News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Partagez
 

 [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963

Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 35
Localisation : Strasbourg

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et AdelineF   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:54

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Reviewus


Voici enfin ma review, enjoy :-)))


J'ai pris la route mardi soir (1er septembre) pour Paris, pleine d'espoirs et d'appréhensions. Je savais que le groupe serait dans notre capitale pour quelques jours, et que j'aurais peut être la chance de les croiser à la sortie de leur hôtel ou tout autre établissement où ils pourraient se rendre.

Ce n'était pas la première fois que je filais à l'autre bout du pays pour croiser un groupe de rock auquel j'avais dédié ma vie. Je l'avais déjà fait - il y a presque dix ans - pour un autre groupe, et toutes mes attentes (et bien plus encore) avaient été réalisées. J'avais donc une brève idée de ce qui pourrait se passer, mais en même temps, ça c'était décidé si vite ce voyage sur Paris que c'était presque surréel pour moi de me retrouver là bas, si près d'eux, si près de leur actualité, comme jetée dans un univers bien particulier, leur univers à eux, l'univers Tokio Hotel et toute la folie qui l'environne et le suit à chaque déplacement.

Pendant plus d'un an, j'ai suivi chaque news, chaque info, chaque vidéo, chaque petit détail sur le groupe... je suis devenue une fan dans tous les sens du terme, toujours à la limite entre un amour réservé (et équilibré) et une addiction obsessionnelle. Je suis allée à deux concerts, un premier à Strasbourg qui fut une vrai révélation pour moi, absolument époustouflant et un deuxième à Genève. J'avais donc déjà vu le groupe, mais de loin, complètement hors de ma portée, sur une scène qui les rendait plus inaccessibles encore à mes yeux. Ce dernier concert, c'était il y a plus d'un an, j'ai donc passé de nombreux mois devant mon écran, à suivre leur actualité, à rêver d'eux, à imaginer pleins de choses, à faire de plans pour leur grand retour sur scène, à anticiper comment ça pourrait se passer... et j'étais vraiment loin du compte.

Je suis donc arrivée chez Adeline mardi soir, puisque le groupe devait atterrir sur Paris le lendemain. Comme personne ne semblait savoir dans quel hôtel le groupe allait se rendre, j'avais pris soin de me renseigner sur les hôtels qu'ils avaient déjà fréquentés, et j'avais noté les numéros de portables de quelques personnes qui devaient aussi se rendre sur Paris pour qu'on se tienne informé si l'une d'entre nous trouvait leur hôtel.

Le mercredi matin, nous nous sommes rendu à l'hôtel Hyatt, puisqu'ils étaient descendus dans cet établissement lors de leur concert au PDP. Il n'était pas du tout certain qu'ils y reviennent, comme leur dernier séjour s'y était mal passé - les fans ayant causés de nombreux problèmes -, le groupe n'était plus accepté dans ces murs, mais comme on ne voyait pas où d'autre les chercher, on a décidé de commencer ici.
A notre arrivée sur place, une dizaine de fans étaient étalés le long de trottoir, discutant et patientant dans le calme. Après une demie heure d'attente, l'un des employés de l'hôtel (chargé de l'accueil des clients) a informé la maman d'une fan que les Tokio Hotel étaient au Plaza Athénée. Cette information - tombée de nul part -, nous paraissait suspecte et on se demandait si ce n'était pas une simple tactique pour nous faire quitter les lieux et permettre au groupe d'arriver sans encombre dans un certain anonymat. Les autres fans aussi hésitaient à se rendre à l'autre hôtel, tout le monde se demandait quelle valeur donner à la parole de cet employé, qui était d'ailleurs très charmant (on l'avait surnommé George Clooney, pour sa ressemblance notable avec l'acteur :fier: ). On a fraternisé avec la maman et les deux filles qui l'accompagnaient, et après quelques hésitations, on a échangé nos numéros de portables en les laissant partir sur l'autre hôtel, se promettant mutuellement de s'appeler dès qu'on avait des informations sur l'hôtel dans lequel ils allaient résider.
Peu de temps après leur départ, elles nous ont appelé pour nous prévenir que le groupe était bien au Plaza Athénée. On s'est donc rendu sur place, et effectivement, il y avait là près d'une centaine de fans alignés, et une certaine excitation dans l'air. J'ai envoyé un message groupé aux contacts dont j'avais noté les numéros avant mon départ, pour faire passer l'information.

Voici une photo du Plaza Athénée :

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Hotelthcopie


Je ne vais pas vous narrer toute ma journée du mercredi après qu'on ait trouvé leur hôtel, elle peut se résumer en un seul mot : l'attente.
On a attendu, dans le froid, sous la pluie, debout, à l'affut du moindre mouvement, prêtes à dégainer l'appareil photo, prêtes bondir au moindre indice qu'ils pourraient pointer le bout de leurs (jolis petits) nez. On a attendu près de 13 heures : pour rien du tout. Ils ne sont pas sortis de la journée. Ils ne se sont pas montrés. La seule consolation était de se dire qu'au moins, ils étaient là, tout près de nous. Je n'avais jamais été si près d'eux géographiquement parlant, et pendant si longtemps qui plus est.

Je dois dire que cette "petite" séance de poireautage m'aura permise de réfléchir posément à plusieurs sujets : ma vie en général ; le fait que je sois là, au milieu de ces adolescentes à la dégaine si typique des fans de TH ; la vie des membres du groupe et leur vision de nous, les fans, qui attendent jours et nuits (pour certaines) juste pour les entr'apercevoir une fraction de seconde... Concernant ce dernier point, je crois que si j'ai compris une chose au moins au cours de ce voyage, c'est qu'en tant que "fan" du groupe, si on aime vraiment Tokio Hotel, si on les respecte en tant que personne, si on ne souhaite que leur bonheur : il ne faut pas faire le pied de grue devant leur hôtel, leur appart, leur studio... Je veux dire que j'ai vraiment eu cette sensation, en attendant comme ça, prête à leur tomber dessus dès qu'ils mettraient le nez dehors (et c'est d'ailleurs pour çà qu'ils n'ont pas pu sortir de la journée, obligés de rester enfermés), que ce n'était pas du tout pour eux que j'étais là (mais pour moi-même), que c'était complètement égoïste, et que finalement de part notre présence, on les privait d'un des droits les plus fondamentaux dont tout individu devrait jouir : la liberté. La liberté d'aller et venir, sans escorte, sans devoir être aimable, sans rien devoir à personne. Je me suis toujours rassurée (et auto-justifiée) en me disant que lorsqu'ils étaient en "promo", ils faisaient leur travail, et être là pour les fans, ça fait parti de leur travail, il était donc acceptable de les "importuner" pour un autographe, un contact, un regard... Mais après avoir écouté cette fan qui les avait vus à leur arrivée à l'aéroport, et qui décrivait le groupe comme fatigué et complètement fermé aux fans qui leur étaient tombées dessus dès qu'ils avaient posé pied en France, et qui s'étaient presque énervées de ne pas avoir l'attention du groupe, pas de sourire... j'ai commencé à me dire que finalement, entre le moment où ils ont eu du succès (2005) et aujourd'hui, ils n'ont fait qu'un seul vrai "break", sous le prétexte d'enregistrer leur nouvel album, et pendant toute cette pause qu'ils avaient vraiment méritée, ils se sont fait emmerdés par des fans sans scrupule qui leur ont collé aux fesses en permanence. Du coup, ils n'ont même pas pu vraiment souffler, et les revoilà projetés dans la promo intensive du nouvel album. Je veux dire, ils font peut être le métier dont ils ont toujours rêvé (pour Bill en tout cas), ils gagnent beaucoup d'argent, ils ont de nombreuses opportunités, mais le prix à payer pour tout ça est vraiment lourd et je ne pense pas qu'ils en avaient pleine conscience quand ils ont signé leurs contrats. Je parle surtout pour Bill et Tom, je pense que Georg et Gus ont moins de problèmes. Ils ont tout ce dont ils pouvaient rêver, mais ont perdu l'essentiel. J'en suis vraiment désolée pour eux.

Bien qu'ayant pris conscience de tout ça, je suis quand même restée devant leur hôtel, et j'y suis retournée le jour suivant, mais peut être dans un autre état d'esprit. Je pense quand même que notre présence avait une note positive : montrer qu'il y a toujours des fans du groupe en France, qu'on est là, qu'on attend l'album, les concerts... S'il n'y avait eu personne, ça leur aurait semblé très inquiétant.

Jeudi matin, on est arrivé au Plaza Athénée en milieu de matinée puisqu'on se doutait qu'ils n'allaient pas sortir de bonne heure. Il était prévu que le groupe rejoigne le studio d'NRJ vers midi, en plus de l'émission qu'ils devaient enregistrer en soirée.
Rapidement, les deux vans utilisés pour les déplacements du groupe sont venus se garer devant l'entrée de l'hôtel, juste devant nous. Là, c'était la panique générale. Comme les vans étaient entre l'entrée et nous, et que le chauffeur les collait bien l'un derrière l'autre sans trop d'espace entre eux, il nous paraissait évident que le groupe allait sortir et grimper dedans, et on aurait aucun moyen de les voir ou de les approcher. Je tiens à préciser que les vans sont assez massifs et d'une certaine hauteur (on ne voyait pas au-dessus) et les vitres teintées ne laissaient paraitre que des silhouettes à travers. Des fans s'étaient agglutinés sur chaque coté des trottoirs, pour avoir un meilleur accès au groupe. Pour ma part, je suis restée à ma place juste en face de l'entrée derrière les vans perchée sur un petit trottoir bien alignée avec les autres, ça ne valait plus la peine de me déplacer, les fans formaient des blocs compacts de chaque coté, impossible de s'y glisser.

Le groupe est sorti alors qu'on ne s'y attendait pas vraiment. C'est allé très vite. La ligne qu'on formait s'est brisée et tout le monde c'est rué sur les vans. Pour ma part, je suis restée aux cotés d'Adeline et on a atterri juste sur le capot du 2ème van qui était collé au premier (donc entre les deux vans). Les TH sont d'abord passés sur le trottoir de droite pour signer, puis sont venus calmement vers nous comme on était bien calées entre les véhicules. J'ai attrapé mon appareil photos et j'ai shooté Bill, puis Georg et Tom. Tout c'est passé si vite, c'était vraiment surréel. Ils étaient calmes, détendus, souriants, et les fans étaient déchainées, le contraste était frappant. Pour ma part, je flippais complètement aussi, je venais de me prendre une sacrée décharge d'adrénaline, je voyais la scène défiler au ralenti et en accéléré en même temps.

Je me souviens d'avoir vu Bill d'abord, d'avoir essayé de bien le cadrer avec mon appareil, de ne pas trembler, de lui laisser le temps de faire le point, malheureusement j'ai du être bousculée au dernier moment comme vous pouvez le voir sur ce cliché raté :nah: :

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad N1copie2


Je me souviens de Tom ensuite :coeur:, qui était là, d'un seul coup, sans que mon cerveau n'arrive vraiment à comprendre comment c'était possible que Tom, le vrai Tom, celui qui nourrissait toutes mes petites pensées depuis si longtemps, était juste en face de moi. J'ai pris des photos, mais dans l'excitation, je n'ai pas pensé à lui tendre la pochette de leur dernier DVD pour qu'il le signe, ni la lettre que je lui avais écrite (bien que je doute de toute façon qu'il l'aurait prise pour s'en encombrer).

Voici les photos que j'ai prises (après les avoir retravaillées), merci de ne pas les poster ailleurs que sur ce forum :

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad N2copie2

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad N3new2

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad N4new2

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad N5new2

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad N6new2


Une fois qu'ils étaient passés devant moi, mon cerveau n'a plus vraiment enregistré la suite des événements, mais j'imagine qu'ils sont allés signer sur le trottoir de gauche, sont montés dans les vans et ont pris la route.

Toute la scène m'a semblé durer une fraction de seconde, mais en réalité, elle a duré plusieurs minutes (selon l'enregistrement vidéo d'Adeline). Après leur départ, c'était un peu le chaos comme toujours, les fans erraient sur la route, certaines hurlaient de joie et d'autres pleuraient. J'ai retrouvé Adeline qui était extatique. Elle avait réussi à obtenir leurs autographes à tous les quatre et les prendre en vidéo. Pour ma part, je me sentais complètement confuse et sous le choc. Juste à ce moment là, j'ai reçu un SMS d'une collègue de boulot qui me posait une question technique sur un de mes dossiers dont elle s'occupait pendant mes congés, et je me sentais à des années lumières de mon taf, de mon quotidien.

On s'est éloigné de l'hôtel pour aller manger quelque chose avec d'autres fans comme le groupe n'allait pas revenir de sitôt, et c'est là que je me suis sentie envahie par un énorme coup de blues. Je me sentais vraiment mal, et ça faisait un contraste énorme avec Adeline et les autres qui étaient si heureuses. Je n'arrivais pas vraiment à réfléchir, ni à m'auto-analyser comme j'ai pourtant l'habitude de le faire, je ne comprenais juste pas pourquoi je me sentais ainsi.
On est arrivé au Quick, j'ai commandé leur seul sandwich végétarien, et quand j'ai cherché les autres qui avaient passé commande avant moi, je ne les ai pas tout de suite trouvées. Du coup, j'avais l'impression qu'elles m'avaient abandonnée là, et comme je n'étais franchement pas bien, je me suis assise à la première table que j'ai trouvé pour y manger seule. J'ai envoyé un message à Adeline pour lui dire où j'étais et qu'on se retrouve après. J'avais franchement les larmes aux yeux et la boule dans la gorge qui ne passait pas. Et comme toujours dans ces cas là, j'ai fait exactement le contraire de ce qui aurait pu me faire remonter la pente : je me suis isolée. Heureusement, Adeline (qui n'avait pas reçu mon message) est venue à ma recherche, et je l'ai accompagnée à la table à laquelle tout le monde s'était regroupé. Je n'ai pas du ouvrir la bouche de tout le repas, mais j'écoutais les conversations et c'était tout de qui me fallait à ce moment là. Pendant le repas, j'ai envoyé un message à Sophie (sweetypie ici) pour lui dire que j'avais vu le groupe et que je déprimais, et quelques SMS plus tard, j'ai mieux compris pourquoi je me sentais si mal.

D'une part, j'avais l'impression de ne pas avoir assez profité de l'instant, et j'étais persuadée (à tord) que je n'aurais plus jamais une telle opportunité de les approcher.
D'autre part, la plupart des fois où j'ai vu un groupe que j'appréciais particulièrement, c'était en compagnie de ma meilleure amie. Les deux concerts de TH par exemple, on les avait faits ensemble. Et après chaque concert ou rencontre, on était toujours dans un état d'esprit bien particulier, entre l'euphorie et la grosse déprime, mais à nous deux, on se remontait mutuellement pour supporter le choc et vraiment apprécier ce qui venait de se passer. Seulement ce jour là, elle n'était pas là, puisqu'on a mis un terme à notre relation il y a quelques mois, et du coup, non seulement elle ne m'a pas fait "remonter la pente", mais en plus, j'étais nostalgique de toutes ces fois où elle était effectivement à mes cotés et qu'on avait partagé de super moments. Elle était aussi fan de TH, et on avait parlé de les revoir ensemble et tout ça.
J'étais contente pour Adeline, je savais à quel point elle voulait les voir et combien ça comptait pour elle, donc c'était super qu'elle ait pu les approcher et tout, et qu'elle apprécie autant cette expérience. Mais c'était difficile pour moi de ne pas lui faire sentir que je ne partageais pas sa joie, que je vivais tout ça bien différemment. En fait, je m'en voulais de ne pas arriver à être comme elle, et de mettre ainsi une distance entre nous, mais il m'était impossible de le vivre différemment.

On est retourné à l'hôtel en début d'après midi, prêtes à passer toute l'après midi à attendre. Le groupe est revenu bien vite, mais ils ont filé tout droit des vans à l'hôtel. Je n'ai aperçu que des silhouettes à travers les vitres teintées.

Quelques heures plus tard, on attendait toujours patiemment comme les autres fans. On savait que le groupe était dans une des suites depuis un bout de temps, et qu'il répondait aux journalistes, faisait des photoshoots... leur boulot quoi. A travers la vitre de cette pièce, on distinguait partiellement des personnes qui passaient, sans pouvoir dire vraiment de qui il s'agissait, mais espérant reconnaitre un de membre du groupe.
Après un certain temps, il ne semblait plus y avoir d'activité dans cette suite. Les fans s'étaient lassées de lever les yeux vers cette vitre en vain. Tout le monde discutait, certaines étaient assises par terre, comme Adeline à ce moment là. Pour ma part, j'étais adossée contre un arbre, perdue dans mes pensées. Puis j'ai levé les yeux machinalement vers cette fameuse vitre : et là, je vois Bill, qui regarde tranquillement la foule qui se tient à ses pieds, sans expression particulière, semblant juste curieux de voir ce qui se passe là dehors. Je baisse les yeux vers les autres fans, et je vois que tout le monde continue de discuter, personne n'a remarqué sa présence, sinon ça serait déjà l'anarchie la plus totale, des hurlements, et tout le monde qui accourt dans une direction. Donc je préviens Adeline et les fans avec lesquelles on était qu'il y a Bill à la fenêtre. Puis je relève les yeux vers lui, et je commence à le saluer suivie des autres, tout en lui souriant, ce qui n'était pas difficile parce que c'est Bill quoi Razz Et comme on était les seules dans la foule à regarder vers lui et à faire un geste lui étant destiné, il nous repère bien vite et il nous salue en retour :hap: :hap: :hap: Il nous fait "coucou" à travers la vitre, tout souriant :coeur: !! Là, on hallucinait grave. J'ai aperçu quelqu'un à coté de lui, je pense que c'était Tom, il s'est retourné tout de suite et est reparti. Quand les autres fans ont remarqué qu'on regardait la vitre avec beaucoup d'attention, elles ont regardé aussi et avant qu'il y ait un mouvement de panique, Bill s'est éloigné. Je dois dire que j'en étais toute retournée qu'il nous ait salué, juste notre petit groupe de 4 fans, avec un sourire en plus, et tout à fait naturellement. Adeline a commencé à se monter tout un film (très agréable :-)))), selon lequel Bill aurait pu nous faire chercher et nous permettre de monter, juste nous 4, parce qu'on était de "gentilles" fans, comme on n'a pas hurlé, ou flippé comme les autres, qu'on était plus âgées et tout... ça aurait été cool :fier: puis ça ne fait pas de mal de rêver.

Une photo de la fenêtre de laquelle Bill nous a salué :

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Balconk


On a continué de poireauter quelques heures, jusqu'à ce que le groupe sorte à nouveau de l'hôtel en coup de vent. Je les ai à peine vu, une fois de plus. Des fans nous ont dit qu'ils étaient surement aller manger avant d'aller à NRJ, et qu'ils avaient pour habitude lors de leurs précédents voyages de se restaurer au Fouquet's qui n'était pas bien loin de l'hôtel. On a dont suivi ces fans jusqu'au restaurant, juste au cas où ils s'y trouveraient, mais il n'y était pas, on est donc allé mangé au Quick (encore :malade:), sans se douter qu'ils étaient à seulement quelques rues dans un autre restaurant : le Findi.

Après avoir fait un longue pause au Quick, apprécié de pouvoir s'asseoir un peu, et de ne plus être dehors à la merci du vent, on est retourné devant l'hôtel. Des fans avaient installé leur véhicule non loin de l'entrée, et avaient mis NRJ à fond, pour nous en faire profiter. On a donc pu suivre en direct toute l'interview. Une fois terminée, on a repris nos places devant l'hôtel. Il pleuvait un peu, faisait nuit et froid, mais la simple idée de savoir qu'ils allaient bientôt revenir nous réchauffait le coeur. Adeline et moi étions toujours en face de l'entrée de l'hôtel, juste derrière une première rangé de fans, sur le trottoir qu'on avait squatté toute la journée.

Des fans sont passées devant nous pour nous demander d'applaudir quand le groupe arriverait et de ne surtout pas hurler. Elles nous ont dit que d'autres fans avaient fait ça ailleurs par le passé, et que le groupe était venu signer des autographes grâce à ça. Elles voulaient donc répéter cette expérience positive.
Une autre fan est passée devant nous, nous ordonnant de rester bien en ligne et calmes, de ne pas hurler, de ne pas chahuter et que si on se comportait bien, le groupe viendrait surement signer, qu'ils passeraient devant nous, qu'ils feraient tout le long du trottoir et que tout le monde aurait leurs autographes. Elle est passée plusieurs fois en répétant le même message, se faisant un peu remettre en place par certaines fans, mais pour ma part, je n'aurais qu'une seule chose à lui dire : un très grand MERCI cheers Parce que tout ce qui c'est passé ensuite, c'était grâce à elle, grâce à sa grande gueule, alors vraiment, chapeau d'avoir pris les devants comme ça. Le personnel de l'hôtel - qui s'était battu toute la journée pour contenir les fans et éviter les débordements - la regardait avec amusement, visiblement satisfait que les fans sachent se gérer elles-mêmes.

Le groupe est arrivé rapidement. Sous une légère pluie, dans la magie des nuits parisiennes, les vans se sont garés devant l'hôtel. Les fans ne se sont pas jetées sur les vans comme précédemment, elles sont restées alignées bien sagement, et on a commencé à applaudir. C'était parfait, jusqu'à ce que les fans sur notre gauche se mettent à chanter, on leur a dit de se taire, mais rien à faire. Les TH sont quand même venus signer. Ils ont commencé sur la droite, leurs gardes du corps à leur coté tenant des parapluies rouges au-dessus de chacun d'entre eux. Les fans restaient assez calmes vu la situation. Il faut préciser qu'il n'y avait aucune barrière, aucune sécurité entre les fans et le groupe, sauf le personnel de sécurité en quantité réduite qui n'aurait pas pu faire grand chose si la foule devenait folle.

Ils sont arrivés vers moi. J'ai passé mon bras au-dessus de l'épaule de la fille devant moi pour tendre le boitier du DVD "Caught On Camera!" afin qu'ils le signent. Georg est arrivé en premier. Il était impressionnant, ou plutôt, il était fidèle à lui même mais j'étais troublée de le voir passer à moins d'un mètre de moi, tout sourire, calme et ouvert aux fans. Bill est arrivé ensuite, inutile de vous dire qu'il était magnifique :oui: , une sculpture humaine, aucun mot ne peut le décrire à sa juste valeur. Je me souviens l'avoir regardé venir, mais pas quand il m'a signé mon autographe, pas quand il était juste devant moi. Je ne l'ai pas regardé, parce que j'étais trop obnubilée par le prochain membre qui arrivait sur moi. Vous vous en doutez, la seule personne qui peut me faire détourner le regard de Bill, c'est Tom :coeur: Je l'ai vu venir, puis s'arrêter juste devant moi, signer mon DVD d'un geste machinal.

Avant que le groupe n'arrive, je m'étais promise à moi-même de rester calme, de ne pas flipper, pour bien apprécier chaque seconde de ce qui allait se passer, pour bien me souvenir de ce moment où ils seraient là, face à moi. J'ai aussi décidé de ne pas chercher à prendre de photos, pour ne pas gaspiller mon temps et mon attention à vouloir faire de beaux clichés, et vraiment me concentrer sur eux et rien d'autre. En plus, comme je les avais déjà vu le jour même, le plus gros "choc" était passé, je n'étais plus aussi survoltée que la première fois.

Donc Tom est arrivé devant moi. Malgré sa grande taille, il était un peu plus bas que moi puisqu'on était toujours sur le trottoir et lui pas. Je l'ai regardé calmement. J'ai réussi à continuer de respirer, mon coeur s'est emballé comme si je courais un marathon (forcément, c'est Tom :oui: ) mais ma mémoire a bien enregistré chaque milliseconde de son passage. Je me souviens que son visage était bien éclairé, pourtant il faisait nuit, je me demande si une personne de leur équipe tenait un spot de lumière ou quelque chose. Je me souviens aussi qu'il était hyper concentré sur les signatures, qu'il n'a levé les yeux à aucun moment contrairement à Georg et Bill. Il avait la tête découverte et je me suis dit pour la première fois que cette coupe lui allait vraiment bien. Je me rappelle aussi que Bill avait le teint vraiment très clair, presque blanc et que Tom faisait contraste avec son beau bronzage.
Gustav est arrivé ensuite, je dois avouer que je ne lui ai pas porté une grande attention, je voulais juste sa signature pour avoir les quatre, et il me l'a donné. J'ai retiré mon bras d'au-dessus de l'épaule de la fille devant moi pour regarder les dédicaces, et à première vue, je ne voyais rien du tout. Il n'y avait pas énormément de lumière, et la pochette était foncée, mais je ne voyais rien, donc j'étais déçue et je me demandais si ce n'était pas le fait que la surface du boitier était plastifiée qui n'avait pas permis aux feutres de laisser une vraie trace. J'avais toujours ma lettre pour Tom à portée de main, et je savais que je n'avais aucune chance de la lui donner, mais je me dis que je pourrais peut être faire signer l'enveloppe, pour avoir vraiment leurs autographes de façon visible. J'ai regardé sur ma gauche, le groupe continuait de signer, même s'il y avait toujours plus d'excitation dans la foule. Je savais qu'on était sensé rester en place, et laisser la chance à chaque fan d'avoir une signature et de passer quelques secondes en face à face avec le groupe, mais j'avais vraiment envie d'avoir une dédicace et aussi de les revoir si c'était possible. Donc j'ai filé sur la gauche, comme beaucoup d'autres fans d'ailleurs. Je n'ai bousculé personne, je ne voulais pas causer de tord aux fans qui ne les avaient pas encore vu, je suis juste passée derrière elles. Mais les fans au bout du trottoir ont commencé à flipper, j'imagine qu'elles pensaient que le groupe n'irait peut être pas jusqu'à elles. La ligne c'est donc brisée. Des fans se sont précipitées vers le groupe, d'autres plus disciplinées n'ont pas bougé et sont donc restées derrière, et n'ont pas eu d'autographe. Comme la foule a bougé, ça devenait chaud pour les TH, ils sont donc repartis bien vite dans l'hôtel.

Pour ma part, j'étais très contente d'avoir eu une deuxième chance de les voir de si près et d'avoir enfin eu leurs signatures. Puis les voir comme ça, la nuit, sous une légère pluie, devant ce beau palace, ça avait quelque chose de particulier, une ambiance singulière. Un moment magique. Là, je savais que je n'avais aucune raison de regretter mon voyage sur Paris, j'avais reçu exactement ce que j'étais venue chercher.

J'ai retrouvé Adeline dans le chaos habituel qui suivait toujours leur passage. Des fans pleuraient à chaudes larmes parce qu'elles n'avaient pas eu d'autographe, c'était moche pour elles, mais j'étais ravie pour moi. Disons que la plupart des fans présentent vivent à Paris, elles auront bien d'autres chances de les voir, moi pas.

En regardant les documents que les autres fans avaient fait signer par le groupe (autour de moi), j'ai constaté qu'il n'y avait "rien" sur ces derniers non plus. Je veux dire que le groupe a signé des autographes "invisibles" parce que les feutres ne marchaient pas ! En fait, quand je regarde ma pochette à la lumière, je vois bien les 4 signatures parce que les feutres sont bien passés dessus et ont laissé des traces comme le carton était un peu mou et qu'ils ont bien appuyé, donc ça me rassure quand même, mais on ne les voit pas clairement. En réfléchissant après coup, je me suis dit qu'ils s'en étaient forcément rendu compte quand ils ont signé - surtout sur les pages blanches - qu'ils ne laissaient aucune trace, mais ils ont continué comme si tout était normal. J'imagine que s'ils s'étaient arrêtés de signer pour demander d'autres feutres, la foule aurait été prise de panique, des fans auraient cassé les rangs, et tout serait parti en vrille. Il valait donc mieux qu'ils fasse "comme si" et qu'on ait au moins le plaisir de les voir passer devant nous, et surtout, qu'ils ne soient pas chahutés par le public parce qu'il y avait une bonne centaine de fans et trop peu de sécurité.

Le lendemain, j'ai hésité à retourner à l'hôtel. Adeline devait reprendre le travail, elle ne pouvait donc pas venir avec moi, et j'étais vraiment épuisée physiquement et moralement, je n'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi, retrouver mon copain et une vie normale loin de cet univers de TH et toute sa folie. Je suis donc repartie, satisfaite de cette aventure mais quand même un peu triste de ne pas avoir pu le vivre à fond, apprécier vraiment la chance que j'ai pu avoir.

Pour conclure, je dirais que j'hésite encore à cet instant entre le fait de repartir les voir dès que possible ou plus jamais. Je veux dire qu'en attendant devant leur hôtel, j'ai vu et entendu des témoignages de fans qui passent la plus grande partie de leur vie à les suivre, de pays en pays, dans l'espoir de les croiser encore et encore, de forcer le contact, d'aller toujours plus loin. Je trouve ça tentant d'un coté, et complètement hors des réalités de la vie d'un autre. Je sais que je ne serais jamais vraiment heureuse si je dédie toute ma vie à aimer une icône, une star inaccessible, un rêve... parce que je n'aurais jamais ce que je veux vraiment, je serais perpétuellement en attente. Alors que dans ma vie réelle : j'ai un travail, une bonne situation, un homme qui m'aime vraiment et qui me correspond. Quand je fais le point ainsi, je sais qu'il est plus raisonnable de m'axer complètement sur mon petit quotidien et de me contenter de voir les TH quand ils viennent sur Strasbourg. Seulement comme on dit : le coeur a ses raisons que la raison ignore. C'est bien mon problème avec Tom.
En revenant, j'ai fait un gros "break" de TH, j'ai complètement évité tout ce qui pouvait me faire penser au groupe, pour tourner la page et me remettre de cette virée sur Paris. Maintenant, ça va mieux, j'ai redéfini mes priorités dans ma vie, tout en restant fan du groupe et en me réjouissant de ma prochaine rencontre avec eux :-)))


Dernière édition par emilie36963 le Mer 16 Sep 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Modératrice & Traductrice
MARMOTTE

Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007

Âge : 39
Localisation : côte d'azur près des avions...

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:19

ahhhhhhhhhhh [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Mort
désolée, je peux pas m'exprimer tout de suite....
je revis les moments où tu m'envoyais les textos à travers ton texte youhouhouou...
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede

Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 24
Localisation : Lille, Nord

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:29

Woh. C'est..
On aurait presque envie de pleurer! Nan.. J'AI pleuré en lisant ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 23
Localisation : safi , maroc

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:43

Pareil ... J'ai les larmes aux yeux ...
Tu as tellement bien décrit ce qui s'est passé ...
Je suppose que ce doit être une très belle expérience de les voir de près au moins une fois, et j'imagine l'effet que ca doit faire, mais je pense que je ne connaitrais vraiment ce sentiment qu'après avoir vécu la même chose. Si ce sera possible un jour, je ne sais pas ... Mais depuis le concert, je sais que tout est possible !
En tous les cas merci pour tous ces détails et ces photos, ca fait plaisir que tu es partagée ce moment avec nous =)
Ca vaut la peine d'avoir attendu si longtemps cette review --'
Une question: Vu que je vois tes cheveux sur une de tes photos devant Tom, j'en déduis que t'étais vraiment SUPER proche de lui, t'as pas fondu ? xD


Dernière édition par tokio alia le Mar 15 Sep 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 24
Localisation : Neverland

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:45

C'est clair, c'est tout mimi, *envie de pleurer ! *
C'est super bien écrit ! Belle expérience en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127

Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 23
Localisation : Quelque part sur la carte...

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:08

J'ai presque pleuré, mais je me suis retenue comme il y a ma mère, mais franchement, ce texte, quand je l'ai lu, j'avais l'impression d'y être, c'est très bien restranscrit, et ça donne envie de les rencontrer (ce que je n'ai jamais fait) Bravo ! [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad 2
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 25
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:55

Oh, la chance que tu as eu Émilie !! [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Ouch
Je savais que tu devais y aller !! [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Oui
Et ta review est vraiment bien écrite !
Mon passage préférer est bien évidement celui où tu décris le moment où Bill vous regarde, toi et ton groupe, de sa fenêtre et que personne ne sait qu'il est là à part vous ! Sa devait être magique ! Que ne donnerais-je pas pour avoir un moment comme celui-là avec le groupe !

Vraiment, j'espère avoir moi aussi, une chance de les voir de si prêt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963

Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 35
Localisation : Strasbourg

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:49

Citation :
Une question: Vu que je vois tes cheveux sur une de tes photos devant Tom, j'en déduis que t'étais vraiment SUPER proche de lui, t'as pas fondu ? xD
Ce ne sont pas mes cheveux mais ceux de la fille à coté de moi. Enfin oui, on était hyper proches quand même, je n'ai pas fait de zoom sur les photos, juste découpé le contour parce qu'elles étaient très grandes, donc vous pouvez voir qu'on était à portée de bras quoi, c'est pour ça aussi que je m'en suis autant voulue de ne pas leur avoir tendu mon DVD et ma lettre, Tom l'aurait sûrement prise à ce moment là parce qu'il y avait moins de monde que le soir et qu'il était plus ouvert. Pour répondre à ta question : non, je n'ai pas fondu, mais j'ai flippé grave quoi... lol. On ne s'attendait pas du tout à ce qu'ils signent, ni qu'ils prennent le temps de faire le tour des fans, et encore moins qu'on arrive à les voir entre les vans, donc c'était beaucoup d'un seul coup, c'était énorme et soudain. On a eu beaucoup de chance.

Je suis contente que vous ayez apprécié votre lecture :--) Je pense qu'il est facile de les approcher comme ça, il faut juste y aller et attendre, faire le trajet et être patientes. Ce qui est moins facile, c'est d'avoir un moment privilégié avec eux, un regard, échanger quelques mots, une photo à leur coté... (voir plus, comme on en rêve toutes). Ca c'est plus difficile, et celles qui y arrivent sont celles qui les suivent à chaque déplacement, qui ne vivent que pour le groupe, et qui - à force de renouveler leur chance - finissent par avoir une bonne opportunité.
La fan qui nous a parlé de leur arrivée à l'aéroport est une de ces fans qui les suivent partout. Elle était aux USA pour les voir, et un jour alors qu'elle trainait avec une autre fan non loin du studio d'enregistrement des TH, Bill et Tom sont passées devant elles tout naturellement. Elles ont pu les approcher sans stress, sans sécurité, sans cette distance, ce fossé que l'on ressent habituellement entre la fan et la star. Donc oui, je pense qu'il est possible d'approcher les TH, mais il faut savoir jusqu'où on est prête à aller pour ça, si on est prête à mettre notre vie réelle de coté, à sacrifier notre confort, notre entourage, notre sécurité... Pour ma part, je suis prête à faire bien des sacrifices pour les voir, mais dans une certaine limite quand même. Je ne sais pas si je retournerais sur Paris pour eux le mois prochain, ça dépendra aussi si c'est un weekend ou en semaine, si mon copain est ok pour me laisser partir, si j'estime que ça peut en valoir la peine... enfin de toute façon, je les reverrai sur Strasbourg, déjà ça, c'est génial :bravo: j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 23
Localisation : safi , maroc

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:08

Okay, oui ca se voit que tu étais vraiment proche !
Sinon celles qui les suivent partout, je ne les comprends pas tellement, genre elles bossent pas, elles étudient pas ? Parce que ca doit leur revenir assez cher quand même tous ces déplacements ! Mais j'avoue que ca doit être une expérience extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
emilie36963

emilie36963

Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 35
Localisation : Strasbourg

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:10

Citation :
Sinon celles qui les suivent partout, je ne les comprends pas tellement, genre elles bossent pas, elles étudient pas ? Parce que ca doit leur revenir assez cher quand même tous ces déplacements !

Oui, c'est cher de les suivre, c'est les parents qui payent en général. J'imagine que certaines prennent une année sabbatique pour vivre leur passion à fond (j'en connais une qui a fait ça pour une autre groupe). Pour celles qui travaillent, elles prennent des congés pendant les tournées pour les suivre.

Citation :
Mais j'avoue que ca doit être une expérience extraordinaire !

Oui, mais quand on réitère cette expérience encore et encore, ce n'est plus "extraordinaire", genre tu les vois presque tous les jours quoi... mais ça ne va jamais plus loin que ce que ta position de fan te permet, et ça doit être frustrant quand même. Et tu peux aussi te demander à quoi bon ? Moi aussi je me suis beaucoup posée cette question quand j'attendais devant leur hôtel : pourquoi est ce que je suis là ? Pour moi ? Pour eux ? Pour pouvoir dire : "je les ai vus" devant les autres fans ?
En fin de compte, j'y suis allée pour ne pas me dire plus tard : je ne les ai jamais vus, pour vivre cette passion jusqu'au bout, et aussi pour me sentir libre d'y mettre un terme sans regret. Seulement si je retourne les voir maintenant, ça sera pour une autre raison, et c'est pour ça que j'hésite même si ça me tente toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 31
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMer 16 Sep 2009 - 1:19

Sublime review, je l'ai lue d'un trait et je m'y croyais...Merci emi, merci beaucoup parce qu'à travers cette expérience que tu as vécue, toutes les fans du forum se reconnaissent je pense. Tu as les mots justes, et je trouve ça tout simplement énorme que tu ai pu rencontrer les garçons, eux que tu ne voyais qu'à travers cet écran d'ordi (je repense d'ailleurs aux innonmbrables photos que tu as eu la gentillesse de nous poster).

De plus, tes photos sont réussies je trouves, y a plus flou quoi lol

Le moment où tu raconte que Bill était à la fenêtre m'a fait chaud au coeur, c'était comme un privilège je trouve, avoir cette chance d'avoir eu l'attention et le sourire de Bill rien que pour vous à cet instant là; juste magique !

Merci encore emi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Exiraal
Admin
Exiraal

Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006

Âge : 25
Localisation : Bourgogne

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:43

WOOOW, extra ta review !
C'est hyper bien écrit, on s'ennuie pas une seule seconde... :coeur:

Merci beaucoup ! :--)

Est-ce que Adeline pourrait poster sa vidéo ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
emilie36963

emilie36963

Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 35
Localisation : Strasbourg

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:12

De rien :-)))

Et je vais demander à Adeline...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
AdelineF

AdelineF

Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 37
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:30

emilie36963 a écrit:
[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad N3new2

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est à moi que Georg est en train de signer là !!!!! :ange:

Bon pour pas commencer 36 sujets, je mets ma mini review et mes éléments ici :

Alors alors.... Par quoi commencer..... Le mercredi, on a passé 12h devant l'hôtel pour rien car ils ne sont pas sortis ! Par contre, hier (jeudi) ça a été le plus beau jour de ma vie de fan !!!!!!!!!!! Quand ils sont sortis le midi pour aller à NRJ, trois vans avaient été disposés devant l'hôtel donc on pensait toutes que c'était foutu et que ne les verrait que furtivement.... Eh ben non ! Ils sont sortis et se sont dirigés vers la droite donc toutes les folles dingos y sont allées. Moi je filmais et je tenais ma pochette de Zimmer dans l'autre et du coup, je me suis dit tant pis pour les autographes, je les filme c'est déjà bien donc je me suis mise entre deux vans pour bien les voir. Des filles les ont appelés et finalement, ils ont signé également à celles qui étaient entre les vans. J'ai eu mes quatre autographes et comme j'étais super proche, je les ai eu à 20 cm de moi !!!!!! Qd ils se penchaient pour signer aux autres, j'aurais pu les embrasser !!!!! TROP contente ! Il étaient tellement proches que comme j'avais mis en peu de zoom, qd ils se baissent pour signer les autres, ça fait d'énormes gros plans sur leur front ! lol
Qd ils sont revenus d'NRJ, ils sont rentrés directement dans l'hôtel mais bon, mâter le "ti cul de Bill pendant 10 secondes, c'est trop bon quoi !!!!
Dans l'aprèm, ils ont fait des photos au premier étage et vers 18h, Bill s'est montré à la fenêtre sauf que personne n'a percuté à part Alice, Nadine, Emilie, une autre fille et moi. Donc on lui a fait coucou et ils nous a fait coucou aussi puis s'est reculé. Il est bien resté 10-20 secondes à la fenêtre à nous regarder et faire coucou et personne d'autre n'a vu quoi !! Trop bon. Ce qui fait que personne n'a hurlé ! Il a dû être trop surpris ! lol
Vers 19h, Ils sont partis manger. Apparemment ils n'ont pas mangé loin car des filles sont tombées dessus par hasard ! m*rde, Si seulement on avait eu la même chance !! Il font l'émission Sans Interdits sur NRJ et à leur retour à l'hôtel, les fans avaient réussi à se mettre en ligne correctement et il avait été décidé qu'on les applaudirait. Ca a été fait et du coup, ils ont re-signé des autographes ! J'ai pris des photos mais elles sont pas réussies. Je voulais surtout leur dire merci pour la super musique qu'ils nous offrent car j'avais complètement zappé de le faire le midi ! Donc je l'ai fait mais je suis pas sûre qu'ils m'aient entendue... :hum:

Photos pourries :


[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad 03092010

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad 03092011

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad 03092012


Et ma vidéo ! :ange: (je précise, c'est pas moi qui hurle car j'ai pas pu décoincer un seul mot de tout le long ! )

https://www.youtube.com/watch?v=ixWPzWi6KFc
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963

Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 35
Localisation : Strasbourg

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:21

Ahhhhhlala cette vidéo :coeur: Tom qui arrive sur toi vers 2 minutes 15 avec son petit sourire... :bave: et sa petite arrogance, trop craquant quoi !!

Et à 2 minutes 40, c'est moi qui te passe devant et que tu filmes de dos :-)))

Revoilà la photo où Georg te signe ta pochette, en intégrale, si tu veux la garder (il faut cliquer plusieurs fois pour la voir dans sa taille d'origine) :

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Pouradeline.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokiohotel33127

tokiohotel33127

Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 23
Localisation : Quelque part sur la carte...

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:42

Merci pour ces photos et la vidéo !
Sur la vidéo la fille qui crie quand les TH sont là, elle fait pitié je trouve, ç un moement elle dit "poussez-vous les" je ne sais pas quoi, mais ça n'a pas l'air très correct ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
AdelineF

AdelineF

Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 37
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:21

Hhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Emilie !!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 23
Localisation : safi , maroc

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:43

Merci Adeline pour la vidéo !
J'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Exiraal
Admin
Exiraal

Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006

Âge : 25
Localisation : Bourgogne

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:23

Merci Adeline ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 24
Localisation : Neverland

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptySam 19 Sep 2009 - 7:38

Merci beaucoup pour la vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 34
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:20

MARMOTTE a écrit:
ahhhhhhhhhhh [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Mort
désolée, je peux pas m'exprimer tout de suite....
je revis les moments où tu m'envoyais les textos à travers ton texte youhouhouou...
Pareil, surtout qu'il s'est écoulé du temps depuis, donc ça me fait revivre le truc en décalé.
Je viens seulement en effet de lire cette fameuse review, et je voulais y répondre en privé à Emilie directement, mais bon comme je suis partie ici... (ce qui n'empêche évidemment pas un petit mp en plus! [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Icon_wink )

Comme vous autres, le passage qui m'a le plus fait vibrer est celui de Bill à la fenêtre! Non mais sérieux, ouaaaaah quoi! [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Ange [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Coeur c'est tout ce que je peux dire! c'est vraiment magique comme moment, on le ressent sans problème et c'est comme si j'y étais en lisant ton truc! petites chanceuses privilégiées que vous êtes! vous l'aviez bien mérité, et c'est génial de nous l'avoir fait vivre!

Super ta vid Adeline! ça met direct dans l'ambiance! l'attente sur l'entrée de l'hôtel et dès qu'ils arrivent wouuh c'est l'hystérie et tout se casse la figure, et encore vous vous nous dites que c'était assez calme...
waouh, le méga gros plan sur Bill quand il s'approche de toi! OO'. Et Tom lol ouais le p'tit air arrogant mais cool, trop mimi, trop Tom! [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Fier . Et je trouve que Bill a grave la classe! sa façon de se mouvoir, même son look, qu'au demeurant j'aime pas trop... ben c'est mieux en images, je veux dire en vidéo, en fin de compte... Il a vraiment un truc! je le trouve bcp mieux que sur les pics qu'on voit ces derniers temps! (la bonne nouvelle du jour u___u' ^^')
Et t'as bien fait de préciser que c'était pas toi qui hurlais parce que vu la proximité on aurait pu le croire! trop tarée la fille sérieux, c'est elle aussi qui s'égosille pour Gustav? en plus elle le prononce même pas comme il faut, ça craint! >< lol. Purée à la fin tout le monde collé aux vitres du van comme des sangsues, ça fait peur O_o. C'est clair qu'ils ont pas de vie, pas de liberté, je les plains.
Cette vid m'a bien remise dans l'ambiance fan/groupitude avec tout ce que ça comporte d'excitation bonne et mauvaise, la folie furieuse, les comportements des autres qui véritablement. A côté les photos paraissent vraiment sages, posées! limite studio! lol. comme elles sont bien nettes en plus (celles d'Emilie), de qualité, ça rend le contraste d'autant plus frappant.

Et aaah Adeline c'est tout bête mais ça fait plaisir de voir à nouveau tes gifs! (ceux de ta sign'). Ils sont trop craquants surtout Tom, c'est tellement lui cet air et ce rire! [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Ange

Bon j'ai vraiment été rapide et j'ai presque rien commenté ou posé de question, mais c'était un premier jet, et je continuerai sans doute en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Saby13

Saby13

Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 40
Localisation : guadeloupe

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyMar 6 Oct 2009 - 7:21

Je suis super heureuse pour vous les filles que vous ayez pu vivre cette belle rencontre et sans jalousie aucune j'ai adoré vous lire. En fait cela me fait tres plaisir que des copines de fofo aient pu les voir aussi près. Bravo les filles et merci encore de nous l'avoir fait partager. Et j'ai hate de vous retrouver aux concerts a venir. [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 24
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:44

Officiellement morte de jalousie, de surdose d'émotion et d'admiration. S'en est fini d'Ellie. ---pleurs de pas de bon sens---- Millie je 'tadore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
emilie36963

emilie36963

Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 35
Localisation : Strasbourg

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:51

:-)))

(Si je me relisais là, je serais sûrement jalouse de moi-même, parce que ça me parait déjà si loin tout ça... mais les souvenirs restent gravés, j'espère que je pourrais les rafraichir dans un avenir proche).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 24
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:59

T'es la femme la plus chanceuse du monde toi. De un --> t'étais a trois cm du plus belle homme du monde, de deux, tu M'as comme admiratrice!^^Eh oh, c'est pas tout le monde qui peuvent se venter que je les aimes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty
MessageSujet: Re: [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad   [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et Ad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [review] Promo Paris 2 et 3 sept 2009, par emilie36963 et AdelineF
» TOUR 66 à LILLE le 25 sept 2009
» répétition du 14 juillet 2009 ( PARIS ) champs élysées
» André Chénier - Bastille - Décembre 2009
» [T][P] 31.05.2009 : Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Concerts précédents-
Sauter vers: