News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de

Aller en bas 
+6
Kikiuhuh
sahar-th
_Karo'_
tokio alia
tokiohotel33127
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:20

Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/09/01/tokio-hotel/geburtstags-interview-mit-bill.html

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Bill-nokia-1527014




Texte original en allemand :
Spoiler:

Traduction en anglais :

Spoiler:

Traduction en français :
Citation :
En seulement 4 ans, ils sont passés du groupe de leur école de Magdebourg à groupe de rock connu mondialement, ils ont vendu plus de 6 millions d'albums et ont fait des tournées à guichets fermés dans le monde entier.


____BILD a demandé à Bill une interview d'anniversaire intime. La rockstar parle de :

Son image dans le miroir.
« Je ne me regarde pas le matin dans la glace en me disant 'Wow, tu es un beau porc !'. Je suis normal avec mon visage et mon corps. Je me sens bien. »

_Sa silhouette mince.
« Je ne mange presque que de la nourriture malsaine et je commande pizzas après pizzas. Je ne grossis pas facilement. Je vais vous décevoir, ce n'est pas moi qui ai décidé d'être maigre. »

Sa fortune.
« Nous gagnons beaucoup d'argent, mais nous ne sommes pas multimillionnaires, comme beaucoup le pensent. Nous laissons passer beaucoup de fric. J'ai refusé 90% des contrats publicitaires qu'on nous proposait, car soit je n'appréciais pas la marque, soit je n'appréciais pas les__produits. Je veux juste faire des choses que je trouve moi-même bien. »

Ses goûts de luxe.
« Je dépense beaucoup pour les vacances, c'est d'ailleurs totalement exagéré. Mais comme je prends si peu de vacances, je veux que tout se passe pour le mieux. »

Le symbole de son statut.
« Quand j'ai eu mon bac, je me suis acheté une Rolex, bien que les montres ne m'intéressent pas. J'ai juste trouvé sympa d'avoir une Rolex à 18 ans. C'est totalement stupide. »

Sa vie sexuelle.
« Je n'ai pas de petite amie, et pour moi, le sexe sans amour n'est rien. C'est ainsi que mon frère doit perdre son temps. A un certain moment, il se rendra compte que tout ça ne lui apportera rien. »

Son camarade de lit.
« Mes quatre chiens dorment avec moi dans mon lit. Je ne pourrais jamais me passer d'eux .Plus ils sont proches de moi, mieux c'est. Je ne peux que vous conseillez ceci : dormez avec vos chiens ! »

Ses sentiments.
« Je dois admettre qu'il y a des films qui me font pleurer, comme par exemple 'The Notebook'.Maintenant,beaucoup doivent penser : Ha, maintenant nous savons qu'il pleure quand il se__ met devant sa télé. »

Ses défauts.
« Je pense que je peux être très épuisant. Parfois, je suis assez vulgaire dans ce que je dis.Ensuite, j'y repense, et avec le recul, je me dis que j'aurais pu réagir différemment. »

_Sa fin de carrière.
« Après mon opération des cordes vocales l'année dernière, j'avais envie de tout laisser tomber. J'ai pensé : 'Oh mon Dieu, je ne veux plus me montrer devant les caméras. Mais pour moi, il n'y a que la musique qui compte. Si je devais maintenant commencer des études, je ne saurais pas dans quoi m'orienter. »

Ses peurs.
« En général, j'ai peur que quelqu'un à côté de moi ne me frappe. De même, si quelque chose arrivait à un de mes chiens, je ne le supporterais pas. »

_Son emploi du temps.
« Je suis un noctambule. Pendant l'enregistrement de l'album, j'étais jusqu'à environ 6 heures du matin en studio, et ensuite, je me levais en milieu d'après-midi. Généralement, je ne vois du__ monde que dans les aéroports, les hôtels, et nos sorties ou apparitions. »

Son quotidien.
« Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé acheter moi-même quelque chose, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'étais dans un supermarché. Je ne sais même plus combien à peu près coûte du beurre. Je ne plus parler de vie normale dans mon cas. »

Son anniversaire.
« Tom et moi voulons quelque chose de privé avec la famille et les amis. Et la nuit, nous voulons aller faire des montagnes russes. Ca fait des siècles que nous ne sommes pas montés sur les montagnes russes. Nous adorons ça. »

PS : Le nouveau single « Automatisch » sort le 18 septembre.

Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 7:45

J'ai compris quelques trucs, mais ça ne suffira pas pour traduire ^^ En tout cas merci pour cet interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:33

Je m'en occupe !
Ca fait super longtemps que j'ai pas fais de traduc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:36

Ah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:26

Cool merci alia ! :--D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:27

Merci Alia ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:46

J'ai déjà la traduction, je la poste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:01

je crois que je l'ai déja vu kelke part sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:03

Oui, Manon l'a posté aussi ! Mais elle, elle à poster la traduction ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:47

oula c'est le bordel les filles, parlez vous...
on a déjà perdu une traductrice à cause de ça, la fille s'est vexée car une trad a été postée alors qu'elle devait s'en charger... je la comprends

si vous décidez de faitre une traduction :
sous le texte ou la vid à traduire , mettez :
trad en cours et votre pseudo.

si vous postez juste un article et que vous ne traduisez pas
mettez alors :
trad en cours d'affectation et postez dans requêtes de traduction, le topic.

si vous choisissez un article à traduire, que vous vous sentez capable de le faire correctement, postez que vous vous en chargez.

et si quelqu'un trouve une trad correspondant à un article que quelqu'un est déjà entrain de traduire, envoyez un MP à la personne qui s'en occupe pour éviter qu'elle ne bosse pour rien!

bref, j'espère que vous m'avez suivie...
à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:15

J'avais dejà fais la moitié mais bon c'est pas un problème :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:37

Comme tu veux alia, si tu veux la finir on mettra le tienne ! :--)

Mais si elle est déjà sur le fofo (où ?) alors c'est peut-être pas la peine que tu perdes du temps... :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:43

Ca ne me derangerait pas de la finir, mais bon c'est vrai que si elle est dejà sur le fo', ca ne sert pas à grand chose !
Je vais envoyer un m.p à sahar pour lui demander ou est ce que la traduc est postée :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:17

Merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:14

hum...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:20

euh alors du coup personne poste la trad....
vous êtes incroyables ! [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de -
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:59

Ah mais c'est pas de ma faute ... Moi j'avais déjà fais la moitié de la trad quand quelqu'un est venu me dire que la trad existait déjà !
Bref Sahar m'avait envoyé le lien, donc voilà j'ai posté --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:27

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de -2 ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptySam 26 Sep 2009 - 0:44

lol... Marmotte qui montre les crocs...

Merci pour la traduc' :--)

Citation :
dormez avec vos chiens
humm... quand j'aurais un chien, il restera hors de mon lit. Je me demande : s'il se trouve une copine, est ce qu'il la forcera à dormir avec ses chiens ?

Citation :
j'étais jusqu'à environ 6 heures du matin en studio, et ensuite, je me levais en milieu d'après-midi.
+1
La preuve en est qu'il est presque 3 heures et que je pète la forme, et vous ne me verrez pas émerger avant 15 heures demain. On est fait pour s'entendre Bill :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:56

pareil pour moi, marmottes powwwwwwer !
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:10

Exiraal a écrit:

Sa vie sexuelle.
« Je n'ai pas de petite amie


Bien-sur que non. Il a son frère [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Diable

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:57

[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de -d il vit celle de son frère par procuration! [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Fou

*sors dehors avec Neede!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de   [DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE] Interview pour l'anniversaire de Bill - bild.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [ Interview ] Bild, Bill explique leur nouveau concert
» [@DE] 18.04.12 - Bild "J'ai peur pour Bill"
» [INFO] Bill illustre une publicité pour Bild
» [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: