News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?

Aller en bas 
+15
kim'
thtiti483
lilie110381
love_th
crazy2th
ichigo83
jstl56
Kandu
Vai
MissKaulitz313
machigatta
Maw.
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptySam 13 Juin 2009 - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptySam 13 Juin 2009 - 9:27

Moi j'ai mit fan d'un jour fan de toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptySam 13 Juin 2009 - 9:29

J'ai mis
peut etre un peu, c'est vrai, je suis moins fan qu'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptySam 13 Juin 2009 - 14:32

Moi J'ai Mis que L'attente se Fait trop Longue. Tout devient Lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptySam 13 Juin 2009 - 14:34

Fan d'un jour fan de toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
MissKaulitz313

MissKaulitz313


Féminin
Messages : 2027
Points : 2272
Date d'inscription : 05/04/2009

Âge : 33
Localisation : évian ! ^^

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptySam 13 Juin 2009 - 16:09

Bien d'accord Machigattta !! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptySam 13 Juin 2009 - 18:47

MissKaulitz313 a écrit:
Bien d'accord Machigattta !! :bravo:

n'est-ce pas??
ps: tu peux m'appeler Machi comme tout le monde ^^' c'est plus court!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptySam 13 Juin 2009 - 20:29

J'ai voté comme machi; certes l'attente est longue (et frustrante), mais je suis toujours autant fan du groupe. Juste que très souvent, je me force à moins les écouter, moins les voir pour éviter d'avoir le moral à zéro, quand je vois que l'album ne sort toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Kandu
Animatrice
Kandu


Féminin
Messages : 3138
Points : 1198
Date d'inscription : 30/07/2008

Âge : 31
Localisation : Séoul ? XD

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptySam 13 Juin 2009 - 21:23

Plus du tout fan XD
N'empeche, y a rien de sorti depuis le temps Oo'

J'ai arreté d'être fan après le premier 483 Tour, depuis à part 1000 meere, quedal Oo'

J'comprends qu'y en ai qui ont laché prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://sattangpics.tumblr.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptySam 13 Juin 2009 - 23:23

Personnellement, je reste "sans opinion / ne se prononce pas". Je préfère rester réaliste, ayant déjà eu mes périodes "ouais, mais je serai fan toute ma vie !!!" et en fait... bah non au final. Donc je pense qu'il faut relativiser, du moins c'est mon avis, on ne peut pas être fan toute ça vie avec une constante fidèle, il y aura toujours des hauts et des bas.
Mais je comprends aussi les fans qui lâchent un peu prise, parce que pas assez de nouvelles, parce que trop d'attente, etc... Peut-être ceux-là n'étaient-ils pas réellement investis en tant que fan, ou peut-être que, sacrilège, ils/elles n'étaient en fait fan que de la présence des TH, une sorte de groupies en gros (me tapez pas, je l'ai constaté bien des fois !).
Donc voilà, j'ai fait mon ptit speech :gni:

(ok ça fait un peu the return mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:57

Résultats 17/06/09 17h56
--------------------------------
Une majorité de 60% pensent être fan comme au premier jour. Mais vous êtes tout de même 22% à penser que vous êtes un peu moins fans et 11% à l'avouer. 4% ne sont plus du tout fan de TH. Abstention : 3%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:27

Je crois que je serais toujours fan, parce que mon coup de foudre a été avant tout musical et que j'ai rarement été aussi prise aux tripes dans ma vie.
Même si je voulais le nier, j'aime vraiment leur musique, j'ai l'impression que c'est tout mon être qui y réagit (oui je sais, ça fait un peu cliché de dire ça mais j'ai pas trouvé d'autres termes), donc à moins qu'ils me déçoivent un jour musicalement, je ne vois pas comment je pourrais échapper à ma passion.

Cependant, je dois faire un aveu: lorsque le groupe a commencé à tremper dans l'hystérie collective, j'ai ressenti un profond écoeurement et j'ai du remettre ça au clair dans mon esprit, me souvenir de ce qui m'avait touché au tout début.

Parfois il m'arrive d'y penser un peu moins, puis j'enchaîne avec des périodes "à fond", mais en résumé, pour moi c'est vraiment "fan d'un jour, fan de toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:02

Pareille, coup de foudre musical (faut dire que j'ai d'abord écouter leur chansons, et longtemps après j'ai vu les photos du groupe). C'est pour ça que j'appréhende beaucoup le nouvel album, dans lequel un mélange avec d'autre styles, et des duo avec d'autres sont attendu.
Autant je suis impatiente qu'il sorte, mais autant j'ai peur d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:05

Moi je suis fan pour la vie ! Malgré l'attente, je crois en eux et je dis que ça leur ferait de la peine si tous les fans ne les aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:30

Fan un jour, fan toujours !

Et puis pour l'attente, moi je pense que c'est un peu normal ! Ils font tout pour ne pas nous décevoir et ça demande du temps. Donc de l'attente pour les fans !

Alors, moi je dis qu'on peut attendre encore un peu parce que sinon, on se retrouvera avec un album baclé sur les bras et là, yen aura qui vont plus être fan du tout !
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:31

fans d'un jour fans toujours :-)))
yeah c ma phrase ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
thtiti483

thtiti483


Féminin
Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 18/02/2009


[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:03

Moi aussi fan un jour, fan toujours. Comme d'autres, j'ai été touchée musicalement et, maintenant, je ne peux presque plus imaginer ma vie sans eux. Mes amies sont conscients que si Tokio Hotel disparrait, j'aurais beaucoup de mal à m'en remmettre parce que, pendant un certain temps, ma vie tournait presque que autour de ça. Donc, voilà, après chacun ses avis.
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:35

fan un jour fan toujours pour moi ils sont impossibles à oublier :oui:
et je me sens encore plus fan qu'avant quand j'entends les gens me dire qu'il y en a plus pour longtemps de Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:39

Moi toujours fan !!
Mais avant , dans mon entourage , tout le monde se disait "fan" et tout et maintenant , boum! Plus personne !! :-(((

Alors je sais plus avec qui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:41

Un peu moins fan qu'avant, je ne pense pas que ce soit possible de rester très longtemps aussi fan d'un même artiste ou groupe, ou alors on est fan de deux artistes.


Clow' => Pareil, même si j'ai une amie qui se dit fan alors qu'elle est fan de The Gazette maintenant.Donc je n'en parle plus, sauf avec ma mère, même si je sais que des fois je l'embête avec , car j'en parle de plus en plus, comme j'en parle de moins en moins avec mes amies :=(: Et vraiment, c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:44

moi c'est exactement pareil, je peux plus en parler.
j'me dit "fan" d'autres groupes aussi, mais je dirais jamais fan dans le même sens que quand je dis que je suis fan de TH.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:45

Pareil. Mes parents sont au courant de tout , ils en ont marre xD

Ma "meilleure" amie se disait fan , on est meme allées au Parc des Princes et maintenant , elle est fan de "Escape the Fate" alors...
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:46

Pareil, en faite, je croyais être fan d'un autre groupe, mais ç'a été très court, peut-être 1 mois ou 2, et ça me l'a fait pour un autre groupe, pendant un mois ou 2 aussi, je les aimes toujours, mais je sais en faite que je n'aimerai jamais un groupe autant que TH, en tout cas, pendant que j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:48

Oui. Bon j'y vais Leute. Bonne soirée :=):
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:48

bonne nuit, fais de beaux rêves^^!

Moi j'ai voté fan d'un jour fan toujours^^! Ce groupe m'a marqué à vie. C'est en écoutant spring nicht une nuit que j'ai eu ma vocation de chanteur^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?   [#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#24 Sondage de la semaine] Pensez-vous être moins fan qu'avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [#2 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la Fan Party ?
» [#19 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du coup de Tom sur la fan ?
» [#28 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du blog de Tom ?
» [#21 Sondage. semaine] Que pensez-vous de la collection de TH pour H&M ?
» [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: