News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Tom & Chantelle ?

Aller en bas 
+20
Bill-gustav
Admin
Vergesse
Nina
AdelineF
sahar-th
TiteMathi
folk'n'roll
_Karo'_
laboulette
Vai
stephie
machigatta
crazy2th
MARMOTTE
emilie36963
Fur_Immer_Alien
sabrinel
Tokio-Moam
Maw.
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:37

Citation :

[Info] Tom & Chantelle ? 2511855559_1

Les photos viennent du forum allemand des TH . On ne sais pas si les photos son vraies ou tirées d'un scan d'un journal , mais elle sont authentiques !!! Chantelle a été 3 semaines en Allemagne , Tom et Chantelle vont manger dans l'hotel , Tom gare sa voiture en face de l'hotel .


Martin de CherryTree parle de Tom & Chantelle.
[Info] Tom & Chantelle ? 2510420099_1


TRADUCTION

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:47

--' Surper Manquée plus que çà (y) --'
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:11

ooooooooooo no la sal***p
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:48

Perso" je m'en fous ! Il fait ce qu'il veut !
Mais bon je epnce pour un coup de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:09

Euuuh Vu les Pixs Je pense Que Tom à D'autres Objectifs :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:51

La veinarde... lol... J'étais un peu jalouse, mais en fin de compte, je me dis qu'il vaut mieux se réjouir du bonheur des autres plutôt que d'être aigrie.

Elle a bien de la chance, j'ai lu l'article : elle est passée sur Hambourg pour être avec lui quelques heures avant de repartir à Los Angeles. Ils sont allés au resto, puis se sont embrassés dans la voiture de Tom pendant une demie heure devant l'hôtel de Chantelle, ensuite ils sont allés dans sa chambre et Tom est reparti deux heures plus tard. Elle a trop de la chance... lol... puis il a du passer du bon temps, c'est une jolie fille même si elle n'a pas l'air trop fute fute. Ils se sont bien amusés, c'est cool pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:09

oui ils se sont bien "amusés" c'est tout à fait le mot Emi ! :lol:

sinon, je suis ravie pour lui!
il peut "enfin" avoir une relation avec quelqu'un! parce que ces prétendues groupies dans le tourbus ou dans l'hôtel excuseez moi, mais, moi, j'y crois pas une seconde!

Et même si c'est un coup de pub pour le groupe de Chantelle, s'ils se sentent bien ensemble, qu'ils s'apprécient et surtout qu'ils s'aiment pourquoi pas, ça me va, je suis prête à le partager ( :fou: )

Et tout cas, elle a de la chance, d'après ce qu'on sait de Tom!
(enfin d'après ce que'on veut bien nous faire savoir : images, comportement et paroles formatées bien évidement!)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:12

Je suis tellement triste mais contente pour lui... Sa va pas durer longtemps de toute façon, vous connaissez Tom ! Ou alors c'est une arnaque ! Je kiffe Tom et la voir avec cette pouffe ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:23

Emi tu aurais un site ou il y a des infos sur cette histoire ? Franchement ils auraient du faire comme Gustav et garder secret leur vie privée mais bon avec les médias...

********************

Edit Vai: Double-post interdit. Il me semble te l'avoir dit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:00

Voici la traduction en anglais de l'article de Bild (provenant de THCult et que j'ai récupéré du forum http://dinoth.forums-actifs.net/) :

Citation :
Here Tom Kaulitz (19) from Tokio Hotel and the American singer Chantelle (21) are cuddling in his Audi R8 at a parking lot in Hamburg and confirm the love-rumours.

Go in a hotel!
Whenever simple minds get the rare oportunity to watch other people how they fondle behind close car windows, they report afterwards with a smirk about their observation and like to embellish the following story with sticky phrases like “rush-hour”, “peak-hour traffic”, “traffic jam”, etc.

If we look (and now also you) at the lightly blurred picture at the top of this site, we see two humans, who fondle behind a close carwindow tenderly, but we say of course nothing sticky, just something like “Hoppala”.

Those among us (and among you), who are fans of the Magdeburger boygroup “Tokio Hotel” as well, are now additionally at the latest deeply impressed and shout, at least half-loudly, a “Donnerwetter” (= Wow! Damn!”) or “full-krass” or “geilo” (= “Awesome!”), depending on the age and socialization.

It is the first picture, that shows the Tokio-Hotelier Tom Kaulitz (19) clearly kissing with a woman.
This woman is Chantelle Paige (21), singer of the American band “Flypside” (current song: “When it was good”).

Instead of flying back to Los Angeles after a performance in Stockholm, the former model comes to Hamburg for visiting Tom. For only 18 hours, spending 7 hours with guitarist Tom.

The kissing-protocoll, recorded to the best of one`s knowledge and belief and with the necessary caution:

Chantelle landed with flight SAS 2645 of the Scandinavian Airlines at Monday evening 7:15 pm at the airport Hamburg.

From there she drove to the city, checked in cost-consciously at the 3 stars “Suitehotel Hamburg City” near the central station.
Tom picked up her there with his silver-grey Audi R8 at 10 pm.
Both drove to the Elbe, visited together the Italian restaurant “La Vela”, what means “The sail”.

Then the couple “sailed” more, allowed themselves some drinks at the bar of the hotel “East” and returned to the hotel of the singer. Instead of disappearing in the hotelroom, Tom and Chantelle kissed each other nearly half an hour in his car until the windows got steamed up mercifully.

At 3 o`clock in the morning they finally “dropped anchor” at the hotel. Chantelle could really badly coordinate her high heels with the cobblestones.Tom proves also in this situation, that he`s a real Gentleboy, lays his arms around her and helps the stumbling back on the right way.

Two hours later Tom leaves the hotel, sits in his Audi, drives away.
Chantelle flys at 1:30 pm to London, from there to her home town Los Angeles.

There was already at June 3rd the first picture of Tom and Chantelle together, but that harmless/innocent, that the phrase “We are just friends…” could be believed.

Two weeks ago Chantelle said about her new gentleman: “Actually he is my dreamtype. But my friends warned me. I was told, he would pick up every weekend another one.”

Now it sounds different: Before her flight back to LA Chantelle spread on the internet service Twitter: “Was dining yesterday evening and drove afterwards extremely fast about the German Autobahn (highway). It was sooo much fun. Fly soon back to California. Miss you!”.

Back at home the next news about Tom were tweeted: ” I wish, I had one more great night in Germany.”

That`s for sure possible. But the next time you possibly better go in the hotel. Kissing at the frontseat feels for sure really special. But at the floor afterwards there comes even the roomwaiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:36

bah... Que voulez vous il faut que jeunesse ce fasse xD ( je sais pas pourquoi je dis ça moi xD)
Perso moi voir les gens célèbre faire leur vie amoureuse bah ça me rends happy! En plus grâce a Jonny D. Je ne suis plus jalouse! Oui j'oublie totalement qu'il est marié et ça m'empêche pas de fantasmer sur lui... C'est grave quand même de fantasmer sur un mec qui pourrait être mon père... Bref je m'éloigne du sujet... Bref tant mieux pour lui j'espère qu'il a pris son pied vu qu'elle a sans doute pris le sien :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:47

Pour ma part, non seulement le fait qu'un mec soit "pris" ne m'empêche pas de fantasmer sur lui, mais ça ajoute une couche au fantasme parce que tu peux t'imaginer à la place de sa compagne et te dire qu'elle, elle le vit pour de vrai tout ça. Nous (les fans), on imagine des histoires (fanfics) et tout, et quelqu'un a la chance de les réaliser, ça rend les fantasmes et les rêveries plus réels, plus crédibles.
Enfin moi je le trouve encore plus hot Tom, à l'imaginer pour de vrai avec elle, à imaginer qu'il y a vraiment une fille qui était dans sa voiture à se faire tripoter par ses mains baladeuse et à partager un moment d'intimité avec lui :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:15

j'adore ton point de vue emilie .et puis pour ma part en un sens c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:31

oui mais il devrai gardé sa vi un pue plus privé pour que les fan qui sont amourese de lui ne déspair pas et on + je croi pas que sa va duré et sa je vous le dit vous allé voir a luer retour il va dir que je les quitt et que sa na pas marché ontre nous alllé on pari les fille...............mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:07

sabrinel: Merci de vérifier un minimum l'ortho, que ce soit plus compréhensible ^^

Ah bah finalement, elle s'est laissé aller (si je puis dire :gni: ) ! Dans une de ses précédentes interviews, elle n'avait pas l'air de vouloir aller au-delà de leur discussion à ce bar lol
Brave fille va (très chanceuse, et surtout elle a su profité de l'occasio xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:47

Voilà la trad de l'article d'Emi :

**************************************************************
Traduction et Commentaires effectués par Marmotte, pour Tokiohotel-live.com
Source : Bild.de

Voici Tom Kaulitz (19 ans) de Tokio Hotel, et la chanteuse américaine Chantelle (21 ans) en train de se faire des câlins dans l'Audi R8 de Tom, garée dans le parking d'un hôtel à Hambourg, et qui confirme donc ainsi les rumeurs circulant sur leur fameuse idylle.
Allez dans un hôtel !! (XD)
A chaque fois que des petits esprits ont l'occasion d'épier des "people" à travers la fênetre fermée de leur voiture en train de s'embrasser tendrement, ils rapportent plus tard les faits, avec un petit sourire en coin, en en rajoutant des tonnes et en embellisant l'histoire avec des phrases pompeuses...
si vous regardez (maintenant toi, regarde !! ) la photo légèrement trouble que nous proposons, on y voit deux personnes, qui s'embrassent tendrement derrière la vitre de leur voiture... mais l'on ne dit rien de pompeux, juste : "Oups" ! (XDDDD)
(...)
Certains fans qui sont fans du groupe crieront soit : "oh m*rde ! " ou alors un franc "Wahou, Génial" , enfin ça dépendra de l'âge ! (moi j'en connais plus qui vont dire "Oh, m*rde!" plutôt que "Génial", m'enfin ^^)
C'est en fait la toute première photo où l'on voit clairement Tom Kaulitz embrasser une fille.
La fille en question est Chantelle Paige, la chanteuse d'un groupe Américain : Flipside
(La chanson qui passe en ce moment est 'When it was good' )
Au lieu de rentrer directement à LA après son concert à Stockholm, l'ex-mannequin est allée voir Tom à Hamburg. (bah tient! lol) Sur les 18h passées à Hamburg elle en a passé 7 avec Tom !!

Programme du "bisou" :
Chantelle attérit lundi soir à 19h15 à l'aéroport d'Hamburg par le vol SAS 2645 de Scandinavian Airlines (wahou précis hein... ) , puis elle part en ville pour loger à l'hôtel 3 étoiles "SuiteHotel Hamburg City" près de la gare. (quelle classe! *ahem * --")
Tom est passé la prendre vers 22h à bord de son Audi R8 gris métal. (yeah baby)
Ils ont roulé le long de l'Elbe, puis ont dîné au restaurant italien "La Vela" (qui signifie la voile d'un bateau).
ils ont par la suite "vogué" jusqu'à s'autoriser quelques verres au bar de l'hôtel "East" et sont retournés à l'hôtel.
Au lieu de disparaitre dans leur chambre d'hôtel, Tom et Chantelle se sont embrassés langoureusement pendant une bonne demie-heure jusqu'à ce que la fenêtre de la voiture soit gentiment, pleine de buée... ( :ss *ahem-ahem* )
A 3h du matin, ils ont finallement décidé de "jeter l'encre" à l'hôtel. Chantelle avait vraiment beaucoup de mal à marcher sur les pavé avec ses hauts talons... (XDDD on va pas la plaindre non plus !)
Tom prouva qu'il sait être un gentleman, il mit alors ses bras autour d'elle pour la soutenir afin d'éviter qu'elle ne trébuche.(Aaah Tom qu'est-ce qu'on ferait sans toi! ^^)
Deux heures plus tard tom quitta l'hôtel, et repartit à bord de son Audi.
Chantelle s'envola pour LA, via Londres à 13h30.
Le 3 juin nous avions déjà eu une photo de Tom et Chantelle ensemble, ils disaient être "simplement amis", maintenant on ne peut plus y croire!

Il y a deux semaines Chantelle nous disait à propos de son nouveau petit copain : " C'est le mec de mes rêves, mais mes amis m'ont prévenue, il a une nouvelle copine chaque week-end!"
Maintenant, cela sonne différement : " Avant son vol retour pour LA, chantelle a fait circuler sur son Twitter sur internet : "J'ai dîné hier soir et tout de suite après j'ai ropulé comem une folle sur les autoroutes Allemandes . C'était trop bon ! je retourne bientôt en Californie, Tu me manques".
De retour à la maison, des infos concernant Tom ont été rajoutées... "J'espère avoir à nouveau une autre super soirée en Allemagne".
C'est tout à fait possible! Mais la prochaine fois, vous feriez mieux d'aller à l'hôtel même si s'embrasser sur les sièges avant d'une voiture a quelque chose de "spécial"!
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:31

On dirait bien qu'il a finalement trouvé une petite amie, je pense qu'il va la garder longtemps celle-ci... Je suis triste mais je lui souhaite plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:00

merci pour la trad' mais ca se trouve comme c'est un bon coup a ce qui parai ^^ alors elle a voulu essayer lol :dehors:

mais entout cas si il sont reelement emsemble je serai heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:08

Voici d'autres Pixs :
[Info] Tom & Chantelle ? 2513628023_1
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:45

Il l'embrasse sur la dernière !!!! Nannnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:46

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:04

Franchement...qu'est ce que je m'en fous!!! Quelqu'un a vu la vidéo? Hilarant! Mais je suis déçu, très déçu même: 1) Je le voyait mieux se pavaner avec une superbe brune, 2) Et l'album dans tout ça? Peuvent pas faire parler les médias avec ça? Moi c'est ça qui m'intéresse, c'est sûr c'estmoins croustillant mais bon... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:24

T'as le lien vers une vidéo intéressante Folk ?

Je suis d'accord avec ton "1)", il aurait pu trouver mieux, mais si elle lui plaît, c'est le principal. Puis on ne peut pas juger une personne sans la connaître, même si c'est tentant Rolling Eyes

Je suis aussi d'accord avec ton "2)", même si au moins ça fait des news cette histoire, ça serait quand même un million de fois plus intéressant qu'ils sortent un premier titre du prochain album.

Merci pour la traduc' Marmotte, et pour tes commentaires :-)))

Et merci pour les photos Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:46

moi j'ai ça, et franchement plus ça va plus j'y crois pas! ^^ :gni:
c'est grave arrangé, et alors la scène du baiser au début, oh mon dieu, j'étais écroulée... de rire! trop mal fait la scène,, mais que disent les présentateurs, ça ça m'intéresse vraiment là! ^^

enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=AK3M_ssgDm4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Etokiohotelrocks%2Ecom%2F&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:00

Merci Marmotte !! (Aller, file au boulot, t'es en retard grave là !! :-))) )

Bon, c'est vrai que ça fait trop "arrangé".

J'étais en train de me demander s'ils n'ont pas fait ça par rapport aux stalkeuses, histoire de donner une bonne "douche froide" aux fans obsessionnelles de Tom, pour qu'elles le lâchent et qu'il puisse enfin respirer à nouveau. C'est juste une idée...

Sinon je me disais aussi l'autre jour que leur maison de disque est quand même très intrusive dans leur vie privée, puisqu'elle leur dicte même (en partie tout du moins) leur vie personnelle, puisqu'à la base c'est sûr que leur rencontre était arrangée, c'était flagrant sur les premières photos. Bon, c'est aussi très probable sur la vidéo qu'on voit là. Franchement, s'il voulait vraiment voir une fille en toute discrétion, il ne l'embrasserait pas dans une voiture sans vitres teintées, il le se promènerait pas avec elle... il ferait comme il a du faire toutes ces années, et comme le font les autres membres du groupe, et on ne saurait rien de leur vie perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Info] Tom & Chantelle ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tom & Chantelle ?   [Info] Tom & Chantelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Tom & Chantelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Chantelle Parle de TH sur le Chat de Cherrytree
» [Info] Une personne Parle à Chantelle sur son Myspace
» [Vidéo] Tokio Hotel : Tom Kaulitz Chantelle Paige : La Promotion de Flipsyde?
» [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !
» [@DE] Interview de Chantelle par BRAVO.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: