News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel

Féminin

[fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:50

Je rentrai chez moi et vit un mot déposé sur la table :

« Salut chérie !
Ta copine a appelé pour dire que tu t’étais endormi chez elle appelle moi quand tu es rentré
Bisoux
Maman »

Je téléphonai alors rapidement à ma mère pour lui signaler ma présence puis composa le numéro de Emma….

Emma : Allo ?
Ellie : C’est moi…
Emma : Ah c’est toi ! Dis tu a une petite voix pour une fille qui a passéer la nuit entière avec son fantasme !! C’était bien ??

J’éclatai alors en sanglot.

Emma : …..Ellie ?
Ellie (entre deux sanglots) : Tu peux venir ?
Emma : j’arrive de suite !

5 minutes Emma arriva et me découvra en larmes.

Emma : Ellie ! Raconte moi ! Ce qui s’est passer ??!!

(après avoir raconté)

Emma : Quel salaud !
Ellie : J’ai envie de me venger !
Emma : Tu veux vraiment te venger ?
Ellie : Oui !
Emma (le regard assuré) : Alors j’ai peut-être une idée, il va le regretter….

Après cela Emma m’a juste demander d’attendre chez moi le lendemain à 9h00. Voilà que je l’attendais. Elle arriva et me pris par la main.

Emma : On y va ?
Ellie : Mais où ? Et les cours ?

Elle me fît un clin d’œil.

Emma : On va en centre ville… fais-moi confiance !

(du côté du lycée)

Prof : Ellie et Emma ? Elles sont absentes ?

Tom regardait la chaise vide de Ellie en pensant que c’était peut-être de sa faute, il chassa cette pensée de sa tête : « De toute façon c’est pas mon problème » pensa-til.

coté ellie

Emma m’avait amené chez un
coiffeur. Je lui avait dit que je me laisserais faire et que je lui laissais carte blanche pour me venger mais je ne sais pas si c’était une bonne idée. Depuis tout à l’heure elle chuchotait à l’oreille du coiffeur du résultat qu’elle voulait de ma coupe et je commencais à avoir peur, je la vis glisser un petit bout de papier dans la poche du coiffeur, ralala une vraie dragueuse cette Emma.

Emma (chuchotant): Tu trouves pas qu’il est sexy le coiffeur ?
Ellie : moi j’aimerais plutôt savoir pourquoi je dois em couper el cheveux !

Emma « tenta » de me rassurer et me colla deux choses collantes sur chaque œil.

Ellie : Berk ! c’est quoi ?
Emma : Quelque chose qui permet de ne pas voir la coupe qu’on est en train de te faire !

Je soupirais, incapable d’ajouter un mot et me laissa abandonner à mon sort j’entendis les bruits des ciseaus et sentit mes cheveux tomber le long de mes épaules. Je me suis quans même bien fait avoir, sur le chemin Emma m’a expliqué que la « vengeance » passait par un relooking ! J’ai failli rebroussé chemin mais elle m’a supplié de lui faire confiance et Emma arrive toujours à ses fins !Je ‘étais pas sur que c’était une bonne idée, je n’ai jamais eu de « style » à proprement dis j’ai toujours garder mes cheveux long et droit, pas de France, mes vêtements sont tous ce qui a de plus simple j’ai toujours cherché à me faire la plus discrète possible…
Quelques temps après j’entendis un « enfin ! » de satisfaction et on m’enlèva les « trucs » de mes yeux. J’étais étonamment surprise du résulat, je ne me reconnaisssait pas tout de suite mais c’était bien mon reflet dans le mirroir. Mes cheveux ordinairement tous à la même longueurs étaient à présents en joli dégradé qui commencait assez court derrière et finissait un peu plus long devant, puis deux mèches beaucoup plus longues pendaient devant, enfin mes pointes étaient colorés en rose ciel ainsi que les deux mèches du devant. Je m’étonnais à apprécier mon reflet pour la première fois, ca ne pouvait pas être moi ! Si ? Un sourire naqui t sur mon visage et Emma le remarqua.

Emma : Ca te plaît ?
Ellie : Euh oui…
Emma : Tant mieux ! Allez dépêches toi ! On as pas fini la journée !
Ellie : Hein ?
Emma : Discute pas et vient !

Elle me pris par la main posa un gros billet sur le comptoir et sortit du coiffeur.

Ellie : Attend je te sort l’argent pour te rembourser !
Emma : Non c’est bon aujourd’hui c’est moi qui te paye tout ne t’inquiète pas il faut bien que je le dépense avec tout ce qu’ils em donnent ems parents !
Ellie : O.K….

Les parents de Emma sont très riches ! Sa mère est ex-Mannequin et son père est homme d’affaire. Ils sont divorcées mais lui offrent tout ce qu’elle désire afin de « l’acheter »…
Toute la journée je m’amusai comme une petite folle avec Emma et on entra dans des tonens de magasins : Magasins de vêtements, d’accesoires, de maquillages…
Ce n’est qu’à 18h00 que l’on rentra les mains rempli de paquets. On convenut de la tenue que je mettrai le lendemain et ondicuta un peu ensemble.

Ellie : Tu peux me le dire maintenant pourquoi je dois changer de look !?
Emma : Cette première partie du plan est doublement bénéfique car on découvre toute ta beauté que tu tentait de caché en plus !
C’est pour que tu te fasses une nouvelle reputation au lycée ! Avec sa ta population va monter, les mecs vont surements t’entourés et Tom va sûrement être encore plus attiré par toi, tu pourrais jouer avec lui, le faire languir et puis le jeter en l’humiliant comme il l’a fait avec toi ! Pas mal non ?

Ellie : Moui…

Je voulais toujours me venger mais j’avais peur… peur de tomber encore plus amoureuse que je ne le suis déjà, de… de me faire souffrir toute seule… nan !! c’est qu’un gros salaud, il faut qu’il paye !!

Dernière édition par sabrinel le Lun 27 Juil 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:58

Pas mal au niveau de la suite masi quelques fautes de grammaire qui rende la lecture desagreable à mon gout !
Mais je tiens quand memeà lire la suite
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:01

Oui c'est vrai, les fautes sont pas mal nombreuses !
Sinon, c'est pas mal.
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:15

J'apprecie la lecture, en revanche il est vrai que les fautes la rende un peu plus desagréable.

En revanche Sabrinel, je t'avouerais que j'apprécie pas que tu choures les photos des gens sans leur accord, sa serais moi très sincèrement je te fouterais un procès. Alors évite si tu veux pas t'attirer des ennuis Wink
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:53

Oh!!
J'aimerais bien voir la suite de l'histoire mais à mon avis tu devrais enlever la photo.^^
Sinon s'pas pire.^^
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:44

wé je vais le fair
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:31

Merci, tu comprends c'est par respect vis à vis de l'auteur, je suis sur que tu n'apprecierais pas que l'on te fasse pareil.

( Tu nous mets la suite stp ? :ange: )
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:16

oui je sais on + j'ai un peu isité a la maitre
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:49

Hey elle est ou ma suite lala! XD
charloune917

charloune917

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:03

Ohhh! J'ai hate de voir la réaction que Tom va avoir en la voyant!

Donne nous la suite :=):
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:21

est voila la suite lendemain, je me vétît de la tenue convenut, c’est à dire un jean slim blanc un top noir et blanc qui était echancré dans le dos , des balerine assortit selon Emma tout était dans le details ! Enfin pour le maquillage, j’avais les yeux entourés de noir et j’avais mis du fard a paupières blanc ,j'avais lisser mes cheveux. Il fallait que j’éblouisse selon elle. Je me regardais une dernière fois dans le mirroir puis partît au lycée. Ahh Enfin descendu du bus tou le monde me regardait ! La honte ! J’entrais dans le lycée et ca recommencai tous les regars se posèrent sur moi. J’entendais un groupe de gars parler : « C’est qui cette fille ? je l’ai jamais vu par ici ! »

Toutes sortes de commentaires de ce genre se faisait entendre ! J’étais un peu en retard etcourrait vers ma salle. Je toqua et entra en trombe. J’entendis des « oh ! » s’élever à mon entrée.

Ellie : Désolée Monsieur d’être en retard !

Prof : Mademoiselle Uhrig ? Euh allez vous asseoir !

Je m’éxécuta et ignora tous les regars sur moi surtout un, le « sien » il me regardait je le savais ! J’osai un regard sur lui et effectivement il me regardait, les yeux rond, le désir se lisant sans ses yeux, je détournai les yeux et Emma me glissa quelque chose à l’oreille : « première étape réussi !»

Je me sentais gênée de sortir comme cela . Pendant toute la matinée, je sentais « son » regard brûlant poser sur moi et j’étais particulièrement mal à l’aise.A la sortie des cours plusieurs gars que je connaissait plus ou moins vinrent me praler gentiment ou simplement me fire bonjour. On fut notamment invité, Emma et moi à manger avec deux garçons assez charmants. Ils étaient gentils mais tout ca étaient nouveaux pour moi e j’étais quelques peu gênée… Tout près de là quelqu’un me regardait….

Nina : Tom ! Qu’est-ce que t’as à regarder cette fille depuis ce matin ! Elle t’intéresse pas quand même !
Tom : t’ais-toi ! Elle m’intéresse ! Et beaucoup plus que toi !

Et il se leva pour partir.

Nina : Si tu t’en vas c’est fini entre nous !

Tom ne répondit pas traçant son chemin laissant là une Nina outrée…
Je sentis quelqu’un me tapoté l’épaule, je me retournaît pour me retrouver face à Tom. Un instant je pris peur mais en voyant Emma qui me fit signe je fît comme elle m’avait dit. Je repris un air naturel et souria.

Ellie : Tom ! Salut ! Ca va ?
Tom : … On peut parler une seconde ??
Ellie : Vas-y !
Tom : En privée…
Gus : T’as pas vu qu’on été occupé !
Ellie : C’est bon Gus.. j’y vais…

Je me leva alors et le suivit. Il avait l’air sérieux et ne parla pas tout le long du chemin où il m’emmenait. Enfin, ils ‘arrêta dans une salle vide et ferma la porte. Je commecner à m’inquiétée.

Ellie : euh qu’est-ce que tu veut ?!

Tom s’avanca vers moi dangereusement et me souffla à l’oreille « Tu as changé de style ? …ca te vas bien »

Moi(le repoussant gentiment) : Merci mais là faut que j’y aille salut !

Il me retînt et m’embrassa. Je me retirait brsquement et lui flanqua une claque magistrale.

Ellie : Ca va pas ! Je suis pas une pétasse !Va te faire voir ! J’ai déjà dit non a ta proposition d’hier ! Alors maintenant ne t’apporche plus de moi !

Et je aprtis le laissant là une main tenant s ajoue rougit par ma claque.

Tom (tapant du poing) : Et m*rde !

Mais qu’est-ce qu’il lui prend ! … Je revînt à la table en souriant comme si rien ne c’était passer.

Emma : Ca va Ellie ?
Ellie : Oui, pourquoi ca n’irait pas ?
Gus : Il t’a pas fait trop chiez l’autre ?
Ellie (criant) : Puisque je te dis que non !!!
Tout le monde : ….
Ellie : Euh.. désolée je pensais à autre chose…je.. j’y vais…

Puis je me leva sans un mot et partit en pressant le pas. A l’abri des regards je m’appuyait contre la paroi d’un des murs du lycée, le couloir était désert à cette heure-ci. Ma respiration s’accélérait. Et je sentis ma joue devenir humide.. je pleurais ? Je m’assis en glissant contre la paroi du mur… C’est un salaud, il m’a pris pour une pétasse, je devrais le détesté !!!! Et pourtant…pourtant… malgré tout je l’aime. Et ca. .c’est encore plus déprimant… une main se posa sur mon epaule je sursauta et aperçus un mec grand les cheveux a moitier herisser a moitier lisser il porter un jean un tee-shirt moulant et des santiags ! il avait du crayon noir et un tatouage sur l'avant bras gauche ! son look me plaisiat bien ! puis il était plutot pas mal mais il me rapeler quelqu'un !

?? : sa va ?
Ellie : oui mais on se connait !
?? : non désolé moi c'est Bill... Bill Kaulitz !

je n'en reviens pas Kaulitz comme tom est ce son frere ?

Ellie : tu as un frere ou un cousin ici ?
Bill : non un
jumeau ... le don juan de base Tom Kaulitz !
Ellie : tu me disait quelques chose !
Bill : oui !

il poussa un gemissement et passa une de ses mains dans ses cheveux !

Ellie : mais j'étais pas au courant qu'il avait un
jumeau !
Bill : oui pas grand monde le sait car on est trés different il y a juste le nom de famille qui est identique !
Ellie : ok
Bill : mais revenons en a toi pourquoi pleurait-tu ?
Ellie : c'est une longue histoire !
Bill : j'ai du temps et puis tu sais je t'avais remarqué bien avant ton changement de look !
Ellie : ah bon
Bill : oui mais ce nouveaux look me plait bien !
Ellie : merci mais j'ai pas trop envie d'en parler !

la cloche sonna !il se releva me sourie je crut fondre le meme que son frere !

Bill : on se voit demain !
Ellie : quoi ?
Bill : oui demain pour dejeuner !

je le regarda s'eloigna dans une demarche plutot sexy ! qui l'aurait cru Tom avait un
jumeau plutot pas mal et super sympa !
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:26

Pas mal comme suite !
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:39

Excellent :bravo:
Le style d'écriture de l'auteur à changé aussi, il c'est amelioré, bien que les fautes de grammaire soient toujours présentent ... Enfin bref ! Suite
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:31

:--) la suite c'est pour se soire ou cette aprém
charloune917

charloune917

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:40

Gus et Bill sont maintenant dans l'histoire! =D
Quand arrive Georg?

Suite! :=):
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:53

J'addore.
Il faut une suite.
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:21

Faut une suite et vite!!
Billou entre en scène! Very Happy
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:27

le lendemain je pris soin de choisir mes affaires ! un top rouge et noir et un mini jupe en jean pas tro provoquant de preference juste assez ! j'assortis les balerine et je mis des geutres par dessus ! en arrivant au lycée tout le monde me regardait un groupe de mec me salua et j'aperçus au loin Tom et deriere lui Bill , il me sourit je lui sourit puis pensant qu'il lui était destiné Tom me fesa un signe de main !

Tom : salut ...

je passa devant lui san sle regardé puis en passant devant Bill je souris !
les cours passais trop lentement ! je recu une feullie dechiré sur ma table !

Ellie
stp on peut parlé , je pense trop a toi j'en peut plus je ne sui plus avec
NIna

je glissa un oeil vers lui puis j'ecris en gros :

MEME PAS EN REVE

le recré arriva et je me dirigea vers les toilette avec Emma !

Ellie : ce midi on mange pas ensemble je mange avec un mec !il est tro gentil beau et tu verais son tatouage ...bref il est ...
Emma : Ohohohohohohoh ! !
Ellie : Emma ^^’
Emma : Tu chôme pas ma vieille ! Vu comment tu le le décrit, il à l’air franchement beau gosse.
Ellie : Si tu savais ses… le
jumeau de Tom
Emma : quoi ? Bill
Ellie : tu le connait !
Emma : tout le monde c'est qu'ils sont jumeaux !
Ellie : ah bon !
Emma : oué et ben ma viele tu fasi pas dans la dentelle apres Tom tu prends son frere c'est vrai qu'il est ....
Ellie : oui mais c'est juste un
dejeuner et puis il a l'air sympa et..
Emma : mysterieux si tu savais combiend e fille lui court aussi apres mais il refuse a chaque fois c'est etonant qu'il t'es invité !
Ellie : on verra bien !

les cours de la matiné passerent lentement puis la sonnerei qui annonçait le dejeuner retentit ! je me dirigea vers mon casier ou Bill m'attendait déja !

Bill : salut ...
Ellie : tu es deja la comment tu sais que ses mon casier !
Bill : je sais beaucoup de chose sur toi !

je souris !

Bill : tu as un trés beau sourire ..on va manger

a ces mots je cru m'etouffer puis je sentis mon tein virer du doré au rouge !
on arriva a la cafeteria puis touts les regard se poserent sur nous remarque avec nos 2 look on passent pas inaperçus ! on se posa a une table loin des regard indiscret puis il comença a manger !

Bill : tu mange pas ?
Elllie : non je n'ais pas trés faim !
Bill : ok alors hier tu étais dans cette état a cause d'un gars !
Ellie : oui mais c'est compliqué ...
Bill : ok mais je peut te dire qu'il a raté quelque chose , il ne te voit surment pas comme moi je te voit !
Ellie : et tu me voit comment?
Bill : tu es gentil..attachante..drole..tu as besoin d'amour et... tu as plus de qualité que tu le croit !
Ellie : merci.. mais dison que j'ai donnai a cete personne quelques chose qui m'apartenait et auquel je tenait !
Bill : ton coeur ...
Ellie : oui et ...
Bill : ok j'ai compris excuse moi mais doit etre vraiment nul pour te laisser !
Ellie : oui il voulait jsute qu'on se voyent pour sa !
Bill : ok

on entendit mon prenom venant de derière moi puis je me leva et me trouve en face de Nina et de sa tribu de Pom Pom girls

Nina : ecoute pet***
NIna : je sais pas ce que tu as fait a Tom mais il est comment dire ...obsedé par toi et il ma largué alors ecoute bien je compte bien le recupere et ne pas te trouver sur mon chemin !
Ellie : ne t'inquites pas sa risque pas mais si ton mec a était voir ailleurs c'est qu'il tenait pas vraimant a toi !
Nina : sale p****
Ellie : mais bien sur !

un eleve passa par la je luis prit sa brique de lait et la lança sur la figure de cette sensue !
je prit Bill par la main et l'entraina dehors ! on était mort de rires on en pouvait plus ! on ne c'était même pas rendu compte que nos corps n'tait qu'a environ 10 cm l'un de l'autre , je releva la tête il me regarda puis nos visages s'aprocherent ! la sonrerie rententi puis je detourna et m'ecarta de lui !

Ellie : euh...désolé on se voit plus tard !
BIll : oui et le gars en question c'est mon frere !
Ellie : peut etre ...

Remember.

[fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 09071312
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:28

alore demain je ne vais pas etre la alore je poste la suite tout le monde est deja rentrer je me faufile avant que le prof ne ferme la porte !

prof : Mll Uhrig vous allez changez de place !
prof : oui votre petit altrercation avec Mlle Listing a deja fait le tour du lycée donc je veut vous avoir a l'oeil donc vous allez vous mettre prés de la
fenetre a coté de Kaulitz !
Ellie : non Mr !
Prof : il n'y a pas de Mr qui tienne !

je me dirigea d'un pas lent vers ma nouvelle place je deposa mais affaire m'assis sur la chaise que j'ecarta un peu bon l'avantge j'etais a coté de la fenetre donc je pouvais voir tous ce qui se passait dehors mais j'etait a coté de lui rah c'est la pire chose qui me soit arrivé enfin bref !

prof : ce sera votre place attitré !

je baissa la tete et soufla il manquer plus que sa ! le cours passa lentement mais surment la sonnerie qui me delivrera retenti enfin !
je rangea mes affaires et courut vers la sortit j'arriva a mon arrte de bus lorsqu'une main m'attrapa le bras !

Tom : on peut parler stp !
Ellie : non desole vas gaspiller ta salive ailleurs !
Tom : stp

j'essayer de degager mon bras mais il le tenait fermemant !

Ellie : arrte tu me fait mal !
Tom : désolé mais je m'en veut et donne moi une deuxieme chance !
Ellie : non désolé y'a ta pimbeche qui t'attend !

je me degagea puis je monta dans mon bus laissant Tom !

voila une semaine que je suis dans la peu de la nouvelle Ellie c'est toujours moi mais avec un look different , une semaine que je connait Bill et qu'on se retrouve toujours pendant les pauses ! d'ailleur Emma commence a etre jalouse !

Emma : on mange ensemble !
Ellie : non désolé ...
Emma : ah oui tu mange avec Bill je doi dire que je suis jalouse
Ellie : on est amies et je l'aime bien ...
Emma : oué bon si il te rend heurese alors je le suit !

la sonerie encore et toujours ! je me placa a coté de lui puis me mis a observer dehors ! d'un coup j'aperçus Bill dehors me fesant signe de le rejoindre ! je haussa les epaules me tourna regarda le prof puis reregarda par la fenetre il n'etait plus la !

Prof : vous attendez quelqu'un Mlle
Ellie : non

Tom : me fixait !on frappa a la porte !

Prof : oui !!

je vis la frimousse de Bill depasser en souriant ! et Tom devenir ecarlate !

Bill : Mr la CPE attend Ellie dans son bureau !

je ne comprenais pas mais son sourire s'afficher toujours !

Prof : bon Ellie allez sy !

j'hesita puis me leva en direction de Bill , la CPE je n'avais pas RDV !

Remember.

magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:52

Oh!!!
Je veux une suite aller si teuh plais!! Very Happy
Encore une suite et toujours des suites!
Vive Billeuh!! XD
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:02

Bill, le sauveur de ses dames ! Il me renvoit l'image d'un super héro ( O oui sauve moi :content: hum pardon ^^' )

Bon ba la suite après demain Snif 2
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:22

MDR Betty !!
J'aime !!!
J'veux la suiteeeeee !
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:59

Oulah Betty t'es dechainée lol
Moia ussi je veux une suite c'est simpa !
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:07

alor je susi tré malde alore pis que je vais résté a la maison je mais la suite :ok: il referma la porte derière lui puis eclata de rire !

Ellie : je n'ait pas RDV !
Bill : je sais mais c'était pour te sortir de la ...moi j'ai fini les cours.....
Ellie : oui mais...
Bill : je connais ton prof il ira même pas verifier..
Ellie : oui mais c'est pas une raison tu veut faire quoi maintenant ...
Bill : je sais pas on verra profite un peu.. tu devrais moins te posais de question la miss...
Ellie : je sais....

il me pris la main et m'entraina dehors

Ellie : on va ou ?
Bill : en ville...tu as cours ce tanto !
Ellie : non
Bill : alors c'est partit

il passa deriere moi et me plaqua ses mains sur mon dos pour me faire avancer !on passa les grilles du lycée il se placa devant moi !

Bill : alors t'es morte !
Ellie : non .....
Bill : a quoi sa sert d'avoir des règles si on les enfreins pas ....
Ellie : c'est sur...
Bill : bon le bus arrive ...
Ellie : j'ai pas ....
Bill : tais -toi et monte ...

il me prit une nouvelle fois la main et m'entraina dans le Bus pendant qu'il prenait les ticket je m'asit a l'arière du Bus ! il n'y avait jamais grand monde a l'arière enfin pas souvent je m'assit prés de la fenetre , 2 filles placés en face de moi me devisager ! enfin Bill arriva et se posa à coté de moi ! il fit un big sourire au 2 pouf qui elles restaient la bouche ouverte !

Bill : elles me font rire ...
Ellie : qui ?
Bill : les filles dans leurs genres ...quand on leurs sourit elles reste comme des connes !
Ellie : c'est sur en plus t'es pas deplaisant a regarder !
Bill : ah interessant ...
Ellie : nana mais ce que je veut dire c'est que si ...
Bill : c'est bon Totoche arrete de bafouiller j'ai compris !
Ellie : c'est quoi sa totoche ?
Bill : je sais pas mais c'est marant ....
Ellie : c'est a chier ...
Bill : je sais ...

on rigola puis sans le vouloir enfin je supose il posa sa main sur mon genoux et s'aprocha de moi je regarder a travers la vitre je sentais son soufle sur mon cou !

Bill : regarde c'est jolie...
Ellie : oui...
Bill : sa c'est mon magasin preferé ...
Ellie : mhm...Bill
Bill : quoi ?
Ellie : ta main ...
Bill : pardon... on dirait que tu n'et pas insensible a mon charme gente damoiselle !
Ellie : oui bien sur MONSIEUR mais juste dans vos rèves !
Bill : ok terminus on descend !

on descendit du bus puis on se dirigea vers son magasin preferé ! pas n'importe lequel un magasin de fringues DIESEL ! sa va tranquille ! il me donna des affaire en pris a son tour puis me poussa dans un cabiine !

Ellie : mais j'ai deja était relooké..
Bill : pas avec moi...allez totoche tu te dezappe et tu sort quand tu a enfilé ce que je t'ai donné !
Ellie : arete avec totoche ....
Bill : hein qui me parle bon je suis dans la cabine a coté !

j'enfila le jean qu'il m'avait choisit il était assez beau avec des broderis au niveau des poches ariere pas trop slim juste comme il fauit puis je mis le chemisier noir ! je sortis et me comtempla dans la glasse ! Bill sortit a son tour un jean dechiré a quelque endroit et un haut noir et rouge ! il s'étira et j'apercus un autre tatouage en bas de son ventre une etoile !

Bill : tu es wouah ....
Ellie : oui mais bien sur et j'aime bien ton tatouage ...
Bill : oué je sais tout le monde adore mes tatouages...
Ellie : sa va les chevilles !
Bill : j'avous que la non tu veut pas me les massé !
Ellie : non sa jamais ...
Bill : oui allez totoche va te rabiller on passe a la caisse !
Ellie : tu m'enerve a m'apeler comme sa ....

Remember.

Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:26

Merci ^^ tu nous donnes la suite stp Very Happy ?Suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]   [fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8] - Page 2 Empty

[fanfiction]tom kaulitz mon fantasme...EDIT[saison 8]
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant