News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"

Aller en bas 
+21
Axelle Black
Mika.Roses
Aiku
kim'
Primsa
Admin
alice°0°
tokiohotel33127
TiteMathi
crazy2th
emilie36963
Vai
jstl56
Fur_Immer_Alien
love_th
_Karo'_
Maw.
sahar-th
Nina
Vergesse
Niemal-ohne-dir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiku




Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 30/08/2009


[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: re : traduction   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:41

Effectivement j'avais pas vu x) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:37

Je trouve que les paroles en anglais sont mieux !
Parce que le "quand tu ris, tu ne ris pas", ben c'est un peu simplet quoi.... Rolling Eyes Leurs anciennes paroles étaient bien plus recherchés alors qu'ils étaient plus jeune....
Et puis, avec les paroles en anglais, on comprends un peu le clip, par contre pour celle en allemand, rien à avoir quoi.... Suspect Enfin, faut chercher...

==>
Citation :
C'est automatique
Compter les voitures à un carrefour
Elles vont et viennent comme toi
C'est automatique
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mika.Roses




Féminin
Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Lens

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:44

Moi ma prof d'Allemand c'est la cata par exemple , pour rire , je lui demande ce que veut dire : Ich Brech aus. Et elle me répond : Je m'ennuie.
(Y) :hum: T________T
Limite je parle mieu Allemand qu'elle T__T. ( C'est pas dur en même temps XD )
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:59

Tu es H.S, Mika, et évite les double-post ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Mika.Roses




Féminin
Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Lens

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:17

Quoi double post ? Mon PC bug à mort donc si ça s'envoit pas à l'endroit choisit j'y peux rien u_u >.<'
Les paroles sont pas mal , mais par contre , sans vouloir vexer ... La traduc est pas très net :S. Mais bon , c'est assez dur de traduire de l'allemand u_u.

********************************
Edit Vai: Je comprends qu'on peut avoir l'ordi qui bug et c'est pas le top. Néanmoins, le double-post est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Black

Axelle Black


Féminin
Messages : 3
Points : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 29
Localisation : Lille ( 59 ) =DD.

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:43

Salut la compagnie !! C'est pour dire que , franchement , Automatisch est super ! Encore mieu en acoustic ! Mais malgré ça , ca vaut pas les autres albums.... :s :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://BlackRosesDying.skyblog.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:03

Mika, je n'ai pas dit sa méchamment ! J'ai dit sa, parce que sinon tu va avoir les modos sur le dos.... :sarcastic:
Enfin, bref'....
Revenir en haut Aller en bas
Mika.Roses




Féminin
Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Lens

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:53

Dans ce cas dis le direct w__w
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:28

Franchement j'ai adoré ! La chanson et les paroles ...
Ils avaient tellement changé que je ne m'attendais vraiment pas à écouter une chanson pareille, pis quand j'ai ecouté la version acoustic, j'étais vraiment emerveillé, parce qu'elle est juste magnifique ! like it (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:17

sahar-th a écrit:
Je trouve que les paroles en anglais sont mieux !
Parce que le "quand tu ris, tu ne ris pas", ben c'est un peu simplet quoi.... Rolling Eyes Leurs anciennes paroles étaient bien plus recherchés alors qu'ils étaient plus jeune....
Et puis, avec les paroles en anglais, on comprends un peu le clip, par contre pour celle en allemand, rien à avoir quoi.... Suspect Enfin, faut chercher...

==>
Citation :
C'est automatique
Compter les voitures à un carrefour
Elles vont et viennent comme toi
C'est automatique

Rhôôôô, tu chipotes !! Ils étaient + jeunes et donc + aidés avant ! C'est pour ça que c'est pas toujours aussi... profond, dirons-nous. Et ce n'est pas "simplet" déjà, c'est "Bill" (qui a composé :rire: ). Ensuite, de quel clip tu parles ? Il est pas encore sorti à ma connaissance...
Spoiler:
Dans ta citation, y a rien à comprendre, à part que la fille en question (ou le mec lol) est une vraie girouette !! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:35

Oui, mais bon, tu as raison j'avoue...
Mais je bon, pour les paroles, certes, ils étaient aidés avant, mais qui a dit qu'ils ne l'étaient pas pour cet album ? Je crois qu'ils ont tout autant été aider pour les paroles et tout...Enfin, pour les paroles, c'est chacun son avis ^^
Maintenant, pour le clip, oublie tout ce que j'ai dit , en me relisant, je me suis rendu compte que sa ne veut pas dire grand chose ce que j'ai dit, vu que, comme tu l'as dit, le clip n'est pas encore sorti :hum: (et non, je ne connais pas quelqu'un du staff' :snif: C'est nul hein ? xD). En faite, je voulais simplement dire que....heu je voulais dire quoi encore ? Bref', je ne voulais rien dire, tu as raison....^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Ca
Invité




[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:29

NE LISEZ JAMAIS CE COMMENTAIRE ; TROP LONG, TROP MOCHE; C'est juste histoire de me défouler, faut pas faire attention, j'en avais besoi; désolée :=): : Etant ancienne fan de Tokio Hotel; je peux dire que cette chanson me déçois beaucoup... Enfaite c'qui me choque c'est le grand changement, c'est sur que ça va plaire à beaucoup, ça va moins plaire à d'autres. Peut-être que c'est parce que je suis trop fermée à leur changement, parce que ce que j'ai aimé d'eux c'était avant, mais sincèrement, j'arrive pas à me dire que cette chanson est d'eux.. Quand je pense à toutes leurs chansons qui m'ont fait versées des larmes; à la première fois que j'ai lu les paroles de Rette Mich &Wenn nichts mehr geht, j'en pleurais.. J'attendais leur nouvel album avec impatience parce que je me disais que peut-être qu'il allait provoquer quelque chose chez moi; mais rien, j'aurais aimer revoir quelque chose qui ressemblait plus à avant, ça m'fait mal quelque part. Il est vrai que je n'aime plus vraiment ce groupe, je n'aime pas la manière dont je les ai aimé pendant deux ans, je n'aimais pas ce qu'ils devenaient il y a un an déjà, voir un peu plus, et tout ce qu'il restait c'était leur musique, parce que malgré tout, je trouvais toujours leurs chansons magnifiques, même si ça fait déjà deux ans que je n'ai plus écouter une chanson en entier, mais ça, c'est compliquer... Leur chansons ont toujours représenter beaucoup, leurs paroles, oui, j'ai énormément pleurer sur leurs chansons, elles me rappellent tellement de choses, tellement de moments décisifs, tellement de personnes. Je me disais que grâce à leur musique ils "remonteraient dans mon estime"; mais maintenant j'ai envie de dire : Es-ce que c'est le groupe que j'ai tant idolatrer? Je ne reconnais plus là. Et là je vois certaines de leurs nouvelles paroles, mais p*tain, c'était si profond avant, là j'ai l'impréssion qu'aucune émotion n'est dégagées des paroles, oui; ça a changer... Ou alors c'est moi? Je craint que non. Maintenant, oui, il y a une certaine émotion qui remonte lorsque k'écoute Automatisch EN ACOUSTIQUE; je sais pas, y'a quelque chose... J'repense au concert, Nice 08; c'était tellement.. tellement wahou... Je m'éstime bien heureuse de les avoir vu sur scène avant d'être "déçue"; d'avoir connu cette joie, leur talent, et ce qu'ils dégagent. Tokio Hotel restera une chose très particulière pour moi pendant encore longtemps je pense, ce groupe marque la partie de ma vie où je le plus changer très vite, en très peu de temps, et où j'ai surtout changer beaucoup de fois. Je n'ai aucun regrets par rapport au moment où j'étais vraiment fan d'eux, parce que j'ai horreur de ce que j'étais à ce moment là; ce qu eje suis maintenant me convient parfaitement et par rapport à l'équilibre que j'ai retrouver, j'aurais aimer revenir un peu en arrière, avec eux; c'est pas gagner. Je vais passer la nuit à écouter des ANCIENNES chansons d'eux, à relire leurs ANCIENNES paroles; j'en pleurerais peut-être, c'est une manière de tourné la page sur tout ce qu'ils été, je ne veux plus entendre de chansons d'eux en acoustique après ça, ou des anciennes chansons, je crois que ça me fait un peu trop mal, et que ça fait remonter trop de mauvaises choses à la surface. P*tain de truc que j'ai pas écrit aussi.. C'était juste pour me défouler, je ne souhaite à personne de le lire; c'est pas forcément interessant, c'est juste pour moi; pour dire c'que j'ai sur le coeur là dessuite. Tokio Hotel ne perdra jamais sa place dnas mon coeur, dans mon ame, dans ma vie; je n'y pense plus dans mon quotidien, c'est clair, je n'ai plus besoin d'eux, mais ça fait du bien parfois de repenser à ce qu'ils ont pu représenté, à combien je les ai aimer; je me dis qu'ils en valait la peine..Voilà; c'est fait. Y'a des choses qui commencent à me manquer; et j'me rends compte que je ne les detestes pas contrairement à ce que j'ai pu penser parfois. :=):
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:00

pour moi ca ma pas vraiment touché (je trouve ca nule :hum: )mais je ni pue rien mais j'aime bien la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:33

j'adores cette chanson certain disai ne pas aimé quand bill monte dans les aigu moi au contraire sa me rend folle j'aodres sa me donne des frissons
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:13

En français c'est sur que ça fait bizarre. Mais vous avez raison en anglais ça rend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Demonisk
Invité




[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:01

Pochette d'album copier de Green Day.
Clip nul à chier avec des robots c'est font des bisous, comme c'est mignon.
Des paroles euh comment dire... Digne d'un gamin de 10 ans.
Une voix toujours aussi fillette, c'est pas du vrai rock ça ! Et il essaye de "crier" pour donner de la puissance, c'est pitoyable.

Une fois de plus je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:03

Demonisk a écrit:
Pochette d'album copier de Green Day.

Faut arrêter avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Demonisk
Invité




[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:05

Bah tu m'excuseras mais c'est vrai, aucune originalité. C'est un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:11

A pour la pochette j'avais pas remarquée. Ouais c'est pas tout à fait faux ... Enfin on aime ou on aime pas. Perso j'adore la chanson et les paroles sont pas vilaines, ça me suffis pour continuer à être fan. Je suis d'accord sur le clip que j'ai pas franchement aimée mais étant donné que la chanson ne ma pas déçu, je n'ai aucun reproche à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:13

ok j'avoue y'a une main et un coeur... mais alors de là à dire que c'est du copié collé de green day, y'a de la marge quand même. à ce que je sache la main sur la pochette de green day n'est pas la même (droite ou gauche) et elle ne tient pas le coeur de la même façon, ce n'est pas celle d'un robot, c'est un dessin, le coeur (qui saigne) est aussi un dessin, de plus c'est une grenade, ce n'est (je pense et j'espere) pas le même message, ce n'est pas la même chanson, et je pourrai en dire plus, alors peut-être que ça fait penser à Green day, mais de là à dire que c'est du copié, franchement on a vu pire ! (je ne citerai pas)

après biensûr, ce n'est que mon avis. :--) et je respecte celui des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Demonisk
Invité




[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:18

Il faut bien changer un peu pour pas que Green Day porte plainte.

Et tu as raison c'est pas le même message, un est utile l'autre beaucoup moins... :o)):
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:25

Be écoute si tu prefère les messages de Green Day tu devrais plutôt aller exposer ton avis sur leur forum plutôt qu'ici ne crois tu pas ? -_-'

Je n'ai rien contre les divergeances d'opinions mais quand on vient sur un forum dans l'unique but de critiquer je trouve ça pitoyable et trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:27

chacun ses goûts écoute.
Beaucoup ont copié sur Tokio Hotel (j'ai pas envie de dire de nom), alors pourquoi eux n'auraient pas le droit de "s'inspirer" ou pire de copier sur d'autres ?
fin bon c'est fait, et ce qui est fait n'est plus à faire :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Demonisk
Invité




[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:27

Je ne fais que donner mon avis.

Je sais que TH a du potentiel mais ils ne l'exploitent pas et c'est bien dommage !

Mais bon avec tous les fans qu'ils ont pourquoi feraient ils des efforts ? Faut arrêter de suivre comme des petits chiens et être un peu plus objective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Jeu "Automatic": Êtes-vous le champion d'Automatic ?
» [info] mysterieuses paroles d'Automatic
» [Info] Le nouvelle single "Automatisch" pour mi-septembre
» [INFO] Clip, paroles et traduction de "Mädchen aus dem All"
» [INFO] Un nouveau single intitulé "Automatic" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: