News  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"

AuteurMessage
Maw.

Maw.

Féminin

[VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" Empty
MessageSujet: [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"   [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:25

VLT = Västmanlands
Läns Tidning. Here in Sweden we have something called "län" and it basically mean.. In Germany for ex: They say "Bundesland" or "Landesregierung", so if you live in Hamburg, its a part of Nordrhein-Westfalen. I hope you understand my explaining xD To see which cities that belongs to "Västmanland", click here.
Anyway, here is a translation from Swedish by me, Elina. I also took the pictures of the magazine! Give creds if you use this! *sorry for mistakes*

[VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" DSCF7666umi5

She is obsessed with Tokio Hotel

Mirja Röyhkiö consider herself to be Tokio Hotel's biggest fan. Her room has amounts with pictures and stuff. -"Tokio Hotel has given me a style and identity. I feel like an perfect person when I listen to their music", she says.

The band changed everything

Mirja Röyhkiö consider herself to be Tokio Hotel's biggest fan. The German rock/pop-band has changed her whole life and her interest reflections an idollove in addition to the normal.

[VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" DSCF7667nk9u

17th-year-old Mirja has liked Tokio Hotel since the summer for 2 years ago, she looked in the magazine OKEJ and saw a picture of Bill Kaulitz, the singer in the band. She got in love and ever since has the love develop to pure love and now she consider herself to be Tokio Hotel's biggest fan. -First of all so is it the bandmembers looks who makes the group unique but its the mix of good themes/melodys and their wonderful lyrics, as I can relate to, thats what makes them so fantastic. Last year Mirja succeed to get ahole of one of the most sought-after tickets to Tokio Hotels only Sweden-concert. But among with thousand other heartbroken fans she got, only a week before the concert, information about the frontman's surgery and had to cancelled the concert. Mirja did not gave up her dream about see the band perform live, and went thesame summer to Finland to see them play a song on a charity. (thats wrong, TH was in Finland 2007, not 2008 :>) -The happiness was complete, it was an amazing feeling! I could camp outside their hotel just to get the chance to meet them. Bill Kaulitz couldn't unfortunately so good English, so if I only had met him I would probably only say something stupid like "I love you" and give him a real Hollywoodkiss, so he could remember me. Mirja keeps talking about her love for the frontman Bill: -He's my type of guy, not only because he is famous, I would be in love with him if I saw him in school.

How much money have you spend on your interest?
- "I don't know an exact numer, but very much. I owns everything from CD's, calendar and sheets to t-shirts and a mug. My personal favoritething is a DVD with their concerts and interviews, I would place that DVD in safety before everything else if my house burn down." Its not only the music that cost Mirja money, she has also planned a trip to Germany this summer. -"Tokio Hotel are from Germany and I have started to love that country because of them. This summer will I travel there to look at their house and see where they live and where they have grown up. I will also go and kiss a little on the Bill (vaxdoll) at the Madame Tussauds in Berlin! says Mirja and laughs."

Have you friends who's also Tokio Hotel fans?
-"No, not as crazy as I am. All my friends and classmates are tired of my nagging and thinks Im annoying. Tokio Hotel regard as a "fjortis-band" (Fjortis = immature behavior) and many think about the wellknown bloger Kenza. Other consider Tokio Hotel as emo, but Im neither an "fjortis" or emo, Im only myself.

Do you think you ever will get tired of them?
-"No, never! I will listen to them even when Im adult, and play their songs as lullaby for my children!" Mirja Röhkiö tells that the band isn't only a musicinterest but that they actually have changed her whole life, to the better. -"Tokio Hotel has giving me a style given and identity. I feel like an perfect person when I listen to their music. You can also say that I've found myself through them."

Written by: Elisa Amorelli. Photos by: Cornelia Eriksson.

Le groupe qui a tout changé.

Elle est obsédée par Tokio Hotel.
Mirja Röyhkiö se considère comme la plus grande fan de Tokio Hotel. Sa chambre est envahie par les posters, entre autres. « Tokio Hotel m’a donné un style et une identité. Je me sens comme qqn de parfait lorsque j’écoute leur musique », dit-elle.

Le groupe pop-rock allemand a changé sa vie entière ainsi que ses intérêts personnel, un idéal en plus du normal.
A 17 ans, Mirja aime Tokio Hotel depuis 2 ans, elle a vu une photo de Bill Kaulitz, le chanteur du groupe dans le magazine Okej. Elle est tombée amoureuse et depuis, a développé un amour inconditionnel pour lui. « Tout d’abord, c’est le look des membres du groupe qui le rend unique mais c’est aussi le mélange des thèmes, des mélodies et de leurs superbes paroles auxquelles je peux m’identifier, c’est ce qui les rend fantastique ». L’année dernière, Mirja est parvenue à obtenir un des tickets les plus recherchés pour le seul et unique concert de Tokio Hotel en Suède.
Mais comme des milliers de fans au cœur brisé, elle a appris, une semaine avant le concert, que le chanteur se faisait opérer et que le concert devait être annulé. Mirja n’abandonne pas pas son rêve de voir le groupe en live, et a même été en Finlande pour les voir chanter à un concert de charité. La joie fut immense, c’était un sentiment incroyable ! « J’ai campé devant leur hôtel au cas où je les aurais aperçus. Malheureusement, Bill Kaulitz ne parle pas très bien l’anglais, donc si je l’avais rencontré, j’aurais sûrement dit quelque chose de stupide comme « je t’aime » et je lui aurais donné un vrai baiser à la Hollywoodienne pour qu’il puisse se souvenir de moi ». Mirja ne cesse de parler de son amour pour pour Bill : « Il ets mon type de garçon, pas seulement parce qu’il est célèbre, je serais amoureuse de lui s’il était dans mon école ».

Combien d’argent as-tu dépensé pour eux ?
« Je ne sais pas exactement, mais beaucoup. Je possède tous les CDs, les calendriers et cahiers, les tee-shirts et une tasse aussi. Mon préféré c’est le DVD avec le concert et les interviews, je mettrais ce DVD en lieu sûr avant toute chose si la maison brûlait ». Ce n’est pas seulement la musique qui coûte de l’argent à Mirja, elle prévoie également de faire un voyage en Allemagne cet été. « Tokio Hotel vient d’Allemagne et j’ai commencé à aimer ce pays grâce à eux. Cet été j’irai là-bas pour voir leur maison, voir où ils habitent et où ils ont grandi. J’irai aussi embrasser la statue de cire de Bill au Musée de Madame Tussauds à Berlin ! » dit Mirja en riant.

Est-ce que tu as des amis qui sont aussi fans de Tokio Hotel ?
« Non, pas autant que moi. Tous mes amis et camarades de classe sont fatigués de mon exubérance et pensent que je suis énervante. Tokio Hotel est perçu comme le « fjortis-band » (càd immature) et beaucoup pensent au blog bien connu de Kenza. (alors là je ne sais pas du tout de quoi on parle ??!). « D’autres considèrent Tokio Hotel comme émo, mais je ne suis ni émo ni immature. Je suis juste moi-même ».

Est-ce que tu penses qu’un jour tu vas te lasser d’eux ?
« Non, jamais ! Je les écouterai même quand je serai adulte et je ferai écouter leurs chansons à mes enfants, comme des berceuses. Mirja Röyhkiö dit que le groupe n’a pas seulement eu un intérêt musical mais qu’il a effectivement changé sa vie d’un point de vue objectif. « Tokio Hotel m’a aidé à me trouver personnellement ».

Traduction Thalie pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"   [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:37

Beaucoup de fans sont obsédées par TH, et sur la durée ça n'amène pas grand chose de bon je crois.

Si j'avais une fille comme ça, j'essayerais absolument de lui apporter d'autres centres d'intérêts pour ne pas la voir dépérir.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"   [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" EmptySam 14 Mar 2009 - 6:09

Oui c'est clair
Perso, même si je reste une fan de Tokio Hotel, il est normal que j'ai d'autres activités !
Surtout, qu'elle se considere comme la plus grande fan uniquement parce qu'elle a des posters pleins sa chambre, sa fait tres groupie !
J'ai enormement de posters, c'est pas pour autant que je me dit " la plus grande fan de Tokio Hotel ! "
Pour moi, la plus grande fan est celle qui les aime depuis leur debut, et qui les aimera jusqu'a leur fin ...
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"   [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" EmptySam 14 Mar 2009 - 7:31

C'est clair, il ne faut pas que ca devienne obsécionnel. Etre fan, ok mais pas a ce point !
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"   [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" EmptySam 14 Mar 2009 - 16:42

Moi je pense qu'elle est pas la seule dans ce cas !
Et que pour les gens comme ça c'est plutot grave!
Dans le sens ou quand on a plus rien d'autres dans sa vie j'ai envie de dire c'est plus une vie meme si la personne s'en rend pas compte !
Quand Th n'existera plus ( ça arrivera bien un jour) la fille aura plus aucun sens à sa vie elle sera plus quoi faire !
Elle va etre perdu et c'est à ce moment la que l'on sait pas ce qu'il peut se passer !
Bon la j'avoue je dramatise lol
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"   [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" EmptySam 14 Mar 2009 - 17:27

Non il faut bien envisager cette possibilité !
Un jour ils vont disparaitre !
Chaque jour je rentre chez moi, angoisser de voir afficher : " Un des membres de Tokio Hotel est mort ... "
LE DRAME !
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"   [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" EmptySam 14 Mar 2009 - 21:40

Citation :
Quand Th n'existera plus ( ça arrivera bien un jour) la fille aura plus aucun sens à sa vie

Si ça se trouve, ça serait le contraire, elle se sentirait peut être libérée et pourrait faire autre chose.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Missfan-
Invité

MessageSujet: Re: [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"   [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" EmptySam 14 Mar 2009 - 22:12

Je pense que cette flle avait tellement besoin d'aimer qu'elle a fini par trouver quelque chose qui pouvait lui donner ce qu'elle penssait avoir besoin et c'est les TH :--)

Mais évideman il ni a pas que du bon comme tu dis emilie l'orsque les TH n'existeront plus la fille elle erra plus que d'ésesperer !
crazy2th

crazy2th

Féminin

MessageSujet: Re: [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"   [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:47

C'est cool d'être fan comme elle, mais elle ne devrait pas s'accrocher comma ça car elle risque d'être déçue ! Elle devrait aussi avoir d'autre centres d'intêrets...Tokio Hotel c'est cool mais faut pas abuser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"   [VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel" Empty

[VLT#57] "Elle est Obsédée Par Tokio Hotel"
Page 1 sur 1