News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Scan PL 2009] Pop Corn PL #10

Aller en bas 
+3
_Karo'_
Vai
Maw.
7 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 Empty
MessageSujet: [Scan PL 2009] Pop Corn PL #10   [Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:37

Citation :
Article de Pop Corn PL #10.

POPCORN : Pour beaucoup de vos fans, l'annonce de la sortie de votre troisième album a été une grande surprise. Il vous est arrivé quoi pendant tout ce temps ?
Bill : Bien sûr, il y a eu beaucoup de rumeurs. Nous étaient encore en train de lire que les Tokio Hotel se séparaient, qu'on n'était plus un groupe. C'en est assez ! J'aimerais expliquer que pour nous, ce n'était pas une grande pause. Car beaucoup de fans se posaient la question de savoir ce qui n'allait pas chez nous, c'est juste que l'on travaillait, et on était en promo. Surtout aux Etats-Unis, où nous avons fait plusieurs concerts.
Tom : C'est pour ça que nous disons à nos fans : ne voyez pas notre album comme un coming back ! Nous existions toujours, nous travaillions !

POPCORN : Vous pouvez nous en dire plus sur Humanoid ?
Bill : Nous avons travaillé longtemps, pendant presque un an. C'est peut-être dur à croire, mais nous avons travaillé tous les jours. Et nous ne le regrettons pas !
Tom : Quand nous avons commencé à travailler sur Humanoid, nous avons décidé de faire de nouvelles choses, d'essayer de nouveaux instruments. C'est pour ça que nous sommes curieux de voir les réactions des fans. Nous attendons les commentaires !

POPCORN : Ne nous faites pas attendre et dites-nous, quelles sont ces nouvelles choses ?
Tom : Nous avons d'abord enregistré de manière classique, comme tout groupe de rock : guitare, batterie, et basse. Ensuite, nous avons pensé qu'il serait intéressant d'ajouter des choses un peu plus électroniques à notre son. Nous espérons que les fans seront surpris par ces nouvelles sonorités. Mais je veux calmer tout le monde – quand vous entendrez Humanoid, vous reconnaîtrez Tokio Hotel !
Bill : Je peux dire que Humanoid est une vraie production internationale – l'album n'a pas seulement été enregistré en Allemagne, mais aussi à LA et NY. C'est pour ça qu'il sera en allemand et en anglais.

POPCORN : C'est quoi le message que passe Humanoid ?
Bill : Cet album n'a pas de trop de slogan, car toutes les chansons parlent de choses différentes. Donc, comme toujours, nous chantons à propos des choses qui nous rendent joyeux, qui nous font réfléchir, ou qui nous rendent tristes. Il y a des paroles sur la vie, sur les sentiments et sur des choses qui arrivent dans le monde.
Tom : Ca parle en fait de rester humain dans ce monde automatique.

POPCORN : La tournée démarre quand ?
Tom : Pour le moment, nous nous concentrons sur les clips, les interviews, et les émissions TV, mais peu après la nouvelle année, nous commencerons les concerts en Europe et ensuite aux US.

POPCORN : En parlant de concerts, je dois vous demander comment s'est passée votre seule et unique visite en Pologne ? Quels sont vos souvenirs ?
Bill : Quand nous sommes en tournée, nous sommes dans chaque juste une journée. C'est pourquoi nous n'avons pas le temps de visiter, et parfois même de rencontrer les fans. Mais je me souviens que les fans à Varsovie étaient géniaux, ils nous ont donné beaucoup d'énergie. Nous avons ressenti que nous étions aimés en Pologne.
Tom : C'est pourquoi nous voulons revenir chez vous. J'espère que ça se fera au début de l'année prochaine, sur le « Humanoid Tour ».

POPCORN : Laissons la musique de côté un moment. Dites-nous, vous avez des passions ?
Bill : Notre seule passion est la musique ! Je ne sais pas pour Gustav et Georg, mais nous n'avons pas le temps de faire du sport ou même de marcher dans la rue, comme tous les adolescents. C'est pour ça que nous passons notre temps libre dans notre famille.

POPCORN : Vous n'êtes pas fatigués de ne pas avoir de vie privée ? De ne pas pouvoir aller au cinéma ou faire du shopping ?
Bill : C'est le prix à payer. Mais ce n'est pas comme si ça nous blessait. Nous étions préparés à ça. Nous vivons cette vie depuis que nous avons 15 ans, et ça ne me dérange pas.
Tom : Au contraire – nous sommes contents, parce que nous pouvons faire ce que nous aimons – jouer de la musique. Ca nous donne de l'énergie !

POPCORN : Vous avez des rêves ?
Tom : J'adorerais jouer sur scène avec Aerosmith. Car c'est à cause d'eux que j'ai commencé à jouer de la guitare !


Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan PL 2009] Pop Corn PL #10   [Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:03


Oh là je suis d'accord avec lui: faire de sa passion, son métier, travailler dans le domaine que l'on aime, y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan PL 2009] Pop Corn PL #10   [Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:49

C'est clair. Merci pour l'article =)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan PL 2009] Pop Corn PL #10   [Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:52

Citation :
Tom : Ca parle en fait de rester humain dans ce monde automatique.
J'aime beaucoup cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan PL 2009] Pop Corn PL #10   [Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:56

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan PL 2009] Pop Corn PL #10   [Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:09

Citation :
Citation:
Tom : Ca parle en fait de rester humain dans ce monde automatique.

J'aime beaucoup cette phrase.

En parlant de ca, bah la dernière fois mon prof de français parlait du fait que l'homme de déshumanise de plus en plus, et il a utilisé l'adjectif "automatique" donc je lui ai parlé de "automatish" et la séance d'après je lui amené les paroles, il a dit qu'il aimait beaucoup et que ca exprimait bien ses sentiments ^^
J'étais toute contente :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan PL 2009] Pop Corn PL #10   [Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:03

Ah c'est cool ça ! Bravo Alia :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan PL 2009] Pop Corn PL #10   [Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:43

oui c'est super Alia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 Empty
MessageSujet: Re: [Scan PL 2009] Pop Corn PL #10   [Scan PL 2009]  Pop Corn PL #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scan PL 2009] Pop Corn PL #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan SG 2009] Thrill Bill - The New Paper - 09.12.2009
» [scan MX 2009] POR TI #222.
» [scan MX 2009] POR TI #224.
» [scan MX 2009] Por ti #216.
» [scan MX 2009] Por ti #215.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: