News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [scan DE 2009] Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[scan DE 2009]  Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back Empty
MessageSujet: [scan DE 2009] Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back   [scan DE 2009]  Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:43

[scan DE 2009]  Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back 2610951034_2

1)https://2img.net/r/ihimizer/img396/7536/img288.jpg

Article de Bravo #37 (DE)

Bravo au concert comeback exclusif.

Bravo #37: Le nouveau tatouage de Gustav.
Sur internet, les fans se demandent : Gustav (20 ans) de Tokio Hotel a t'il un nouveau tatouage ? Je le sais ;') Il en a un – sur son mollet droit. Il est écrit: ” What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. And you could have it all. My empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt. If I could start again. A million miles away. I would keep myself, I would find a way.” [Que suis-je devenu, ma plus douce amie ? Tout ceux que je connais partent finalement. Et tu pourrais tout avoir. Mon empire de saleté. Je te laisserai tomber. Je te ferai mal. Si je pouvais recommencer à zéro. À un million de miles d'ici. Je me garderais, je trouverais un moyen] Très déprimant. Tu ne te sens pas bien Gustav ? Explication : Ces lignes viennent d'une chanson de Nine-Inch-Nails Song “Hurt”, que la légende country Johnny Cash (mort en 2003) chantait peu de temps avant qu'il ne décède. Gustav est un grand fan : “C'est ma chanson préférée” Vous pouvez voir le tatouage sur BRAVO.de: WEBCODE: TATTOO

Bravo #37: BRAVO au concert Comeback exclusif.
Tokio Hotel: Nous sommes de retour ! C'est ce que les fans ont attendu pendant plus d'un an ! Tokio Hotel sont finalement de retour sur scène et BRAVo était avec eux...

Pendant d'interminables 440 jours, l'Allemagne a été une zone libre Tokio Hotel : C'est ce le temps que leur a pris le retour d'un concert ici ! Ca semble une éternité ! Mais finalement les fans peuvent faire la fête de nouveau. A Cologne, Bill Kaulitz (20 ans), Tom Kaulitz (20 ans), Georg Listing (22 ans) et Gustav Schäfer (20 ans) ont joué un concert Comeback exclusif devant 1.000 Fans heureux – parmis eux, il y a aussi le gagnant du concours
BRAVO. “Nous sommes si heureux de pouvoir enfin jouer un concert de nouveau pour nos Fans Allemands.”, explique Bill dans l'interview pour Bravo. “C'est aussi un commencement très relaxant – parce que nous jouons en session acoustique – sans trop de spectacle.“ Mais Tokio Hotel a dû s'entrainé pour ça: “Nous n'avions pas beaucoup de temps pour s'entrainer„ dit Tom. “Nous nous voyons toujours dans la soirée pour jouer toutes les chansons. Beaucoup de temps a passé depuis que nous jouions tous ensemble.“ et c'était si long que même Bill a oublié
ses paroles: “Nous avons travaillé une année complète sur de la nouvelle musique – c'est une sacrée tache de se rappeler toutes les vieilles chansons aussi.“ Et pour se sentir bien en Backstage, les Tokio Hotel ont indiqué leurs souhaits à leur organisateur Nokia: “Notre liste est toujours très longue. Nous demandons toujours environ 500 boissons énergisantes différentes – autrement nous n'avons de l'organisateur du concert que 4 différentes.“, nous raconte Tom, en
rigolant. Mis à part ça, ils ont besoin: de beaucoup de fruits, une
machine à gaufres et une machine à café.
Tendus, le groupe démarre en trombe sur scène à 19 heures et commence le concert avec “Über's Ende der Welt”. Les fans déchirent dans la salle. “Vous nous avez trop manqué“ hurle Bill. Quand ils jouent leur nouveau single „Automatisch“ en acoustique, le public dans le o2 World devient complètement déchainé ! Même si vous ne pouvez entendre la chanson que depuis quelques jours, ils la connaissent déjà par cœur. C'est fou ! Avec „In Die Nacht“, Tokio Hotel dit aurevoir après avoir joué 6 chansons: “Début 2010, nous
reviendrons“,
promet Tom. “Et puis, nous jouerons enfin une grande tournée à nouveau !“


Source: Bravo #37
Traduction: Fraizii @ LoveTH-Music.com


Dernière édition par sahar-th le Mer 2 Sep 2009 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan DE 2009]  Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back   [scan DE 2009]  Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:55

Chouette ^^ Mais le code marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[scan DE 2009]  Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back   [scan DE 2009]  Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:15

Oui, j'ai essayé aussi, mais sa ne fonctionne pas... :=(:

Sinon, j'ai rajouté les scans ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE 2009]  Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back   [scan DE 2009]  Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2009] Bravo #37 Tatouage de Gustav + Come-Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: