News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Lettre d'Adieu.

Aller en bas 
+7
PouttePoutte
M'zelle S Mimi
ptikyoline
_Karo'_
Vergesse
x-x-tom-kaulitz-x-x
CloW'
11 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:46

« Voilà déjà 4 mois que tu m'as quitté pour recommencer ta vie infernale.

Les deux premières semaines, l’euphorie n’était pas encore retombée, ça allait. Puis un matin boum. Mon cerveau a compris ce qu’il ne voulait pas s’avouer : je n’allai plus jamais te revoir. Ca m’a fait un choc. Petit à petit , je n’ai plus supporté ton regard alors j’ai pris une boîte et y ai bazardé tous les posters. Puis j’ai stocké dans un dossier toutes les photos du groupe , celles de cet été , enfin bref tout ce qui te concernait de loin ou de près. Et enfin , le son de ta voix me brûlait , mon iPod a rejoint la boîte au fond de mon armoire. Mon esprit refusait tout souvenir avec toi.

Et puis, le manque est arrivé, dans le moment où je m’y attendais le moins, il est arrivé alors que j’avais presque fini par croire à mon amnésie. C’est terrible, la morsure du manque. Ca frappe sans prévenir , l’attaque est sournoise tout d’abord, on ressent juste une vive douleur qui disparaît presque dans la foulée, c’est bref, fugace, ça nous plie en deux mais on se redresse aussitôt, on considère que l’attaque est passé. Et puis ça revient le jour d’après, l’attaque est plus longue ou plus violente. Et puis le mal devient lancinant, il s’installe comme un intrus qu’on n’est pas capable de chasser, on comprend qu’on ne s’en débarrassera pas. Une blessure s’est ouverte au fond de ma poitrine et dès que j’entendais les mots « Bill » ou « Tokio Hotel », elle s’ouvrait de plus en plus et il me fallait plusieurs minutes pour reprendre pied. Certains jours , tu me manques tellement que c’est à peine supportable. Je me réveille avec des crampes d’estomac, ça fait des brûlures, une envie de vomir. Je peux passer un quart d’heure la tête encadrée dans la lunette des toilettes, les yeux rivés sur les parois blanches et l’eau stagnante, attendant que ça sorte et ça ne sort jamais. Il n’y a que des larmes qui viennent s’écraser contre les parois et je ne fais rien pour les arrêter. Je n’ai plus aucune volonté ni envie. C’est comme si tu m’avais littéralement aspirée. Au lycée , les jours se suivaient et se ressemblaient. J’ai perdu un à un les peu d’amis que j’avais. Les profs ne me reconnaissaient plus et ont voulu savoir. Ils n’ont jamais su. Oh ne t’inquiètes pas pour ma scolarité , tout va bien , mes notes sont excellentes : le travail me fait oublier pendant quelques instants ton image. Oui tu m’obsèdes, tu me hantes. Il n’y a pas un seul moment où tes yeux brûlants lisent mon esprit. Il ne passe pas une semaine sans que je ne me réveille au moins une nuit en hurlant ton nom ou en te suppliant de me laisser tranquille. Et mes parents. Au début ils n’ont rien vu. Puis ils ont commencé à me poser des questions , auxquelles je ne répondais pas. Et ils ont compris. Bien sûr ils ont voulu me rassurer en disant qu’un chagrin d’amour ça arrive à tout le monde. Mais ce n’est pas passé. Ca a même empiré. J’ai commençé à ne presque plus manger et à ne parler que quand il le fallait vraiment. Je n’ai plus jamais retouché à mon ordinateur, à ma radio, à la télé ; de peur de tomber sur quelque chose qui me rappellerai toi. Je n’avais aucune idée de ce que toi et les autres devenaient, tu aurais tout aussi bien pu mourir que je ne serai même pas au courant. Qu’est ce que je faisais de mes journées ? Je travaillais jusqu’à épuisement et allai ensuite pleurer pendant des heures, roulée en boule sur mon lit. Mes parents m’ont emmenée de force chez un psy. Rien à faire , je n’ai pas décroché un mot. Et puis , j’ai tout le temps froid, tu m’as vidé de ma chaleur. J’ai beau passer des heures sous la douche brûlante, ça ne veut pas revenir.

Bien sûr, j’ai essayé de te joindre. Des milliers de fois. J’avais aussi ton adresse mais je n’espérais rien. Et une nuit, je me suis souvenu de ton adresse e-mail perso. Je l’avais vu quand tu m’avais prêté ton ordi et que j’étais sur ta session. Elle m’avait fait rire : macky-the-mickey. Il fallait que je te dise tout ça, que ça sorte. J’ai attendu trop longtemps pour me libérer.

Je t’aime. Pour l’éternité."
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:50

Ces vraiment bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:29

Moi aussi j'aime beaucoup. C'est toi qui est l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:35

J'aime beaucoup aussi. Si tu es l'auteur, c'est très réussit =)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:50

Oui c'est moi :=):
Ca fait partie d'une très très longue fic sur un voyage en Tourbus avec les garçons , je l'ai modifiée un peu pour la mettre en OS . Mais si vous voulez la fic , pas de pb , mais c'est long Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:58

oui tu devrais la mettre [OS] Lettre d'Adieu. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:20

Voilà , je l'ai mise:
=> [Fanfic] Et si on partait en Tourbus ?
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:45

Géniale endore mieu que tu me l'avais dis !! Jespère devenir aussi mielleure que toi !!

Mon inspiratrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:22

oO On m'enverrais une lettre d'adieu comme ca que je reprendrais sitot avec la personne!

m*rde! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:22

Wow, j'ai les yeux qui pétillent, j'ai l'impression que je vais pleurer *.*
Je fonce lire la fiction entière! :o
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:14

adresse : macky-the-mickey

:d): trop fort ma Cauète XD

j'adore ton OS ça donne envie de connaître la saison 2 avant même de finir la 1
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:42

Magnifique!
J'ai un peu de temps, je vais lire ta fic' de ce pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:10

merci a celles qui on dit avoir lu L'OS lettre dadieu...
je lit la fic depuis un bout, mais j'avais pas lu la letre dadie, ça m'avais meme completement echappé...
Me voila en larmes devant mon ordi. c'est super bien écrit... touchant!
Mais pourquoi ça fini mal!!!!

(en attendant la fin de la fic... [OS] Lettre d'Adieu. 619466 .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Lettre d'Adieu. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre d'Adieu.   [OS] Lettre d'Adieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Lettre d'Adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Mensonge Tokio Hotel ? une fan donne l'alerte
» [News] lettre de remerciement des TH
» [USA] Lettre de TH pour leurs fans.
» [News] Lettre de remerciement du groupe (05.06.09) [tokiohotel.com]
» [Record] La plus longue lettre à Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: