News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se

AuteurMessage
Exiraal
Admin
Exiraal

Masculin

[Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se Empty
MessageSujet: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se EmptySam 12 Sep 2009 - 8:59

Source : http://starlounge.msn.se/index.cfm?objectid=62348

Article original en suédois :
Spoiler:

Traduction en anglais :
Spoiler:

Traduction en français :
Voir message suivant

Dernière édition par Exiraal le Dim 13 Sep 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir

Féminin

MessageSujet: Re: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se EmptyDim 13 Sep 2009 - 4:29

Bill Kaulitz a révélé à Starlounge qu'il visait une carrière dans le design de mode en parallèle à la musique. Quand Tokio Hotel dont le nouvel album sera bientôt dans les bacs ont visité Stockhom hier, le leader du groupe à parler de sa passion pour la mode et les vêtements qu'il crée lui-même. “ J'aimerais lancer ma propre ligne de vêtements. J'ai déjà essayer de concevoir quelques trucs et je peut certainement le faire moi-même à plus grande échelle. “, dit le jeune homme de 20 ans.

“ J'ai créer plusieurs de mes vêtements de scènes moi-même et j'ai laissé les autres coudre/tailler/fabriquer pour moi. Plusieurs trucs que j'aime ne peuvent pas s'acheter en magasin. “ Bill est difficile à satisfaire côté vêtement et il ne voudrait jamais avoir à se soumettre à un styliste. “ Je ne peut même pas me l'imaginer, je croit que c'est la pire chose qui pourrait arriver. J'aime le faire moi-même et je le ferai toujours moi-même. “ Puisque Bill peut difficilement marcher dehors sans se faire pourchasser par les fans, il n'a aucunes chances de pouvoir aller faire du shopping en ville. Alors, il achète plein de vêtements sur le net. Il raconte n'avoir aucune marque favorite, mais il à été vu dans un magasin Dior pendant son séjour à Paris le week-end dernier pour la promotion de Humanoid. Ce n'était pas vraiment une séance de shopping relaxante. Il y avait plein de gens partout. “C'est une honte , nous n'avons pas assez de temps libre a l'extérieur du travail mais j'ai fait en sorte de le glisser dans mon horaire, Paris est la ville parfaite pour le shopping“

Traduction par Niemal Ohne Dir pour http://www.tokiohotel-live.com

( j'ai coupé quelques trucs qui faisait trop répétitif , mais qui n'empêche pas la compréhension du texte n'y la transmission d'information )
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se EmptyDim 13 Sep 2009 - 6:41

trop bien ! merci beaucoup !
mais il l'a déjà sa marque ? nan ? Billy Future
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:10

Merci pour la trad' ^^
Ca peut etre simpa qu'il fasse sa marque....
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:09

oui mais, sa voudrais dire aussi je passe moins de temps sur la musique et sa serai vachement dommage. [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se Doute
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:59

ptikyoline a écrit:
oui mais, sa voudrais dire aussi je passe moins de temps sur la musique et sa serai vachement dommage. [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se Doute

et oui Neutral
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:10

Ah non, je ne veux pas du tout qu'il devienne styliste ! Imaginez que sa fonctionne bien, mais vraiment vraiment bien, et qu'il se rend compte qu'il adore faire sa, et la musique alors ?? Je suis d'accord avec, Ptikyoline, on fait quoi s'il n'a "plus de temps" pour la musique ? [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se Kopfschuettel
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:19

on achetera ses fringues au lieu d'acheter ses CD :dehors:
on ne peut pas l'empêcher d'aimer ça toute façon ! (perso je suis sûre que dans sa vie il ne fera pas que de la musique... et il a déjà fait plein de trucs) Neutral
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:58

Merci pour la trad !
Bill styliste ... :dehors:
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:09

J'acheterais bien des ses vetements !! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se   [Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se Empty

[Suède @] Bill Kaulitz veut être créateur de mode - msn.se
Page 1 sur 1