News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?

Aller en bas 
+9
SweetiePie
Vai
MARMOTTE
lilie110381
sahar-th
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Vergesse
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:50

Rouge et blanc, c'est bien. C'est assez clair et ces couleurs vont bien ensembles. C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:10

Je suis pas fan ... Bleu et blanc peut être :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:57

Bleu c'est foncé quand meme !
Et ça colle moins avec Th mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:14

Bon alors au risque de paraître arriériste, je suis pas motivée pour du changement! cela dit je comprends pour ceux qui sont sur le fo' depuis longtemps, à commencer par toi Alexis qui l'a créé, c'est normal d'avoir envie de "changer de tête" ^^', mais moi qui suis arrivée récemment, j'ai pas eu le temps de me lasser, au contraire j'aime les couleurs et tout, je me sens bien ici comme ça.
Mais bon ce n'est que mon ressenti et je veux pas empêcher le changement, je suis pas contre non plus, et en lisant vos suggestions je suis passée de "ooh noon!" à "hum mouais pourquoi pas après tout...", et comme je suis pas très contrariante comme fille, ben si vous changez je saurai m'adapter et même apprécier! :-)))

Si vous tenez vraiment à changer les couleurs, les suggestions initiales de Betty sont pas mal, pour le bleu nuit (le bleu étant ma couleur préférée, je pars avec un a priori positif! ^^'), ou rouge et noir, des choses de ce genre, pourquoi pas, j'adore ces combinaisons de couleurs (look oblige! ^^'). Après, c'est vrai qu'il est peut-être préférable de s'en tenir à des couleurs claires pour pas se lasser trop vite, je sais pas, faudrait tester. J'imagine que ça demande bcp de boulot, sinon on pourrait "faire des tests" et voir ce que ça donne pour se décider sur quoi retenir (j'ai l'air d'en parler comme s'il s'agissait de choisir entre plusieurs paires de chaussettes dans un magasin, mais je n'ai aucune idée de ce que ça représente, m'en veuillez pas!)

Par contre pour ce qui est de l'"ergonomie" du site, je le trouve vraiment bien fait et bien organisé alors là je serais pas ravie que ça change. Les topics déroulant à droite, c'est parfait.
Cela dit, la tendance générale est de râler face au changement dans les premiers temps, et de par la suite s'habituer et apprécier! donc une fois devant le fait accompli, mêmes les réticents pourraient être convaincus...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:45

L'idée de faire des tests est bien, mais comme Sophie l'a dit, ça doit être du sacré boulot.

Je suis pas trop partante pour rouge/blanc; déjà que les couleurs actuelles sont presque pareilles alors lol Un fond un peu beige (comme le site que tu nous a montré) avec du marron MAIS UN JOLI hein. Pis je pense que ce qui va faire bien, ce sera la bannière et les images. Tu as des idées d'ailleurs ? Autrement, j'ai une amie qui fait de super trucs :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 5:35

Un marron, ça peut être bien aussi, comme tu l'as dis Vai. =)
Déjà, je pense qu'il faut de sur du blanc ou du beige, bref un truc clair. Après quelle couleur mettre avec, plein de possibilités sont simpa. Blanc et Rouge ça fait peut être un peu trop "Ambiance de Noel" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:43

Vai :d): j'veux bien que tu me présentes ton amie :bave: tu crois qu'elle pourrait nous aider ? ^^ parce que moi j'suis un peu nul lol ^^

Merci Sweetie :coeur:

Pour le marron, ça risque de faire un peu pareil que le site THUS justement non ?
Ca serait bien que l'on ait notre propre identité ^^

misstokiohoteldu70 a écrit:

Déjà,
je pense qu'il faut de sur du blanc ou du beige, bref un truc clair.
+1000000000000000

Les trucs foncé on s'en lasse très vite :oui:

Regardez http://thforum.net/ vous aimez ? Perso moi non... :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:55

Alors je vous donne mon p'tit avis...
dans tous les cas je pense qu'il ne faut pas plus de 2 couleurs (3couleurs par exemple ça fait trop chargé et on va s'en lasser très vite)
Pour ma part j'adore le noir et le rouge mais je trouve que ça fait un peu too much.

Moi je verrais bien des couleurs très claires voire pastel comme du vert d'eau (pas un vert agressif!) ou un beige oranger (couleur pêche) ou alors un turquoise clair bref des couleurs d'été.
On peut alors associer ces pastels avec un joli gris...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:06

J'ai regardé le site Alexis ! T'as raison c'est bizarre, tropsombre ona du mal à distinguer les choses importantes ! Donc ce serait dommage que notre fofo" devienne comme ça !

Marron je n'aime pas cete couleur mais apres si els autres sont pour y'a pas de souci!

Pou les couleurs d'été comme a dit Aurélie ça peut etre simpa de se mettre dans l'ambiance masi je le marierai plusa vec un beige qu'un gris !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:20

Exiraal a écrit:
j'veux bien que tu me présentes ton amie tu crois qu'elle pourrait nous aider ? ^^ parce que moi j'suis un peu nul lol ^^

Je peux lui demander, y a pas de soucis. Elle me fait souvent des commandes, elle acceptera. J'espère juste qu'elle n'est pas TROP occupée, mais sinon, ça se fera. Je lui demande de suite et on en reparle Wink :

Ouais, pour le marron j'me suis inspirée du site (j'avoue lol), j'trouvais ça trop beau. Mais tu as raison Exiraal ^^

Les couleurs pastels proposées par Auré son bien. Je sais pas si ça va avec l'esprit du groupe après lol Mais j'aime bien ^^


Dernière édition par Vai le Mer 13 Mai 2009 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:33

de rien Alex! [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Fier
ouais le site que tu cites (xD) est un peu trop sombre, surtout en comparaison du nôtre, j'ai eu presque mal aux yeux à cause du contraste! /o\\
sinon, l'idée du beige orangé suggéré par Auré me paraît fort sympathique! :--)
et oui des couleurs d'été seraient plutôt bienvenue. hum des couleurs fruitées miam ;P. pourquoi pas changer avec les saisons tiens? ou en fonction de l'actu du groupe? mouais là en ce moment ce serait plutôt sombre... /O\\. une sorte de forum baromètre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:37

lol Bah c'est clair que les couleurs orangé, vert pâle, un peu fruité sont les bienvenues (vu le temps). Mais faudrait un peu de noir (peut-être dans les images et la bann' à ce moment là), pour rester un peu dans "l'esprit du groupe".
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:41

oui tout à fait d'ac Vai :=):
le noir, ça reste quand même incontournable! et surtout avec l'"esprit" du groupe, comme vous dites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:44

Pour le site là, tout en noir... j'suis désolée pour la personne qui a fait la déco mais je trouve ça moche >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:25

je dirais pas moche, je dirais juste, too much --'
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:13

Oui, aussi ^^

Exiraal: J'ai eu la réponse de mon amie: elle est d'accord pour nous faire un truc. Maintenant, faudra voir si ça te dit aussi (selon les créations qu'elle fait), à ton goût et tout. Il faudra se décider pour les couleurs alors, et choisir les images aussi. Je t'envoi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:36

C'est vrai que le design du site en noir n'est pas super. trop sombre. Les idées de couleurs proposés par Auré sont simpa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:37

Auré46 a écrit:

Pour ma part j'adore le noir et le rouge mais je trouve que ça fait un peu too much.
+1

Auré46 a écrit:
Moi je verrais bien des couleurs très claires voire pastel ou un beige oranger (couleur pêche) ou alors un turquoise clair bref des couleurs d'été.
Je suis d'accord, mais oui plus un beige qu'un gris :oui:

En fait si je résume il faudrait des couleurs :
:d): claires
:d): joyeuses
:d): été
:d): colorées :o)):

En lisant vos propositions sur les couleurs pastels, ça m'a fait repenser au logo des NRJ Awards 2009 que voici :

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 524-99c64

Je trouve que les couleurs faisaient bien été :oui: Dans le logo j'aime bien le bleu le plus clair et le orange... et le violet :o)):

Mais en fait quand on regarde http://www.tokiohotelus-forum.com/ , on voit que c'est vraiment HYPER simple, mais super beau. C'est des couleurs très claires, très peu marquées - et c'est sûrement ça qui fait qu'on ne s'en lasse pas... non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:16

Ouai surement ! mais bon je pense pas qu'on se lasse trop vite des couleurs cités par Aurélie !

Pour l'idée des filles de garder du noir quelque part je suis 100% d'accord parce que c'est quand meme incontournable quand on parle de Th !

Pour le logo c'est clair que ça correspond bien c'est chaleureux et tout ! Faudrait choisir deux couleurs dedans masi pas trop parce que là le logo on s'en lasse vite je pense !

Ce qui rend bien dans tokiohotel-us c'est que le fond est tres pale mais les photos à coté ressortent hyper bien ! Y' a un super contraste ! Peut -etre partir sur le meme genre d'idée mais avec le fond de couleur comme Aurélie disait et des images plus sombres !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:20

Oui c'est vrai, ces couleurs sont super. L'orange ça pète bien !!
Mais je suis toujours de l'avis qu'il faiut de sur du beige ou du blanc. Et pourquoi pas effectivement une couleur vive pour contraster.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nf   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:07

BBB//Pauline\\TH a écrit:
Ce qui rend bien dans tokiohotel-us c'est que le fond est tres pale mais les photos à coté ressortent hyper bien ! Y' a un super contraste ! Peut -etre partir sur le meme genre d'idée mais avec le fond de couleur comme Aurélie disait et des images plus sombres !
==> Je suis totalement d'accord avec Pauline !
Et, j'aime beaucoup l'idée de l'orange :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:01

Moi aussi j'aime bien le orange :o)):

Rappel du logo où il y a le orange :

Spoiler:

J'y pense, ce qu'on pourrait faire ça pourrait être un fond orange(ou couleur vive) avec beige + bannière et images plus sombres, avec un peu de noir... mais quand même assez clair non ?

Et comme ça selon la saison on pourrait changer juste le fond ^^ juste la couleur du fond :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:05

Oh oui, sa serait parfait, beige et orange !!!! :bave: (Tiens, je pense que nous avons les meme gouts pour les couleurs :fier: )
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:41

Ouais comme ca pour l'hiver un bleu cyan pour l'ete un orange, le printemps un vert pale et l'automne je sais pas ! lol

Moi l'idée me plait ! Maintenant faut voir elr esultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:44

Ouais, faut voir ^^
Je verrais bien un truc simple, assez épuré, genre la bannière de THUS en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?   [Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouveau design, nouvelle version : comment la voyez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» Comment avez vous découvert ce forum ?
» [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ?
» [#23 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nouveau design du site officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: