News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ scan PH 2009 ] Banda Mag 03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[ scan PH 2009 ] Banda Mag 03 Empty
MessageSujet: [ scan PH 2009 ] Banda Mag 03   [ scan PH 2009 ] Banda Mag 03 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:44

Banda Mag - 03/09 (Philippines)

[ scan PH 2009 ] Banda Mag 03 Banda0309-1[ scan PH 2009 ] Banda Mag 03 Banda0309-2


Tokio Hotel est "Caught on Camera"



Salut !


C'est encore moi et j'ai juste envie de vous dire que je n'en aurais jamais assez d'écrire pour ce merveilleux magazine ! J'ai une importante collection de Banda Mag et je dois dire que vous, les gars, déchirez pour avoir mis en vedette des artistes cool (certains sont mes favoris de tout temps !). Je me souviens que vous avez publié mon article sur The Click Five et maintenant je vais écrire quelque chose sur Tokio Hotel. Je sais que ce groupe n'est pas très connu ici aux Philippines et je veux juste propager leur nom, leur musique et littéralement EUX. Je suis une de leur fan depuis un bon moment maintenant et je dois vous dire, CE GROUPE DÉCHIRE. Donc pour ceux qui ne connaissent rien de ce super groupe. Je vous les présente. Tokio Hotel est un groupe allemand composé de Bill Kaulitz (chanteur), son frère jumeau Tom Kaulitz (guitariste), Georg Listing (bassiste) et Gustav Schafer (batteur).



“The walls are coming closer, my senses fade away”
-Rescue Me, Tokio Hotel






Comment suis-je devenue une immense fan d'eux ? Ça a commencé comme une blague. J'ai envoyé un message de groupe où je disais, "hey ! J'aime Bill Kaulitz". C'ÉTAIT JUSTE UNE BLAGUE ! Alors mon amie, qui est une fan, m'a envoyé un message et elle était là "comment as-tu connu ce groupe ?". Bien, je connaissais le groupe avant mais je ne me souciais pas du tout d'eux. Je veux dire, qu'est-ce qu'un gars qui ressemble à une fille qui a des cheveux "volumineux" ? Ils étaient juste normaux pour moi, je ne m'étais pas soucié de leur musique AU DÉBUT. Par la suite, j'ai réalisé qu'ils étaient vraiment cool, leur music est vraiment touchante et inspirante. Donc j'ai commencé à chercher quelques faits cool à propos d'eux, jusqu'à ce que je rejoigne ce forum fait juste pour eux : Tokio Hotel Pilipinas (allez voir leur site : http://www.tokiohotelpilipinas.org ). Donc j'ai commencé à parler avec de merveilleux fans de Tokio Hotel qui sont vraiment fervents même s'ils ne sont pas connus ici. J'ai tant appris sur eux, comme : Bill veut tomber amoureux d'une fille un jour, Tom est ambidextre et tellement plus. J'ai même demandé à quelques proches qui habite à l'étranger de m'acheter quelques marchandises TH, puisque seule le DVD Tokio Hotel : Caught on Camera est disponible ici. Leur single, "Monsoon" est vraiment prenant et a une bonne mélodie. Mes camarades de classe aime vraiment cette chanson. Et euh, à propos de mes camarades de classe et ami, ils ne les aime ACTUELLEMENT pas beaucoup pour certains. Ils pensent que Bill est gay et que leur musique craint. Bien, pour ce que je sais, ils ne craignent pas du tout, ils sont juste un groupe de jeune gens, mais ils font une si bonne musique.



“I'm dying but I know our love will live”
-Sacred, Tokio Hotel





Je dois dire ça encore et toujours, cette musique est à propos de la musique, pas du look. Donc pourquoi critiquent-ils leurs looks quand leur musique est génial comme ça ? Je suis tombée amoureuse de ce groupe, peu importe ce que leur chanteur est vraiment, le plus important est la musique qu'il fond et dont ils sont plus précisément fiers ! Maintenant, à quel point aimé-je Tokio Hotel ? Les expressions idiomatiques comme : je les aimerais jusqu'à ce que les enfers gèlent ou le paradis est l'enfer sans eux sont bien mieux appropriées, mais réellement, les mots ne peuvent pas expliquer combien je les aime. Je pense que je ferai TOUT, et je pèse mes mots, TOUT pour les voir juste une fois ou juste leur dire personellement combien ils font de la musique géniale et combien ils me rendent heureuse. Pour moi, ils resteront toujours "sacré", car ils me font "crier" chaque fois que j'entends leur musique. Quand j'ai les nerfs en pelote à un moment, je mets mon CD Scream dans mon lecteur CD et je décroche.

Voici quelques unes de mes chansons préférées (certaines sont en allemand) : Totgeliebt, Scream, Sacred,
Spring Nicht, Freunde Bleiben et Monsoon.




“Live every second, here and now... don't let go”
-Live Every Second, Tokio Hotel





Patricia Camille S. Caramat
16 ans.
pat.heilig@gmail.com




Traduction: Lin-Ibu
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ scan PH 2009 ] Banda Mag 03 Empty
MessageSujet: Re: [ scan PH 2009 ] Banda Mag 03   [ scan PH 2009 ] Banda Mag 03 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:57

yes, Tom ambidextre, savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ scan PH 2009 ] Banda Mag 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan SG 2009] Thrill Bill - The New Paper - 09.12.2009
» [scan MX 2009] POR TI #224.
» [scan MX 2009] Por ti #216.
» [scan MX 2009] Por ti #215.
» [scan DE 2009] Top of the Pops 1/2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: