Je me dépêche a aller ouvrir.


Dernière édition par Georglicious le Mer 13 Jan 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:27

ok suite poulette !^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:18

mdrrrrrr ma déj' de vrai filles ceux là

Suite biensur
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:50


Bon pas terminer mais je voulais poster ce bout lah toute suite XD !!
(dsl ya beaucoup de faute )
_________________________________________________________________

Je dessent les dernières marches qui mêne à la porte d'entré et ouvre. Tom qui allait appuyer de nouveau sur la sonette me regarde m'offre un super sourire et me prend dans ses bras.

Tom: Ca va ma choupinette ?

Kayla: Oui super! Mais tu m'étrangle lah XD !

Bill: Heyy !! J'en veux un calin moi aussi !! :O

Il me sépare de Tom et me fait un calin un peu moin puissant que celui de son frère mais tout aussi attentionné. Gus' qui se tenais juste derrière eux fait sont entré.

Kayla: Et toi ten veux un Gus' ?

Gustav: Bah depuis quan je ne voudrais pas de calin de toi Kayl'

Kayla: Mais on ne sais jamais XD ! Aller approche !

Je le serre fort puis une voix retentit du haut des escaliers.

Georg: Heyy !! Vous lacher ma fiancée ???

Les gars: Hey ! salut Georg!

Tom: Comment ca Ta fiancé ! elle est a moi tu sais bien XD !

Georg: Mais oui.. Mais oui .. Dans tes Reves Tom !

Gustav: Quoi? Il t'a finalement avouer qu'il rêvait d'elle ? XD

Tom : Pff! Même pas vrai ! :O

Kayla: Non mais sa suffit l'astination xD ! Je suis a Georg! et tout le monde le sais ^^

Tom : Ouais! C'est bien Kayla.. tu peu encore lui faire croire...

Georg: Tom tu la ferme ? XD

Tom : Iuu ! =D Avec plaisir !

Je rit et les autres me suivirent dans mon rire . Tom et Georg n'arrète jamais de s'obstiner sur le sujet. Tom est Trop mignon. Je sais qu'il m'aimait avant mais je lui avais bien fait savoir que c'étais Georg que j'aimais. Heureusement il avais compris. Et maintenant C'est devenue un sujet de plaisanterie.
(je l'aime pas ce Bout XD)

Bill: Alors Georg.. Tu va bien ?

Georg: oui super :=): merci !

Tom: ouais nous aussi on va bien merci de le demander XD!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:10

Georglicious a écrit:
Tom : Ouais! C'est bien Kayla.. tu peu encore lui faire croire...
Mdrrrrrrrrr excellent XD

suite ma déj'
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 5:07

Suitee !!

*Assis dans la salle a manger*


Gus’ : TOM !!! Lâche moi !!!
Tout le monde étaient mort de rire !! Tom étais coucher sur gus et essayais de lui faire avaler sa purée XD !!
--- Flash ---
Bill : Kaylaaa !!! t’est vraiment enceinte ????
Kayla : mais siii !! puisque je vous le dit !
Gus : bah ca alors ! c’est trop mignon !! Georg papa !
Tom : JE VEUX ETRE PARAINNN !!!!
Georg : Toi parrain ! tu sais même pas faire ton propre lavage XD !
Bill : Ouais c’est moi qui devrait être parrain !!
Kayla : on pourrais pas décider ca un autre jour ?? XD
Tom : non je veux être parrain !!
Gus’ :Tu serais me pas capable de t’en occuper
Tom : Tu paris !?
Tom saisis la cuillère de potage et voulu la faire manger a Gustav mais il se leva aussitôt et Tom le rata de peu. Malgré son échec Tom ne lâcha pas prise et sauta sur gus’ qui perdit l’équilibre sous son pois. Coucher par terre sur le dos gus’ essayait de se débattre tandis que Tom repris sa cuillère de potage et essaya un nouvelle fois de lui faire manger »

Tom : Tu vois ! je serais parfais !
Gus : Tom tu m’étouffe !
Tom : dit pardon a Tonton Tommy !
Gus’ : Nah mais tu rêves lah ?
Tom : Ahh mais c’est qu’il a faim le petit Gusti !


Tom approcha une nouvelle fois la cuillère de la bouche a Gus’ qui se débattais encore plus.

Gus’ : Ahhh !! c’est bon je me rend ! mais enlève toi toute suite de sur moi avec ta cuillère diabolique !

----Fin---
Tom se releva et donna la main a Gus ‘ pour laider a se relever. Une fois debout et leurs rire passer Tom alla voir Kayla.


Tom : Toute mes félicitation ! Je suis sur que tu fera une super maman !
Kayla : Merci tom et avec ta démonstration tu fera un super tonton…
Georg : Fais moi repenser de ne jamais te laisser jouer les nounou avec notre bébé XD !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:03

Georglicious a écrit:
Georg : Fais moi repenser de ne jamais te laisser jouer les nounou avec notre bébé XD !
Mdrrrr je le veux pas comme nounou non plus XDD

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:44

(Suite Pourrit XD !! mais bon je voulais en mettre une lol ! dsl XD !!)
___________________________________________________________________

La soirée passa et les 3 gars retournèrent à leurs domiciles respectifs.


Georg : Ouah... soirée mouvementé quand même !
Kayla : Haha! Oui. Je vais aller dormir je crois… tu viens ?
Georg : Oui, je vais terminer de nettoyer et je vais te rejoindre.
Kayla : Mais non… On le fera tout les deux demain matin
Georg : aller va dormir je m’arrange avec ca toute suite
Kayla : t’en est sur ?
Georg : mais oui tu as besoin de sommeil aller bonne nuit.
Kayla le remercia d’un baiser et monta dans sa chambre.

---Georg ---


*bruit de vers*

Georg : Kayla !???
Ahh Mais pourquoi elle ne répond pas ???
Georg : Kayla !! ca va ?? C’étais quoi ?
Kayla : Je hum... C’est rien …
Georg : Je monte.
Kayla : non c’est ok... je...ca va...

Georg entra dans la chambre et vie du sang et un pot a fleur brisé sur le plancher. Il se précipita immédiatement vers elle.

Georg : Kayla…tu saigne…
Kayla : oui mais ca va t’inquiète pas.
Georg : non ca va pas tu saigne vraiment beaucoup!!!
Kayla : je …



---Kayla---

Encore du noir... Pourquoi encore du noir ?? Je veux me réveiller! Ca ne pourrait pas arriver à quelqu’un d’autre! Je viens de revenir chez moi ! Grr!! J’entends encore ce Bib! Bib! Constant venant de je ne sais pas trop quel machine. Je me réveille peu à peu. Des fils son encore accrocher a mon bras et un pansement est sur l’autre. Georg dort a coté de moi sur une chaise trop inconfortable. Il est trop choux d’être resté a mes cotés encore une fois.

… : Bon vous voila réveillé!

Mais il sort d’où lui ? C’est le même médecin que la dernière fois. C’est a croire qu’il travaille toujours celui la.

Médecin : Vous savez que votre prochain rendez-vous n’était que la semaine prochaine ??

ha..ha..ha … Mais il se croit où lui ?? A un show d’humour ??? Comme si c’étais amusant de se retrouver une fois de plus ici…

Kayla : Oh mon dieu ! Mon bébé !! Il va bien ???
Georg se réveilla en sursaut.

Georg : Kayla !! T’es réveillé! Jai eu tellement peur !!
Kayla : Mais le bébé !! Il va bien ???
Médecin : Mais oui ne vous inquiété pas il est tenace ce petit!

Un grand soulagement m’envahit. Mon bébé va bien c’est tout ce qui compte.

Georg : Kayla tu m’as tellement fait peur ! Ne me refait plus jamais ca !!
Kayla : Ah mais c’est que j’aime trop quand tu t’inquiète pour moi !
Georg : Très Drôle !! -.-‘

Wouaw… me voila qui se retrouve dans le même spectacle que mon médecin avec mes blagues pourrit. Ca doit être les effets de l’hôpital.

Kayla : Je suis désolé. Je voulais nettoyer et le vase s’est briser...j’ai voulu ramasser mais j’ai trébuché et tomber sur un morceau… c’est bien moi ca …
Georg : Je suis arrivé à temps selon le médecin c’étais moins une...
Médecin : A ce propos... vous avez perdu beaucoup de sang pour une coupure mineure. Alors On a fait des analyses de sang encore une fois. Les résultats devraient arriver bientôt. Donc, votre rendez vous de la semaine prochaine pour prise de sang est annuler. Bon je doit y aller un autre patient m’attend. L’infirmière viendras vous voir tout a l’heure pour changer votre pansement et vous pourrez partir. Bonne journée!

Et il partit sans laisser de trace.

Georg : Alors ca va ?
Kayla : ouais... disons que ca pourrais aller mieux...
Georg : je comprends…J’ai appelé les gars et c’est Tom qui m’a répondu. Il viendra te voir tantôt moi j’ai un rendez-vous avec Jost . Il veut absolument me voir …Nous nous sommes arranger pour qu’il puisse te ramener.
Kayla : Merci c’est gentil! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi…
Georg : Non c’est plutôt moi qui ne serais rien sans toi …

Il se rapprocha de moi et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Je lui souris et il sortit. Tant qu’a moi je me rendormis au son des bibs…bib…de l’appareil
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:44

ah bah c'est pas trop tôôôôôôôt XD

Kayla a vraiment pas de bol :-(


Suite ma pussy Kat'
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:12

alors on traine ?
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:10

On déclare forfait ou on continu la fic?? :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:09

UNE PETITE SUITE !!!!! j'en ai d'autres en réserve ! :=):

Apres 5 heures de sommeil peu profond, je me rassit dans mon lit en attendant la visite de Tom. J’allumai la télé et commenca a zappé. Encore des feuilletons de l’apres- midi pourrit. On dirais qu'en aprem il n'y a jamais rien de bons a la télé . Les diffuseur devrait penser aux gens malchanceux dans mon genre.

…- Madame…
Une petite voix qui provient de lentrée de la chambre semble s’adresser a moi. Je ferme donc la télé et me retourne. Un enfant haut comme trois pommes et au teint blaffart se tient dans lembrasure de la porte.
Moi : Oh mais qu’est-ce qu'il y as mon poussins ?
l’enfants : Jai perdu ma balle. Elle a rouler dans votre chambre je crois.

je regarde autour de moi et vois la balle dont il est question dans un coin. Je me leve doucement et va la lui chercher. Je me dirige ensuite vers lui et la lui remet en mains. Son visage est triste. Je me demande qu’elle genre de maladie peu le retenir ici.
Moi : Tu veu que l’ont joue a un jeu ?
Soudain un sourire apparait sur les traits foncé de l’enfant et il me répond Oui avec prestance.

Moi : Il parrait que je reviendrai ici souvent dans les mois qui vont venir et j’aimerais bien visiter un peu cette partie de l’hopital. Si on jouait a cache cache?

L’enfant : Oui ! mais c’est moi ki me cache !
Moi : Aucun probleme poussin !
L’enfant : Mon nom c’est Carol.
Moi : Oh c’est tres joli. Moi c’est Kayla.
Carol : Ravis de te rencontrer Kayla !
Il me pris la main et lui donna un bisou. Je restai surpris par son geste.
Moi : Mais dit-donc ! tu est un vrai gentleman toi! Qui ta appris a etre aussi galant ?
Carol : Tom !
Moi : Oh je connait un Tom moi aussi. Il vient ici tout a l’heure peut-etre aura tu la chance de le rencontrer. Aller on commence a jouer.Tu n’a pas le droit de dépasser ces deux grandes portes la-bas. C'est la seul regle. Je commence, je compte jusqu'a 20.

Je me retourne face au mur et commence a compter d’une voix audible mais de facons a ne pas déranger le restant des gens qui occupe les chambres de cet étage.

Moi : 19, 20 ! allez je commence a chercher.

J’ouvre les yeux et part a la recherche du petit bout. Les couloirs sont long et terne. Sans couleurs commes les murs de ma chambres. Ainsi que de toute les autres a ce que j'ai pu remarquer. Quelques lits sont disposées le long des murs une dizaines étant occuper par des gens qui y dorment. Je regarde en dessous de chacun d’eux mais Carol n’y est pas. Je continu donc a marcher le long du couloir et tourne a droite. Je regarde par les vitres des chambres et je ne voit que des enfants. De tres bas ages jusqu'a environs 17 ou 18 ans. Je repense a mon enfants que je porte. Qu’est ce que je ferai s’il est malade ? Je ne préfere pas y penser. Il sera surment en bonne santé. Enfin je l’espere . je regarde par une porte et voit un petit salon. Les murs sont vert et jaune et de vieu jouets trainent au sol. Je décide de m’y aventurer. Je regarde un peu partout encore a la recherche de l’enfant mais aucune trace de lui. Je sort de la salle et tombeface a face avec Tom.


--- Désoler pour les fautes .. hmmm ... ----
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:39

envoie alors !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:58

Merci pour la suite (c'est super cool de te lire! :=): )

Je t'aime fort :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction en cours] Moi, Kayla!   [Fanfiction en cours] Moi, Kayla! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction en cours] Moi, Kayla!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: