News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel

Aller en bas 
+2
Vai
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:55

Traduction plus bas

Citation :
[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel CBTH%281%29



Based on looks alone, Cinema Bizarre and Tokio Hotel don't seem to have
too many similarities besides the fact that they're two of Germany's
most popular bands and both seem to share a love of Japan. Yet on
websites such as YouTube, it's easy to find comments about Tokio Hotel
posted on Cinema Bizarre videos, and vice versa.



Cinema Bizarre came to fame in 2007 with their song "Lovesongs
(They Kill Me)". If you think they look familiar, it might be because
you've been exposed to "Visual Kei", a popular and androgynous rock
style started in Japan. In 2008, they embarked on their first tour in
Europe. Although they haven't reached as much international success as
Tokio Hotel, they toured with Lady Gaga this past year, giving America
another taste of Germany's finest.



Obviously, the rise of Tokio Hotel has been fast and strong, but
Cinema Bizarre is not far behind. So why are some fans of one so not
into the other?

"Cinema Bizzare is definitely unique, but they are entirely too
far-fetched for me," said Brittany, a huge American fan of Tokio Hotel.
"If they tried out for the Beatle Juice sequel, they would all get
leading roles. Tokio Hotel on the other hand is definitely unique, but
all in good taste. They all have their own distinctive styles, and I
feel like they appeal to a much more diverse audience. Their looks are
also authentic, and they are set apart from everyone else by nature,
not because it was their intentions and that makes you appreciate them
even more."



Ashley, a fan of Cinema Bizarre, said, "Tokio Hotel is nothing like
Cinema Bizarre. You can't compare their music, their styles, nothing.
Maybe you can put Bill in a picture with [Cinema Bizarre] and he'd look
like he belongs, but you can't seriously say that about the rest of
[Tokio Hotel]. Cinema Bizarre look more like characters, and everything
about them reminds me of The Gazette or Alice Nine. Tokio Hotel isn't
bad, there's just no comparison!"



Some may or may not agree, but Monica, a fan of both bands, also
had an interesting point. "I think both bands are awesome. They both
have great music, they both have extraordinary styles. I think they're
kinda alike only from their style, but as you hear their music you can
tell the difference. I also think that they are true to their fans
about their music."



Whether or not fans can agree, Tokio Hotel and Cinema Bizarre seem
to have made a lasting impression. As for my opinion ... excuse me
while I escape to the stars, to infinity and beyond...
Source : http://www.examiner.com/x-12187-Tokio-Hotel-Examiner~y2009m6d9-Cinema-Bizarre-vs-Tokio-Hotel


Citation :
Traduction par Vai pour https://tokiohotel.superforum.fr

En dehors du look, Cinema Bizarre et Tokio Hotel ne semblent pas avoir grand-chose en commun, si ce n’est qu’ils sont tous les deux les groupes allemand les plus connus, et qu’ils aiment le Japon. Ainsi, sur des sites tel que Youtube, il est courant de trouver des commentaires destinés à Tokio Hotel, postés pour des vidéos de Cinema Bizarre… et vice-versa.

Cinema Bizarre devient célèbre en 2007, avec leur chanson « Love Songs (They Kill Me) ». S’ils vous semblent familiers, c’est peut-être parce que vous connaissez le « Visual Key » (rock très connu et androgyne).
En 2008, ils débutent leur première tournée en Europe. La même année, ils assurent la première partie de Lady Gaga, et bien qu’ils n’aient pas atteint l’immense succès de Tokio Hotel, ils donnent à l’Amérique un autre goût unique de leur pays.

Oui, l’ascension de Tokio Hotel a été rapide et sûr, mais Cinema Bizarre n’est pas très loin derrière. Alors pourquoi être fan de l’un, et pas de l’autre ?

« Cinema Bizarre est vraiment unique, mais ils sont trop excentrique pour moi, dit Brittany, grande fan américaine de Tokio Hotel. Pour une suite de Beetle Juice, ils auraient le premier rôle. De l’autre coté, Tokio Hotel est unique mais dans le bon sens. Ils ont tous les quatre leur propres style, et j’ai l’impression qu’ils touchent un plus large public. Leur look est authentique, et ils se démarquent des autres facilement, sans le faire dans cet unique but. Du coup, on les aime encore plus. »

Ashley, une fan de Cinema Bizarre dit ceci : « Tokio Hotel n’a rien à voir avec Cinema Bizarre. On ne peut pas comparer leur musique, leur style, rien du tout. En mettant Bill avec Cinema Bizarre sur la même photo, on pourrait penser qu’il appartient au groupe, mais on ne peut pas en dire autant du reste du groupe, franchement. Cinema Bizarre ressemble plus à des personnages (de manga je suppose), et tout chez eux me rappelle The Gazette ou Alice Nine. Tokio Hotel ne sont pas mauvais, ce n’est juste pas comparable ! »

Certains seront d’accord, d’autre non mais Monica, qui est fan des deux groupes, a aussi un avis intéressant : « Je pense que les deux groupes sont géniaux. Ils font tous les deux de la bonne musique, ils ont un style extraordinaire. Je pense que c’est juste ça qu'ils ont en commun, leur style, mais en écoutant leurs musique, vous verrez la différence. Je les trouve aussi honnête avec leurs fans, dans le choix de leur style musical. »

Que les fans soient d’accord ou pas, Tokio Hotel et Cinema Bizarre ont l’air d’avoir marqués les esprits pour un bon moment. Pour ma part… excusez-moi de « m’enfuir vers les étoiles », vers l’infini et l’au-delà…


Dernière édition par Exiraal le Lun 27 Juil 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:28

Ca fait longtemps qu'on n'entendait plus parler d'eux. Merci pour l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:06

Y aurait la traduc' svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:51

Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:08

Cool merci Vai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyLun 15 Juin 2009 - 5:35

Voilà, traduction un peu à la va-vite ^^"

Citation :
En dehors du look, Cinema Bizarre et Tokio Hotel ne semblent pas avoir grand-chose en commun, si ce n’est qu’ils sont tous les deux les groupes allemand les plus connus, et qu’ils aiment le Japon. Ainsi, sur des sites tel que Youtube, il est courant de trouver des commentaires destinés à Tokio Hotel, postés pour des vidéos de Cinema Bizarre… et vice-versa.

Cinema Bizarre devient célèbre en 2007, avec leur chanson « Love Songs (They Kill Me) ». S’ils vous semblent familiers, c’est peut-être parce que vous connaissez le « Visual Key » (rock très connu et androgyne).
En 2008, ils débutent leur première tournée en Europe. La même année, ils assurent la première partie de Lady Gaga, et bien qu’ils n’aient pas atteint l’immense succès de Tokio Hotel, ils donnent à l’Amérique un autre goût unique de leur pays.

Oui, l’ascension de Tokio Hotel a été rapide et sûr, mais Cinema Bizarre n’est pas très loin derrière. Alors pourquoi être fan de l’un, et pas de l’autre ?

« Cinema Bizarre est vraiment unique, mais ils sont trop excentrique pour moi, dit Brittany, grande fan américaine de Tokio Hotel. Pour une suite de Beetle Juice, ils auraient le premier rôle. De l’autre coté, Tokio Hotel est unique mais dans le bon sens. Ils ont tous les quatre leur propres style, et j’ai l’impression qu’ils touchent un plus large public. Leur look est authentique, et ils se démarquent des autres facilement, sans le faire dans cet unique but. Du coup, on les aime encore plus. »

Ashley, une fan de Cinema Bizarre dit ceci : « Tokio Hotel n’a rien à voir avec Cinema Bizarre. On ne peut pas comparer leur musique, leur style, rien du tout. En mettant Bill avec Cinema Bizarre sur la même photo, on pourrait penser qu’il appartient au groupe, mais on ne peut pas en dire autant du reste du groupe, franchement. Cinema Bizarre ressemble plus à des personnages (de manga je suppose), et tout chez eux me rappelle The Gazette ou Alice Nine. Tokio Hotel ne sont pas mauvais, ce n’est juste pas comparable ! »

Certains seront d’accord, d’autre non mais Monica, qui est fan des deux groupes, a aussi un avis intéressant : « Je pense que les deux groupes sont géniaux. Ils font tous les deux de la bonne musique, ils ont un style extraordinaire. Je pense que c’est juste ça qu'ils ont en commun, leur style, mais en écoutant leurs musique, vous verrez la différence. Je les trouve aussi honnête avec leurs fans, dans le choix de leur style musical. »

Que les fans soient d’accord ou pas, Tokio Hotel et Cinema Bizarre ont l’air d’avoir marqués les esprits pour un bon moment. Pour ma part… excusez-moi de « m’enfuir vers les étoiles », vers l’infini et l’au-delà…
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:14

bizar la fin ••'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:43

Oui, j'ai pas trouvé de trucs pour rendre ça: le mec fait un jeu de mots avec le titre de Cinema Bizarre, Escape to the stars en fait. Du coup, je me dis que dans son article, il se moque des fansqui peuvent aimer TH et pas CB... Enfin je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:04

oui je pense qu'il dit avoir fait son choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:37

Merci pour la trad' =)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:42

Moi je suis fan des deux donc bon cet article est simap de confronter els points de vue ^^
Merci pour latrad" !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:12

J'avais pas vu ta trad Vai, merci ! :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:31

My pleasure :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel   [US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[US @] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: