News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?

Aller en bas 
+39
bébéruth
elly
missluludu41
th-addicts
Nétoiile
ma2159
MissKelly
perlindienne
Yuki
choupinette
piika-tchou
MARMOTTE
HinaLoveMusic
ThxFurxImmer
x-maloriie-x84
axia
Amyy
KyoKKo
Roxy
Maw.
Nina
M'zelle S Mimi
Titi_Kaulitz
machigatta
TiteMathi
x-TH-Giirl-x
Tokiorny
Métalixia-666
magcool7
fan th jumbi
Georglicious
sahar-th
tokio alia
sabrinel
Cammy
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
ptikyoline
CloW'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:07

Suite ma Cauète ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:55

oh il est trop mignion bill
jadore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
ma2159

ma2159


Féminin
Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 08/08/2010

Âge : 29
Localisation : Dunkerque

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:45

Nouvelle lectriiiiceuuh Very Happy
Accro à ta fiction miss, ai tout lu d'un coup Very Happy *_*
La suite bitte [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-la-miss-blonde-du-59-x.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:12

Nouvelle lectrice ! :=):
Je profite d'unpeu de temps libre pour te donner un commentaire assez constructif :=):. Alors j'aime beaucoup ta fiction normal diras-tu sinon je ne serais pas là & je n'aurai pas lu ta fiction en 3 nuits :=):. Ton style d'écriture est juste...Fantastique ! Ton écriture est légère & facile que je prend du plaisir a lire chaque mots avec beaucoup d'émotion & d'attention. Ton histoire enfin le contexte est juste original mais simple. Oui c'est original mais tu l'écris avec une telle simplicité que j'aime ça ! Pour le suspens j'ai beaucoup de chance vu que tu avais déjà écris 29 pages donc... J'ai pas eu de problème a attendre pas comme toutes autres lectrices :=):. Quoi que maintenant je vais devoir attendre enfin j'espere pas trop ^_^. Tu es la première que je lis sur ce forum & je suis très contente d'avoir connu ta fiction :=):. Jespere une suite pour bientôt ! [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Rouge .

Ps: Jespere que mon commentaire était assez constructif, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas a me le faire savoir j'essayerai d'argumentée unpeu plus [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 -2
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:46

Nouvelle lectrice :=):

Je ne sais pas trop quoi dire car Sarah vient de tout dire ... Ben moi je te dirai que j'adore ta fiction , que j'attend la suite avec impatience ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:54

Nétoile lis celles d'Emilie36963, sur les routes avec TH, elle va te plaire c'est OBLIGE !

bravo petite Clow', j'aimerai bien tenter cette coutume avec Tomtom moi [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Gni

suite !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:28

[Voilà une suite, on arrive bientôt à la fin de la saison 1! Gros bisous!]

CHAPITRE 38 : POINT DE VUE DE LOLA :

Mercredi 27 Juillet 2008 :

Je suis dans le jardin avec Scotty et Jumbi, les deux chiens des Kaulitz. Moi qui ai toujours rêvé d'avoir un animal, je suis servie! Je leur lance la balle et ils courent, se poussent et finissent par se battre gentiment sur l'herbe. Ils me font rire.
Moi : hey allez, allez, on se bouge chercher la balle, allez! Arrêtez de vous battre voyons!
Je vais chercher leur jouet, ils n'ont pas l'air de s'en soucier et grognent en s'attrapant les oreilles. Je me mets à genoux et les séparent. Ils me regardent avec leurs grands yeux, tellement mignons! J'éclate de rire et les caressent quand deux mains se posent sur mon épaule.
Tom : hey, je vois qu'on s'amuse bien par ici!
Moi : coucou!
Je lève la tête et Tom se penche pour m'accorder un baiser chaste.
Moi : t'étais où ?
Je me suis levée à 13h, Tom avait disparu.
Tom : je t'ai laissé un post-it sur le frigo, j'étais chez ma maman ! (sourire)
Moi : ah okay. Désolé, je ne l'avais pas vu. Ca va ?
Tom : très bien, très bien. J'ai loué un dvd, on le regarde cette aprèm' ?
Moi : si tu veux. Je vais juste manger un bout et j'arrive.
Tom : ça marche!
Je finis de caresser les canins, retourne à l'intérieur en prenant soin de laisser une partie de la baie vitrée ouverte au cas où ils voudraient rentrer.
Moi : Tom ? T'as appelé ton frère ?
Tom : yes! Ils rentrent ce soir.
Moi : d'accord, merci.
J'ouvre l'énorme frigo américain, en sors un bout de fromage, un yaourt et une bière. Je me prépare un sandwich et vais rejoindre Tom au salon avec mon plateau-repas. Il lance le dvd.
On regarde à peine depuis 40 minutes que Tom me pique déjà mon repas.
Moi : Tom! Si t'as faim, la porte de la cuisine est grande ouverte!
Tom : hé ho, on se calme mademoiselle, je te rappelle que je suis encore chez moi ici! (sourire)
Moi : oui mais ce n'est pas une raison pour...
Et je me tais. Il a raison, je n'ai pas mon mot à dire et me rappelle amèrement que normalement je devrai être logée dans un hôtel. Et qu'il ne me reste plus qu'une semaine à profiter de tout ça, de lui, …
Moi : désolé Tom, t'as raison.
Tom : oh ma puce, je sais à quoi tu penses, ou du moins je le devine! Viens là!
Finalement, le film ne nous captive plus tellement et le visionnage se transforme plutôt en une séance câlins.

18h. Je sors de la douche les cheveux encore mouillés et vais au salon. Georg vient de rentrer de sa virée à Köln.
Moi : coucou mon bassiste préféré!
Georg : hey ça va ?
Je lui fais la bise.
Moi : très bien et toi ? C'était bien ?
Georg : oui ça fait du bien de retrouver les copains, de parler du bon vieux temps, de faire des apéros, …
Tom : ha ha! C'est toujours les bizus que j'ai connu que tu fréquentes!
Georg sourit, habitué à ses piques et autres vannes en tout genre.
Moi : Tom, t'es méchant!
Georg : non mais laisse, c'est bon. Oui Tom, toujours les mêmes bizus. Pourtant dis moi, à l'époque, tu te souviens d'une soi-disant « bizu » qui s'appelait Lena ?
Tom : euh oui mais euh ça c'était... comment dire...on pourrait appeler ça un accident de parcours, voilà tout! (rires)
On se joint à lui. Un moteur ronronne. J'entrouvre les rideaux et vois le 4x4 de Bill se poster devant le garage en attendant que la porte électrique s'ouvre entièrement.
Moi : y a Bill et June!
Quelques minutes plus tard, ils entrent, sacs à la main.
Bill : hello tout le monde!
June : coucou.
Gustav : alors les amoureux ? C'était bien ?
June : super oui! Et vous ?
Gustav : moi je suis resté tranquillou à la maison pour me reposer.
Georg : moi j'ai revu des amis.
Moi : et nous on est rentré de Bremerhaven hier en fin d'aprèm, c'était très sympa!
Bill: bon bon, très bien tout ça! On va ranger ça et on arrive.
Tom : okay!
Tom s'empare du téléphone et commande le repas chez un traiteur indien. D'après ce que j'ai compris, les jumeaux envisagent de plus en plus à devenir végétariens. Ils discutent souvent de la condition des animaux, etc... Une fois tous installés, Gustav prend la parole.
Gustav : David m'a appelé, il a prévu dans le planning que demain on bosse toute la journée au studio, histoire d'enregistrer quelques démos.
Bill : oh oui cool! On pourra ainsi mettre sur bande ce qui nous trotte dans la tête ces derniers temps!
Georg : oui et puis ça fait longtemps qu'on est pas entré en studio! Depuis novembre dernier pour enregistrer « 1000 Meere » et « Geh ».
Tom : c'est vrai.
Bill : vivement demain alors!
On dirait un gamin tout excité, à frapper énergiquement dans ses mains. Bill est une vraie pile électrique, et donne le moral à tout le monde. Tom le complète bien, plutôt posé et réfléchi tout le contraire de son frère fonceur qui ne mesure jamais les conséquences de ses actes à l'avance. On en a longuement discuté hier soir. J'ai découvert une nouvelle facette de Tom. Sous ses airs de crâneur pervers se cache aussi un être intelligent, qui a des conversations très argumentées et qui est très doué dans l'organisation.
Il m'a aussi dit que si un jour ils venaient à être indépendants lui et le groupe, il se sentirait tout à fait capable de prendre le rôle de manager, les relations publiques ne lui font en aucun cas peur et il sait peser le pour et le contre avant de prendre une décision. Bill est plutôt le côté artistique comme il dit. Gustav est celui qui repose tout le monde, qui calme. Le roc sur qui on peut s'appuyer. Je crois que c'est pour ça que June est très proche de lui, elle aime son côté protecteur de gros nounours. Georg, quant à lui, malgré son défaut d'être souvent dans la lune, est un bon ami et est toujours là quand on a besoin de lui, pour dépanner ou même parler.
June : Lola ? Lola je te parle!
Moi : hein de quoi ? Je m'étais un peu perdue dans mes pensées désolé.
June : non je disais juste aux garçons que c'était vraiment dommage qu'ils laissent tomber ainsi leur pays natal, enfin je veux dire qu'ils ne font plus tellement de concerts en Allemagne.
Moi : oui c'est vrai, maintenant vous ne jurez plus que par les USA.
Bill : oui oui, on sait tout ça, la production veut nous développer là-bas, ok, on est pas contre, mais c'est vrai qu'on laisse un peu l'Allemagne de côté ces temps-ci...
Tom : oui bon, on verra dans le futur, on se rattrapera bien!
On a terminé de manger. On débarrasse et j'enclenche le bouton de départ du lave-vaisselle.
23h15. Gustav va se coucher.
Gustav : bonne nuit tout le monde à demain! Rendez-vous à 11h au studio.
Bill : okay, bonne nuit Gus'!
Moi : arf, je vais pas tarder non plus, je tombe de sommeil.
Tom : je fume une dernière clope et j'arrive.
J'opine.
June : bonne nuit ! (sourire)
Je fais un signe et vais dans mes quartiers. Après une douche rapide, je me glisse sous les couvertures et ferme les yeux. Je commençais à m'assoupir quand Tom vient se coucher. Il m'embrasse.
Tom : bonne nuit ma puce.
Moi : bonne nuit Tom, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:55

J'adore comme d'habitude. :coeur:
Suite Clow' !
Revenir en haut Aller en bas
fan th jumbi

fan th jumbi


Féminin
Messages : 109
Points : 137
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 29
Localisation : MAROC EST FIER

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:24

jadore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:10

J'adore !!! Préssée de lire la suiitee !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:29

j'aime j'aime j'aime! lol
suiiiiiiiiiiiite (please [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Rouge )
Revenir en haut Aller en bas
ma2159

ma2159


Féminin
Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 08/08/2010

Âge : 29
Localisation : Dunkerque

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:50

J'adooore, je veux la suite ? *_* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-la-miss-blonde-du-59-x.skyblog.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:18

J'adore, j'adore, j'adore, vivement que la saison 2 commence ^^


Suite ma Cauète
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:16

hum... suite?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyLun 20 Sep 2010 - 2:01

Clow' t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:35

[ Je suis là! J'ai continué à écrire, seulement je n'avais pas de co internet sur cet ordi donc... mais voilà la suite! Commentez! Wink ]

CHAPITRE 39 : POINT DE VUE DE JUNE :

Jeudi 28 Juillet 2008 :

Le réveil sonne. Il ne faudrait pas être en retard au studio, depuis le temps que les garçons attendent d'enregistrer. Je caresse l'épaule de Bill, en murmurant son prénom.
Bill : mmh... Non, veux encore faire dodo...
Moi : Bill, aujourd'hui c'est studio, tu te rappelles ?
Le voilà tout à fait réveillé.
Bill : ouiii, c'est vrai! Je me lève alors!
Il s'étire, pose ses lèvres sur les miennes et se lève. Tout en bâillant, il traîne sa carcasse dans la salle de bain. J'ouvre les volets et me pose sur la terrasse, profitant du soleil matinal. J'allais de nouveau m'assoupir quand Bill vient me déranger.
Bill : c'est libre, tu peux y aller. Je vais à la cuisine.
J'opine et vais prendre une douche rapide. Étonnamment, tout le monde est debout, en train de déjeuner sur la grande table du salon. Une délicieuse odeur de café et de pain grillé règne.
Moi : bonjour tout le monde!
Gustav : hey, ça va ?
Moi : très bien et vous ?
Tom : oui!
Georg : en pleine forme!
Leur enthousiasme est contagieux. Les garçons discutent de ce sur quoi ils vont travailler aujourd'hui, de ce qu'il va rester à faire, …
Tom : j'ai ma partie sur « Alien » alors on enregistre d'abord ça !
Lola me regarde avec de grands yeux. Ils ont versé dans la science fiction ou quoi ?!
Georg : oui c'est vrai qu'on a celle là!
Bill : On fera « Komm » après alors, obligé!
Gustav : écoutez les gars, on se calme, on verra comment les choses vont se présenter d'accord ?
Ils opinent en souriant. Heureusement que Gustav est là pour calmer le jeu. On débarrasse et chacun part dans sa chambre se préparer. 10 minutes plus tard, Lola, Bill, moi et Tom sommes dans la voiture de ce dernier, direction le studio à l'extérieur de la ville. C'est assez loin.
De l'extérieur, c'est seulement un entrepôt désaffecté, gris, sans vie. Moche même. On y entre et là, tout change : les murs sont en bois clair, rembourrés d'isolant, un piano à queue trône en plein milieu, des basses et des guitares sont accrochées sur des portants de côté, et plusieurs micros sur pied sont éparpillés dans la pièce. La batterie de Gustav est en retrait. Il y a une vitre au fond, d'où le manager nous adressent un signe de bienvenue. Les garçons sont de vrais gamins, redécouvrant leur milieu favori.
Georg : les filles, si vous pouviez aller derrière la vitre là bas...
Lola : bien sûr, pas de soucis.
On s'y dirige, on salue l'équipe et on s'installe. Gustav règle son siège et le cymbales. Tom et Georg grattent leurs instruments, les accordant tandis que Bill positionne le micro bien en face de son visage, et installe les paroles de ses chansons sur le portant. L'ingénieur du son leur fait un signe et ils mettent un casque sur la tête.
- Okay les gars, on va y aller. Quel son ?
Bill : Hum... « Alien » ?
Il s retourne vers ses compères, qui hochent la tête. Il fait signe du pouce.
- Quand vous voulez.
Tom ferme les yeux et gratte les premiers accords. J'en frissonne : on découvre une nouvelle chanson en exclusivité, il y a de quoi en être excitée!
Bill : « Mein Herz kämpft gegen mich, wie ein Alien in mir... »
Bill n'a même plus besoin de regarder ses textes, les paroles coulent toutes seules de sa bouche. Puis Gustav marque le rythme. Et ça y est, ils sont partis. Ils ont l'air tellement épanouis. La musique est vraiment leur plus grande passion. Bill termine.
Bill : voilà. Et il faudra ajouter de l'électro et tout ça, enfin on verra ça à la fin. Bon, maintenant « Komm ». Mets nous les flûtes au début comme on avait dit.
Georg se déplace vers un synthé, le branche et se prépare. 3...4. Les flûtes du début me surprennent, c'est un nouveau son TH ça, ça change! Georg joue, Tom et Gustav s'y associent, puis vient le tour de Bill.
Il est déjà 13h et personne n'a vu le temps passer. Les garçons ont travaillé sur « Komm » à fond, et ont enregistré quelques autres sons. Un assistant vient nous voir.
- Hey les filles, vous venez, on va aller chercher des pizzas.
On opine, et on sort discrètement par une porte dérobée. L'assistant nous conduit jusque dans une petite bourgade.
- Je vous ai commandé à chacune une Reine, ça vous va ?
Moi : oui oui.
Le pizzaiolo nous salue et transporte dans le coffre des dizaines de cartons, une grande pile!
Les bras chargés, on rentre dans l'arrière cour, où tout le monde est assis, une bière à la main, dans une bonne ambiance. On en dépose à chaque table, au hasard. J'avise Bill, au fond de la cour, une clope à la main. Je l'enlace et lève la tête vers lui.
Moi : tout va bien ?
Bill : oui parfait! Tout se déroule comme on le voulait, on va avoir encore beaucoup de boulot, mais ça en vaudra le coup. Enfin j'espère.
Moi : mais oui t'inquiètes pas.
Il me sourit et me dépose un bisou sur le front. Je reste blottie contre lui. Il jette sa cigarette, l'écrase et me prends la main pour me tirer un peu plus loin du groupe.
Bill : voilà ici c'est mieux, il n'y aura pas David pour nous surveiller.
Et il m'embrasse. Ses lèvres ont encore le goût de tabac froid.
Bill : allons manger.
On rejoint la bande, déjà occupée à s'empiffrer. Bill porte un carton en hauteur, d'un air triomphant.
Bill : j'ai réussi à en sauver une du carnage! (rires)
On se la partage, assis sur des chaises en plastiques, des rires fusant d'un peu partout...

20h. Les garçons sont épuisés par leur journée de travail. Ils se jettent sur le canapé, sans un mot, chacun dans leurs pensées. Rose est déjà partie, mais elle nous a laissé un repas au four. J'y règle le thermostat et mets la table avec Lola.
Moi : allez les mecs, il faut vous nourrir un peu! (sourire)
Ils se lèvent, non sans râler, et s'installent tels des zombies. Je leur sers une assiette, ils mangent sans rien dire, les yeux tombants de fatigue. Georg laisse la moitié de son repas.
Georg : je vais pas faire long feu moi ce soir...
Tous : pareil.
Lola : bon allez vous coucher, on s'occupe de tout. Vous avez fait de l'excellent boulot! Bonne nuit!
Ils sourient et nous saluent en hochant la tête. On débarrasse la table, lance le lave-vaisselle et donnons à manger aux chiens qui n'attendaient que ça.
Moi : tu vas te coucher toi aussi ?
Lola : Oui. Bonne nuit ma puce!
Elle me fait un câlin et prends le chemin de sa chambre. Je reste un moment dans la pièce à vivre, regardant les photos, les différents prix trônant sur les étagères, … La voix de Bill me fait sursauter.
Bill : hey tu ne viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:51

alors que va t il se passer ? hihi ^^
souite please !
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:12

Viiite la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:28

Super j'aime trop!
Suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:00

Suite Clow' ! J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:34

suiite... :=):
ça fais du bien d'imaginer la création d'un nouvel album.. ça fait penser a un 4eme opus... esperé au moins!! j'aime!!
(ps: pikatuchu, j'adore ta photo de profil!!)
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:38

choupinette a écrit:
(ps: pikatuchu, j'adore ta photo de profil!!)

Tu parles de moi? :=): Si oui alors merci du compliment, c'est un "montage" que j'ai fais moiiii même :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
missluludu41

missluludu41


Féminin
Messages : 102
Points : 130
Date d'inscription : 24/09/2010

Âge : 27
Localisation : pas loin de Vendôme

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:41

C'est vrais c'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:21

j'efface vos messages les filles, ici on commente la fic de Clow'!
les discussions persos sont dans le topic "flood" Merci
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:19

Oui c'est ce que je n'arrêter pas de dire à la fille --' Bref on s'en fou, vivement la suite Clow' :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?   [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tourbus
» [DE] Bravo squatte le tourbus d'Humanoid City Tour
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [FanFictions] Violette
» [FanFiction]Alone Forever?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: