News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vergesse

Vergesse

Féminin

[ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Empty
MessageSujet: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:01

Chapitre 1 :
Assise dans cette salle parmi toutes ces bimbos qui se chauffent la voix, plus de façon à la montrer qu'à se la chauffer d'ailleurs, je me demandais quelle était ma place ici.

Oui la musique est ma passion, oui j'aime chanter et oui je ferrais tout pour que la routine qu'est ma vie bascule, ne serais-ce qu'un tout petit peu. Mais je dois avouer ne pas avoir préparée cette audition, du moins, pas comme toutes ces filles superficielles en face de moi qui se regardent dans la glace en faisant des gammes, ou pouffant avec leurs voisines. Et surtout, je suis venue sur un coup de tête, je sais au fond de moi que jamais ça n'ira plus loin.

Comparée à mes « rivales », je ne suis pas un canon, j'ai mon univers, et il ne se limite pas à la couleur de mes ongles et ma personnalité. Je suis quelqu'un de timide, alors à choisir entre toutes ces chaudasses et moi, je crois que le groupe n'aura pas trop d'autre alternative que me jeter un violant « suivante ! » à la figure, suivi d'un regard mêlant désinvolture et désintérêt.

C'est dans cette optique que je continue à me demander la raison de ma visite dans ce studio, un mélange d'angoisse et d'incompréhension pullulent dans mon esprit, m'empêchant de voir le côté positif de la situation. Je me remotive donc à coup de : « Courage Angela ! Tu le fais pour le fun, et peu importe qu'ils te recalent, tu sais ou sont tes vraies valeurs ». Ma conscience me dit que tout ira bien, mon cœur me dit de partir d'ici en courant !

Je n'ai jamais fait d'audition de toute ma vie, mais j'avoue avoir craquer lorsque j'ai vue cette annonce sur un site web, nous avertissant qu'un groupe viendrait en ville aujourd'hui, le 21 juin 2008. Je vérifiais la date encore une fois, une erreur est si vite arrivée ! Non, nous sommes bien le 21 juin ! Ou en étais-je ? A oui ! Cette annonce disait donc que ce fameux groupe viendrait le 21 juin dans notre belle ville de Paris, ils cherchaient une nouvelle chanteuse qui pourrait apporter un peu de fraîcheur à leur musique. Pour garantir un certain « effet de surprise » dont j'ignore absolument l'intérêt, le groupe ne voulait pas dévoiler son nom. Ou alors j'ai mal regarder l'annonce … Peu importe !

Une violente impulsion avait germée en moi, petit à petit, m'empêchant presque de retrouver mon très cher quotidien. Durant des semaines, je me questionnais sur la probabilité de chance d'être choisi. J'avais très peu parlée autour de moi de cette annonce, mais mes amis, Camille et Marine ainsi que ma famille m'avaient conseillés de le faire. J'entends encore leurs voix dans ma tête : « Aller Angela ! Tu chantes très bien et nous connaissons ton amour pour la musique ! Tu as 17 ans, ta vie entière peu basculer ! Tente ! Tu ne risques rien ! » Ce à quoi j'avais répliquée : « Si ! Mon honneur ! » Mais je m'étais laissée embarquer, l'expérience ne me paraissait peut être pas si idiote … C'est une expérience un peu folle, certes, mais pour une fois, je voulais apporter quelque chose de nouveau à ma vie.

Et sans vraiment y avoir mûrement réfléchis, je me suis inscrite, portant le numéro 435. Cela vous laisse un peu deviner le nombre de participantes. L'annonce avait vite fait le tour du web. Et me voilà, stresser comme si un énorme contrôle d'histoire m'attendait sans que j'ai révisée.

Pour me relaxer, je choisissais d'écouter un peu de musique, dommage que je n'ai pas mon piano, rien ne peut plus me détendre qu'un petit morceau. Sentir le clavier sous mes doigts, entendre ce que je peux produire grâce à quelques portés, qu'il y' a t-il de plus jouissif ?

N'ayant pas mon instrument, je me résigne à écouter un morceau de Tokio Hotel, Vergessene Kinder, mon préféré. Je ferme les yeux en savourant chaque note, chaque mesure coulaient dans mes oreilles et capturaient mon esprit, me procurant des frissons dans tout le corps. C'est alors que quelques choses me fît sortir de mon rêve, me faisant littéralement tomber de mon nuage. Une main inconnue me tapotait l'épaule sans y avoir été invitée. J'ouvris les yeux pour voir l'auteur de ce geste, c'était une blonde aux yeux bleus, qui me dit :

« Numéro 435 ?

Moi – Heu oui c'est moi …

Elle – Ba ça fait plus d'une minute que le gars t'appelle»

C'est alors que j'entendis en effet un homme crié « Numéro 435, Angela Logan, c'est à vous ! »

Je déglutis péniblement, puis me décidais enfin à me lever … C'est parti ! Les commentaires de mes parents revinrent hanter mon esprit :« Ta vie peut basculer ! ». Je perdais toute confiance en moi, elle se vidait, me livrant à mon destin. Je me dirigeai d'un pas lent et peu sûr vers la porte et cet homme qui m'avait appelé. Un dernier coup d'œil derrière moi, pour voir si au moins une avait de la compassion. Toutes ces narcissiques ne s'occupaient pas de la pauvre Angela, pas un seul regard. Elles préféraient une fois de plus chauffer leurs si jolies voix. J'avais l'impression de me dirigée vers la potence, une terrible voix me sifflait « Cours Angela ! Cours ! » Le régisseur ouvrit la porte et me fît un ultime clin d'œil puis me souffla un :« Ne t'inquiètes pas, tout va bien ce passer ». Je pénétrais dans le studio, a toi de jouer Angela !!

=> Voici une fanfic' que j'ai commencée, et oui je me lance dans le monde littéraire ^_^ Je voudrais avant tout recueillir vos commentaires, vos avis sont très important pour moi.

Dernière édition par Vergesse le Ven 11 Sep 2009 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:26

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre ! :-D:
Pour l'instant, je ne peux pas dire grand chose vu que ce n'est que le début, mais franchement, l'idée est pas mal ! :fier:
Vivement la suite ! :-)))
Kandu
Animatrice
Kandu

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:32

Fic TH je suppose ? è__è

Je pense que va falloir déplacer le topic ^^"

Tu peux me faire un synopsis pleaaaaase ! Si ça me tente je lirais ! Même si c'est TH ! Parce que Betty est l'auteuze =D
http://sattangpics.tumblr.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:55

Ma 'tite Betty, tu aurais dû écrire bien avant (à moins qu'il ne te manquait l'inspiration, ce petit truc qui te pousse à l'écriture ?) !
J'aime bien, c'est franc...et juste. Les émotions sont décrit avec justesse, et ça apporte beaucoup de crédibilité à l'histoire qui nous attend. Coté écriture, eh bien, peut-être qu'emilie pourra t'en dire plus, mais perso je trouve qu'il y a quand même du bon. Peut-être quelque trucs à réajuster, je ne sais pas trop; c'est tout juste le début, attendons de voir la suite pour en dire plus ^^

Je me dis que, étant sur le forum depuis un bout de temps maintenant, tu connais les règles de post. Si c'était une fic de TH, tu ne l'aurais pas postée là, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, il faudra que je la déplace, bien entendu :--)
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 6:53

Oh Betty !! Jolie fanfic' !
J'ai lu et c'était plus tot bien. J'ai beaucoup aimé. J'ai hate de voir la suite. =)
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:55

( Désolé mais si c'est une fic' TH ^^' Je connais les règles du forum mais en ce qui concerne les sujets à postés, je suis pas trop habituée ... Excuse moi ^^' )

Ba écouter merci Embarassed Vos commentaires me touchent beaucoup. J'ai démarée une fan fic sur Tom Felton mais cette histoire là trottait dans ma tête depuis pas mal de temps, j'avais tout simplement envi de me faire plaisir et essayer de vous faire plaisir par la même occasion ^^

Pourquoi j'ai pas commencée plus tôt à écrire ? La peur ! Je suis du genre à me décourager vite, et quand je voyais les supers fics que les autres écrivaient, je l'avoue, je manquais de courage ^^ Et se retrouver avec une feuille blanche qu'il faut remplir d'un seul coups, ça fait un peu ... flipper !

Au niveau de ce texte il est très loin d'être parfait, prise d'une soudaine impulsion je l'ai écrit hier soir en quelques heures. Et comme elle concerne TH et que je voulais voir un peu comment j'écrivais, je voulais voir vos réactions.

( Lool merci Kandu ^^ Mais te force pas à la lire si tu aimes pas =) )
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:15

On ne t'inquiètes pas pour l'écriture, tu trouveras ton style, à force d'écrire. Ca ne vient pas forcément en un coup, donc... je t'encourage à continuer, même si tu as de gros doutes ! Chaque auteur a un style d'écriture différent, ils ont une approche qui leur est propre, c'est pas qu'untel écrit mieux qu'un autre; mais j'avoue, ça peut être intimidant au début !

Je déplace donc ta fic dans le topic des fanfictions, d'accord ? :--)
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:41

Merci de le déplacer Wink à lavenir je ferai plus attention.

Oui faut se lancer et c'est le plus dur je pense ^^' Mais comem j'avais déjà démarrée une fic', mon style d'écriture c'est un peu ameliorée alors je ne suis pas mécontente de ce chapitre.

Désirez vous une suite ? Que je la commence pendant les vacances.
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:44

Oui je veux bien une suite si tu peux Wink
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:20

Betty : j'ai été surprise de lire une histoire écrite de ta main, positivement surprise bien sûr :ange:

Je trouve ce début très bon, pas beaucoup de fautes, assez original et ouvrant la porte vers une belle (et longue) aventure. Ton personnage est tout de suite attachant, on capte son coté fragile et sensible, et sa soif de liberté.

La peur de faire "feuille blanche", je crois qu'on l'a tous lorsqu'on se lance, et encore par la suite. Je crois qu'il faut juste se lâcher et se dire : tant pis si ce n'est pas bon, c'est pas bien grave, et si au contraire les lecteurs apprécient, c'est que du plaisir. Puis quand on a une idée qui nous trotte dans la tête comme c'est ton cas pour cette histoire, on ne fait jamais "feuille blanche" puisque tout est déjà écrit dans notre imaginaire, il suffit de libérer les mots (et ils ne demandent que ça) et de les laisser s'étaler sur le clavier. Et on se sent mieux après, n'est ce pas ? Plus d'hésitation, plus de doute, c'est écrit noir sur blanc, ça ne virevolte plus dans notre esprit.

Donc oui, j'aimerais beaucoup lire la suite :--)
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:37

J'aime beaucoup le début! C'est simpa. J'ai hate de lire la suite!
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:34

Emi => Merci, ton commentaire ma fait enormément plaisir, et c'est vrai que O My God qu'est ce qu'on se sent bien après avoir liberé les mots de notre imaginaire ^^ J'ai déjà beaucoup d'idées pour la suite, alors je la posterai dès mon retour de Crète, du moins je l'espère.

Merci à toutes de vos commentaires, je suis vraiment très touchée, j'espère de tout coeur vous procurer un peu de plaisir lorsque vous lirez la suite Wink
Encore un grand merci !
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:52

De rien, ma belle ça fait plaisir ^^
Alors attention hein, on veut la suite !! :rire:
Kandu
Animatrice
Kandu

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:28

Même si c'est TH j'ai lu hein, j'suis pas rabajoise à ce point =P

Pour le moment j'aime bien =D J'attends la suite !

Bon elle arrivera dans un petit moment vu que Betty est parti ne xD
http://sattangpics.tumblr.com/
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:46

Comme promis je poste la suite ^^
Je metterais le chapitre suivant sans doute ce soir ou au pire demain.

--------------------------------------------------------------

Chapitre 2 :

Le stress se transforma en une espèce de boule dans mon pauvre ventre. De manière à canaliser mon énergie je pris une grande bouffée d'air, et me décidai enfin à tourner la tête vers le studio. En vérité, je fût plutôt déçu. Il s'agissait d'une petite pièce blanche, avec pour seul matériel un micro et une chaise. Heu c'était ça le lieu qui allait propulser l'une d'entre nous vers le panthéon de la musique ? La seule originalité de la pièce était une vitre qui offrait une vue sur les techniciens. Le régisseur se tourna alors vers moi et me dit d'une voix qui se voulait rassurante :

«Alors voici le studio. Le but est de voir comment tu te débrouilles sur différent styles musicaux. Peux tu me donner le CD que tu as apportée s'il te plaît ?

Moi – A oui ! Le voilà ! Répondis-je en lui donnant mon disque métallique»

D'après l'annonce, nous devions apporter un CD gravé contenant 3 chansons que nous apprécions particulièrement, celles-ci devaient être à la fois originales et variées.

Je m'installais donc sur la chaise, tout en rongeant un peu mes ongles. C'est mon toc quand je ne suis pas à l'aise. J'avais pris 3 chansons que j'affectionnais particulièrement. Il s'agissait d' I Juste Wanna Live de Good Charlotte, Immigrant Song de Led Zeppelin et Sweet About Me de Gabriella Cilmi. 3 chansons aux univers différents, 3 chansons qui représentaient mon caractère et que je connaissaient comme une cantique apprise par cœur en maternelle. Je les associais chacune à des périodes marquantes de mon existence, elles étaient l'héroïne qui garantissait ma survie. Et comme le groupe l'avait demandé, elles étaient très variées et seraient chacune un défi pour ma voix.

Je fît quelques vocalises rapides et discrètes pour donner à ma voix le timbre et l'intonation idéale pour la première chanson. Je tremblais et manquais du courage nécessaire pour chanter devant des inconnus. Je pivota légèrement la tête, sans intention particulière, juste pour observer avec un peu plus en détail mon lieu de torture. Cette pièce était vraiment vide, sans vie, sans émotion. Une pièce dépourvue de toute intimité et de convivialité. Une voix sortie d'un haut parleur interrompit soudainement mes rêveries, elle m'apostropha :

« Prête Angela ?

- J'imagine qu'il est trop tard pour faire demi tour …

La voix éclata d'un rire machiavélique, telle un bourreau.

- En effet. Bon tu vas démarrer avec I Just Wanna Live et pour pas perdre de temps tu enchaîneras directement avec les autres chansons.

- C'est parti »

J'entendis les premiers accords de Good Charlotte démarrer. La boule dans mon ventre s'élargissait, dévorant absolument tout sur son passage. Mes entrailles, mes pensées, mes peurs. Je n'étais plus que l'ombre de mes craintes, elles prenaient possession de mon âme. Mon stress m'emprisonnait petit à petit dans une bulle qui diminuait au fur et à mesure, m'empêchant de respirer, m'empêchant de penser. C'est alors que comme par enchantement, ma voix sortie de ma bouche, selon les paroles de Good Charlotte.

D'abord fluette, elle s'intensifia, fît acte de présence et finalement éclata la bulle qui m'entourait. Je fermais les yeux, concentrée, je crois qu'une part de moi ne voulait plus voir le monde extérieur. A cet instant, je n'avais qu'un seul désir en tête : chanter jusqu'à en être aphone.

J'aurais pu rester ici des heures entières, peu importait les autres, peu importait si je n'étais pas sélectionnée, le monde entier n'avait absolument plus aucun interêt. Jamais je ne pourrais être plus à l'aise qu'à cet instant. Je n'avais vécu que pour lui. Ma voix extériorisait mes émotions, me délivrait d'elles. Dans ma bulle musicale, mon passé et mon futur n'avaient plus aucune valeur, je me disais à moi même : Profite, Leb Die Sekunde !

Les 3 chansons enchaînèrent bien trop vite à mon goût et à la toute dernière note de Sweet About Me, je rouvris les yeux. La laideur universelle me revint soudainement en pleine face. Les guerres, la famine, le réchauffement climatique et … L'audition !! Je tournai la tête en direction des régisseurs en déglutissant péniblement. Je savais que le plus dure restait à venir. Le verdict final équivaut à un stress qui te ronge perpétuellement. Voir la tête des régisseurs et l'émotion qui s'y lirait me permettrait déjà d'ôter le doute, du moins un minimum.

L'homme qui avait parlé dans le haut parleur avait les yeux grands ouverts et si je ne me trompe pas, ils étaient quelque peu mouillés. Comme si un déluge d'horreur lui était parvenu, des horreurs qu'ils tenaient jusqu'à présent reculé dans un coin de son esprit. Celui qui m'avait ouvert la porte avait la bouche grande ouverte et me regardait comme si j'étais un monstre qui inspirait le respect et la crainte. Un dernier homme était situé près de la porte et ne présentait aucun signe particulier si ce n'est qu'il resta immobile pendant au moins 5 minutes. Les minutes passaient … Ou les secondes, je ne sais pas, j'avais perdu toute mesure du temps. Ainsi j'avais été mauvaise à ce point … Combien de temps restais-je à les regarder ? Aucun d'eux ne prenait la peine de parler, de me dire ce que je devais faire. J'en serai arrivée à la conclusion qu'ils m'avaient oubliés si ils ne me regardaient pas de cette façon. Comment la décrire ? Ils paraissaient à la fois impressionnés et horrifiés.

Je décidais de mettre fin à ce silence qui n'avait que trop duré :

- « C'était si horrible que ça ? Dis-je en me mordant la lèvre, espérant une réponse négative, qui n'arriva pas. Une éternité passa avant que le régisseur du haut parleur prenne enfin la parole :

- Heu … Merci tu peux retourner dans la salle avec les autres, tu auras la réponse d'ici 2 heures.

- Merci »

Et bien me voilà fixer. Je sautai donc de mon siège puis regagnai la porte le plus rapidement possible. Les larmes commençaient à faire leur entrée.
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:55

J'aime beaucoup Betty !
J'ai hate de voir la suite !
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:59

ah oué c'est bien masi je ne vois pas encore tokio hotel mais je vais att suite
http://innel.skyrock
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:00

Je suis du genre perfectionisste quand il s'agit d'écriture, alors je tiens absolument à vous plonger totalement dans l'histoire avant de mettre Tokio Hotel. Mais t'inquiètes pas ils vont débarquer Wink Juste un peu de patience ^^

Merci Karo' Very Happy
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:13

:cool:dacore je donne mon ipotése je croi q ue te va devenir célébre apré tu va les recontré non???
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:16

( Tu gaches l'effet de surprise !! ) Donnes pas ton hypothèse ! Tu verras bien par la suite xD
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:17

oO Betty t'ecris une fic !
J'etais meme pas au courant !
Faut que je me mette à la lecture au plus vite alors !
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:45

Vergesse a écrit:
Ba écouter merci Embarassed Vos commentaires me touchent beaucoup. J'ai démarée une fan fic sur Tom Felton mais cette histoire là trottait dans ma tête depuis pas mal de temps, j'avais tout simplement envi de me faire plaisir et essayer de vous faire plaisir par la même occasion ^^

Oh j'espere que tu accepteras de nous la faire lire aussi celle de Tom. Stp stp stp ... ^^

Sinon pour en revenir à celle-ci c'est clair et net,aucun doute possible c'est agnifique, telement bien ecrit, pour moi les mots sont PARFAITEMENT choisis ! Tu dois avoir de sacré note en redac" toi ^^

Bref je veux la suite stp !!! En esperant que les Th n'arrivent pas tout de suite tout de suite, parce que j'ime bien ce contexte où tu nous plonge dedans, nous laisse imaginer et preciser au fil du temps le caracterede la jeune fille

J'ADORE !

Betty is the best ! ^^

PS : Je m'excuse pour le double post mais falalit que je reagisse, je pouvais pas attendre que quelqu'un poste ^^
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:52

Non mais tu veux me faire pleurer de bonheur ou quoi ??! xD
C'est pas bien de faire ce coup là à Betty !! Elle est trop émotive !
Sèrieusement, je te remercie ton commentaire me touche énormement, quant à la fic sur Tom Felton je peux te l'envoyer par MP ( enfin je crois ... ).

Heu j'ai pas de si bonnes notes que sa en redac parce que j'ai du mal à me lâcher ^^ Ce qui est ridicule car c'est quand je me lâche que je fais un truc super ... 'fin bref xD

Je fais une fanfic' aussi un peu pour ça, pour apprendre à me déchaîner sur le papier.

Comment dire à quel point ton commentaire me bouleverse ? Je l'ai fait lire à ma soeur tellement j'étais fière xD Encore merci ^^

( P-S : Je posterais la suite d'ici quelques minutes, en revanche pour le prochain chapitre je peux absolument rien prévoir )
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:57

alore la suit :=(: elle est ou désole je n'aime pas att surtoue si elle est bien la fic
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:09

( J'attend que y'est un peu plus de lecteurs, pour captiver davantage. Mais comme je l'ai dis, si la suite ne viens pas ce soir alors ça sera pour demain Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Empty

[ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant