News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe

Aller en bas 
+7
Auré46
Vai
sahar-th
crazy2th
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:02

-------- Ce topic fait suite au topic [Award] MTV TRL Awards 2009 en Italie : TH nominés dans deux catégories ! qui annoncait la nomination de TH aux TRL Awards.

Tokio Hotel a gagné dans la catégorie "Best TRL Artist of the Year", où les fans décident par SMS du gagnant. Le groupe a récolté plus de 28 000 votes par les fans, le placant à la première place.

Voici la vidéo où TH gagne l'award, avec le message vidéo de Bill.

Traduction :
Citation :
Traduction du message de Bill par Exiraal @ http://www.tokiohotel-live.com/ :
"Salut tout le monde. C'est Bill de Tokio Hotel et je veux juste dire vraiment "mille grazie" (merci beaucoup) pour ce prix. Nous sommes vraiment très fiers de vous et vous nous rendez vraiment heureux. Merci beaucoup pour tout votre soutien et pour vos votes... On est vraiment désolé de ne pas être là ce soir. Nous sommes en train d'enregistrer notre nouvel album, juste pour vous les gars. Alors, je peux vous promettre un très très très bon album. On se revoit pour notre nouvel album. Merci beaucoup encore, et à bientôt !"

> Pour voir des captures du message, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:49

C'est geniale qu'ils aient gagné, encore une fois !
Mais je me pose une petite quesstion ! L'award est pour Tokio Hotel ps pour Bill alors pourquoi il est seul à remercier les autres auraient au moins pue tre sur la vidoe !
Ca cacherai pas quelques choses tout ça ?!
Je trouve qu'il ya beaucoup de trucs louches en ce moment els concernant, menfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:49

C'est cool qu'ils aient gagné =)
Une victoire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:01

BBB//Pauline\\TH a écrit:
C'est geniale qu'ils aient gagné, encore une fois !
Mais je me pose une petite quesstion ! L'award est pour Tokio Hotel ps pour Bill alors pourquoi il est seul à remercier les autres auraient au moins pue tre sur la vidoe !
Oui je me demanais aussi :doute:
Par contre je pense pas que ça cache quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:44

Je suis contente pour eux =) Mais les autres auraient pu aussi dire merci xD
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:25

Je trouve sa génial qu'il ait gagné ! :fou:
Encore bravo T.H :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:43

Je trouve que ça le fait mal qu'il n'y ait que Bill qui ait été là pour remercier les fans et tout. Des indispositions, ok mais franchement, je trouve ça limite louche. Enfin bon :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:03

Ouais grave, c'est aussi mon point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:08

Si je me souviens bien ils ont fait pareil l'an dernier, ils n'étaient pas présents...
Je ne sais pas comment l'interpreter...
Peut être que ça faisait trop de tralala pour se déplacer, qu'ils évitent les cérémonies et autres sorties publiques pour l'instant, pour calmer un peu le jeu jusqu'à la sortie du prochain album, et pour se faire oublier ( le temps de le finaliser).
Mais bon les fans ont parlé et les TH sont toujours présents....
Ils étaient absents tant pis, je préfère me dire " c'est bien mes chéris paufinez ce bébé et sortez nous un album du tonnerre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 41

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:26

Ben moi je ne vois pas le mal xD C'est quand même toujours plus ou moins Bill qui parle pour l'ensemble du groupe, je vois mal par exemple Georg faire des remerciement tout seul, là oui ça serait "louche".
On a quelque chose au moins, donc on ne devrait pas se plaindre, les autres étaient juste pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
x_Aiko-483_x

x_Aiko-483_x


Féminin
Messages : 22
Points : 74
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 27
Localisation : le var

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:40

je trouve ça troop cool encorze une victoire a tokio hotel :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://th-love83.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:33

Non pas Georg tout seul; le groupe seulement, tous ensemble. Ce n'est pas "Bill et Tokio Hotel", mais "Tokio Hotel". Je suis d'accord, Bill a toujours prit plus la parole que les autres; mais pourquoi pas le groupe en entier sur ce coup ?
Peut-être à cause de cette histoire d'agression, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:35

tout à fait d'accord avec toi Vai, et les autres. Que Bill prenne la parole au nom du groupe, c'est pas le problème, ça a toujours été comme ça de toute façon, mais lui tout seul sans les autres, non ça le fait pas, surtout avec le désert dans lequel ils nous laissent ces derniers temps, une petite apparition de rien du tout serait quand même pas du luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:07

hum, je pense que vous vous posez trop de questions, y a que Bill, et c'est tout, y a rien de suspect derrière tout ça!

enfin moi ç ne m'inquiète pas du tout...

dites donc, l'est chou Billou avec son bonnet et ses tites locks qui pendent! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:19

Grave il a une belle bouille comme ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe   [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: