News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album

Aller en bas 
+13
Admin
sabrinel
crazy2th
laboulette
_Karo'_
sahar-th
Vai
tokiohotel33127
TiteMathi
nathalie1706
mama2b
emilie36963
MARMOTTE
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:08



Adaptation de l'interview effectuée par Marmotte pour www.tokiohotel-live.com

voix off : ça y est! il n'y a pas que les fans qui ont attendu longtemps

Journaliste : Comment ça va ?
Bill : ça va très bien!
Tom : Wahou, t'es là toi aussi ?
J : ouai vous me faites beaucoup bouger ! :gni:

voix off : après un long break, les 4 garçons ont beaucoup de choses à dire... Bien sûr ils vont revenir sur les derniers incidents qui se sont produits.

B : On a essayé d'être discrêts, de pas faire trop parler de nous ces derniers temps, mais ça n'a pas vraiment marché : il y a eu quelques histoires qui ont fait la UNE et là tu te rends compte que même si tu fais tout pour rester dans l'ombre c'est impossible!

Voix off : Et d'ici peu, ça pourrait même être pire, mais avec un peu de chance, ça ne sera que du positif!
Leur 3ème opus sortira dans les bacs partout dans le monde en octobre 2009. Et suite à ça, la "déferlante tokiohotel" n'en sera que bien plus grande! ce qui explique pourquoi leur premier single "Automatisch" sera dispo le 18 septembre prochain...

Tom : Pendant l'enregistrment de l'album, on a voulu qu'il n'y ait pas que des sons de guitarre, de basse et de batterie, on souhaitait mettre au point du nouveau son et a alors essayé toutes sortes de nouveaux trucs!

Voix off : Ils ont apparement essayé de nouvelles choses dans leur vie privé aussi...

Homme à femmes, Tom qui est plutôt connu pour avoir déjà eu de nombreuses aventures et cela depuis l'âge de ses 16 ans, ne serait plus intéressé par ce style de relations...

T : Mon comportement a un peu évolué, alors maintenant j'espère que je tomberai amoureux un jour...
Je continue de penser qu'il m'est impossible, à moi, de tomber amoureux, mais bon, j'espère que maintenant ça arrivera.

B : Je pense que ça arrivera mais par le passé, il a tout fait pour rester célibataire.

T : Maintenant, je me conditionne pour l'être (amoureux).

B : Voilà, c'est ça, il est prêt maintenant.

Voix off : Et même si de la France jusqu'en Amérique, toutes les filles font la queue pour lui, il y a plus de chance que ça soit une allemande qui vole son coeur, car malgrè leur succès international, les garçons ne se voient pas vivre ailleurs qu'en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:15

cheers cheers cheers :fete:

Merciiiiiiii Marmotte !!!! I Love Youu

Là, j'ai l'impression de les avoir retrouvé, et qu'est ce que ça m'avait manqué !

Et Tom : WOW !! Il change complètement de discours, je suis bluffée ! Et bon, je dois admettre qu'il est encore assez mignon...

Sinon le coup de mettre de coté la basse, guitare et batterie, ils n'étaient pas obligés, hein ? Moi ça m'allait très bien.

Et j'aime bien Bill qui parle de la nouvelle attitude de Tom, il ne peut pas le laisser s'expliquer tout seul Razz

Je m'en vais la regarder une fois encore... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:19

Sa fait du bien de les revoire....

ébais TOM , il a vraiment changé ! :o
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:35

oui sa fait du bien de les revoirs
eh oui le tom change
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:21

Wouah!! Punaise Mercii Marmotte!!
Oui!ça fait beaucoup de bien de les revoirs!
Bill!:coeur::bave: et c'est moi ou il a grandit? alors c'est peut-être ses chaussures (j'ai pas réussis à voir ce qu'il portait...)
Tom! Vraiment très chou! :coeur:
Les 2G :coeur: , comme d'hab' a rester..

Citation :

Sinon le coup de mettre de coté la basse, guitare et batterie, ils n'étaient pas obligés, hein ? Moi ça m'allait très bien.
Oui c'est net, à moi aussi.

Tom qui veut se ranger... Il faut juste trouver la bonne fille...
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:43

Je crois que c'est les cheveux qui donnent l'impression que Bill à grandit.
Tom n'a pas changé pendant le break, car il avait déjà dit que il commençait à se lasser de relations courtes.
J'ai pas vu la vidéo, mais sur la ''photo" on dirait que Tom à maigri (enfin comme Bill à maigrit, peut-être que Tom a suivit comme ils sont jumeaux).Je me trompe peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:07

ENFIN une vidéo du groupe, une interview digne de ce nom, il était temps !

C'est tout simplement un immense bonheur de les revoir, qu'est-ce qu'ils m'avaient manqué, c'est fou comment on peut être attachés à eux ^^

J'étais impressionée par la taille des jumeaux; je les savais grand, mais là fiouuu... :ouch2:
Bill dégage toujours cette aura de leader que j'aime tant chez lui, il sait prendre les devant, et j'aime ça ! L'attitude de Tom a vachement en tout cas (tu espère tomber amoureux un jour ? Bah passe par chez moi, on va s'arranger.. xD), ça m'impressionne ! Il s'est donc lassé de ses aventures; le fait de prendre de l'âge l'a fait mûrir en dirait ^^
Par contre, le gros, gros moins: Gustav et ses cheveux noir (oui, je le répète et j'insiste encore une foi là-dessus !!) :=(: Y a que Georg qui n'a pas changé :coeur:

MERCI Marmotte chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:30

Citation :
Tom n'a pas changé pendant le break, car il avait déjà dit que il commençait à se lasser de relations courtes.
Oui, mais là c'est la première fois qu'il se permet de le dire aux médias, je me demande pourquoi ? Est ce que Tom en avait marre de son image de "manwhore" pour reprendre le terme du reportage ? Ou c'est par rapport aux stalkeuses ? Ou c'est mieux pour l'image du groupe, son évolution ?

Bill est très beau, c'est un fait, et plus il prend de l'âge, plus il prend de l'assurance, ce qui ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:20

moi aussi j'étais bluffée par cette vidéo, ils m'ont manqué aussi! et même beaucoup, depuis le dvd Caught to Caméra en fait!

bien que ce qu'ils ont dit est contrôlé de chez contrôlé, ne nous leurrons pas les filles, ça fait un bien fou!

je me la suis passée plusieurs fois pour traduire comme il faut mais bon, juste pour le plaisir aussi surtout le ralenti de Tom, le gros plan là, wahouuuuuu
hum... je crois que je v bien dormir ce soir, j'aurais de quoi construire de beaux rêves! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:10

Moi aussi j'adore cette interview ^^

Citation :
Là, j'ai l'impression de les avoir retrouvé, et qu'est ce que ça m'avait manqué !
==> Oui ! Moi aussi j'ai l'impression de les avoir retrouvés ! Je me suis dit en regardant la vidéo : Enfin ! Les revoilà ! ^^

Citation :
Bill dégage toujours cette aura de leader que j'aime tant chez lui, il sait prendre les devant, et j'aime ça !
==> Bien dit ! :ok:

Comme Mathi, en regardant la vidéo, je me suis dit : "Bill a grandi ou quoi ?" xD
Pour ce qui est de Tom, comme Emilie, je le trouve assez mignon sur cette vidéo ! C'est beaucoup mieux avec un bandeau :oui:
Et comme Vai, je n'aime pas la nouvelle couleur des cheveux de Gustav, je le préférais blond... :nah:
Et Georg, toujours aussi beau ! :coeur: Je le trouve vraiment classe, ce mec ! ^^

Merci beaucoup Marmotte ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:13

Marmotte m'a demandé des captures d'écran de TomTom à 1:27, je me suis dit que ça pourrait en intéresser d'autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptySam 22 Aoû 2009 - 6:47

Whaa merci Marmotte.
Et merci aussi Emi' pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:14

wahou merci marmote et emi ah .... oOUI ca fait du bien de les revoir punaise comment il mon manker !!! tom et toujour aussi beau :coeur: :coeur: et et bill :coeur:
jadore marmotte et emi je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:15

Je viens ENFIN de voir la vidéo, et Bill à vraiment grandi, je me suis trompée ^^ J'espère qu'il s'arrêtera avant 2 mètres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:33

Ohhhh merci marmotte :coeur: Ils sont canons xD C'est clair que ce sont des géants et moi qui est toute petite à côté d'eux :p Tom se serait calmé niveau aventures amoureuses ?? Jespere aussi qu'il se posera avec quelqu'in qu'il aime vraiment avec sincérité. Pas comme Chantelle qui veut faire la promotion de son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:46

s'il sait pas avec qui se "poser", je me propose! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:56

moi aussi xD ou s'il te choisis par rapport a moi je vais avec georg mdr
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:59

moi je croi que le tomi et tombé amoure de la chantelle ou il a juste téste la aventure mais je suis contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:12

Je ne pense pas qu'ils soient ensemblent, mais tant que Tom ne nous à pas dit clairement s'il était avec ou non, on en sait rien, et puis de toute façon, ça ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:13

Merci MARMOTTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:44

je suis contente de les avoir revue. C'est bizarre mes je croie qu'il est deja amoureux de chantelle (C'est trop mignon) j'ai hate qu'ille dise vraiment. :-D:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:24

Dans l'article de Bravo, il dit que c'est fini avec Chantelle, c'était juste un truc de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:19

Ces dommage, il aller pourtant tres bien ensemble mais petetre que la fille faite pour lui viendras plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:02

a bon ?? je savais pas qu'il avait casser avec chantelle...
Domage j'ai vraiment crue qu'il serais longtemps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:27

Je pense que c'était un coup de pub, et peut-être un "essai" de longue relation ^^ Mais que ça n'a pas marché.Perso, je trouve qu'il ne vont pas du tout ensemble,je trouve la fille trop superficielle, même si je ne la connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty
MessageSujet: Re: [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album   [itw] INTERVIEW TRL  AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Message du groupe sur leur page Facebook à propos du Japon (août 2011)
» [Vidéo] Interview à propos de WBMW
» [Interview] La nouvelle vie de Tokio Hotel [BRAVO Août 09]
» [Interview vidéo] Tom et Bill à propos des combat entre jumeaux (Viva, 30.06.2010)
» [@ DE] Interview à propos de leur succès : "Nous ne nous sommes jamais sentis normaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Interviews (2005>2010)-
Sauter vers: