News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...

Aller en bas 
+47
belettre
Kumiku
Zii
Noa
[x]Patatteuh
Amanshin
Elise_Grant
Mouaah
JDeutsch
Elaï
Diana
samuss
Absinthe
rebelle6
Kleii
axia
Marmowt'
TKJade
Le-RiRi^..^
Nétoiile
Kuss013
Georglicious
Sweeney
Anne-Claire
Luhaya
Leckerei.GG
missbill
emilie36963
sahar-th
PouttePoutte
Roxy
Fur_Immer_Alien
jstl56
m0xe-483
lilie110381
MARMOTTE
SweetiePie
Vai
ptikyoline
_Karo'_
CloW'
tokio alia
Socaphie
sabrinel
Ava.
tokiohotel33127
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:08

bobbynette86 a écrit:
*s'incruste*
Laura est actuellement en train de parler une septième langue que je ne comprends pas ! What a Face
C'est Maxime qui me l'a apprise - et encore, c'est que d'apparence, si je devais expliquer dans les détails... What a Face (il y a encore quelques mois, je n'aurais rien compris d'ailleurs :rire:)
147 parce qu'on les a comptés. :gni: (et plusieurs comptes en une minute donc...)

Donc pourquoi on en était venus à parler de ça ? :doute: Ah oui ! Que ce n'est pas parce que j'ai des droits que le forum sera en danger - notamment par Maxime qui y a accès. (et qui ne devrait pas :-p:: )
Et Alexis a répondu à mon MP sur Facebook, il m'a dit au passage qu'il me mettrait traductrice dimanche quand il rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:12

Ben voilà niquel tout ça ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:32

on n'intégre pas un poste pour être mise au courant des incidents la vie du forum. tels que l'histoire de l'attaque de ces derniers jours.[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Hum

on intégre un poste pour participer à la vie du forum et surtout parce qu'on comble un manque.

or, là, on a pas besoin d'une traductrice supplémentaire, les trads sont trouvées pour la plupart sur le web ou alors nos traductrices les font rapidement.

On repensera à ta candidature assez exceptionnelle , 4 langues maitrisées quand même ! lorsqu'il y aura plus d'activité, la tournée et la promo du prochain album par exemple.

Exi tranchera, ce n'était que mon avis.

De plus, je ne cautionne absolument pas que Maxime ait ton mdp, mais alors PAS DU TOUT. sache le.
Revenir en haut Aller en bas
[x]Patatteuh

[x]Patatteuh


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 14/09/2011


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:39

MARMOTTE a écrit:

De plus, je ne cautionne absolument pas que Maxime ait ton mdp, mais alors PAS DU TOUT. sache le.

Merci MARMOTTE :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:41

Merci de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:44

Je pense que Laura a assez fait ses preuves sur ce forum pour savoir qu'elle ne rejoint pas ce poste pour satisfaire sa simple curiosité mais parce qu'elle a envie de s'investir dans le forum et que c'est le poste qui lui convient le mieux.

De plus, je pense qu'on aura toujours besoin d'une traductrice, les filles n'étant pas forcément toujours disponible, ça permet de répartir et d'alléger la charge de travail.

Quant au fait que Maxime ait le mot de passe de Laura, j'estime que ça ne nous regarde pas, c'est leurs affaires, Laura fait comme elle le sent Wink

Honnetement je te trouve dur, froide et injuste là Marmotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:37

MARMOTTE a écrit:
on n'intégre pas un poste pour être mise au courant des incidents la vie du forum. tels que l'histoire de l'attaque de ces derniers jours.[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Hum

on intégre un poste pour participer à la vie du forum et surtout parce qu'on comble un manque.
Comme Pauline l'a dit, ce n'est pas pour satisfaire ma curiosité mais parce que je me sens réellement impliquée dans le devenir du forum et dans les décisions importantes le concernant. Je suis là depuis longtemps et active, j'ai envie de m'impliquer d'autant plus. (déjà avant l'attaque quand je n'étais plus chroniqueuse. Cet évènement n'a fait que renforcer mon idée de ré-intégrer le groupe des officiels - surtout avec les failles images Rolling Eyes) Bien sûr, je ne dis pas que tous ceux qui se sentent concernés doivent postuler pour être modérateur de quoi que ce soit hein :fou: Ce serait le souk. Ce n'est pas la curiosité qui me pousse à ça, mais bien l'envie d'aider ce forum et protéger sa communauté. (parce que ouais, je vous aime beaucoup trop et je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit au forum :banzai:)

Citation :
or, là, on a pas besoin d'une traductrice supplémentaire, les trads sont trouvées pour la plupart sur le web ou alors nos traductrices les font rapidement.
Il n'y a qu'une réelle animatrice (Saraaaa :fete:) vu que les autres ne viennent plus trop (Jumbi, Léa Snif 2, Luhaya, Kandu...), et pareil pour les traductrices, je n'en vois que trois actives. (JDeutsch, Bobby, Ama). Donc peut-être que c'est déjà trop mais ça leur fait beaucoup de boulot pour elles trois je trouve. Certains membres fraîchement inscrits ont été rajoutés en tant que trad' sans pour autant avoir fait leurs preuves et s'être intégrés au forum, tandis que j'ai déjà fait des traductions allemandes et italiennes à côté. (je ne dis pas que je ne veux pas que les nouveaux ne soient pas traducteurs mais si peu de temps après leur inscription... Je sais pas...)

Citation :
De plus, je ne cautionne absolument pas que Maxime ait ton mdp, mais alors PAS DU TOUT. sache le.
Ca, par contre, ce n'est pas de ma faute, Maxime pourrait très bien avoir le tien ou celui d'Exi comme il a eu le mien. :/

Voilà, j'ai fini mon plaidoyer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:00

Citation :
Certains membres fraîchement inscrits ont été rajoutés en tant que trad' sans pour autant avoir fait leurs preuves et s'être intégrés au forum, tandis que j'ai déjà fait des traductions allemandes et italiennes à côté. (je ne dis pas que je ne veux pas que les nouveaux ne soient pas traducteurs mais si peu de temps après leur inscription... Je sais pas...)
là je suis entièrement d'accord. d'ailleurs faudrait faire le ménage dans les différents postes un peu + svt. (y a un topic sur ça d'ailleurs non? scratch )

Citation :
Ca, par contre, ce n'est pas de ma faute, Maxime pourrait très bien avoir le tien ou celui d'Exi comme il a eu le mien. :/
ah ben comme ça ... Razz
purée Max, t'aurais pû etre là à 3h du matin l'autre fois et stopper l'attaque des autres machins là avec le compte de Marmotte. What a Face Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
[x]Patatteuh

[x]Patatteuh


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 14/09/2011


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:21

Je ne m'appelle pas Dieu et ne peux pas tout prévoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:23

:rire: tu es trop modeste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:24

Alors là, qu'il ne s'amuse pas à me pirater le mien, que ce soit bien clair. parce que là, c'est le bannissement définitif assuré.[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Hum

non mais c'est quoi ces menaces à 2 balles que vous me faites, là hein . [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 - vous vous croyez où, bon sang ?

on en reparlera avec Exi. point final.

après 4 ans de bons et loyaux services, c'est la première fois qu'on me fait un truc pareil, je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:25

p*tain je déteste répondre à chaud comme ça.

donc on fera le ménage dans les nomminations, je n'ai rien contre toi Laura.

fin de la discussion, retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:52

Je suis d'accord avec Fur immergé jetzt est laura. J'ai toujours intégré facilement des membres dans l'équipe, donc oui Laura sera traductrice , et je préfère faire le tri après si le membre n'est pas assez actif. :=): je pense que Marmotte a pensé que tu voulais rejoindre l'équipe juste pour voir le forum de l'équipe, mais en effet tu es très active sur le fo et depuis longtemps donc il n'y a pas de problèmes Wink
Axia> oui il y a un topic pour voir qui est actif ou pas mais en effet ça fait longtemps que je l'ai pas mis à jour... Je le ferai dès que possible :=):

Maxime > merci d'avoir rassuré tout le monde. Le bann par Ip ne sert à rien (Ip dynamiques) et le back up permet de revenir à l'état du forum tous les jours à 9h. Je ne l'ai pas fait sinon on aurait perdu tous les messages depuis 9h du mat Wink
Et je veux pas te mettre au défi mais je ne pense pas que ça soit possible de me pirater moi ou marmotte en sachant les protections mises en place par Forumactif (surtout que tu n'as pas mon e-mail). Donc stop de faire peur à tout le monde avec ça :-)

Voilà j'espère avoir détendu l'atmosphère... ^^ je m'occupe de tout à mon retour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:42

Citation :
Fur immergé
j'y avais jamais pensé à celle là. [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:13

Alexis, ce n'est pas possible de faire un backup à 3h du matin, c'est obligatoirement à 9h ? Je pensais qu'on avait le choix. :question: Au temps pour moi. Et ce n'était pas pour faire peur aux gens qu'on disait ça avec Maxime, mais pour montrer que ce n'est pas parce que je deviens traductrice que la "menace Maxime" :gni: sera plus grande pour le forum. (et tu ne sais pas de quoi il est capable :fou:)

Axia :rire: Je n'avais même pas capté en lisant qu'il avait écrit ça ! (hey mon gif What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:29

mdrrr, à mon avis depuis le début, c pas tes compétences à toi qui sont mises en cause mais plutot celle de Max Razz


(je signe ta pétition pour ajouter ton gif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:10

axia a écrit:
Citation :
Fur immergé
j'y avais jamais pensé à celle là. [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Salut

Moi non plus à vrai dire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:11

axia a écrit:
Citation :
Fur immergé
j'y avais jamais pensé à celle là. [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Salut

C'est tout con mais... :rire: *pleure de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:12

Arrêtez de vous moquer de moi :noel: :snif: :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:42

Donc re-bienvenue à Laura dans l'équipe :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:48

Yeaaah ! :fete: Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:50

Je suis bleeeeeeeeu ! :fete: (c'est ma couleur préférée :fou:)
Donc ben... De retour dans l'équipe, ça fait plaisir. Merci ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:55

bienvenu au bleu :-D:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:12

Willkommen Lau' Wink

Au fait, Lau', je voulais savoir quelles langues tu pouvais traduire Wink
*Non non j'ai pas du tout un fichier sur mon ordi avec les noms des gens et leurs langues :sarcastic:*
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:24

Huuuu, Lau' est en bleuuu. cyclops
Ca te va bien. :coeur:

JDeutsch a écrit:
*Non non j'ai pas du tout un fichier sur mon ordi avec les noms des gens et leurs langues
:rire: :rire: :rire:
Tu me tues... :rire: :rire: :rire:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs...
» [Forum] Le forum a 4 ans ! Joyeux anniversaire !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?
» [Forum] Nouveauté : version mobile du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: