News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40

Aller en bas 
+8
MARMOTTE
Maw.
tokiohotel33127
_Karo'_
tokio alia
Socaphie
ptikyoline
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:26

Petite interview dans le magazine Bild Der frau #40.

Traduction en anglais :
Spoiler:

Traduction en français :


"Notre mère ? Elle est notre bouclier !"

Tout le monde les connaît – voilà le travail des jumeaux de Tokio Hotel. Mais ils doivent protéger leur vie de famille. De façon non surprenante, ils sont rarement visibles sur des photos avec leur mère Simone [ndt : la phrase en anglais est bizarre, j’ai essayé d’interpréter].


Bild der Frau : Les fans ont dû attendre deux ans pour le nouvel album Tokio Hotel – avez-vous eu besoin d’une petite pause ?

Tom : Pas vraiment ! La plupart du temps, nous travaillions.

Bill : Mais pendant la production du nouveau CD, nous avons essayé de disparaître un peu du devant de la scène.


Bild der Frau : Le groupe a beaucoup de succès et de rendez-vous. Avez-vous une vie privée ?

Bill : Absolument pas. Aller manger une crème glacée avec la famille – tu peux pas le faire. Le seul moment où nous sommes seuls, c’est dans la voiture.


Bild der Frau : Cela sonne triste. Vous aimeriez être comme les autres jeunes de 20 ans, sortir avec des amis, trouver une copine…

Tom : Honnêtement, je ne peux vraiment pas imaginer être ensemble avec une personne pour très longtemps. Je ne peux pas m’imaginer vivre un jour avec une femme.

Bill : Moi si.


Bild der Frau : Et pourquoi pas, Tom ?

Tom : Je pense qu’on s’habitue très vite l’un à l’autre, et la relation devient ennuyeuse.

Bill : Quand je serai amoureux, je ferai mes bagages et j’irai vivre quelque part d’autre.

Tom : Oublie ça Bill, nous allons vivre ensemble pour le restant de notre vie. Nous ne pourrions jamais cesser de nous voir l’un l’autre.

Bill : Oui, mais dans ce cas, nous aurons besoin d’un panneau coulissant au milieu de l’appartement. D’un côté, je vivrai avec ma copine, et tu vivras de l’autre côté.


Bild der Frau : Bill, es-tu amoureux en ce moment ?

Bill : Non, mais j’aimerais l’être. Mais c’est probablement la dernière chose qui pourrait arriver dans ma vie actuellement.


Bild der Frau : Si vous pouviez avoir une femme, comment serait-elle ?

Tom : La fille des rêves classique n’existe pas. Mais en tous les cas elle doit avoir des yeux magnifiques.

Bill : Je veux regarder directement dans ses yeux et dans son âme. J’ai besoin de savoir et de ressentir qu’elle ne me trahirait ni ne me décevrait jamais.

Tom : Alors tu as ce sentiment que tu la connais depuis longtemps, même si tu viens juste de la rencontrer.


Bild der Frau : Un sentiment de confiance comme celui que vous avez en votre mère, Simone – est-elle la femme la plus importante dans votre vie ?

Bill : Oui, exactement. Souvent, il est difficile pour nous de faire confiance aux gens, mais nous savons que nous pouvons faire confiance à notre mère à 100 %.


Bild der Frau : Comment est votre relation avec elle ?

Tom : Tout entre nous est honnête et amical, nous faisons aveuglément confiance à notre mère ! Sans elle nous n’aurions pas survécu à bon nombre de situations, elle est notre bouclier protecteur !


Bild der Frau : Votre mère s’est mariée avec son compagnon.

Bill : Génial n’est-ce pas ? C’est son premier mariage, avec notre père, elle n’était pas mariée.


Bild der Frau : Pensez-vous que c’est romantique, qu’ils se soient mariés après 12 ans ?

Bill : Absolument ! Je suis incroyablement content pour ma maman. Notre beau-père nous a lancé dans la musique, nous avons grandi avec lui, et c’est vraiment, vraiment génial.


Bild der Frau : Et quel est votre opinion sur le mariage ? Cela vous plairait-il de vous marier un jour ?

Tom : Je pense que les mariages sont vraiment magnifiques. Mais franchement, je ne peux pas m’imaginer le faire.

Bill : J’ai toujours dit que je ne voudrais jamais me marier. Mais maintenant, je n’en suis plus sûr. Quand je suis amoureux, alors tout est possible. Si je rencontre mon âme sœur, alors peut-être que je voudrai me marier avec elle.


Bild der Frau : Et voulez-vous être pères ?

Bill : Je ne sais pas…

Tom : Je suis déjà le père de mes chiens.

Bill : En fait, moi aussi. Peut-être que plus tard, nous aurons une ferme avec des centaines de chiens, qui courront dans le jardin. Et les chiens seront comme nos enfants…



Traduction effectuée par Socaphie pour http://www.tokiohotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:52

Merci
j'ai hâte la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:03

Je m'en occupe dès ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:04

Ah merci Socaphie :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:53

Merci de t'en occuper Socaphie =)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:03

Merci Socaphie [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 -3
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:18

Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 4 Oct 2009 - 3:21

J'avais pas lu la trad...
trop bon Tom papa de ses chiens! lol [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:24

Merci pour la traduction ! Je trouve un peu triste qu'ils aient pas le temps de vivre une vie normale de gars de 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:01

Citation :
Peut-être que plus tard, nous aurons une ferme avec des centaines de chiens, qui courront dans le jardin. Et les chiens seront comme nos enfants…
:rire: Et moi qui ait toujours peur de finir comme une petite vieille avec ses chats, eux ça ne semblent pas leur faire peur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:57

trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:07

Merci pour la trad Socaphie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 4:30

Personne ici trouve qu'ils sont vraiment trop accro aux chiens !?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40   [Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] "Notre mère est notre bouclier !" - Bild Der Frau #40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] " Les fans françaises connaissent bien notre musique" - francesoir.fr
» [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone
» [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"
» [Interview] «Nous avons repensé de A à Z notre style musical»
» [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: