News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...

Aller en bas 
+47
belettre
Kumiku
Zii
Noa
[x]Patatteuh
Amanshin
Elise_Grant
Mouaah
JDeutsch
Elaï
Diana
samuss
Absinthe
rebelle6
Kleii
axia
Marmowt'
TKJade
Le-RiRi^..^
Nétoiile
Kuss013
Georglicious
Sweeney
Anne-Claire
Luhaya
Leckerei.GG
missbill
emilie36963
sahar-th
PouttePoutte
Roxy
Fur_Immer_Alien
jstl56
m0xe-483
lilie110381
MARMOTTE
SweetiePie
Vai
ptikyoline
_Karo'_
CloW'
tokio alia
Socaphie
sabrinel
Ava.
tokiohotel33127
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:19

parce que je le suis devenue juste après lol

et que j'étais statut "traductrice" donc comme c'était dans fanfic , impossible pour moi de modérer dans ce topic.
j'ai donc demandé à Vai...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:21

ah ok, mais maintenant tu pourrais alors?
ah ouo c'est vrai que Vai est rouge aussi, t'es donc de la même couleur qu'elle désormais! (et tu le vis comment? ^^ je veux dire le changement de couleur ;p)

EDIT:
sahar-th a écrit:
Décidément, on va tous finir en couleur ! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Fou
Oui lol mais pourquoi au juste?? [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Question

PouttePoutte a écrit:
Youhou!!! Chui en orange!!

Euh ouais et je me demandais justement pourquoi ce brusque changement de couleur! Oo. T'as un statut quelconque maintenant? et pourquoi orange, ça correspond à quoi? j'ai peut-être loupé un épisode....


Dernière édition par SweetiePie le Lun 16 Nov 2009 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:24

ça fait bizarre, je suis habituée à me voir en bleu... lol
Mais je v pas me plaindre bien entendu! lol
mais c'est bien qu'on soit deux, regarde quand elle n'est pas là, au moins y a une autre modo, car Alex est souvent en déplacements, d'ailleurs, avec ses trips à l'étrangers etc lol

et bien sûr par dessus c'est gratifiant car ça prouve qu'on me fait confiance... [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Content

enfin il me faisait confiance aussi avant car j'ai pu bannir Pupurre avec le seul statut de "Traductrice" [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Nah


Dernière édition par MARMOTTE le Lun 16 Nov 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:26

Félicitations Ellie !
Je te vois très bien en Animatrice :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:28

ok lol, ouais c clair vous êtes pas trop de deux, et Alex est souvent absent...
il bouge pas mal à l'étranger apparemment ouais, la chance! il est ambassadeur ou quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:29

ambassadeur de Th-live.com [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Dehors

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:32

lol ouais trop!! TH Live international, yeah! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:47

Bravo PouttePoutte, je trouves que ce stratut te va tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:39

Merci beaucoup Vivi ^^ *Ellie flattée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:56

Lol ^^
Oui ça te va très bien le orange :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:00

Bravo Ellie !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:01

Awww vous êtes trop chou! ^^ Oups pardon, erreur de vocabulaire! Vous êtes, pamplemoussiens! ^^

--Pypye, orange, c'est les animateurs! En bref, ceux qui postes des blabla et des jeux pour divertir le fo'..et aussi les pamplemoussiens qui partent en hs 24/7!! XD

Sinon, Sahar a raison! (C'Est Sahar qui a dit ca me semble...) On va vraiment tous finir en couleur! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:15

PouttePoutte a écrit:
--Pypye, orange, c'est les animateurs! En bref, ceux qui postes des blabla et des jeux pour divertir le fo'..et aussi les pamplemoussiens qui partent en hs 24/7!! XD
Oh ben alors, j'ai droit à cette couleur aussi! si je peux faire du HS "officiel", autorisé, sans que Marmotte vienne me taper, je suis preneuse!! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Noel

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:18

XD Ben non, mon hs est pas plus permis que le tien! XD XD XD

Sinon j'en connait une qui mérite plus qu'amplement son titre de traductrice! Jte vise pas Pypye...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:36

hu!! les compliments ça fuse ce soir !^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:40

J'me sens méchante! J't'en ai pas donné de complim'! Comment ais-je pu oublier Ma momotte? Nahnahnana!! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Honte Si on devait nommer une maman au site, sérieux j'vote pour toi! Pas pour rien que yen a qui t'apelle Maman Marmotte! XD

Bon alors un complim pour Marmotte..euh..hum...*réflexion profonde* ooufff kro dur! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:45

lol merci Ellie ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:47

Mais derien! ^^ (ca vient du fond du coeur..et d'Edwidge!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:48

lool [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Rire

PouttePoutte a écrit:
Si on devait nommer une maman au site, sérieux j'vote pour toi!
Lol c'est ce que je voulais ajouter aussi! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Fier (mais jme suis dit qu'il fallait bien que je m'arrête quand même à un moment... =P)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:50

C'est vrai, toi t'As pas le droit au hs en quantitée industrielle! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:18

oui ben justement si on l'arrétait ce petit HS qui pointe le bout de son nez là... [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Gni
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:05

Modo du mois: Mama! XD

--Ouais, lavons nous la langue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:48

MDR Poutte qui essaye de charmer marmotte :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:32

Exiraal a écrit:
MDR Poutte qui essaye de charmer marmotte [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Noel
bouahah xDD

Citation :
oui ben justement si on l'arrétait ce petit HS qui pointe le bout de son nez là... [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Gni
Lool j'étais sûre que ça viendrait!! (Marmotte t'es trop prévisible et c trop facile de te titiller [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 -p )

Bon ben pour revenir au topic alors ([Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Noel --et je vais pas faire semblant =D), depuis quand il y a cette catégorie "animateurs"? c'est nouveau, non?
Et le coup des couleurs? par exemple, le bleu c'est pour les traducteurs si j'ai bien compris? mais par exemple le vert clair d'Emilie, c'est lié à un statut précis? (il me semble, c'est pas en lien avec le fait qu'elle poste des photos et tout ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:56

c'est écrit tout en bas du fo' la légende

et je suis comme toi je comprend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs...
» [Forum] Le forum a 4 ans ! Joyeux anniversaire !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?
» [Forum] Nouveauté : version mobile du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: