News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Photo] Nouvelles photos du groupe.

Aller en bas 
+56
Mlle-Jackson
Leckerei.GG
Luhaya
Weather
KristenLaw
m0xe-483
Titi_Kaulitz
Tokio-Moam
perlindienne
Justiiiine
Roxy
sarcastic
PouttePoutte
Cammy
Tokiorny
Métalixia-666
MissKaulitz313
tokio alia
nathalie1706
Neede
CloW'
Kikiuhuh
kim'
TheBillette
Billa Flick™
Lafee
mama2b
Niemal-ohne-dir
Gibson-Princess
folk'n'roll
x-TH-Giirl-x
MARMOTTE
machigatta
TiteMathi
x-x-tom-kaulitz-x-x
SweetiePie
ness
charloune917
Nina
magcool7
ptikyoline
jstl56
crazy2th
tokiohotel33127
alice°0°
laboulette
Vai
Maw.
Loline
Fur_Immer_Alien
Amy-lia
Vergesse
emilie36963
sabrinel
_Karo'_
sahar-th
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:42

Voici deux nouvelles photos de Bill ^^

Alors, vous en pensez quoi ?
Cheveux/Maquillage ?

Moi j'aime beaucoup les deux ! Et j'adore comment il est habillé sur la 2ème photos : "Bordeaux et noir" :coeur:
Sur la 1ère, disons qu'il fait une drôle de tête ^^

[Photo] Nouvelles photos du groupe. 2580180925_2****[Photo] Nouvelles photos du groupe. 2580164485_1


Dernière édition par sahar-th le Lun 10 Aoû 2009 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:43

Mmouais. Bizarre mais ça va. =)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:44

elle sont vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:45

Karo' : Il faut bien rester en harmonie avec les tendances S.F de l'album Humanoïde. :-)))

Sabrinel : Qu'est-ce qui est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:57

La première est bizarre, mais la deuxième est très bien :--) J'aime beaucoup, et le rouge bordeaux lui va vraiment bien, en vêtement ou en maquillage d'ailleurs, c'est sa couleur.

Merci pour les photos, et sabrinel, je pense que la deuxième est vraie.

EDIT :
J'ai trouvé les photos entières :

[Photo] Nouvelles photos du groupe. 3808783564694b464556o

[Photo] Nouvelles photos du groupe. 380796903313121f7afco

Donc elles sont toutes les deux vraies, même si la première me semble hyper-retouchée. Bill est :bave: :bave: :bave: sur toutes les deux, je trouve, et Tom me fait peu d'effet à vrai dire... curieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:19

Arg' le fantasme sur Tom serait il en train de s'éteindre ?

J'avoue que Bill commence à me faire ... beaucoup d'effet ... ^^' Avec son petit air innocent tout mignon ... OSEF xD J'aime bien tes 2 photos Emi, la première est asser classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:22

Citation :
Arg' le fantasme sur Tom serait il en train de s'éteindre ?
Non non, c'est que Bill se met plus en valeur là, c'est tout. Ses boots sur la première, j'adore, j'adore !! Puis sa posture sur les deux, il est vraiment doué pour poser, il est vraiment fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Amy-lia

Amy-lia


Féminin
Messages : 41
Points : 78
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 30
Localisation : In meiner Welt

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:33

trop belles ces photos ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://alll-my-life.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:42

Oh My Got ! Je suis en extase !! :fou:
Sa y est ! Ils reviennent !!! :fete:
J'ai envie de crier, danser, pleurer !!!
Les deux photo sont MAGNIFIQUE ! Comment ais-je pu ne pas aimer la coiffure de Tom ? Maintenant c'est carrément mieux !! Et Bill, j'en parle même pas ! :bave:
Déjà que le bordeaux est ma couleur préférer, mais mélanger avec le noir ! :coeur:
ET p*tain, la classe Georg ! Gustav est trop mignon ! Il me fait penser à un soldat ! xD
Et la deuxième photo est super classe ! Et je suis amoureuse du haut de Bill !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:55

Moi c'est tout le contraire autant je trouve le look de Tom ultra reussi autant celui de Bill me parait trop superficiel .
Serieux on dirait un personnage de science fiction pas un homme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Loline




Féminin
Messages : 57
Points : 101
Date d'inscription : 09/08/2009

Âge : 29

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:06

OMFG!!!! après des mois dattente les revoila ENFIIINNNN!!!! jétait pas assez folle avant, me voila ultra dingue!! moi qui voyait les dreads de bill comme une erreur monumentale, je réalise quil ne font quembellir son visage dange!! sérieux, ces deux photo sont les plus belle que jai jamais vu!!
TH 4 EVERRRRRRRRR!!!!! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:11

En effet, je trouve le look de Tom, Georg et Gustav asser similaire à leur ancienne image, par contre celui de Bill fait un peu robotiser, ce qui correspond plutôt bien à l'image de l'album. Après, il faut aimer ! Moi qui n'aime pas du tout la science fiction ( sauf HP :coeur: ), j'ai du mal à m'intégrer dans ce nouvel univers.

En revanche, je trouve que celui-ci convient bien à leur personnalité, je crois qu'ils ont trouvés leur image. J'embarquerai surement en écoutant l'album ^^ De plus, je trouve que Bill a le même look que Michael Jackson dans " Scream ", j'apprécie asser ce mélange des genres. Pour ma part, j'ai vraiment l'impression qu'ils commencent à entrer dans la cour des grands.


Dernière édition par Vergesse le Lun 10 Aoû 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:15

Citation :
j'ai vraiment l'impression qu'ils commencent à entrer dans la cour des grands
moi ausi est déja se sont des grand :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:46

Citation :
celui de Bill fait un peu robotiser

==> Comme je l'ai dit plus haut, il faut bien rester en harmonie avec les tendances S.F de l'album Humanoïde.

Comme toi, Vergesse, je déteste la s.f, mais leur look, j'adore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:17

BBB//Pauline\\TH a écrit:
Moi c'est tout le contraire autant je trouve le look de Tom ultra reussi autant celui de Bill me parait trop superficiel .
Serieux on dirait un personnage de science fiction pas un homme! ^^


Entièrement Ok avec toi. je trouve que c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:32

Perso, je trouve que Bill est fait pour en faire "trop". Plus il ajoute des artifices, plus il est sublime. Si le style qu'il affiche là est celui qu'il va garder ces prochains temps, j'en suis ravie. Tom parcontre, je le trouve terne, sombre, je n'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:30

Vrai emilie :oui:
Dans le fond, plus il en fait, plus c'est lui, et plus il est captivant et sexy !

Comme je le disais dans l'autre topic, je n'aime pas particulièrement ce que porte Bill, les couleurs passent encore. Mais bon, il est toujours aussi sexy !
Pour les autres membres du groupe, en particulier les deux G. j'aime le fait qu'ils soient restés proche de leur ancienne image - pour le changement oui, mais doucement là. Déjà que la coupe de cheveux noir de Gustav a du mal à passé... Bref !
Contrairement à avant, j'adore le nouveau style de Tom, il est très craquant comme ça :bave:

J'y pense, on parle de l'ensemble du groupe là, donc il faudra changer le nom du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:18

Bien que j'adore Tom sur ces photo, je suis d'accord avec toi Emilie. Moi aussi je préfère Tom en blanc, par exemple. D'ailleurs, toutes les autres photos récente de Tom je les déteste... Comme tu dis, il l'air trop sombre...
Et Vai, je suis d'accord avec toi, à propos des G&G, c'est bien qu'eux soient restés proche de leur ancien look. En tout cas, Georg n'a pas interet à se teindre les cheveux, lui aussi ! Je l'adore comme sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 6:58

J'aime beaucoup tes photos Emilie !
C'est vrai que le rouge/bordeau va très bien à Bill
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:18

merci il sont magnifique !!! jadore tom bill gustav georg !!! il sont trous trop beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:27

Pas Moi, j'ai Horreur du Look De Bill . Je ne trouve pas que Bill soit Fait pour les Look comme celui ci. Quand il est habillé simplement, avec un maquillage Léger, Il est nettement mieux que sur ces photos Ou il ne ressemble plus à rien.
Je vois pas popurquoi ils ont changé de look comme ça. ON attendait pas ça, enfin moi non. Le look je m'en fiche. Au lieu de passer des journées pour réfléchir à leur nouveaux look , ils uraient du penser que les fans n'ent on rien a foutre duu look et ce qui est important c'est leur musique. Bien que les photos soient trés réussies et que ce mélange bordeaux/Noir est excellent .
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:31

je naime pas non plus la s.f mais bill es vraiment magnifik quoi quil face partt contre moi qui naime pas le look de tom avant la jadere totalemen

ils sont superbe tou les 4 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:49

xxxfan2th483schxxx a écrit:
Pas Moi, j'ai Horreur du Look De Bill . Je ne trouve pas que Bill soit Fait pour les Look comme celui ci. Quand il est habillé simplement, avec un maquillage Léger, Il est nettement mieux que sur ces photos Ou il ne ressemble plus à rien.
Je vois pas popurquoi ils ont changé de look comme ça. ON attendait pas ça, enfin moi non. Le look je m'en fiche. Au lieu de passer des journées pour réfléchir à leur nouveaux look , ils uraient du penser que les fans n'ent on rien a foutre duu look et ce qui est important c'est leur musique. Bien que les photos soient trés réussies et que ce mélange bordeaux/Noir est excellent .

Je pense comme toi Manon, et je suis persuadé que cen'est pas Bill qui avoulu un stye pareil mais tout simplement la prod" !
Il est de pire en pire avec les années bientot il ne ressemblera plus à rien, il n'est pas credible dans ce role là .
C'est ce que je pense en tout cas !
Maintenant ça n'empeche que l'album peut etre genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:19

Je n'aime pas le look de Bill,sur ces photos, autant sur les photos de H&M ça lui va bien autant là avaec les vêtements qu'il porte, je n'aime pas du tout.Pour Tom, j'aime à peu près, mais il ne faut pas qu'il porte de vêtements trop foncés car ses tresses sont noires, ou alors qu'il reviennent aux dreads (je le préférais comme ça ^^) et puis Gustav et Georg, pas grand chose à changer, enfin un peu pour Gus' mais j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:25

Oui je le préférais avent moi aussi =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Nouvelles photos du groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.
» [2009] Photoshoots
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.
» [2009] Divers
» [Photo du groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Photos-
Sauter vers: