News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident

Aller en bas 
+7
crazy2th
Vai
emilie36963
TiteMathi
love_th
mama2b
MARMOTTE
11 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyMer 22 Juil 2009 - 3:19

Citation :

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Nx521e
Scans :
[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Img012ykp.th  [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Img013f.th

En allemand dans le spoiler
Spoiler:

Brutale attaque.
Exclusif ! Le batteur de Tokio Hotel Gustav à BRAVO : les cicatrices resteront pour toujours !

Ces images donnent vraiment la chair de poule ! Le batteur de Tokio Hotel Gustav Schäfer (20) a été brutalement battu. Comment cela a-t-il pu arriver ?
L'histoire d'une nuit dramatique : Gustav voulait faire la fête dans sa ville natale Magdebourg. À 3 heures et demi, il va avec un ami à la discothèque ‘The Club’ – qui ce soir-là joue de la musique noire. Peu après 4 heures, quand le batteur parle à quelques filles, il est attaqué par 3 hommes ! Ils intimident Gustav (1,68 cm) et le frappent au visage.

Les hommes disparaissent pour un petit moment. Quelques secondes plus tars, ils l'attaquent de nouveau, cette fois par derrière ! “L'un des trois l'a frappé à la tête avec une bouteille,” dit le propriétaire du ‘The Club’ à BRAVO. Quand le verre se brise, Gustav a un grand nombre de coupures sur la tête – une faisait plus de 5 cm de long ! Un témoin rapporte : “Gustav saignait extrêmement de la tête.” Son ami l'a amené aux toilettes de la discothèque et a essayé d'arrêter le saignement avec des serviettes. Quand l'ambulance arrive pour le prendre. Gustav, courtois, salue le propriétaire et lui dit : “Je suis désolé pour vous. Et pour moi. À bientôt.” À l'hôpital, ils ont rasé quelques cheveux et recousu les blessures avec 36 points de suture. Ensuite, il a pu rentrer chez lui...

Quelques jours après les sales attaques il parle exclusivement avec BRAVO.
Bravement il dit : “Je vais déjà mieux. Ok, je ne suis pas encore génial, mais toujours mieux.” Pourquoi a-t-il été attaqué, il ne sait pas. “Aucune idée, peut-être qu'ils buvaient quelque chose d'étrange.” Mais les témoins disent que les filles qui parlaient à Gustav étaient apparemment les petites amies des agresseurs et donc peut-être que la jalousie et l'envie les ont mené à l'agression. “L'envie peut amener les gens à faire des choses terribles,” a dit Gustav. “Mais je ne suis pas tout à fait le grand coureur de jupons dont vous pouvez être jaloux.” Des détails de cette soirée ne peuvent pas être dits par le batteur de Tokio Hotel comme la police enquête contre l'agresseur – Gustav a déposé plainte contre X.

La star ne cherche pas de vengeance : “Mais j'espère que les coupables sont appréhendés, pour qu'il n'y ait pas plus d'ennuis. Je ne suis pas vaindicatifs.” Et ce malgré le ait qu'il se rappellera de cette terrible nuit le reste de sa vie : “Les cicatrices resteront, mais je ne pense pas que ce soit si mauvais. Il y a des choses plus importantes dans la vie,” dit-il bravement. Gustav voit ça positivement : “J'aurais pu avoir la bouteille et des éclats de verre dans l'œil. Ça aurait été vraiment mauvais,” dit-il. “Je peux être heureux de ne pas avoir eu la bouteille de devant, mais de derrière la tête. En d'autres mots, grâce à leur sournoiserie, je ne suis pas aveugle !” Comment Gustav se protégéra contre de telles attaques dans le futur ? “Jusqu'à maintenant il était toujours important pour moi d'avoir ma vie privée – sans garde du corps qui suivent chaque pas que je fais. Je ne veux pas perdre mon vieux monde,” il précise. “Cependant, comment je peux faire dans le futur, je ne sais pas encore.”

Il est très reconnaissant envers tous ses amis et fans : “J'ai reçu un nombre incroyable de lettres et soutien. C'est fou combien d'amour ils m'ont montré, je suis tellement touché. Merci beaucoup !”


Légendes :
“Justement Gustav ! Le batteur de TH est connu comme poli et gentil. Maintenant il tombe sur des agresseurs infects dans sa ville natale !”
“La caméra de surveillance du club indique comment Gustav entre dans la discothèque et comment il en sort après l'attaque. Il tient des serviettes dans la main avec lesquelles il calme l'hémorragie.”


Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel Français

source TH-2

*******

moi je dis, c'est un ange ce type, même pas l'esprit de vengeance, ni rien, alors là, chapeau mon gars!^^ :ok:
si tout le monde pouvait avoir ta sagesse! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:35

il est au top Gustav , j'espere que les cicatrices son pas troop voyante..
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 27
Localisation : je sais plus...

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:47

Je suis d'ac avec toi, Marmotte ! C'est vraiment un ange, il pense même pas à la vengeance. Purée, je serais dans son état, il y aurait longtemps que je serais partie munie d'un flingue pour les canarder !!! :banzai: ( Je blagu, hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:54

Je suis d'accord aussi avec toi Marmotte! Il est trop chou :coeur: , y'en a peu qui garderait leur sang froid surtout chez les mecs!
J'aime beaucoup le fait qu'il relativise et qu'il sait que ça aurait pu être plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:07

Merci Marmotte, très bon article.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:41

Oui, bon article. J'suis toute émue ^^'
Il est d'une maturité et d'un calme, je trouve ça énorme ! Et puis, ça me fait toujours bizarre qu'il dise être touché par tout l'amour que les fans lui portent, à travers les lettres de soutien et tout... dans les interviews vidéos, il est tellement en retrait, on ne lit rien sur son visage. Alors que là, j'trouve ça chou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyJeu 23 Juil 2009 - 2:51

oui ça veut dire qu'il a eu ma lettre !!! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:22

Heureusement qu'il n'a rien eu dans l'oeil ! C'est clair que Gus a un coeur gros comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:39

Oui Marmotte !! Si ça se trouve, il va dire "j'ai reçu la lettre de la soeur cachée des jumeaux" xD :dehors:
Il est pas rancunier, c'est bien ça ^^ c'est un type bien, il se soucie de ceux qui passeront sous les mains de ses aggresseurs après !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:47

tout à fait jstl56, mais Gus et Georg me connaissent, on s'est vus à LA la semaine dernière... :-)))
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:39

Bah encore mieux :-)))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:41

eh bah, ça c'est ce qui s'appelle positiver! O_O

“Mais je ne suis pas tout à fait le grand coureur de jupons dont vous pouvez être jaloux.” --> haha, on connaît un autre membre qui n'aurait pas pu en dire autant... ^___^
et j'aime bien son expression "mon vieux monde"....
ce doit être affreux de ne plus avoir de vie privée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:29

"mon vieux monde", j'ai l'impression d'entendre un vieux ^^'
Ouais, ne plus avoir de vie privée doit être... invivable. Tu m'étonne après que Tom ait pété un câble avec l'histoire des stalkeuses. Bref !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:20

En même temps, je comprends qu'il parle de son vieux monde et de sa vie privée, depuis qu'ils ont du succès (de + en + croissant), ça doit devenir difficile pour eux... Je plains les futures petites copines :-p:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptySam 25 Juil 2009 - 9:48

je suis d'accor avec toi marmotte c'est un ange !!!! il a vraiment pa de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptySam 25 Juil 2009 - 22:15

Grave !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:04

Vai a écrit:
"mon vieux monde", j'ai l'impression d'entendre un vieux ^^'
c'est peut-être juste la trad qui est bizarre... ^^
peut-être que ça rend pas pareil en VO
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:26

Le pauvre gus décidément il n'a pas de chance , tout d'abord son accident de voiture et maintenant il se fait agresser et après sa il réussit a garder son calme , moi je dis simplement CHAPEAU !!!!!
Je lui souhaite un bon rétablissement !!!!
Courage gus , on est tous et toutes avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:35

C'est clair qu'il a pas de chance en ce moment mais avec le soutien des fans il va s'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident   [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: