News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Info] Bill et TH Cités dans ''Le Rêve de Diana"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Bill et TH Cités dans ''Le Rêve de Diana" Empty
MessageSujet: [Info] Bill et TH Cités dans ''Le Rêve de Diana"   [Info] Bill et TH Cités dans ''Le Rêve de Diana" EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:06

Bill et Tokio Hotel sont cités dans "Le rêve de Diana" (alles was zählt) sur RTL
http://rtl-now.rtl.de/awz.php?film_id=10901&player=1
Dans l'épisode " Juli bekommt den öffentlichen Druck zu spüren" 629 à 5:30 minutes


Explications en français

Dans cet épisode, « Juli bekommt den öffentlichen Druck zu spüren », que l'on pourrait traduire difficilement par « Juli ressent de la pression (publique) »,

Juli (surnom du personnage Julietta „Juli“ Theodora Comtesse d'Altenburg, interprétée par Maria Wedig), la jeune femme brune frisée, est temporairement la nouvelle directrice de la très grosse banque d'Altenburg (du nom de son père, le directeur, qu'elle remplace aussi longtemps qu'il est dans le coma). Etant relativement jeune (20 ans) pour pouvoir affronter les difficultés de cette affaire, elle est aidé par Gerlinde von Schwedt (interprétée par Tanja Lanäus), la blonde au foulard.

Nina Sommer (Nathalie Thiede), en aperçevant l'article dans un journal titrant « Julietta Von Altenburg reprend la direction de la banque d'Altenburg" , décide de la recontacter, en prétextant vouloir prendre un café avec elle. Mais elle a en réalité l'intention de se faire pistonner à un poste.

(cela est expliqué dans l'avant générique)

C'est la raison pour laquelle elle rentre, à la 4ième minute dans le bureau de Juli, à l'improviste (apparemment). Elle se présente en tant que bonne amie de Juli auprès de Madame Von Schwedt. Et s'avance pour donner se chemise cartonnée à Juli. Juli lui demande ce que c'est, elle lui répond « ma chemise », et lui dit qu'elle veut poser sa candidature afin de devenir son assistante personnelle.


Juli: c'est sympa, gentil mais pour l'instant le poste n'est pas libre. Et plus tard, peut être, quand tu auras plus d'expérience...

Nina: Mais, j'en ai. J'ai aidé Axel, enfin M. Schwarz au centre Steinkamp et après, j'ai aidé Deniz dans l'organisation de la soirée spéciale et Jenny pour les journées portes ouvertes du centre, qui ont eu lieu aujourd'hui.

Mme Von Schwedt: Bien, mais maintenant s'il vous plait (sortez), Juli a (plein de travail) à faire.

Nina: Peut être que je n'ai pas assez de connaissances/ je ne m'y connais pas assez dans le milieu bancaire mais je peux apprendre. Et j'apprends vraiment vite.


Bon, le passage avec billou se complique car je comprend le sens général mais pas dans le détail alors si y'a quelqu'un qui traduit mieux, voici ce qui est dis:


Ausserdem habe ich Erfahrung Promis und du bist selbst auch so was wie ein Promi also fas(s)t.. und du stellst über vor, du triffst Bill von Tokio Hotel, und dich sich mit irgendwas mit Madonna. Das wäre richtig peinlich. De plus, j'ai de l'expérience avec les célébrités [et tu es aussi une personne célèbre maintenant, enfin, presque], tu te rends compte,! tu rencontres Bill de Th ou Madonna. ça serait vraiment génant. (perso je vois pas vraiment le rapport entre les deux phrases)

Mme Von Schwedt: Pour ce genre d'erreurs, notre service presse crée un petit dossier

Nina/ Vraiment?

Juli: Je suis désolée

Nina: D'accord, mais je te le laisse quand même. Alors, on se voit plus tard.

Juli: Oui peut être

Nina: Salut.


Merci à th64 pour l'info et les explications en français
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Bill et TH Cités dans ''Le Rêve de Diana" Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et TH Cités dans ''Le Rêve de Diana"   [Info] Bill et TH Cités dans ''Le Rêve de Diana" EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:55

mouai ! merci por l'info en tout cas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Bill et TH Cités dans ''Le Rêve de Diana"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] De la nouveauté pour le prochain album de Tokio Hotel.
» [@] Bill Kaulitz a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC!
» [info] Bill élu La 30e "Fille la Moins Sexy De L'Année" !
» [Info] Bill nominé dans El Fashionisto 2008
» [INFO] Bill dans l'agenda 2010/2011 de MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: