News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"

Aller en bas 
+21
Axelle Black
Mika.Roses
Aiku
kim'
Primsa
Admin
alice°0°
tokiohotel33127
TiteMathi
crazy2th
emilie36963
Vai
jstl56
Fur_Immer_Alien
love_th
_Karo'_
Maw.
sahar-th
Nina
Vergesse
Niemal-ohne-dir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:31

Demonisk a écrit:


Mais bon avec tous les fans qu'ils ont pourquoi feraient ils des efforts ? Faut arrêter de suivre comme des petits chiens et être un peu plus objective.

Perso, j'ai pas attendu que tu le dise pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:34

Chacun à une opinion sur ce forum, si tu avais plus regardée tu aurais vue que nous avons énormement polémiqué sur les derniers " efforts " de TH.

Certains aiment, d'autres non et c'est tout à fait normal . Pour ma part j'ai été très déçu par le clip et j'ai mis beaucoup de temps à aimer Automatisch.
Il y'a certain point dont tu nous as fais part qui ne sont pas faux du tout à mes yeux, je pense simplement que venir ici et nous exposer tes critiques c'est un peu simple. Saches que bien loin de ton opinion, nous sommes objectives en ce qui concerne la musique.

Alors tes critiques, sa seraient peut être plus judicieux de les adresser aux " petits chiens " qui suivent TH. Mais j'imagine que tu n'oseras pas leur dire en face alors tu prefères nous en faire part via internet. C'est un peu lâche comme réaction, surtout qu'on en voit pleins des gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demonisk
Invité




[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:30

Oh je ne me gène pas pour le faire remarquer aux personnes que je connaisse et qui aiment TH. Ils sont juste très peux à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:38

Ba écoute le jour ou tu te rammène à un concert et que tu déballes ce que tu viens de nous dire, je te garantis que tu te fais casser la gueule.

Maintenant c'est tout aussi facile d'insinuer être quelqu'un de franc. Je ne crois que ce que je vois, et ce que je vois c'est que tu insultes TH et leurs fans par internet. Franchement, y'a pas plus lâche comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:50

Demonisk a écrit:
Je ne fais que donner mon avis.
Ton avis t'iras le faire ailleur chez les anti-th si tu veus mes ici on est toute des fans, on a pas besoin de tes commentaire on s'en passeras tous. Si sa te plaît pas tu t'exprime d'une meilleure façon, les reflexions a deux balles m'énerve, respecte les goût des personnes de se forum. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:56

Et je reste polie parce-que si j'aurai était fasse a toi je l'aurai dit d'une autre manière, qui est pas la même du tout. :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:59

Bien je pense que nous avons à peu près tout résumé.

Merci d'être passé nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:17

Demonisk a écrit:

Clip nul à chier avec des robots c'est font des bisous, comme c'est mignon.

Ne dit pas le clip à est chier mes JE trouve le clip à chiers, parce-que il y a des personne qui ne partage pas le même opinion que toi.


Demonisk a écrit:
Des paroles euh comment dire... Digne d'un gamin de 10 ans
Je pense que tu ne serai même pas capable dans faire le 0,0000000000000000001 quart de se qu'il fait, donc écrase. :diable:
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:19

J'ai rajouté un petit truc que j'avais envie de dire :fier:

***********************

Edit Vai: Le double-post est interdit sur le forum. Tu as la fonction "Editer" en haut, à droite de ton post. Utilise-la la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:43

et bien ecoute j'esperes que notre forum ta plus ! ^^
franchement c'est nul de dire sa !!
si tu n'aime pas c'est ton choix mais tu n'est pas obligé de déballer tous que tu pense de cette façon !! sur tout sur un forum qui leurs est dédié en plus tu sais que tu ne te fera pas des amis
Car y a des gens qui aiment et tu les blessés en disant sa tu ne remet qu''en cause le groupe mais tu remet aussi en cause le choix et les gouts musicaux des fans et des gens du forum
donc la prochaine fois tu iras sortir tes conneries sur un forum ou site anti-TH ou alors tout simplement tu ferme ta bouche pour pas le dire autrement
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:34

Oui c'est clair :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:50

Perso ce genre de commentaire me passe au dessus ( habituée depuis le temps ). Mais je pars du principe qu'on ne doit donner son opinion qu'à ceux que sa interesse. Or, sur un forum de TH, il est asser mal vue d'être anti. So, ton opinion ne nous intéresse pas beaucoup. Mais je suis persuadé qu'elle m'interesserai d'avantage si nous étions en face de toi. Je te garantis que tu ferais moins la maligne ( ou le malin ).

Sur ce, avant de nous faire tuer par les mods', il serait plus judicieux de revenir au sujet principal ^^
J'aime beaucoup les paroles, elles résument asser bien l'idée que je me faisais de l'album :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:47

Moi aussi j'aime beaucoup le sujet de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:02

Tout le monde a son avis bon ou mauvais =) On est tous humain !
Revenir en haut Aller en bas
Pcd.l
Invité




[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:20

coucou !
j'aime beaucoup les paroles ! je trouve que c'est a la hauteur des autres texte des précédents album car lorsqu'il parlent d'amour ou autres il le disent toujours a travers quelques chose, indirectement. Ils l'ont refait sur cette chanson et je trouve ça très bien ^^ ! puis je trouve le clip plus frais que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:22

Demonisk: Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le groupe a du potentiel mais ne l'exploite pas (suffisamment, j'ai envie de dire), c'est ce que je pense aussi. Enfin, pas comme on aimerait en tout cas.
Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à accrocher à leur single, aussi bien à la chanson qu'au clip. Maintenant, en lisant dans certaines interviews les raisons qui les ont pousser à changer un peu leur style, je pense qu'on arrive à s'y faire.
Merci d'être passé donner ton avis, ça fait toujours plaisir que les invités interviennent, et puis tu as essayé de t'expliquer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:24

ils nous manque un ptit bout de la chanson... la derniere phrase en faite.. a la fin il dit: tu te tien devent moi
mais c'est comme si tu n'etait jamais la...


commen on dit ça en allemand??? je suis archie nulle!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"   [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: